Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Avis de carabine feinwerkbau mod 300 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Avis de carabine feinwerkbau mod 300 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis de carabine feinwerkbau mod 300

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 21 Jan - 18:46

salut a tous!
Je faisait un tour des carabine en occasion et je suis tomber sur ca: http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-competition-feinwerkbau-300s-ville-33006-ref43642231-dep85.html
Vous en pensez quoi?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 21 Jan - 18:56

Je pense que si elle fonctionne bien, c'est une super affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 21 Jan - 18:58

Je peut demander quoi comme autres photos a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 21 Jan - 19:00

Tu peux demander état du canon, avec quoi il l'a nettoyé, les munitions qu'il a tiré...

Aprés, des photos détaillées de la crosse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 21 Jan - 19:04

Les gars si elle vous intéresse, je peux même aller l'essayer pour vous, parce que le vendeur habite a environ 25 km de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 21 Jan - 20:07

Je te tiendrait au courant si il y a lieu! Very Happy Very Happy
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 21 Jan - 20:42

300 € etat neuf mais alors vraiment neuf. Pour 300 € sur egun tu as une Fein 600. Les fein 300 en bon etat partent à 150 € sur egun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 21 Jan - 20:47

Oui mais le problème c'est que sur egun c'est un peu plus risqué, je peut encore moin me déplacer pour allez la chercher et puis je pense que mes parents n’aime pas trop un site comme celui-ci ( semblable a ebay)...
Mais les offres sont très très intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 21 Jan - 21:56

julo du 72 a écrit:
Je faisait un tour des carabine en occasion et je suis tomber sur ca: http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-competition-feinwerkbau-300s-ville-33006-ref43642231-dep85.html
Quand on sait que le dioptre et le guidon coûtent déjà 200 euros...
Et que ce type d'arme tire gratuitement (levier et non gaz ou air)...
Et qu'il n'y a plus d'armes neuves de cette classe (puisque c'était le haut de gamme absolu) à moins de 1500 euros...

Mais avec ces déesses (comme avec le fameux FWB-65), toujours bien entretenues, on ne peut guère savoir si elles n'ont pas tiré 1000000 de plombs...
Et à qui demander une révision si une pièce lâche dans deux jours (ou dans un an) ?

Dur, dur...

Bon, je sais : si c'est pour ne dire que ça, autant que je ne réponde pas...

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 21 Jan - 22:02

chouan a écrit:
Les gars si elle vous intéresse, je peux même aller l'essayer pour vous, parce que le vendeur habite a environ 25 km de chez moi Very Happy
La voir changerait tout : état du bronzage, des bois, usure visible des pièces... En un mot, a-t-elle "servi" ou a-t-elle été achetée sur un coup de tête par un type qui a lâché le tir le mois d'après ?

(C'est ultra-courant : "ah, si c'était pas l'arme du club, toujours déréglée, je serais bien meilleur"...
"Allez, zut, j'achète !"
"Merde, je suis aussi mauvais qu'avant..."
Snif, découragement, dépression, arme au placard, des fois 20 ans.

Un de nos co-forumiste avait acheté une FWB à son gamin ado, passionné par le tir et champion régional ; le mois d'après, le garçon a découvert... les filles ! Résultat : arme neuve à vendre...)

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 21 Jan - 22:11

lol! Non j'aurait ca je le garderai un bon bout de Temp, tu peut en être sur oulala.
Donc l’idéal c'est de voir l'arme en vrai voir si elle a beaucoup servi.
Merci.
L'idéal serait que le vendeur me réponde et que chouan aille la voir! le pieds bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptySam 22 Jan - 9:07

C'est vrai que l'état de l'arme joue beaucoup

Bonne idée chouan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptySam 22 Jan - 14:33

Elle a tiré environ 15 000 plombs! pas quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptySam 22 Jan - 15:09

15000 plombs ? C’est bon elle est rodée. C'est une carabine très robuste pour laquelle on trouve des kits d'entretien avec lesquels ont redonne une seconde jeunesse à la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptySam 22 Jan - 15:15

Oui Sénide a raison je crois que l'on trouve ça chez "armurerie Gilles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptySam 22 Jan - 16:14

On trouve aussi les pieces chez Sportwaffen. En tapant Feinwerkbau dans "Geben Sie Ihre Stichworte ein".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptySam 22 Jan - 17:53

Merci a vous je vais voir, oui c'est aussi les questions que je me pose, vu qu'elle est vielle, les pièces se trouve t'elle encore? je vais regarder ca, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyVen 4 Fév - 6:56

Bonjour :
avec le club, je tire avec une 300s , j ai apprécié l arme, depuis j ai acheter une 300 et on trouve bien les pièces cher armurerie-gilles
la 300 je l'ai payé 180 €, étant plus vielle encore que la 300s
mes ses de la bonne mécanique
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyMer 23 Fév - 20:42

Je remonte un peu le post,
J'ai était voir les fein 300 au club, je me suis posée une question:
Peut-on mettre une lunette sur une fein 300? Comme par exemple une nikko stirling comme celle ci
Avis de carabine feinwerkbau mod 300 LEA3150063
je veut dire je ne serez pas trop gênez pour mettre le plombs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyMer 23 Fév - 21:16

L'idéal je crois que c'est de mettre un rail de surélévation, mais il faut faire du sur mesure, pour ne pas être géné au moment du chargement diabolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyMer 23 Fév - 21:28

bonsoir:
si sa peut t aider, de l arriere du rail au devant de l ouverture il y a 19 cm
sa peut deja faire une belle lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyMer 23 Fév - 21:32

Ah oui un rails sur mesure ca me va pas trop :/
Merci pour l'info Alain, mais 19 ca me parait juste quand même. scratch
Je suis encore sur mes satané question,( je repense a la hw77k pour m'amuser chez moi avec lunette et puis tirer un peu debout car poids similaire au armes match bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyJeu 24 Fév - 20:03

Bon dans un sens même si ce n'est pas pratique, pour 200 euros j'aurait au moins récupérer le dioptre et le guidon, et puis une bonne carabine de match lol!
Rien ne m’empêchera d’acheter une 97 pour tirer sur appuis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyDim 10 Avr - 8:09

La feinwerkbau est une excellente carabine.
(Je viens de réparer la crosse de la mienne......mais chut^^)

Quand tu tire tu ne ressent pas de recul, le bruit n'est pas très fort.
La détente est d'une légèreté...bien mieux que feu ma HW50s.

Et surtout, surtout......quand tu vise le 10 tu touche le 10. Et ça c'est le plus beau cadeau qu'une carabine puisse te faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 EmptyDim 10 Avr - 10:03

Merci pour ton avis "pluton" cheers
La comparaison avec la hw50s est aussi bonne a savoir.

ps: tu nous montrera et expliquera ta "réparation" Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty
MessageSujet: Re: Avis de carabine feinwerkbau mod 300   Avis de carabine feinwerkbau mod 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de carabine feinwerkbau mod 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des avis sur cette carabine ?
» Vos avis sur la carabine SPA PR900W
» Feinwerkbau 600
» gamo zombie avis carabine
» votre avis sur carabine gamo coyote pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: