Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyLun 3 Aoû - 8:53

STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules X10

la carabine X10 synthetique Combo

Equipé d'une lunette Stoeger 4x32 + collier de montage
clé allen.

notice en Français.

caractéristiques:
calibre 4,5 Diabolo (.177)
canon rayé en acier.
Crosse ambidextre et synthétique, prise en main ergonomique.
Rail de fixation 11 mm pour optique.

STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Fibre-optiqu

hausse avec fibre optique (améliore la prise de visé)
poussoir de sécurité .
Puissance inférieur à : 10 Joules . (Existe en 23 joules)
Vitesse Initiale: 180 m/s
Poids: 3190 g .
Longueur total : 1075 mm .
longueur canon: 425 mm.

Pour customiser la puissance:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3400-debridage-stoeger-x10-avec-ressort-export-et-masse-percutante#65928

Pour customiser la détente:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t929-modif-detente-stoeger-en-equivalent-de-detente-charlie?highlight=stoeger

Customisation piston (X20)
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t950-modification-piston-stoeger-x20?highlight=stoeger

Customisation bipied:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t637-montage-bipied-sur-stoeger?highlight=stoeger

Customisation Membre en sniper:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t650-stoeger-remodelee-customisation-d-une-stoeger-en-sniper#3251

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Sam 25 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyDim 13 Déc - 8:10

jai casi la meme carabine stoeger x20 sintec .22 scope hawk 4x12x40 et monture hawk . j,adore cette carabine en particulier . jai une question par compte cette semaine il fesai tres froid un soir pret de -15 jhabite au (quebec) mais quand je suis entré dans la maison messamblais que la carabine n,avais plus auttend de punch ??? jai fais un test de profondeur et effectivement moin puissante que avan le grand froid, ma question pour vous est esque le froid abime le spring qui pousse le piston ??? merci et votre opinion sera attentivement lue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyDim 13 Déc - 8:37

Salut Thimoty STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Icon_smile

oui c'est vraissemblable, la dilatation du métal occasionné par un froid intense est beaucoup plus importante qu'on le croit, j'ai fait l'expérience de prendre une cale étalon de 25 mm dela mesurer et regler le palmer à température ambiante(20°C) à la cote de 25 mm pile, j'ai ensuite passé la cale étalon au frigo à 4°C. mesurée à nouveau la cale étalon avait perdu 0.04MM. lorsque l'on sait qu'en mécanique la différence entre un jeu glissant juste et un jeu serrant est de l'ordre de 0.06mm; si une carabine a été construite pour des fonctionnements aux alentours de 15 à 20°c elle aura forcément une différence de comportement importante à une température de -15°C. il ne faut pas croire que le piston et la chambre se dilatent dans les mêmes proportions car leurs contours et leurs masses métalliques sont très différentes et même le meilleur des joints de piston aura aussi une rétractation difficilement maitrisable. globalement tout système mécanique est prévu pour un fonctionement optimum a une température X, si on s'écarte de façon importante de cette température au delà de + ou- 15°C le rendement du système mécanique s'en trouvera affecté.

D'ailleurs moi aussi je fonctionne beaucoup mieux aux alentours de 20°C plutôt qu'à -15°C. STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyDim 13 Déc - 9:33

oh merci don,c ca va prendre un spring neug et un seal de piston neufs et vue que jhabite le canada ca va men prendre en spare une colection de spring d,avance Wink merci boucoups pour l,explication et ca va vraiment dans lsensse de ske jpenssai juste un peu decu que lgars du magazin mais pas averti de ne pas l,utuliser dehors jtrouve ca domage de l,ouvrire apres 5 jours de son achat Wink mais bon puiske les spring fon leur caprice par grand froid je vais la garder au chaud merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyDim 13 Déc - 15:00

sur une carabine a ressort dans le froid elle va prendre une dizaine de coup avan de reprendre sa puissance original. a de si petite diferance de temperature le metal va reprendre son état original lorce que ramené a temperature obtimal de travail.

tu n'aura pas a changer la mechanique a chaque fois.

parcontre ce qui fait une grande diferance c'est la qualité des lubrifiant utilisé. ceux ci change de texture au froid . devienne plus épais. c'est possiblement ce que tu a experiancé du au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyDim 13 Déc - 16:32

Re salut thimothy STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Icon_smile

Poil a raison, il n'y a aucune pièce a changer, ta carabine même a moins quinze degrés peut encore fonctionner, seule ses performances vont peut être diminuer, pour ce qui est du grand froid tu peux faire confiance a Poil, il s'y connait. Les lubrifiants ont certainement une grande importancecar le froid les fait figer. Comme le dit Poil il faut réchauffer la carabine en la faisant travailler.
Je vois a ta réponse que tu crois que des pièces sont fichus STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Icon_surprised Tu m'a mal compris ce n'est pas parce que les jeux diminuent que les pièces grippent nécéssairement, si tu fais du tir sur cible dehors par - 15°C au bout d'un certain nombre de tir le métal et le lubrifiant vont remonter en température et tu ne seras plus embété.

