| Salut à tous! (Nightmare Shadow) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Sam 30 Oct - 22:35 | |
| Salut à tous, je me suis inscrit aujourd'hui donc je vais me présenter rapidement Je m'appelle Pierre, et suis actuellement lycéen, à mes heures je pratique le tir sportif avec beaucoup de plaisir (principalement au 4,5mm, au .22LR, au .38SP et au .357, d'où mon pseudo) Je suis aussi passionné de Kickboxing, que j'ai pratiqué pendant 6 ans, mais j'ai dû arrêter à cause d'un petit souci de santé, donc je m'adonne à des activités plus... Calmes Mon père m'a appris à tirer quand j'avais 6 ans, avec une Diana 35 que j'ai toujours et que j'affectionne particulièrement. Je suis également passionné de tir "théorique" (balistique, etc...), en fait j'aime bien faire un rapprochement entre mes passions et mes études. Je fréquentais un autre forum, mais suite au départ de quelqu'un que j'apprécie énormément (Drake de son pseudo), je l'ai suivi, en espérant rencontrer une meilleure ambiance ici! Voilà, à vous lire bientôt sur le forum, en espérant en apprendre davantage Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Sam 30 Oct - 22:43 | |
| Bienvenue .357mag sur ce forum Je vois que tu est de Cambrai, alors pas de bétises (elle est facile celle là). |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Sam 30 Oct - 23:14 | |
| Bienvenue Mag. Drake n'aime pas les numéros ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Sam 30 Oct - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 31 Oct - 0:36 | |