Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montage Bipied sur Stoeger.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyDim 25 Oct - 9:21

Bonjour à toutes et tous !
J'ai enfin réussi à monter aprés quelques modifs des pièces de base un bipied "SwissArms" sur ma machine en lieu et place du Harrys que je garde pour la prochaine car elle sera à gaz ou PCP et là le rail Piccatiny sera de mise.
Donc, je me suis fait modifier la pièce d'origine livrée avec le bipod par un ami fraiseur et ainsi la fixer sur le fût. J'ai utilisé une colle époxy pour la fixation des vis car cet accessoire ne quittera jamais la carabine.
Question tir, stabilité exemplaire, vibrations du canon et de l'ensemble sans contraintes et précision géniale : 1 mouche à 25 m au premier tir et les quatre autres projectiles (Benjamin HVK 0.71 gr) dans le neuf et cordon 9/8.
Voici un aperçu :

stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. 1000785

stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. 1000785b

Vu mon "Pas de Tir "? Une étagère et deux serre-joints, tir debout, bipied en appui sur la planche et position sniper.
Je n'ai pas récupéré le carton (cible papier du forum téléchargée) car la pluie me l'a mis HS, dés qu'il fera beau j'en ferais un autre.
Bon dimanche à tous !
Cordialement, Mozolo.Smile Wink
Rewiews: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t556-stoeger-x10-synthetique-combo-10-et-23-joules#2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyDim 25 Oct - 15:18

ca fait jolie sur la stoeger! je pence faire pareil sur la phantom ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyDim 25 Oct - 15:30

Salut Ami de La belle Province !!!
Ouais ! joli d'accord, mais surtout efficace et je peux te dire que cela change toutes les données de la machine. Par contre toi qui "bourlingue" sur pas mal de sites US et Canada où peut-on trouver des protections en caoutchouc à mette sur l'optique pour éliminer les lumières parasites latérales et les zones d'ombrage qui tu le sais sont préjudiciables au tir et à la précision.
Je vais t'appeler sur Msn puisque je vois que tu es Dispo.
Amitiés, J.C Mozolo.stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyDim 25 Oct - 18:34

re Salut !
Tiens j'ai trouvé la bonnette que je cherchais sur le site de Frankonia au prix de 12.5 €uros (20.40 € avec le port).

stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Aaa291x15

Impec et juste comme je la voulais. Tiens je mets aussi un lien pour les gens qui ont un problême de vue de loin avec des lunettes fixes. C'est avec cette lunette que j'ai fait mon stage et mes premières armes de Sniper sur MAS 49/56.

http://jp.sedent.free.fr/REGLAGE%20DE%20DIOPTRIE%20SUR%20APX%20L806.htm

* Cette combine est valable pour tous les tireurs ayant des problêmes de vision lointaine. A l'époque on "allumait" pleine tête à 800 m avec cette lunette géniale!!!

Allez !!!! @+ Mozolo.


Dernière édition par Mozolo le Dim 25 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyDim 25 Oct - 18:43

trés belle créature mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyDim 25 Oct - 18:53

Oui et en plus je vais pouvoir me faire tailler un verre comme indiqué dans le lien et j'augmenterais ainsi mon grossissement, ce qui veut dire plus de précision.
@+ Amitiés, Mozolo.stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyDim 25 Oct - 19:50

Belle allure pour ton ensemble. Le camouflage trouve son origine, je pense, dans ton activité professionnelle passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyDim 25 Oct - 21:49

Bonsoir !
Effectivement c'est une bande de mon premier filet individuel de camouflage modèle 1953, une relique en quelque sorte puisque je le possède depuis 1967 date de mon entrée à la Légion Etrangère à Bonifacio, puis rejoindre le 2ème REP à Bou Sfer en algérie pour le démontage du régiment et de ses installations (fermes etc...) et aller reconstruire à Calvi à la Citadelle un nouveau quartier - les Légionnaires sont des batisseurs-. je conserve le reste pour un camo de la crosse et du fût pour les journées d'échange et de "concours" entre amis, où la "frime" est de rigueur, parce que la nostalgie est toujours là, que nos camarades sont des fois morts pour rien....En tout cas nous avons un chant qui dit : SIC: "Sont venus ces pu....s d'jaguars casser du nè....e à la mitrailleuse...etc... et tu faisais donc peut être partie des Charlie Victors que nous appelions pour straffer une position d'où nous étions allumés au Tibesti!
Par contre j'ai été intéressé par ton post sur les réglages de lunette, aurais tu par hasard une doc ou une photo de ces pièces avec réglage sur côté gauche ou une marque de référence, de mon temps nous faisions nos réglages par comparaison avec des éléments connus pour leur grandeur et ensuite en spotting. La technique dont tu parles m'intéresse.
Par ailleurs, j'ai visité un site belge sur cette discpline et cela peut être intéressant de mettre en place une section comme cela si tu nous donne des infos supplémentaires. Merci d'avance.
Bonne fin de soirée, cordialement,
Mozolo.stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyLun 26 Oct - 2:03

Toutes les lunettes possédant 3 tourelles de réglage peuvent se prêter à cet exercice de mesure (tourelle de hausse, de dérive et de mise au point)
Il faut privilégier les lunettes ayant un puissant zoom (30x est un minimum à mon avis). Plus on grossit, plus la profondeur de champ (zone de netteté) est réduite, plus la mesure est précise... d'autant plus que l'on tire loin (au-delà de 40m)