Good shots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyLun 14 Déc - 14:33

pour continuer dans le meme sensse et pour vraiment m,assuré que je ne passe pas a coté. les spring du au rechauffement du crank ( cannon basculant ) ne se detrempe til pas avec la chaleur et en meme temp le froid je c que vous aller pensser que jtourne en rond mais je m,explike jai une benjamin sheriden strike ,22 jai une diana 240 classic 1,77 jai une diana 34 1,77 et c carabine ne semble pas afecter ,mais on pas la meme force de spring je me demandai les spring plus fort ne son til pas plus tremper , et si oui esque il en chauffe plus et si oui encore se détrempe t,il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyLun 14 Déc - 18:11

Salut Thimothy

Rassure toi, pour qu'il y ait trempe ou détrempe du métal la température de ton canon devrait atteindre 800 à 900 C° et devenir de la couleur d'une cerise bien rouge. Alors la soit bien sur que tu ne pourais pas tenir ton arme à la main, donc c'est sur ce n'est pas le problème.

Ton arme doit avoir un autre problème, et ce n'est pas forcément lié au froid, la Stoeger X20 est une carabine de 22 joules et 300m/s donc une arme assez puissante; si tu as perdu de la puissance c'est au niveau de la compression qu'il faut chercher (sans doute un joint fichu).

Profite du forum pour demander à "Poil27" ce qu'il utilise comme lubrifiant, cela pourais t'aider dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyLun 14 Déc - 19:06

héhé genial merci bien en plus d,avoir une reponce que jcomprend tu mdirige pour amelioré ma recherche merci boucoups mon chere ,jai quelke photo aussi de ma diana 34 que jai reconditioné je vais essayer de les mettre Smile je c que vous en voyer boucoups mais jsuis telment fier de ma 34 classic et d ema 240 classic diana jveux les montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyLun 14 Déc - 19:12

don,c apres quelke conversation avec vous et avoire changer le seal du piston de pousser et de netoyage je doi effectivement me rendre a l,evidence que lhuile que j,utulise abime les seal de pousser a votre avi quelle est la meilleure pour notre clima canadien meme si je doi en acheter plusieur nésité pas j,aime bein ca magasiner pour mé bebelle au grand desaroi de ma blonde Wink lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyLun 14 Déc - 20:20

Pas de problème Timothy, envoie nous des photos de tes diana.
Je suis heureux que tu ai trouvé la panne.

Essaye de contacter Poil il est Canadien comme toi, il a certainement de bonnes astuces a partager avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyLun 14 Déc - 22:17

moi j'utilise de l'huile a transmission manuel synthetique pout les parti metal et le mouvement du piston pour le piston j'utilise (en petite quantité de la graise molybdene (moly paste) disponible chez honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 2:10

oki merci a vous deux Smile c pri en note.et pour les pic de carabine jlé et deja envoyer sur le site mais je croix quil fo attendre apres les moderateure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 2:36

ou les a tu mise tes photo je les trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 6:50

je n,est envoyer 3 , une sur le sujet stoeger x20 et 2 sur mon album sinon va faloire que je passe par mon e mail msn direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 14:26

Bjr à tous !
Ce qu'il y a quand même de drôle chez Stoeger sur les Séries X, c'est qu'elles ont toutes le même ressort -remarque que nous avons faite avec Poil27 sur le référencement dans l'éclaté qu'il m'avait expédié-. En fait les puissances varient ainsi :
-Sur la X5 il faut mettre une bague (1.2 cm) dans le piston, qui surcompresse le ressort et la fait monter de 9.7 joules à 14.6 j.
-Sur la X10 qui est aussi une 9.7 joules, il suffit de boucher le trou qu'il y a dans le piston (face avant) avec soudure à froid ou résine composite, pour monter à 14.8 joules, et si en plus on rajoute une bague dans le piston (1 cm) on passe à 18.4 joules.
-Sur la X20 qui ne donne en réalité que 19.4 joules, une cale de 0.8 cm dans le piston la fait monter ensuite à 23.3 joules.
Tout ceci vérifié au Chrony. Sans gros danger parce que le systême de blocage AR se fait par clavette cylindrique traversant et incluant le mécanisme détente/gachette.
On peut constater aussi la grosse variété de prix entre la "composite" et la "Bois" dans les trois gammes, soit pratiquement 45 à 50 % de plus, et alors ne parlons pas des Combos avec la lunette 4 x 32 (excellente d'ailleurs -pas vrai Jony ? )
Dans tous les cas une carabine de facture soignée, bien que fabriquée en Chine pour le Groupe Beretta.
Bon AM à tous,@+
Mozolo. STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Icon_smile
* En ce qui concerne les effets de variation thermique sur les ressorts et différentes pièces mobiles, elles sont minimes et n'engendrent pas trop d'effets dangereux pour la mécanique, d'ailleurs chez les TE, nous enveloppons nos armes de tissus et les conservons le plus longtemps possible à la même température, car la chaleur d'un balle de 7.62 passant dans un canon aprés avoir implosé propulsivement dans une culasse, cause plus de dommages mécaniques qu'un simple diabolo en 4.5.......... Et que dire du Cal. 50 du Barret ou du Hécate !!! Conclusion, conservez vos armes au chaud !! STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Icon_wink
*** En ce qui concerne la Législation, reportez vous à celle en vigueur dans votre Pays d'Origine, voir mon Post plus bas pour ce qui concerne mes dires en regard de la Loi.


