Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Dim 17 Avr - 20:18 | |
| Bonjour a tous : bin voilà après une semaine bien charger voilà une série de carton fait le dimanche dernier, debout, 10m, feinwerkbau 601 au dioptre, carton 10*10 j ai du encore changer ma position de tire. se dimanche même opération, debout, 10m, feinwerkbau 601 au dioptre, carton de 10*10 j ai encore modifier ma position suite a des conseilles des tireurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Dim 17 Avr - 20:52 | |
| Beau groupement! Surtout la deuxième série!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Dim 17 Avr - 21:02 | |
| Beaux progrès sur la deuxième série Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Dim 17 Avr - 21:03 | |
| bonsoir julo Merci je suis assez content de moi aussi mes on ma dit que meme si la prochaine fois ses pas mieux il faut pas baisser les bras il y a des jour avec et des jour sens quand on debut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Dim 17 Avr - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Dim 17 Avr - 21:15 | |
| - Alain Lagaf a écrit:
- bonsoir julo Merci je suis assez content de moi aussi mes on ma dit que meme si la prochaine fois ses pas mieux il faut pas baisser les bras il y a des jour avec et des jour sens quand on debut
+10000000000000000000000000000000000000 Une fois j'ai fait ce carton: Et 5 jours après lorsque je retourne au club pas possible de faire un groupement un peu près potable! Comme quoi " il y a des jour avec et des jour sens ", tout varie, une fois j'avais pas très bien dormit la nuit, j'ai fait des carton horrible, une fois j'avait fait un peu de sport avant je sentais mes jambes un peu "lourde", carton pas top non plus, des-fois tu a des cartons pas top et tu sais pas pourquoi, tu n'arrive pas a retrouver les même sensations ( et les même score) que les séances précédente et tu sais pas pourquoi. Et il ne faut surtout pas se décourager pour ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Dim 17 Avr - 21:21 | |
| oui julo je me découragerais pas pour sa, je te remercie tu as 100% raison la fatigue le stress aussi joue plein sur moi surtout si il y a quelqu'un a coter de moi et qui me regarde tirer lol la je vais finir la saison et des septembre je rentre dans le concoure départemental on verras bien se que sa donnera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Dim 17 Avr - 21:28 | |
| Ah oui quand il y a quelqu’un a côté c'est super stressant. Mais il ne faut pas se plaindre, parce-que si il est la pour ca (?) ces conseils sont bon a prendre!! j'en avais un avant dans mon club qui était pros et qui me conseillé, me donné des technique etc.. Mais il n'est plus sous contrat, donc il ne s’occupe plus de "l'école de tirs" Donc profite en! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Lun 18 Avr - 5:39 | |
| Salut Alain Dans ta première série de tir le carton 105363 est quand même très intéressant car il cerne bien la mouche. Ta deuxième série est globalement meilleure, mais comme la plupart d'entre nous, de temps en temps il y'a un plomb qui se sauve en dehors du groupement et alors là on enrage parce que ça veut dire que le carton devient moins bon. C'est cela le plus dure, le groupement, on nous le dis au stand on nous le dit sur le forum et c'est pourtant vrai, parce que le jour ou tu arrive a grouper tout au long d'une séance de tir, le réglage pour atteindre le centre seras toujours plus facile que d'obtenir ces satanés groupements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Lun 18 Avr - 7:13 | |
| Bonjour : dans notre club se sont pas des professionnel, juste des amateur tous comme moi mes qui pratique le tire depuis longtemps, les conseil n en sont pas moin meilleur, ses bien aussi d avoir des pro avec soit enfin le bute pour moi ses que sa me feras toujours progresser Chouan tu as 200% raison se plomb qui bien souvent et le dernier de la série des 5 et qui par comme sa pour a rien, enfin une mauvais position que l on veut redresser pour tirer etc.. mes la pratique me ferras un jour arriver a tous les laisser dans le noir, après je me concentrerais pour les mettre tous au même endroit puis je règlerais pour approcher le 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Lun 18 Avr - 8:36 | |
| - chouan a écrit:
- , le réglage pour atteindre le centre seras toujours plus facile que d'obtenir ces satanés groupements.
