| Silencieux 2240 terminé et efficace! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 16:56 | |
| Voilà, c'est fait! Pas trop de chipotage en définitive et réduction du bruit vraiment flagrante (je dirai bien 50%). Pari réussi. Bon évidemment sans viseur, il faut vachement compenser!!! Je voyais même pas ou je tirais pendant le test sur (je dirai plutot vers...) cible 14/14 (sur 8m ; 40 cm trop bas). Reste plus qu'à polir ou peindre et surtout un système de visée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 17:17 | |
| Par la pensée comme les maîtres Jedi Non, sans rire, si tu regarde mon post précédent sur le matos, tu verra une bague noire et blanche. La noire est en caoutchouc demi dur et est "collée sur la bague en nylon blanche. Cette dernière est rentrée a serrage dans le tube alu. Donc, c'est la bague en caouchouc noire qui est forée juste en dessous de la cote du canon qui meintient le silencieux. Je sais pas si c'est très clair? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 17:25 | |
| Pas mal du tout Vincent Un poil trop long peut-être Et pour le système de visée, tu pense faire quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 17:28 | |
| Ben, pour la longueur, je pense que c'est un effet d'optique sur la photo. Il fait 20 cm et il rentre déjà de 4cm sur le canon. En réel cà donne bien. Pour la visée,j'attend vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 17:49 | |
| Bouger,non à première vue, c'est pour cà aussi que j'ai mis cette bague de nylon en plus. Les 2 bagues font environ 4cm ensemble et c'est de cette longueur que le silencieux est sur le canon. Donc logiquement aussi dans l'axe.
Pour la visée, tarauder est trop juste, 2mm d'épaisseur.
Je pense que pour faire un essai, je vais juste coller qqc dessus, juste pour voir.
Après on verra pour améliorer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 18:03 | |
| - Citation :
- Ben, pour la longueur, je pense que c'est un effet d'optique sur la photo
Ok je comprends L'autre problème, c'est qu'il faut que tu sois sûr que ton guidon retombe systématiquement à la même place sinon, tu vas avoir des problèmes de visée Je pense que tu dois démonter le silencieux pour pouvoir changer la capsule de CO2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 18:14 | |
| Oui,cà c'est un petit soucis en plus hahaha
Mais pour le moment rien à faire pour viser,pfff C'est la cata de ce point de vue là, vu la longueur en plus mais surtout le diamètre, c'est galère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 18:59 | |
| Bon travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 19:05 | |
| Mais avec le guidon sur le silencieux, a part remonter plus haut la hausse, cela va vien baisser le point d'impact,non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 19:36 | |
| Ben oui c'est juste! En fait, le souci c'est que le diametre du silencieux est de 30 et que donc je n'ai aucun repere.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 21:03 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi en fin de compte, c'est logique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mar 15 Mar - 21:08 | |
| bonsoir: pas mal est félicitation bien jouer a toi ses vraie qu il est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mer 16 Mar - 2:54 | |
| Ma suggestion : https://servimg.com/view/15822929/26 Un point rouge monté sur des montures spéciales qui serrent le canon, faites spécialement pour le 2240 et elles marchent également sur le IZH-46 d'après Doc Jidé http://www.pyramydair.com/s/a/Crosman_459MT_2_Pc_Intermount_3_8_Dovetail/190 avec http://www.pyramydair.com/s/a/Crosman_0290_Red_Dot_Sight/193 ou n'importe quel point rouge de meilleure qualité ... Super beau travail que tu as réalisé, complètement illégal ici au Canada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Mer 16 Mar - 6:41 | |
| Je vais faire un tour à cette bourse à Ostende ce we et voir si il y a ce genre de "pontets" pour adapter un red dot. Je pense que cà doit être la meilleure solution. C'est du chipo pour régler son red dot??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Jeu 17 Mar - 2:44 | |
| Comme tu peux voir sur le site de Pyramydair c'est une dizaine de $ ... le tout c'est de les trouver en stock ... personnellement je les ai acheté aux US pendant mes vacances dans un de ces magasins de plein-air ou il y avait également la plus impressionnante collection d'armes à feux que je n'avais jamais vue ... plus du matériel de camping et des gadgets de chasse, de pêche et quelques fusils à plombs et accessoires dont ces montures. Évidemment il y avait des 2240 et des 1377 L'envie m'avait d'ailleurs passée par la tête d'acheter un 1377 à 600 pieds/s qui aurait été illégal au Canada ... si je m'étais fait pincer aux douanes Canadiennes ayoye ... ça prends un permis en haut de 500 p/s ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Jeu 17 Mar - 6:16 | |
| Salut Vince J'ai vu ta réalisation du silencieux, c'est un boulot de chef. Pour la visée, il n'y a pas de souçi particulier, situ cré un guidon sur le silencieux tu devras simplement remonter la hausse de la valeur de l'épaisseur du silencieux au dessus du canon, tes tirs seront toujours aussi précis. Suzy avait d'ailleurs parler dans un sujet que le fait de remonter la ligne de mire augmentait la plage de tir pour un réglage de hausse donné. Sinon la solution de plinker, installer un red dot avec un pontet est très bonne aussi (bien sur tu risque de te mettre le pape de la visée ouverte a dos ce cher Drake). Tu peux néanmoins conjuguer les deux options, visée ouverte surélevé et red dot sur pontet ajouré comme cela tu peux te servir de la visée classique sans démonter le red dot. En tout cas bravo pour ta réalisation tu as su faire plus simple que moi avec des articles standard du commerce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! Jeu 17 Mar - 17:03 | |
| J'ai essayé d'apporter ma "pierre" à l'édifice J'ai un deuxième projet de silencieux à visser car j'ai trouvé par hasard des grosses rondelles (+ou- 27 de diamètre) sur lesquelles il y a un embout fileté (+ou-12 de diamètre), je devrais arriver à en faire qqc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux 2240 terminé et efficace! | |
| |
|
| |
| Silencieux 2240 terminé et efficace! | |
|