Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montage Bipied sur Stoeger.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Montage Bipied sur Stoeger.   Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 9:21

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous !
J'ai enfin réussi à monter aprés quelques modifs des pièces de base un bipied "SwissArms" sur ma machine en lieu et place du Harrys que je garde pour la prochaine car elle sera à gaz ou PCP et là le rail Piccatiny sera de mise.
Donc, je me suis fait modifier la pièce d'origine livrée avec le bipod par un ami fraiseur et ainsi la fixer sur le fût. J'ai utilisé une colle époxy pour la fixation des vis car cet accessoire ne quittera jamais la carabine.
Question tir, stabilité exemplaire, vibrations du canon et de l'ensemble sans contraintes et précision géniale : 1 mouche à 25 m au premier tir et les quatre autres projectiles (Benjamin HVK 0.71 gr) dans le neuf et cordon 9/8.
Voici un aperçu :

Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 1000785

Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 1000785b

Vu mon "Pas de Tir "? Une étagère et deux serre-joints, tir debout, bipied en appui sur la planche et position sniper.
Je n'ai pas récupéré le carton (cible papier du forum téléchargée) car la pluie me l'a mis HS, dés qu'il fera beau j'en ferais un autre.
Bon dimanche à tous !
Cordialement, Mozolo.Smile Wink
Rewiews: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t556-stoeger-x10-synthetique-combo-10-et-23-joules#2510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:58

Et cette cueillette de champignons ? Fût-elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:37

mozolo,je t'envie!

car de notre temps,c'est du de vivre a la cool!
là je suis en procédure de licenciement car on m'a surprit en train de parler a un client,bon,j'étais pas sur la bonne commune,mais bon...et j'ai un collègue qui s'ai fait virer car il a éclater un pneu sur un trottoir pour acceder sur son chantier!!

bienvenue a la lyonnaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:21

Pour répondre à notre ami Goofy : pas terrible par rapport à la saison mais nous avons des espèrances 4 jours avant et aprés la pleine lune prochaine, donc au bilan : coulemelles, bolets rudes, bolets jaunes, pieds de moutons, cortinaires pied-bleu, agarics des bois, agarics champêtres dans les champs en redescendant, pas de "Boletus Edulis", le fameux Cèpe de Bordeaux, mais les autres sont ausi bons !!!
Noms "savants" : Lépiotes élevées, Trachypus scaber, leccinum auranticum, Hydnum Répandum,agaricus sylvatcus, agaricus campester, phlegmacium purpurascens dans l'ordre !!!
T'as pas de pot Jony91 !!! Ils ne savent pas quoi faire pour réduire les effectifs et creér des contrats précaires ou limités : 20 heures, 25 h, 30 h !! Ils vont réussir à dégouter tout le monde, sous prétexte de crise............
J'ai la chance d'être retraité et à peu prés -je dis bien à peu prés- débarrassé de certains soucis, mais comme mon pouvoir d'achat ne bougera plus ou que de 0.001% par an, les boules !! Surtout pour mes enfants et petits enfants !!!!
Heureusement j'ai un jardin, et je peux faireun peu de volaille et des lapins, mais parfois je me pose la question de savoir si cela ne me reviens pas plus cher que chez le Discounter ! Mais au moins je sais que je ne mange pas de la M.....!!!
Allez gardons le moral, bonne soirée à tous deux,
Amicalement, Mozolo.Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:39

Les coulemelles... J'en garde un très bon souvenir quand je bossais dans les Landes (Mont de Marsan) au centre de détection et de contrôle : le week-end, de service, pour se faire plaisir et patienter on ramassait des coulemelles.
Au barbecue (pomme de pin comme combustible), chapeau des coulemelles avec les lamelles tournées vers le haut, une noix de beurre persillée au centre. Un fois le beurre fondu et repandu par capillarité entre les lamelles : c'était prêt. En complément brochette de cœur de canard et aiguillettes de canard toujours au barbecue...
On récupérait pour une somme très modique des carcasses de canard...
C'était sympa Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:34

tu me met l'eau a la bouche!!!!

ca va devenir un forum de recette de cuisine!
mdr

preuve qu'on peu être comparait a des brutes tout en étant avec des cœur d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 9:41

Oui, les Landes de Gascogne sont un paradis pour les champignons ! Je connais bien, Hourtin, Cazaux en visite, le CEL........Puis je me suis marié à Hossegor, ma fille ainée est infirmière à la maison de retraite de Capbreton et vit à Tosse, avec mon gendre nous avons des barques pour pêcehr les étangs landais ( brochet, Black Bass, Sandre, Anguilles) et aussi la pêche en mer (surf casting). Joli département,
Bonne journée Goofy,@+ Mozolo.Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   Montage Bipied sur Stoeger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Bipied sur Stoeger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bipied pour HW 77
» bipied
» Montage d'un Bipied sur une SPIELBERG BRNO 200F calibre 6 mm Bosquette
» Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"
» Hämmerli 900 Combo et bipied.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: La customisation-
Sauter vers: