| Vos avis sur la carabine SPA PR900W | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Ven 27 Mar - 9:42 | |
| Je m'interesse a ce modele (du chinois Snowpeak) qui est base sur le pistolet CP1 du meme fabricant, convertit du CO2 au PCP
J'ai une vue eclatee de ce pistolet (voir fichier joint)
Moi ca ne me parle pas trop ce genre de dessin, mais vous qui vous y connaissez, est-ce qu'il y a des choses particulieres a remarquer? - Fichiers joints
- CP1 Exploded Diagram.pdf
- (209 Ko) Téléchargé 24 fois
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Sam 28 Mar - 19:17 | |
| Hello bha c'est l'éclate dun pistolet. Mais le descriptif en anglais est vraiment basique Et peu explicite sur certaines pieces. Mais c'est chinois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Lun 13 Avr - 15:54 | |
| Je me suis laisse tenter et j'ai commande ce PR900W il n'etait pas disponible en 4.5mm alors j'ai pris la version 5.5mm qu meme prix il me restera a trouver une bonne pompe, des plombs, un scope, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Lun 13 Avr - 18:12 | |
| - Leif a écrit:
- Je m'interesse a ce modele (du chinois Snowpeak) qui est base sur le pistolet CP1 du meme fabricant
Wa-ou !! Je découvre ce Mr Snowpeak, ya des choses qui "sortent de l'ordinaire" !!! Par exemple : Pistolet CP1-M : CO2 à barillet ! 4,5 ou 5,5 mm ! Prix plancher ! Où est-ce que l'on trouve cela à acheter ? Qui veut en acheter un avec 30 % de réduc ("gun-sitting Jidénet) ??? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Lun 13 Avr - 23:28 | |
| Et ça vaut combien ce pistolet jide? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Lun 13 Avr - 23:36 | |
| - Spartan a écrit:
- Et ça vaut combien ce pistolet, Jidé ?
Le même mais sans barillet (monocoup) coûte 76 dollars (environ 76 euros) plus port et taxes... Je suppute le (futur ?) multicoup au double ? Soit 180 euros chez nous ? Il n'existe pas de multicoup à ce prix pour l'instant (à vue de nez...) et cela, sans la lourdeur logistique du PCP (voir note n° 1) _____ Amicalement, Doc JidéNote n° 1 : Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Lun 13 Avr - 23:37 | |
| Ben merci jide,tu est vite sur le coup ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Mer 22 Avr - 19:27 | |
| J'ai recu la carabine, un de mes copains tcheque me l'a ramenee d'une visite a sa famille, donc pas de frais de transport, etc.
c'est vraiment bien fini, les photos n'etaient pas truquees !
tout est bien assemble, bien ajuste, beau bois (je ne sais pas ce que c'est), pas de jeu, de la belle fabrication
rien a voir avec ce que je connaissais, et pour le prix c'est une affaire, ils ont fait de gros progres ces chinois
j'ai meme eu le magazine 7 coups gratuit avec, ca ca fait un peu toc, avec une plaque en plexiglass d'un cote, mais ca a l'air de faire le boulot (de toute facon je peux toujours tirer avec le support en mono coup si ca plante)
maintenant il me faut une bonne pompe, je pensais a une Hill, des avis?
sinon l'embout pour charger n'est pas fillete, il me faut trouver un raccord avec une espece de demonte rapide
quelqu'un sait comment ca s'appelle et ou ca s'achete (en France)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Mer 22 Avr - 20:25 | |
| Présente nous ca en photo !!! L'embout n'est pas fourni? Un truc rapide genre paintball peut être? Comme ca : Pour les pompes, la Hill mk4 semble être la meilleure actuellement, je viens de passer commande sur Arprotech pour la mienne, avec le dry pack (indispensable pour avoir de l'air sec) c'est un billet de presque 300e, mais ca devrait tenir. La pompe se trouve un peu moins cher sur des sites étrangers, espagnol et Allemands notament, mais comme elle est garantie a vie j'ai préferé jouer la sécurité avec un SAV en france. Je pense que c'est un poste ou il ne vaut mieux pas rogner, car au prix que ca coute, et vu ce que ca doit servir quand on a plusieurs armes PCP, il vaut mieux de la qualité dès le départ plutôt que d'acheter deux pompes a 150e par an, ca reviendra moins cher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Jeu 23 Avr - 7:50 | |
| c'est la version femelle de cet embout qu'il me faudrait avec la meme partie filetee de l'autre cote en 1/8"BSP
pour la pompe j'ai trouve des sites ou la hill 3eme generation est autour de 150Euros sans dry pack : est ce que ca peut se rajouter apres et qu'est ce qu'elle vut par rapport a une 4eme gen? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Jeu 23 Avr - 8:46 | |
| Ça peut se rajouter, une trentaine d'euros en France.
Pour ton connecteur, Cherche "embout rapide femelle paintball" sur Google tu devrais trouver si c'est ce a quoi je pense |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Jeu 23 Avr - 11:09 | |
| - Leif a écrit:
sinon l'embout pour charger n'est pas fillete, il me faut trouver un raccord avec une espece de demonte rapide
quelqu'un sait comment ca s'appelle et ou ca s'achete (en France)? Si tu mettait une photo de ton embout, on pourrait t'aider. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Jeu 23 Avr - 15:20 | |
| Une photo correcte cela vas s'en dire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Jeu 23 Avr - 16:35 | |
| ca ressemble quelque chose ?
https://i.servimg.com/u/f19/19/18/66/95/embout11.jpg |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Jeu 23 Avr - 16:59 | |
| C'est la pièce fournie avec ta carabine ? Un quik fill.
Tu n'a pas la pièce qui viens se raccordée au bout avec un filet 1/8 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Jeu 23 Avr - 18:01 | |
| C'est un quick fill mâle mâle Le coté avec les deux joints rentre dans la carabine, l'autre viens dans une femelle quick disconnect non? (s'appelle ainsi en paintball) comme ceci apparament : http://www.wickedsportz.com/catalogue-paintball-6995.html Tu aura ainsi ta carabine > le bout le plus long du quick fill > le bout le plus court du quickfill > la partie femelle du quick disconnect > le filetage du quick disconnect relié a la pompe Ouf, quel chantier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Jeu 23 Avr - 18:49 | |
| On le trouve aussi au nom de " Foster quick disconnect " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Jeu 23 Avr - 21:05 | |
| Ouais, ca doit etre un truc de ce style
la pompe Hill que j'ai repere a un tuyau avec connecteur 1/8 BSP
donc il me faut un adaptateur du genre foster -> 1/8 BSP
Dans mon cas la partie qui rentre dans la carabine avec les 2 joints toriques fait 7mm de diametre et le bout qui doit rentrer dans le foster a le premier renflement qui fait 7.9mm de diametre
il y a apparement plusieurs diametre pour ces connecteur rapide, est-ce que celui la irait (ils ne donnent ps les dimensions)?
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=145&bc=no |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Jeu 23 Avr - 21:08 | |
| - Lescarroz a écrit:
- C'est la pièce fournie avec ta carabine ?
Un quik fill.
Tu n'a pas la pièce qui viens se raccordée au bout avec un filet 1/8 ? Oui, c'est venu avec la carabine, et la pompe que j'ai vu a un 1/8 femelle je cherche la chose pour relier les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W Jeu 30 Avr - 10:39 | |
| je l'ai commande chez bestfittings, c'est arrive super vite et c'etait bien le bon adaptateur
pour la pompe j'ai vu une BSA qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a la Hill 4eme gen : est ce que c'est la meme? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la carabine SPA PR900W | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la carabine SPA PR900W | |
|