+10 000, combien de fois les gens du club me l'on dit ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Lun 18 Avr - 18:42 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Et il ne faut surtout pas se décourager pour ca!
Tout à l'heure, séance au revolver 38 special : 5 cartons médiocres ou moyens... Le dernier, je me dis "Faut pas rester sur une mauvaise impression" et là je tape 6 dix, 3 neuf (mon record !!!) ... et le der : un cinq dans le blanc :-(((((( TOUT est dans la tête ! Pu†ain de CABOCHE !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Lun 18 Avr - 18:47 | |
| Ah oui comme quoi, en plus pas mal parce-que c'est pas super facile au 38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Lun 18 Avr - 20:19 | |
| Le plus souvent c'est en millieu de séance que l'on fait les meilleurs scores, mais bon, le Doc il fait jamais rien comme les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Lun 18 Avr - 23:19 | |
| - chouan a écrit:
- Le plus souvent c'est en millieu de séance que l'on fait les meilleurs scores, mais bon, le Doc il fait jamais rien comme les autres
Jamais constaté de type statistique... Ça dépend des jours, des voisins*, du temps, du moral... Et de l'arme : il faut que je l'aime. Je viens de re-acheter par amour un Fein-65 et déjà il bat tous les autres. *Faudrait toujours tirer seul... mais pas chez soi, il faut un stand. À la maison on n'est pas assez sérieux. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 19 Avr - 4:57 | |
| - jide a écrit:
*Faudrait toujours tirer seul... mais pas chez soi, il faut un stand. À la maison on n'est pas assez sérieux.
___Amicalement, Doc Jidé Même constat Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 19 Avr - 7:12 | |
| Bonjour Jidé: ses pas mal ses vraie au 38 sa doit pas être évident: pour le bruit moi je vais dire sa me dérange pas, car au travaille il faut des fois reflechire et du bruit il y en a , mes les gens qui te regarde sa pour moi ses le pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 19 Avr - 18:43 | |
| - Alain Lagaf a écrit:
- mes les gens qui te regarde sa pour moi ses le pire
Oh oui ca c'est horrible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 19 Avr - 20:17 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Alain Lagaf a écrit:
Oh oui ca c'est horrible! Si vous tirez pour le plaisir Alain et Julo, la présence de quelqu'un dans votre dos n'aura aucune importance. Mais si vous voulez faire un peu de compétition, il vous faudra apprendre a vaincre ce sentiment d'angoisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 19 Avr - 20:30 | |
| bonsoir chouan: comment dire , pour moi sa me le fait car je suis pas sure de moi, sur ma position la façon d'agir etc.. le savoir en train de me regarder et pas savoir se qu il pence ses pour moi stressant, donc ses la que je fait le plus de connerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 19 Avr - 20:38 | |
| Oui moi c'est pareille, et puis le pire c'est quand je tir au cible électronique avec tout l’équipement que je suis bien concentrer et qu'il y a du monde qui arrive, ils te regardent comme si tu était un grand pro, ils ne font aucun bruit, ils chuchote, j'aime pas ca!!! A la limite je préfère qu'il parle tout haut, qu'il rigole je ne sais pas moi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 19 Avr - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Mar 19 Avr - 23:42 | |
| - chouan a écrit:
- julo du 72 a écrit:
- Alain Lagaf a écrit:
Oh oui ca c'est horrible! Si vous tirez pour le plaisir Alain et Julo, la présence de quelqu'un dans votre dos n'aura aucune importance. Mais si vous voulez faire un peu de compétition, il vous faudra apprendre a vaincre ce sentiment d'angoisse Quand j'ai repris le tir à 60 balais, j'étais content de voir que je me foutais de tout, voisins, scores, et cetera... Ô bons scores !!! Puis je me suis entouré d'une bande (de jeunes et de vieux, des "mentors" et des "disciples")... et de nouveau je porte un poids (idiot, irrationnel, je sais, je sais) quand je tire en compagnie. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carton Jeu 21 Avr - 7:15 | |
| Bonjour jidé: pour moi ses pas pour demain mes je tacherai de plus me concentrer sur le tire que les gens, quand au score je me dit qu il peut que faire des progrès pour l instant lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes carton | |
| |
|
| |
| Mes carton | |
|