Dernière édition par Mozolo le Mar 15 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 14:32

x20 en bois et x20 plastic calibre 1,77 ou calibre ,22 son le meme prix 199$ dollars canadien et pour la fabriquation en chine ca jsuis decu c,etais marquer fabriquer ca boite par d ingenieur italien doi etre un coups de pub j,imagine :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 14:57

Non Ami Thimoty, regarde bien ton canon tu vas trouver la gravure "China" sur l'ensemble Canon/mécanisme.
Ne sois pas déçu, Beretta fait construire beaucoup de ses armes même de chasse, en Chine, et pour moi la Stoeger Bois que je possède est d'une parfaite finition.
Combien font 199 Piastres en €uros ? Je vais faire la conversion. Par contre ici en France les composites sont bien moins chères que les Bois !
Cordialement, Mozolo. STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 16:10

lolll merci de ton reconfort Wink c juste que je ventai a mé ami le coups non dispendieux de cette carabine en disant ingenieure italien me donnais du prestige lolll mais tinkiette j,adore cette carabine et pour la convertion euro canadien je croi que 100 canadien c 93 euro mais jen suis plus sur presentement je me trompe p-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 16:17

ok pour la devise canadien euro 199$ canadien fais 128 euro mais je tassure que pour une carabine a plomb si je compare au prix de diana ou de gamo qui son 3 a 4 foix plus chere stoeger est vraiment pas chere pour ca precision et quand on pensse que beeman et crossman se vend dans les magasin a grande surface au meme prix aprox et quil son vendu seulement a 495 fps pour le meme prix stoeger 1000fps et 1200 fps dans le 1,77 c genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 16:51

https://i.servimg.com/u/f12/14/12/88/66/photo_12.jpg voici ma diana 34 remonter une de mé relique qui a bien 35 ans avec le safe en metal je croi que c rendu rare trouver ca dans lgarage che rmon beau pere en trein de rouiller sur place un ti netoyage un coupage de crosss trops longue vernissage bleutage remonter le spring les seal et voila de nouveau actif dire que cette carabine a 35 ans et tire encore a merveille et du confort a manipuler d apres midi de temps ;)https://i.servimg.com/u/f12/14/12/88/66/photo_13.jpg en voila deux autre benjamin sheriden strike black ,22 et ma diana classic 240 1,77 si les lien marche je vais toute reussir a vous les montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 17:02

Trés belle arme bien remanufacturée. Bravo.
@+ Mozolo. STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 18:52

et mozolo je veux etre sur de ton explication pour remonter le fps je rajoute un washer de 0,8 centimetre a l,un d deux bouts du spring esce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 20:53

soyer sûr mon ami thimoty que la chine c'est l'usine du monde entier a cause du main d'oeuvre moins cher (low cost) mais l'essentiel c'est l'origine du pièce et de quelle marque car elle est sous un dûr contrôl de qualité et de fiabilité.
tu peux fabriquer une câle par un tour et la placer ou bout du ressort derrière le piston pour améliorer la compression du ressort et donne du puissance comme dit le big boss MOZOLO
cordialement, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules EmptyMar 15 Déc - 21:59

Exact, mais à l'avant à l'intérieur du piston, autour du guide spring, acier doux si possible, et bourre bien le tout de graisse parafinée (comme pour les armes à poudre noire).
Juré cela fonctionne.
***Je tiens à ajouter que selon la législation en vigueur dans notre Pays, il faudra déclarer les modifs de puissance aux Autorités Compétentes sous peine de Sanctions Pénales et Administratives. Voir Chapitre "Réglementation" de ce Forum.
Je ne puis en aucun cas être tenu pour responsable de ces lignes de modifications que j'ai moi même enregistrées sur des revues techniques en ligne. Je fais Election de Domicile Juridique Prés Le Parquet de Mr Le Procureur de la République de mon domicile, aux fins que nul n'en ignore.
Ceci dit pour protéger ce Forum et ses Administrateurs.
Voila, si tu désire des précisions complémentaires poste en MP.
@+ Mozolo. STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty
MessageSujet: Re: STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules   STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique
» Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules
» Stoeger ATAC Suppressor 20 joules
» bruit stoeger atac supressor 20 joules
» cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: