Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Ven 8 Avr - 20:04 | |
| J'oubliais. Le top du simple. - Citation :
- Cible 1 touchée = apparition cible 3
Cible 3 touchée = apparition cible 9 Cible 9 touchée = apparition cible 2 Etc... Et le cycle n'est jamais le même. Mais avec le même cycle, d'après tes connections, fiches bien sur. 2 seuls fils entre chaque cible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Ven 8 Avr - 21:52 | |
| Dès que le projet seras finalisé j'en ferais part sur le forum A vu de nez le prix devrait tourner aux alentours de 5 euros voila l'avant projet [img:0dca] https://gun-air-ac.frenchboard.com/[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Sam 9 Avr - 10:57 | |
| Au fait chouan, je pense (et oui parfois) que si la cible repose sur ses pieds, elle sera largement assez solide
Tu compte faire le mécanisme aussi ou juste la silhouette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Sam 9 Avr - 11:08 | |
| Ce serait juste la silhouette ave les deux petites pattes pliées en bas car cela permettrait de les monter soit sur un axe et une vulgaire planche en bois ou sur les portes cibles du style rat gamo que l'on trouve dans le commerce car les tireurs de FT ont besoin de rénover leures cibles de temps en temps. Je vous mets le lien sur la discussion que nous menons avec les amis du field target sur leur forum: http://www.field-target.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=246 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Sam 9 Avr - 18:42 | |
| - Citation :
- Doc, si on utilise du Wifi,
La tu vas sérieusement te compliquer la tache. Note du Doc : J'avais parlé de WIFI en matière de plaisanterie !!! Mes projets étant préférablement maintenus sous la barre des 15-20 euros, ça ne sera pas du hi-tech !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Sam 9 Avr - 22:03 | |
| Aujourd'hui j'ai tiré sur des cibles carré métallique qui se replie quand on tir dessus, j'ai tiré dessus a 25 mètres avec un pistolet 22 ( pas facile d'ailleurs) et c’était vraiment géniale! S'amuser a tirer le plus vite possible en touchant les cibles, vraiment super! (dommage que le chargeur du 22 ne pouvait contenir que 5 balles, ca part vraiment vite ) Alors le fait d'avoir des cibles qui "surgissent de partout", ca doit être super, je pense que tu va vraiment t'amusait cloholdo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Sam 9 Avr - 23:01 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Aujourd'hui j'ai tiré sur des cibles carré métallique qui se replie quand on tir dessus, j'ai tiré dessus a 25 mètres avec un pistolet 22 ( pas facile d'ailleurs) et c’était vraiment géniale!
S'amuser a tirer le plus vite possible en touchant les cibles, vraiment super! (dommage que le chargeur du 22 ne pouvait contenir que 5 balles, ca part vraiment vite )
Alors le fait d'avoir des cibles qui "surgissent de partout", ca doit être super, je pense que tu va vraiment t'amusait cloholdo!!
Le nom c'était pas popper? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Sam 9 Avr - 23:19 | |
| Popper ou gong métalliques peut ètre. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Sam 9 Avr - 23:29 | |
| - cloholdo a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Je crois qu'il me faut un schéma ou alors des liens vers le matériel utile à ce que tu veux me dire...
Salut Je viens juste de rentrer du ski Demain je te fait un schéma de principe. Tu peux déjà imaginer que chaque cible a un connecteur d'entée et un de sortie. Genre montage "série", de que la première est basculé, envoi un signal de sa sortie vers l'entrée de la prochaine ainsi de suite ..3...5.....2..................... Bien sur il faut un discriminateur, un genre de monostable sur la ligne d'entrée. Ou alors tu met un boitier relié à toutes les entrées et sorties des cibles. Dans le boitier il y as un compteur tournant en permanence. Quand toutes les cibles sont basculées (ligne en sortie des cibles), tu valide la ligne du compteur (ligne en entrée des cibles), ce qui te féra lever la cible correspondante. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Dim 10 Avr - 9:56 | |
| - fox a écrit:
- Popper ou gong métalliques peut ètre.
Voila c'est ca, des gong métalliques! Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Dim 10 Avr - 11:22 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Lun 11 Avr - 8:03 | |
| Salut Samir N'exagère pas, pas du grand art, du bricolage amusant. Pendant la saison de ski, je suis plus que débordé. Même si je ne "poste" pas, je continue à suivre avec intérêt, les discussions. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Lun 11 Avr - 9:12 | |
| Comme promis, un schéma de principe. Tu peux le faire en câblé ou en programmée. Les cibles FT, peuvent fonctionner en réarmement auto (indépendantes) avec une fiche "bouchon". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Lun 11 Avr - 17:47 | |
| Je suis déjà sur 3 projets délaissés depuis un bon moment. Suis sur que des membres du forum peuvent t'aider plus rapidement que moi. Si tu n'est pas pressé, dé que j'ai fini mes bricoles, te ferais un schéma détaillé. En attendant, équipe tes cibles d'un système motorisée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Mar 12 Avr - 12:49 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires Ven 22 Avr - 19:24 | |
| Salut Cloholdo. Je viens de "poster" un sujet qui vas t'intéresser pour tes cibles. ICIEn attendant tu peux déjà les équiper comme celle là. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cibles surgissantes aléatoires | |
| |
|
| |
| Cibles surgissantes aléatoires | |
|