Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
HW40 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
HW40 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HW40

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: HW40   HW40 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:09

Rappel du premier message :

Salut a tous!

Au début je ne partais pas trop sur un hw40 mais je pense que c'est un pistolet " a avoir" ( en plus du Sig Sauer) et j'ai trouver un occasion, j'aimerais bien avoir votre avis.

Voila ce qu'il en est:

" vendu avec une lunette WALTHER 2x20 (modèle PZ ) ainsi qu'avec 25 cartons de tir et une boite de 300 plombs à tête plate"

La personne n'a pas trop idée du prix.

Et moi non plus mais j'ai pas envie de me faire avoir.^^

Sachant qu'il vaut 100 chez shneider,
Combien pensez vous qu'il devrait me le vendre?

Merci Very Happy
PS: je lui est demandez d'autre info dessus je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:57

Niark niark niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:59

Bon quitte a ce que tu mette le texte je vais remettre l'annonce pour que les autres comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:20

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
A moins que quelqu'un ait ici la réponse?
La mode ???
La plupart des revolvers SW sont comme ça, certains avec des guidons orange phosphorescents !!!
Il faut se payer un modèle préparé 'Performance Center' pour avoir une visée digne de ce nom !!!
Ah là là !

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 4:41

Le Beeman P17 est une version 'Made in China' du HW40 dont le prix est beaucoup moindre aux U.S. Le Beeman P3 est le véritable HW40 Allemand vendu par Beeman.
Les prix de ces versions sont très différents comme vous pouvez le voir ici:

http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_items=1&Manufacturer=Beeman&Type=0

Néanmoins certaines personnes sont très satisfaites du P17 mais il est à peu près 4 fois moins cher que le P3 donc ton vendeur devrait ajuster le prix en conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 10:58

jide a écrit:

La mode ???
La plupart des revolvers SW sont comme ça, certains avec des guidons orange phosphorescents !!!
Il faut se payer un modèle préparé 'Performance Center' pour avoir une visée digne de ce nom !!!
Ah là là !

___Amicalement, Doc Jidé

Tu as raison Jidé certainement un phénomène de mode. Heureusement à part le HW 40 j'ai pu réaliser mes achats avant cette tendance là.
Aujourd'hui c'est vrai il faut (même pour certaines marques "généralistes") passer par leur centre de préparation pour obtenir une visée sans "FO". Un comble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:03

Plinker a écrit:
Le Beeman P17 est une version 'Made in China' du HW40 dont le prix est beaucoup moindre aux U.S. Le Beeman P3 est le véritable HW40 Allemand vendu par Beeman.
Les prix de ces versions sont très différents comme vous pouvez le voir ici:

http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_items=1&Manufacturer=Beeman&Type=0

Néanmoins certaines personnes sont très satisfaites du P17 mais il est à peu près 4 fois moins cher que le P3 donc ton vendeur devrait ajuster le prix en conséquence ...

Bonne remarque mon cher Plinker je m'étais intéressé au Beeman P3 lorsque je cherchais un HW 40 le moins cher possible à l'étranger...Le P3 est effectivement le véritable HW40 mais fabriqué aux US. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:39

Plinker a écrit:
Le Beeman P17 est une version 'Made in China' du HW40 dont le prix est beaucoup moindre aux U.S. Le Beeman P3 est le véritable HW40 Allemand vendu par Beeman.
Les prix de ces versions sont très différents comme vous pouvez le voir
Oh pu†ain, 36 $ contre 220 $ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:26

Eh oui Jidé c'est un prix élevé et qui plus est avec toujours cette visée FO pour le P3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:41

C'est vrai pour le P17 Claudius mais pas pour le P3 comme le faisait remarquer notre cher Plinker Wink
Regarde le prix du P3 qui lui est exactement le Hw40.
comme le dit Jidé :" Oh pu†ain, 36 $ contre 220 $ !!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:08

Désolé de te contredire James mais le P3 est également fait en Allemagne. Probablement sur la même ligne de production que le HW40 mais avec le nom 'Beeman' dessus. À peu près tous les bons produits que Beeman faisait étaient en fait des Weirhauch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:28

Plinker a écrit:
Désolé de te contredire James mais le P3 est également fait en Allemagne. Probablement sur la même ligne de production que le HW40 mais avec le nom 'Beeman' dessus. À peu près tous les bons produits que Beeman faisait étaient en fait des Weirhauch.

