Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr - 18:57 | |
| Niark niark niark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr - 18:59 | |
| Bon quitte a ce que tu mette le texte je vais remettre l'annonce pour que les autres comprenne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mar 5 Avr - 23:20 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- A moins que quelqu'un ait ici la réponse?
La mode ??? La plupart des revolvers SW sont comme ça, certains avec des guidons orange phosphorescents !!! Il faut se payer un modèle préparé 'Performance Center' pour avoir une visée digne de ce nom !!! Ah là là ! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mer 6 Avr - 4:41 | |
| Le Beeman P17 est une version 'Made in China' du HW40 dont le prix est beaucoup moindre aux U.S. Le Beeman P3 est le véritable HW40 Allemand vendu par Beeman. Les prix de ces versions sont très différents comme vous pouvez le voir ici:
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_items=1&Manufacturer=Beeman&Type=0
Néanmoins certaines personnes sont très satisfaites du P17 mais il est à peu près 4 fois moins cher que le P3 donc ton vendeur devrait ajuster le prix en conséquence ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mer 6 Avr - 10:58 | |
| - jide a écrit:
La mode ??? La plupart des revolvers SW sont comme ça, certains avec des guidons orange phosphorescents !!! Il faut se payer un modèle préparé 'Performance Center' pour avoir une visée digne de ce nom !!! Ah là là !
___Amicalement, Doc Jidé Tu as raison Jidé certainement un phénomène de mode. Heureusement à part le HW 40 j'ai pu réaliser mes achats avant cette tendance là. Aujourd'hui c'est vrai il faut (même pour certaines marques "généralistes") passer par leur centre de préparation pour obtenir une visée sans "FO". Un comble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mer 6 Avr - 11:03 | |
| - Plinker a écrit:
- Le Beeman P17 est une version 'Made in China' du HW40 dont le prix est beaucoup moindre aux U.S. Le Beeman P3 est le véritable HW40 Allemand vendu par Beeman.
Les prix de ces versions sont très différents comme vous pouvez le voir ici:
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_items=1&Manufacturer=Beeman&Type=0
Néanmoins certaines personnes sont très satisfaites du P17 mais il est à peu près 4 fois moins cher que le P3 donc ton vendeur devrait ajuster le prix en conséquence ... Bonne remarque mon cher Plinker je m'étais intéressé au Beeman P3 lorsque je cherchais un HW 40 le moins cher possible à l'étranger...Le P3 est effectivement le véritable HW40 mais fabriqué aux US. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mer 6 Avr - 12:39 | |
| - Plinker a écrit:
- Le Beeman P17 est une version 'Made in China' du HW40 dont le prix est beaucoup moindre aux U.S. Le Beeman P3 est le véritable HW40 Allemand vendu par Beeman.
Les prix de ces versions sont très différents comme vous pouvez le voir Oh pu†ain, 36 $ contre 220 $ !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mer 6 Avr - 13:26 | |
| Eh oui Jidé c'est un prix élevé et qui plus est avec toujours cette visée FO pour le P3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mer 6 Avr - 17:41 | |
| C'est vrai pour le P17 Claudius mais pas pour le P3 comme le faisait remarquer notre cher Plinker Regarde le prix du P3 qui lui est exactement le Hw40. comme le dit Jidé :" Oh pu†ain, 36 $ contre 220 $ !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mer 6 Avr - 18:08 | |
| Désolé de te contredire James mais le P3 est également fait en Allemagne. Probablement sur la même ligne de production que le HW40 mais avec le nom 'Beeman' dessus. À peu près tous les bons produits que Beeman faisait étaient en fait des Weirhauch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mer 6 Avr - 18:28 | |
| - Plinker a écrit:
- Désolé de te contredire James mais le P3 est également fait en Allemagne. Probablement sur la même ligne de production que le HW40 mais avec le nom 'Beeman' dessus. À peu près tous les bons produits que Beeman faisait étaient en fait des Weirhauch.
Eh bien je te remercie pour cette précision Plinker, j'avais entendu ou lu qu'il était fabriqué sous licence aux USA par BEEMAN. Mea Culpa, tu es bien placé au CANADA pour connaître le fin mot de l'histoire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mer 6 Avr - 18:47 | |
| C'est vrai Claudius le Marksman Deluxe est également une copie Chinoise du HW40. Si ma mémoire est bonne il y avait un comparatif entre le Marksman et son jumeau Allemand sur "l'autre" forum. ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mer 6 Avr - 22:05 | |
| Hey, La personne viens de me recontacter et m'a dit: - Citation :
- j'ai un acheteur qui voudrais acheter seulement la lunette du pistolet. J'ai pensé que vous seriez peut être intéressé par le pistolet seul.
Tenez-moi informé. Donc je lui propose 80 euros pour le HW40 avec les 300 plombs et les 25 cartons, vous en pensez quoi? Sachant que la: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/21858 il vaut 99 euros et que l’occasion qu'il me propose est en FO.
Dernière édition par julo du 72 le Mer 6 Avr - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Mer 6 Avr - 22:17 | |
| Bonne question? tu veut dire par la qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir 20 euros de plus et que je le commande neuf chez shneider qui en plus est un site sérieux? Si oui, tu a surement raison, et si je lui proposer moins chère mais vraiment bien moins chère ( du genre 50 euros, je peut tenter non?)
Tout vos avis sont les bienvenu.
Parce-que après je retiens aussi ce qu'a dit chouan plus haut, quelque chose dans le genre " vaut mieux attendre et l'acheter neuf chez shneider." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Jeu 7 Avr - 3:37 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- C'est vrai Claudius le Marksman Deluxe est également une copie Chinoise du HW40.
Si ma mémoire est bonne il y avait un comparatif entre le Marksman et son jumeau Allemand sur "l'autre" forum. ici Effectivement j'avais suivi un 'post' sur l'autre forum mais en plus sur le site Pyramidair ils spécifient que le P3 est fait en Allemagne et je cite 'Manufactured by the legendary Weihrauch factory in Germany, this air pistol has a rifled steel barrel' tandis que pour le P17 ils mentionnent simplement 'German engineered and designed' ... pas tout à fait la même chose. Ces gens de Marketing ont le tour de tourner les phrases pour ne pas pouvoir être attaqué en justice par après Julo pour 20 Euros j'attendrais pour en avoir un neuf avec la boîte, les instructions, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Jeu 7 Avr - 9:55 | |
| D'accord avec Claudius et Plinker Avec un neuf tu as en plus la garantie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Jeu 7 Avr - 10:17 | |
| Samir a raison, j'ai dû renvoyer le mien après 2 jours d'utilisation.....Aucun problème avec le site Allemand! La garantie ça n'a pas de prix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW40 Jeu 7 Avr - 17:48 | |
| Oui vous avez raison. Je vais dire a la personne que je ne lui prend pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW40 | |
| |
|
| |