| Quels sparclette de Co2? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 19:25 | |
| Salut! Je vous laisse deviner pourquoi je vous demande ca J'ai vu qu'il y avait différente sparcelle de Co2, il y en a pas chère, comme celle ci par exemple: http://www.arprotech.com/shop/capsules-sparclette-co2-en-vrac-fr.html Sont-elles bien? j'ai vu qu'il y en avait des plus chère, mais pourquoi http://www.arprotech.com/shop/capsules-sparclette-co2-gamo-par-5-fr.html Certain savent-t'il ce que veut dire addictif, je cite: - Citation :
- Capsules sparclette CO2 12gr haute qualité de marque Cybergun avec additifs
Encore une dernière question : A quoi servent les capsules d'entretien: http://www.arprotech.com/shop/capsules-dentretien-x-5-fr.html Je veut dire qu'apporte elle a l'arme? Désolé pour toute ces question mais j'ai eu du mal a trouver des info bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 19:37 | |
| Regarde ici
C'est là que Guitou les prends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 19:47 | |
| Je retiens ce site! Il me servira quand j'en rachèterais! (pour l'instant il me donne rien parce-que si je rajoute les frais de port ca me fait presque 50 euros, qui est le prix de chez arprotech, et vu que je vais surement commander mon sig las bas autant que je commande tout sur le même site...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 19:49 | |
| Peut-être ce week-end quand mon frère sera la, il m'aidera pour la commande( au cas ou ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 19:56 | |
| Du CO2 c'est du CO2 pour moi! (+chère=bénéfice)
Celles d'entretien contiennent une huile de lubrification pour les joints de ton arme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 20:03 | |
| Oui je pense aussi. D'après ce que j'ai lu, les cartouches d'entretien peuvent être pas mal, car elles lubrifient tout le mécanisme, donc c'est pas mal dans tiré une tout les 10-20 cartouches et puis il faut mettre un tampon vfg a la fin de la cartouche d'entretien.(c'est ce que j'ai lu hein)
Sinon j'hésite a prendre une mallette pour le pistolet, je me demande si ca va être vraiment utile? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 20:04 | |
| Sa dépend si le Sig en a une a la base ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 20:16 | |
| Un holster sur toi et une main de mannequin pour déposer sur un meuble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 20:38 | |
| Non il n'en donne pas avec le sig... Oui un holsters c'est pas bête, mais ca ne recouvre pas la partie "crosse" et ce n'est pas si donné par rapport a une mallette Mais enfaîte je me demande si je doit prendre quelque chose pour le protéger ou si une vielle house d'ordi portable ne suffira pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 20:42 | |
| Cà dépend si tu es psychopate-maniaque! Moi je mets mon 2240 ds une toute pt boite à outil en PVC(le 2240 ds un essuie de cuisine) Faut juste pas faire le singe avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 20:45 | |
| Ouais mais va au club avec ton 2240 essuie tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 20:48 | |
| enfaîte je pense qu'il va être pas mal chez moi. Donc chez moi je le sort "du placard" je vais tirer et je le range a la fin. Si je vais tirez par exemple chez des potes, (supposons) benh je pense qu'une housse d'ordi portable ( ou je met tout mes accessoire de tirs déja) suffira amplement, non? Parce-que c'est un pistolet que je ne vais pas emmener beaucoup au club je pense, donc pas trop de voyages... Vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 20:53 | |
| J'en pense qu'une arme, c'est dans une malette.
Mais comme dirait Jidé, c'est seulement mon avis a moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 20:57 | |
| Oui cà c'est vrai, cà fais pas "net" Je parlais ds mon cas; maison,jardin,chez amis,etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 21:07 | |
| Mouais c'est pas faux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 23 Mar - 21:17 | |
| Mais ne pas oublier le principal... C'est pas l'emballage qui fait le tireur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 6 Avr - 0:09 | |
| eternel dilleme que le chois des piéces ou comme la le CO2 est il comme nos piéces de voiture estampillé renault et fabriqué par valéo pour moi c'est la même chose est d'aprés ce que j'ai lu les co2 contiennent de l'huile de silicone et c'est pour ça quelle "fume" durant les premiers tirs et que cela des fois degouline d'huile d'aprés ce que j'ai pu constater sur l'arme beretta de mon copain, et lui me dit, jamais de co2 de nettoyage c'est du vol, c'est ce que qui m'a fait choisir le zoraki qui arrive ce jour, je les vois chez decatlon à 6€ et mon copain les fais venir par 200 faudra que je lui demande ou je sais que la sparclette lui revient à 0.40cts piéce livré cela fait une sacrée différence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 6 Avr - 5:06 | |
| 0.40 c'est un super prix! Et dire qu'il y en a qui les vendent 1 Euro!!! Moi, je les aie à 0,65 en vrac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 6 Avr - 5:46 | |
| Pour le pistolet je prendrais une petite mallette, ça fait plus 'professionnel' surtout pour le transport et ça protège mieux contre les accidents. En général elles sont pas chères. Lors de ma dernière commande ils étaient en rupture stock Pour le CO2 je met une goutte de 'Pellgunoil' sur le bout de la sparclette et avec ça je n'ai jamais de problèmes, tu peux le faire à toutes les 2-3 sparclette. Dans un manuel de Walther ils recommandent de mettre de l'huile pour 'Chambre à compression' sur la sparclette donc pas besoin de 'Pellgunoil'. l'huile RWS revient moins chère que la Crosman. http://www.pyramydair.com/s/a/Crosman_Pellgunoil/222 http://www.pyramydair.com/s/a/RWS_Chamber_Lube/3002 Pour le coffret http://www.pyramydair.com/s/a/TSD_Large_ABS_Foam_Lined_Pistol_Case/2068 Tout ces prix sont en US$ mais ça te donnera des idées, A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 6 Avr - 7:06 | |
| Les moins chères sont ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 6 Avr - 11:35 | |
| oui sassan c'est ça le fournisseur moi j'attends le facteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 6 Avr - 12:45 | |
| - samir a écrit:
- Regarde ici
+100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 6 Avr - 14:02 | |
| Moi j'ai entendu que du bien sur toro aussi! et surtout c'est vraiment pas chère!! (il est en marque page ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? Mer 6 Avr - 14:19 | |
| http://www.shoot-club.de/CO2-Kapseln-Adapter-Gas/250-Co2-Kapseln-12g-von-UMAREX-GSG-oder-CYBERGUN.html
la 13€ de frais de port 0.38 cts maintenant c'est suivant les marques non? j'ai trouvé ça sur ebay.
Dernière édition par mathieu70 le Mer 6 Avr - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sparclette de Co2? | |
| |
|
| |
| Quels sparclette de Co2? | |
|