Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 10:03 | |
| Merci pour ton avis "pluton" La comparaison avec la hw50s est aussi bonne a savoir. ps: tu nous montrera et expliquera ta "réparation" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 10:06 | |
| - julo du 72 a écrit:
ps: tu nous montrera et expliquera ta "réparation"
Ok ;-) Mais réparation utile mais pas esthétique Pour la comparaison avec la HW50s. Sur la FWB300S tu peux avoir une détente ultra courte et légère. A peine tu appuis et......PAF. Et l'absorption du recul par le système de la FWB est vraiment formidable. On dirai une arme CO². |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 11:15 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 11:36 | |
| On ne peut pas comparer une Fein et une HW! La première est une arme de match alors que la deuxième est une carabine de loisir même si elle est très précise dans sa catégorie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 11:39 | |
| - Toutoune a écrit:
- On ne peut pas comparer une Fein et une HW!
La première est une arme de match alors que la deuxième est une carabine de loisir même si elle est très précise dans sa catégorie! Mouais..... Je compare une FWB qu'on peut acheter entre 150 et 200€ sur les bonnes offres et une HW50s neuve. Le tarif reste le même. Et c'est là-dessus que je me permet de comparé. Et même que dans ce cas, question performance/prix la HW50s est largué par une mamie ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 11:41 | |
| On parle du prix de base de la FWB, et pas le prix en occase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 11:46 | |
| A distance égale la Fein est beaucoup plus précise que la HW.
Mais tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit Plutonomus. Ce n'est pas bien grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 11:49 | |
| - Toutoune a écrit:
- On ne peut pas comparer une Fein et une HW!
La première est une arme de match alors que la deuxième est une carabine de loisir même si elle est très précise dans sa catégorie! Mais ce n'est pas grave, je voulait juste avoir son avis par rapport aux deux détente, car certain bon tireur on déjà comparé cette carabine de loisirs a une 300s alors même si ce n'est pas vraiment comparable, l'avis est bon prendre, weihrauch aurait très bien pus réaliser une carabine classer loisirs avec une détente qui aurait était superbe au point qu'on puissent presque la comparé avec une de match. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 11:53 | |
| - Sassan a écrit:
- On parle du prix de base de la FWB, et pas le prix en occase
Moi si - Toutoune a écrit:
- A distance égale la Fein est beaucoup plus précise que la HW.
Mais tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit Plutonomus. Ce n'est pas bien grave. Bref^^ La détente de la HW50s est une très bonne détente de LOISIR. Une détente loisir n'égalera jamais une détente match. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 11:56 | |
| - Plutoniumus a écrit:
La détente de la HW50s est une très bonne détente de LOISIR.
Une détente loisir n'égalera jamais une détente match.
C'est pour sa que c'est pas trop comparable ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 11:58 | |
| Aucun rapport et au mieux du réglage la détente d'une Fein est au moins 5 fois plus légère que celle d'une HW. Dans les descriptifs de vente il est stipulé que les HW ont une détente de match mais c'est faux. Elles ont une détente bien meilleure que beaucoup de carabines de loisir et ça s'arrête là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 12:10 | |
| - Sassan a écrit:
- Plutoniumus a écrit:
La détente de la HW50s est une très bonne détente de LOISIR.
Une détente loisir n'égalera jamais une détente match.
