| Review de la HW57 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Review de la HW57 Lun 8 Nov - 16:36 | |
| Review de la HW57Tout d’abord, commençons par les caractéristiques techniques. La HW57 est une carabine mono coup à canon fixe de calibre 4,5 mm. Elle pèse 3,2 kg. La longueur du canon est de 360mm. Sa longueur totale est de 1020mm. Elle est livrée avec deux systèmes de visées au choix : Une visée classique en acier ou une visée en fibre optique dite « Truglo ». Elle possède un rail de 11mm qui permet le montage de différents types de visées : Classique ou fibre optique mais également Red Hot ou lunette. Le bloc détente, appelé Rekord, permet un réglage très fin et personnalisé grâce à la vis située à l’arrière de la queue de détente. Le poids de détente est donné pour 1,1 kg. Achetée chez Sportwaffen-Schneider, en ce qui me concerne, elle est livrée en version 7,5 joules et donnée pour une vitesse en sortie de bouche de 175m/s maximum. Il est possible de la passer en 16 joules en changeant le ressort et d’atteindre ainsi une vitesse en sortie de bouche de 250m/s maximum. Elle a une très belle crosse en bois avec, à quelques endroits, de fines sculptures qui facilitent sa préhension et sa tenue. Petite particularité de la HW57, un bras d’armement se situe juste en dessous du canon. Lorsqu’il est actionné, il ouvre la trappe de chargement sur le dessus. Cela a également pour effet de verrouiller la sécurité (le petit point rouge situé à l’arrière). A la date du 07/08/2010, elle était disponible chez Sportwaffen-Schneider pour 225€95, frais de port non compris. Ayant débuté en tir à visée ouverte, j’ai très vite succombé au tir à la lunette. J’ai donc équipée ma HW57 d’une Nikko Stirling 4-12X42, également disponible chez Sportwaffen-Schneider pour 89€95. Aucun regret quant à ces achats et un grand merci à tous les Airgunner’s qui m’ont conseillé, aussi bien dans le choix de la carabine que dans le choix de la lunette. Allez, on ferme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Lun 8 Nov - 18:26 | |
| Jolie review (et trés jolie arme^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Lun 8 Nov - 20:39 | |
| Bravo SAMIR super review |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Lun 8 Nov - 20:59 | |
| Merci à vous |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Review de la HW57 Lun 8 Nov - 21:00 | |
| c'est une belle arme,bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Lun 15 Nov - 0:33 | |
| Super reviews, bien expliquée!
J'adore!
Bon tirs Samir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Lun 15 Nov - 17:23 | |
| belle faq ; super @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Lun 15 Nov - 19:23 | |
| Moi qui m'interresse plus au arme de poing qu'aux armes longues (pour l'instant) je trouve cette review bien claire et précise. Super quoi ! Merci Samir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Lun 15 Nov - 21:54 | |
| elle est belle moi je crois que je vais craquer pour ça? http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/21189 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Dim 21 Nov - 17:24 | |
| - guitou a écrit:
- elle est belle moi je crois que je vais craquer pour ça?
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/21189 Elle est magnifique Avec son levier de chargement sous le canon, on est bluffé. On dirait un fusil de chasse à canon superposé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Jeu 25 Nov - 20:29 | |
| Sympa la review et les photos et surtout l'arme ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Review de la HW57 Ven 26 Nov - 1:11 | |
| Jolis carabine Samir. Bien expliqué. Tu as raison de la bichonner avec une belle mallette. Ou tu as eu la mallette et quelle est sa longueur ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Sam 11 Déc - 15:18 | |
| Merci, Samir: je crois que si j'arrivais à me défaire de mes préjugés "(long canon, petites c*uilles)", j'irais vers celle-là aussi...je me sens moins con, tout d'un coup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Sam 11 Déc - 16:46 | |
| Merci à tous pour les compliments Désolé de répondre si tard à certains messages - Citation :
- Ou tu as eu la mallette et quelle est sa longueur ?
Je l'ai acheté ici. Dimensions : 125x36x15cm - Citation :
- je crois que si j'arrivais à me défaire de mes préjugés "(long canon, petites c*uilles)"
Ben tu sais Drake, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a Et comme dis le dicton : "Mieux vaut avoir une petite nerveuse qu'une grosse fainéante". Et entre nous ça m'arrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Sam 11 Déc - 17:02 | |
| Salut Samir Et entre nous ça m'arrange t'es comme moi alors c'est pas de coluche ça??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Sam 11 Déc - 17:31 | |
| Salut Guitou - Citation :
- t'es comme moi alors
Je pense que l'on est plus que deux, mais peu sont ceux qui osent le dire - Citation :
- c'est pas de coluche ça???
C'est bien possible Guitou, c'est bien possible. De toute façon, on fini tous pareil car, comme disait mon grand-père : "Avant je me pissais sur les pompes et maintenant, c'est sur les genoux". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Sam 11 Déc - 19:04 | |
| exact c'était un sage ton grand père |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mer 19 Jan - 12:15 | |
| Il y a la même comparaison avec la cylindrée des voitures : Grosse bagnole, petite b*** Heureusement, ce besoin de compensation ne concerne pas tout le monde... L'important est de faire avec ce qu'on a. Vive l'imagination. Et comme disait un grand Monsieur, "quand on n'a pas ce que l'on aime, mieux vaut aimer ce que l'on a" ("suspend un jambon, un violon à ta porte" de S. Gainsbourg) Mais perso, je roule en Twingo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mer 19 Jan - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mer 19 Jan - 16:20 | |
| Quand c'est pour des raisons professionnelles, ça ne compte pas. Sinon tous les chauffeurs routiers seraient des eunuques avec leur 38 tonnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mer 19 Jan - 17:19 | |
| - Citation :
- Sinon pour compléter la revue, il y faudrait les impressions de tir selon diverses distances
Pour le moment en tir avec appui, voilà quelques cartons - Citation :
- la distance maxi où tu as pu atteindre la cible
Pour le moment, le mieux que j'ai fait, c'est de casser la languette d'une canette à 30 mètres. Sinon tir sur des bouchons de soda de la taille d'une pièce de 2€ toujours à 30 mètres. J'envisage d'essayer les mêmes bouchons à 35 puis à 40 mètres. - Citation :
- le fait d'avoir un levier d'armement qu'est-ce que ça change...
Ca change pas grand chose hormis que le canon est fixe donc pas de jeu (mais avant d'avoir du jeu avec une Weihrauch !!!) - Citation :
- Une p'tite vidéo p't être
Quand il fera un peu plus chaud peut être
Dernière édition par samir le Mer 19 Jan - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mer 19 Jan - 17:24 | |
| Pour la vidéo, tu n'a cas m'envoyer toutes tes vidéos/ photos de la séance, je ferais le montage si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review de la HW57 | |
| |
|
| |
| Review de la HW57 | |
|