Eh bien je te remercie pour cette précision Plinker, j'avais entendu ou lu qu'il était fabriqué sous licence aux USA par BEEMAN.
Mea Culpa, tu es bien placé au CANADA pour connaître le fin mot de l'histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:47

C'est vrai Claudius le Marksman Deluxe est également une copie Chinoise du HW40.
Si ma mémoire est bonne il y avait un comparatif entre le Marksman et son jumeau Allemand sur "l'autre" forum. ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:05

Hey,
La personne viens de me recontacter et m'a dit:
Citation :
j'ai un acheteur qui voudrais acheter seulement la lunette du pistolet. J'ai pensé que vous seriez peut être intéressé par le pistolet seul.

Tenez-moi informé.
Donc je lui propose 80 euros pour le HW40 avec les 300 plombs et les 25 cartons, vous en pensez quoi?
Sachant que la:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/21858 il vaut 99 euros et que l’occasion qu'il me propose est en FO.


Dernière édition par julo du 72 le Mer 6 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:17

Bonne question? tu veut dire par la qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir 20 euros de plus et que je le commande neuf chez shneider qui en plus est un site sérieux?
Si oui, tu a surement raison, et si je lui proposer moins chère mais vraiment bien moins chère ( du genre 50 euros, je peut tenter non?)

Tout vos avis sont les bienvenu.

Parce-que après je retiens aussi ce qu'a dit chouan plus haut, quelque chose dans le genre " vaut mieux attendre et l'acheter neuf chez shneider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 3:37

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
C'est vrai Claudius le Marksman Deluxe est également une copie Chinoise du HW40.
Si ma mémoire est bonne il y avait un comparatif entre le Marksman et son jumeau Allemand sur "l'autre" forum. ici lol!

Effectivement j'avais suivi un 'post' sur l'autre forum mais en plus sur le site Pyramidair ils spécifient que le P3 est fait en Allemagne et je cite 'Manufactured by the legendary Weihrauch factory in Germany, this air pistol has a rifled steel barrel' tandis que pour le P17 ils mentionnent simplement 'German engineered and designed' ... pas tout à fait la même chose.

Ces gens de Marketing ont le tour de tourner les phrases pour ne pas pouvoir être attaqué en justice par après Very Happy

Julo pour 20 Euros j'attendrais pour en avoir un neuf avec la boîte, les instructions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 9:55

D'accord avec Claudius et Plinker cheers

Avec un neuf tu as en plus la garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:12

Plinker a écrit:

Effectivement j'avais suivi un 'post' sur l'autre forum mais en plus sur le site Pyramidair ils spécifient que le P3 est fait en Allemagne et je cite 'Manufactured by the legendary Weihrauch factory in Germany, this air pistol has a rifled steel barrel' tandis que pour le P17 ils mentionnent simplement 'German engineered and designed' ... pas tout à fait la même chose.

Ces gens de Marketing ont le tour de tourner les phrases pour ne pas pouvoir être attaqué en justice par après Very Happy

Julo pour 20 Euros j'attendrais pour en avoir un neuf avec la boîte, les instructions, etc.

Merci plinker pour tes précisions sur le HW40 et son jumeau fait en Allemagne le P3. Very Happy
Julo je suis de l'avis de Claude et Plinker sans oublier Chouan. Il vaut mieux l'acheter neuf, surtout pour une si faible différence de prix! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:17

Samir a raison, j'ai dû renvoyer le mien après 2 jours d'utilisation.....Aucun problème avec le site Allemand! La garantie ça n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:48

Oui vous avez raison.
Je vais dire a la personne que je ne lui prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HW40   HW40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WEIHRAUCH HW40
» PLOMBS HW40
» HW40 ou Zoraki HP-01
» Zoraki et HW40
» Lunette et Red Dot pour HW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: