| Mon 2240 ;-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 17:12 | |
| Et voilà, il est à moi celui là!!! Petit essai directement sorti de l'emballage et en gros, cà "pète",c'est puissant et précis à première vue ;-) L'avertissement est marrant; je pourrai donc attraper un cancer, devenir débile et impuissant dans les jours à venir !!! (je vais quand même me laver les mains, c'est made in USA ) La "bestiole" hors de son emballage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 17:24 | |
| Je ne me souvenais plus la gueule qu'il avait à l'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 17:26 | |
| Même d'origine je trouve cà une belle pièce. Simple,efficace. Evidemment je suis pas à l'abri d'une "customite aïgue" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 17:39 | |
| Help, une infirmière et vite !!!!! y'a encore des malades ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 17:51 | |
| Tu l'a acheté où et combien si cela n'est pas indiscret (FDP IN) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 17:53 | |
| A Bruxelles (Uucle) chez un pt indépendant "Guns Shop" pour 85,50 euro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 18:00 | |
| Les 5,5 sont plus chers mais bon... En tout j'en avais pour 107 euro (le2240,boite de 500 5,5,une bonbonne de silicone spray) Raisonnable non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 18:48 | |
| Et tu va le "customisé"?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 18:56 | |
| Ce qui me tue sur le 2240, c’est que la poignée en bois coute plus cher que le pistolet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 19:05 | |
| Ok merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 19:06 | |
| Customisation peut être dans un futur proche. En tout cas j'aimerais! Mais il me faut des renseignemments sur ce qui est possible, accessible,ou se procurer,ou bricoler,etc.... Red dot,canon,crosse, enfin tout quoi Help me, à vos plumes.....heuuuu....claviers Merci d'avance à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mar 8 Mar - 22:36 | |
| wais plus on est de fou plus on ris voir ma signature
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mer 9 Mar - 1:01 | |
| - vegavincent a écrit:
- Raisonnable non?
Prix raisonnable. Et achat aussi !!! Pourvu... que tu abandonnes Internet (*) et les sites de custom pendant trois mois, le temps de tout bien grouper dans le noir !!! ___Amicalement, Doc Jidé(*) mais pas ce forum !Post-scriptum : en France, tintin pour les Crosman en boutique, pourquoi ??? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mer 9 Mar - 4:53 | |
| Regarde le fil de Drake sur le 2240 il y a mis plein de liens ... attention customisation aiguë ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mer 9 Mar - 5:05 | |
| - jide a écrit:
- vegavincent a écrit:
- Raisonnable non?
Prix raisonnable. Et achat aussi !!! Pourvu... que tu abandonnes Internet (*) et les sites de custom pendant trois mois, le temps de tout bien grouper dans le noir !!!
___Amicalement, Doc Jidé
(*) mais pas ce forum !
Post-scriptum : en France, tintin pour les Crosman en boutique, pourquoi ??? . Je vais essayer de cumuler, mais tu as raison! Grouper en premier lieux. Après il sera encore temps pour les modifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mer 9 Mar - 14:14 | |
| Ils y en a plein qui font leurs crosses eux mêmes, ils sont tous ébénistes ou quoi Je suis un très bon bricoleur,mais le bois........ Facile ou pas? Tutorial or not? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mer 9 Mar - 14:39 | |
| Merci pour les infos, reste plus qu'à trouver un bon morceau de bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mer 9 Mar - 18:43 | |
| Le plus dur je trouve c'est de faire l'envers de la crosse ... car il y a des trous à évider et un creux à dégager tous le long du 'devant' ... J'avais commencé mais je n'étais pas satisfait de l'ajustement alors j'ai arrêter, pourquoi perdre du temps sur ce qui sera moyen au final !!! C'était une retaille d'acajou sud américain, très dur comme bois en plus ... Là j'ai demandé à un copain ébéniste amateur de me tailler le brut (envers et contour) et je ferais la taille et la finition ... je mettrais des photos le jour où ce sera fini mais de grâce ne garder pas votre souffle en attendant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mer 9 Mar - 18:49 | |
| On attendra!! on attendra!!!! Mais on veux voir quand même Plinker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mer 9 Mar - 18:57 | |
| Oui, mais pas trop longtemps hein! Allez hop, au boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Mer 9 Mar - 21:25 | |
| Ce sont des idées en plus Vais finir par y arriver quand j'aurai un max d'infos et un max de temps aussi hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Jeu 10 Mar - 1:09 | |
| Je mettrez des photos de mes premiers résultats ... vous verrez que c'est pas super ... heureusement c'est pas mon métier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Jeu 10 Mar - 10:22 | |
| C'est une bonne idée Cloholdo, de rajouter de la matière plutôt qu'en enlever pour les surépaisseurs internes des plaquettes (mais ce n'est pas moi qui l'ai réalisé). Je viens de mettre le fil sur mon 2240 à jour avec quelques photos des plaquettes https://gun-air-ac.frenchboard.com/t946p15-crosman-2240-en-cours-de-custo#14668On peut réalisé des plaquettes avec la face interne plane et utilisé de la fine plaque de caoutchouc noir(type semelle pour chaussure) pour faire les surépaisseurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) Jeu 10 Mar - 13:06 | |
| C'était sur l'autre forum si je me souviens bien ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 2240 ;-) | |
| |
|
| |