C'est pour sa que c'est pas trop comparable ^^ J'arrive pas à comprendre pourquoi......! Tu peux comparer une Ferrari et une Renault R5 non? L'une est rouge, à un gros moteur, de gros pneu et coûte 1 000 000€ L'autre est vieille, rouillé, un moteur anémique et coûte 500€ en occasion. Si on indique la différence de prix on peux évidement comparé. Parce-que si faut attendre que les produit soit identique pour comparé....on va pas comparé grand chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 12:14 | |
| Bah non, mais tu peux comparer plusieurs voitures du même prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 12:16 | |
| - Sassan a écrit:
- Bah non, mais tu peux comparer plusieurs voitures du même prix
Va lire un magazine automobile et regarde si ils comparent toujours des voitures au même tarif.... Ils comparent aussi souvent des voitures de générations différente. Après si tu veux leurs envoyer un courrier comme quoi ils ne savent pas faire leur boulot et que c'est n'importe quoi.......va y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 12:19 | |
| - julo du 72 a écrit:
- J'ai était voir les fein 300 au club, je me suis posée une question:
Peut-on mettre une lunette sur une fein 300? Non. Ou alors if faut la monter très haut (très très) Ou alors il fait acheter une culasse spéciale avec un grand trou pour laisser passe le corps de la lunette J'en ai une de ces pièces en commande chez Gilles, tu peux lui envoyer un mail pour te mettre sur la liste d'attente Une lunette sur une Fein 300, quels pauvres c°ns, vont dire les puristes ! C'est pour faire du "sanglier courant", leur répondras-tu, en leur clouant ainsi le bec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 12:20 | |
| J'ai les deux marques mais pas ces deux modèles et je parle juste de la différence de poids de détente et de la précision sans prendre en compte le prix!
Je ne vois pas ce qu'une comparaison de voitures vient faire au milieu de ce comparatif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 12:23 | |
| - jide a écrit:
- julo du 72 a écrit:
- J'ai était voir les fein 300 au club, je me suis posée une question:
Peut-on mettre une lunette sur une fein 300? Non. Ou alors if faut la monter très haut (très très) Ou alors il fait acheter une culasse spéciale avec un grand trou pour laisser passe le corps de la lunette J'en ai une de ces pièces en commande chez Gilles, tu peux lui envoyer un mail pour te mettre sur la liste d'attente Une lunette sur une Fein 300, quels pauvres c°ns, vont dire les puristes ! C'est pour faire du "sanglier courant", leur répondras-tu, en leur clouant ainsi le bec
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp1395n.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp1396.jpg/ Pas la mienne lunette walther ZF3-9x40 IR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 12:46 | |
| - Citation :
- Après si tu veux leurs envoyer un courrier comme quoi ils ne savent pas faire leur boulot et que c'est n'importe quoi.......va y
- Citation :
- Non.
Ou alors if faut la monter très haut (très très) Ou alors il fait acheter une culasse spéciale avec un grand trou pour laisser passe le corps de la lunette J'en ai une de ces pièces en commande chez Gilles, tu peux lui envoyer un mail pour te mettre sur la liste d'attente Une lunette sur une Fein 300, quels pauvres c°ns, vont dire les puristes ! C'est pour faire du "sanglier courant", leur répondras-tu, en leur clouant ainsi le bec Merci pour ton avis jidé. J'ai regardé certaine vidéo ou il ont réussi a mettre une lunette, mais l’accès pour mettre le plombs est vraiment pas top. PS: de toute façon je ne suis plus trop intéressé par une fein 300 , car: pas a la hauteur pour la compétition, et pas vraiment "cool" pour " s'amuser" au plinking, parceque elle lourde est pas vraiment "maniable" ( normale c'est une arme de match aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 13:43 | |
| C'est pour faire du sanglier courant MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 14:51 | |
| Bonjour : vue ta comparaison plutoniumus, je dis oui tu as raison mes a l heures actuelle sur les site Français dure de trouver une 300s a bon prix sa se trouveras plus sur les site d enchères Allemand, comme egun par contre tu ne sent près que rien avec une 300 mes il y a du recul tous de même, fait la comparaison avec une 601 et tu verras largement la différence
Julo par la suite je conte mètre une lunette sur la 300 et de changer le ressort pour la monter en puissance et voir pour faire du FT mes seul lol car dans l aube il n y a pas de club pour garder le coter détente souple etc.. j ai vue que sur un site elle marcher bien malgré les modification puis elle est peut être lourd mes ses du robuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 15:44 | |
| C'est vrai que par rapport a une 600 il n'y a pas photos, mais c'est normale Oui j'ai vu aussi qu'il y avait la possibilité de la passer en 16 joules, mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Dim 10 Avr - 18:17 | |
| Pour moi une arme de match n'a qu'une utilité. Mais ce n'est que mon avis.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300 | |
| |
|
| |