| Salut à tous! (Nightmare Shadow) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Sam 30 Oct - 22:35 | |
| Salut à tous, je me suis inscrit aujourd'hui donc je vais me présenter rapidement Je m'appelle Pierre, et suis actuellement lycéen, à mes heures je pratique le tir sportif avec beaucoup de plaisir (principalement au 4,5mm, au .22LR, au .38SP et au .357, d'où mon pseudo) Je suis aussi passionné de Kickboxing, que j'ai pratiqué pendant 6 ans, mais j'ai dû arrêter à cause d'un petit souci de santé, donc je m'adonne à des activités plus... Calmes Mon père m'a appris à tirer quand j'avais 6 ans, avec une Diana 35 que j'ai toujours et que j'affectionne particulièrement. Je suis également passionné de tir "théorique" (balistique, etc...), en fait j'aime bien faire un rapprochement entre mes passions et mes études. Je fréquentais un autre forum, mais suite au départ de quelqu'un que j'apprécie énormément (Drake de son pseudo), je l'ai suivi, en espérant rencontrer une meilleure ambiance ici! Voilà, à vous lire bientôt sur le forum, en espérant en apprendre davantage Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Sam 30 Oct - 22:43 | |
| Bienvenue .357mag sur ce forum Je vois que tu est de Cambrai, alors pas de bétises (elle est facile celle là). |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Sam 30 Oct - 23:14 | |
| Bienvenue Mag. Drake n'aime pas les numéros ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Sam 30 Oct - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 31 Oct - 0:36 | |
| Merci à vous! Ne t'inquiètes pas Lescarroz, Drake m'a déjà trouvé un super surnom venant de mon pseudo sur Airguns |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 31 Oct - 0:47 | |
| Je me pose la question MR73 !!!!!!!!!!!!!! Chambéry, je comprendrai, Cambrai en dans le Nord, 59 si je ne me trompe pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 31 Oct - 2:01 | |
| Ben... Pour l'illustre Manurhin 73, .357Magnum, avec lequel j'ai la chance de tirer! C'est mon arme préférée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 31 Oct - 8:25 | |
| - Code:
-
Mon père m'a appris à tirer quand j'avais 6 ans, avec une Diana 35 que j'ai toujours et que j'affectionne particulièrement. Bienvenue à toi. On a un point commun avec la Diana 35, j'affectionne aussi particulierement cette vielle carabine. Va faire un petit tour >> ici <<, j'ai equipé la mienne d'une visée optique. Cela t'intéressera peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 31 Oct - 8:50 | |
| Salut NightPierre357! Content de te retrouver ici, mon gars! Tu verras tout de suite la différence d'ambiance et de mentalité ici! Bravo pour le mr73, une arme superbe |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 31 Oct - 10:57 | |
| salut night= mag,content de de trouver içi,bienvenue et A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 31 Oct - 11:40 | |
| Merci à vous Pour la Diana, je ne tire plus trop avec en ce moment, parce que je n'ai qu'une dizaine de mètre chez moi et que je me souviens que, petit, je n'avais aucun problèmes à 30 mètres... Il faudrait que je la prenne au stand 50m une fois pour voir si elle s'en sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Ven 5 Nov - 11:09 | |
| Bonjour Pierre ! Soit le bienvenu sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Sam 13 Nov - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Sam 13 Nov - 14:02 | |
| Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Sam 13 Nov - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Mar 23 Nov - 0:27 | |
| - .357Mag a écrit:
- suite au départ de quelqu'un que j'apprécie énormément (Drake de son pseudo), je l'ai suivi, en espérant rencontrer une meilleure ambiance
Pas de soucis, c'est le jour et la nuit !!! Bienvenue... ___Amicalement, ex-Doc Jidé ex-Clappe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Mar 23 Nov - 19:48 | |
| Merci, Pierre. Attends de mieux connaître les autres, tu ne seras pas déçu. et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Jeu 25 Nov - 4:19 | |
| Un peu en retard salut à toi et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 28 Nov - 16:10 | |
| bienvenue - jide a écrit:
- Amicalement, ex-Doc Jidé ex-Clappe...
il en manque,non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 28 Nov - 18:44 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 28 Nov - 19:15 | |
| - MaSaHiRo a écrit:
- bienvenue
- jide a écrit:
- Amicalement, ex-Doc Jidé ex-Clappe...
il en manque,non Ah ah ah, il en manque en effet quelques-uns !!! ___Amicalement, Doc Jidé Post-scriptum. — Avant de mourir, je publierai les dossiers que les uns et les autres m'envoient (ils me prennent pour "le Canard enchaîné", ma parole !!!) sur les us et coutumes en privé des chefs de l'ex-fofo — c'est du croustillant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) Dim 28 Nov - 19:25 | |
| MDR . Voilà ce qui arrive quand on porte une casquette. Impossible de pouvoir passer inaperçu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! (Nightmare Shadow) | |
| |
|
| |
| Salut à tous! (Nightmare Shadow) | |
|