| recherche holster type "highway patrolman" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche holster type "highway patrolman" Mar 19 Avr - 20:09 | |
| Si vous voyez ça un jour à vendre... Crosman en a fabriqué un modèle, vers 1965... ___ Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Lun 6 Juin - 20:35 | |
| Désolé, je ne retrouve pas le fil où on parlait de holster avec Stephair ! La fonction "recherche" dans ces forums phpBB est une vraie m*rde !!!
Voilà donc ce que voulais lui dire : HOLSTER pour SIG X-FIVE
Pour 20 euros, j'ai vu ça : http://www.arcadis-toe.com/holsters/holster-de-ceinture-ceinturon/holster-mod-one-2.html Pour TOUTES les armes (modulaire), sauf les "minis" !!! Faut voir ! Ou encore (canon 5 pouces possible) : http://www.arcadis-toe.com/holster-vegar-port-discret-fa-260.html Mais sans essayer, dur quand même...
___Amicalement, Doc Jidé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Lun 6 Juin - 21:10 | |
| Dur Jidé, je n'arrive même pas moi-même à retrouver le post Merci de tes liens, mais ça ne va pas pour faire ce que je veux. Mais j'ai continué mes recherches comme prévu, et je viens de commander ça sur ebay, car je ne trouvais que des holster plus ou moins fermés, pas facile à dégainer, et pas vraiment fait que pour le Sig XFive : Holster Sig XFive Belt Slide Gun holster For Sig/Sauer P-226 X-FIVE pour 25€ port compris L'image n'est pas terrible, mais on verra bien, et la sortie de l'arme a l'air facile. C'est d'ailleurs ce style que je cherchais. je suis passé par ebay.de et suis retombé sur ebay us...
Dernière édition par stephairguns le Lun 6 Juin - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Lun 6 Juin - 22:59 | |
| Je pense au regard de l'utilisation que tu veut en faire que c'est est un bon choix ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Lun 6 Juin - 23:48 | |
| - stephairguns a écrit:
- je viens de commander ça sur ebay, car je ne trouvais que des holster plus ou moins fermés, pas facile à dégainer
Un "yaqui", çà alors ??? Tu verras par toi-même... faut pas avoir de "brioche" !!! J'en ai acheté un à Hongkong (sur ce site "hyper-cheap" où les fdp sont inclus) il y a quelques semaines, le prix était ahurissant (faut dire, y a pas beaucoup de cuir !!!), il bouffe tout du 1911 au Chief Special !!! (C'est des Indiens, les Yaquis, qui ont inventé l'idée de ce holster, très écologique !!! J'imagine la tête d'un policer à qui on montrerait ça, eux qui font une fixette psychotique sur la rétention :-)))) Un PPK vu dans un vieux "yaqui" (discret mais bonjour le tir rapide avec un silencieux, c'est presque une photo-gag) : http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/ppks/1284/ P.-S. : On les porte le plus souvent dans le dos, je me demande si ça peut se mettre sur la hanche ? Tu nous le diras ! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Mer 15 Juin - 12:09 | |
| Voila les photos du "Yaqui", avec le Sig Sauer P-226 X-FIVE. Comme tu le dis Jidé, il ne faut pas trop avoir de brioche ! Heureusement, la mienne est encore dans la limite du raisonnable Donc port sur le côté possible, et "dégainage" rapide car l'étui est vraiment fait sur mesure pour le Sig Xfive. Peux-tu quand même me donner le lien de ce site "hyper-cheap" où les fdp sont inclus? Les photos : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Mer 15 Juin - 20:47 | |
- Mais j'ai continué mes recherches comme prévu, et je viens de commander ça sur ebay
Vu ton beau holster ! J'abandonne mes recherches pour un holster X-Five. J'ajouterai tes photos ici : "page Yaqui", unique au monde ??? http://www.jidenet.com/editorial/documentation/yaqui/5031/ ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Mer 15 Juin - 21:16 | |
| Superbe le premier modèle Doc !!!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Mer 15 Juin - 21:20 | |
| Effectivement il a l'air bien tailler pour le sig ton hostler steph! (il te manque plus que la version open, pour être encore plus "dedans" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Mer 15 Juin - 22:47 | |
| Oui Julo, mais d'après les reviews que j'ai lu, il n'apporte pas grand chose. Le compensateur le rallonge, donc plus dur à sortir du holster, et en plus il se dévisse. Donc le mien suffira. Dommage que les chargeurs supplémentaires vaillent si cher (40 à 50€). On fera donc avec un seul.
Je vais commencer à m'entrainer dans de garage, à 5, 7 et 9 mètres, avec de bonnes lunettes de protection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Mer 15 Juin - 23:47 | |
- Oui Julo, mais d'après les reviews que j'ai lu, il n'apporte pas grand chose
Rien que le support de red dot et un faux prolongateur. Rien au tir. Et bonjour pour le dégainer !!! sauf avec les accessoires circassiens (et très chers) des tireurs de vitesse sportive. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Jeu 16 Juin - 8:37 | |
| Merci de la confirmation Jidé.
Et Julo, je n'avais pas vu l'éclat de rire à la fin, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" Jeu 16 Juin - 10:19 | |
| - Citation :
- Et Julo, je n'avais pas vu l'éclat de rire à la fin, désolé.
Pas grave^^ Ca ne sert a rien, je rigolais^^, surtout que oui le compensateur se dévisse souvent, c'est assez embêtant! Et puis il donne un espèce de jeux au pistolet je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche holster type "highway patrolman" | |
| |
|
| |
| recherche holster type "highway patrolman" | |
|