Par exemple :
stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. 46.32.0415

Sur la tourelle de gauche (mise au point) on peut fixer une grande roue. A la périphérie de celle-ci, on fixe un ruban sur lequel on inscrit les distances de mise au point. On étalonne cette couronne empiriquement sur le terrain : au moins c'est juste et c'est adapté à notre vue, même si on porte des lunettes de vue.
stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. 46.32.0640-6

Cela donne ceci :
stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. DSC06749

Zoom au maxi, on fait la mise au point => on lit la distance de la cible sur la couronne de mise au point => on règle la tourelle de hausse en conséquence => on remet le zoom a un grossissement compatible avec le tir : on vise et on tire.

Sur cette vidéo de Field Target, on voit des gars appliquer cette méthode :
*** voir ici ***

Pour comprendre un peu plus l'esprit du Field Target, il suffit de parcourir ces vidéos :
*** voir ici ***

-----
Dommage que cette discipline ne soit pas (encore ?) reconnue en France par la FFT : il n'y a donc pas de rencontre officielle... stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_sad

Pour pratiquer en individuel ou mieux en groupe, il suffit de récupérer des cibles basculantes Field Target (ou de s'en fabriquer), de créer autant de pas de tir que de cibles et de placer les cibles à des distances aléatoires entre 7 m et 50 m. Les cibles peuvent être partiellement camouflées.
stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Diana-abatible-rata


Dernière édition par Goofy le Lun 26 Oct - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyLun 26 Oct - 8:01

Bonjour JP !
Bien vu ! Je crois que j'avais vu une démo de cette discipline mais je ne savais pas qu'il fallait calculer ses distances . De fait cela à l'air trés convivial et les positions de tir sont variées. Je possède des petites cibles basculantes, mais nous ne tirions dessus que du pas de tir dans les 3 positions : debout, à genou et couché. L'idée de faire un circuit avec différentes cibles est intéressante. Il faudrait en somme élever une butte en terre, ou installer une protection derrière chaque target. Agréable, je vais y réfléchir. Le plus difficile est de trouver un endroit pour "créer" ce genre de parcours, sachant que le législation actuelle ne permet pas de tirer à la chasse à moins de 350 m des maisons et que le tir dans le jardin est strictement interdit malgré butte de tir ou protections diverses si l'on est entouré d'habitations.
D'ailleurs je n'ai pas encore trouvé de texte précis, ni à la Maison de la Chasse, ni sur .Gouv, ni dans le Code Rural, ni à la FFT ! C'est le vide complet en matière juridique concernant le tir AC de loisir, qui ne devrait se pratiquer qu'en Club bénéficiant d'un agrément FFT, et à moins de clôturer sa maison de murs de 5 m de hauteur.....
Challenge : Qui trouvera un texte de loi acceptable et réglementaire, vérifiable sur le Tir de Loisir au jardin ?
Messieurs : à vos claviers et vos bouquins.
Je cherche aussi.
Bonne journée à tous, bonne semaine,
Cordialement, Mozolo.stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile
*Merci pour le "Cocher la case" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyLun 26 Oct - 12:39

ces petites cible sont assé facile a faire aussi pour toi mozz tu coupe les forme de nuisibl epreferer au chalu oxiacetilene je te fait un croquis vite fait et je te le soumet ... j'ai pas instalé mon solid works
je vais le faire dans paint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyLun 26 Oct - 13:11

Salut Ami !
Oui et on peut aussi les tailler à la grignoteuse électrique ou manuelle dans de l'ADX en 15/10ème, voire dans l'alu ou le zinc en les renforçant dérierre avec un morceau de panneau de particules ou de téflon fin. Ensuite je pense équilibrage et charnière puis fil de récupération de la position verticale. Je vais étudier cela.
@+ MOZ.stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyLun 26 Oct - 13:58

stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Targets_stoutenberg

mouvement a levier symple celui ci utilise un resort pour accelerer le mouvement mais il peu etre utilisé par gravité .

la corde de reset passe a trevers la cible et est attacher au levier d'entrainement .

le lien entre les deux levier sert de cran d'arret en cas de cible manqué.

le systeme est simple et facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyLun 26 Oct - 19:25

Oui oui ! et en plus le dessin est sympa !!! Sachant que l'on ne les tue pas, l'humour et la rigolade pour les cibles ( sauf pour les "Culs-pincés" mais il ne doit pas y en avoir sur ce Forum, on remarque précisément les points d'attache des ressorts et le détail du mécanisme. Bon Boulot Ami !
@+ MOZ.stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyLun 26 Oct - 21:20

Le trou par lequel on percute la palette située derrière fait couramment 40 mm de diamètre.
En Field Target on trouve les diamètres 40 m, 25 mm et 15 mm, selon la distance à laquelle est située la cible.

Une astuce consiste a récupérer des rondelles métalliques se clipsant par-dessus le trou de 40 mm et débordant celui-ci de façon à être bien calé devant la figurine. Le trou central de cette rondelle doit offrir un trou central de 25 mm ou 15 mm.

Ainsi on a des cibles polyvalentes de 40, 25 et 15 mm. stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile

Pour l'instant, je n'ai qu'une cible basculante (rat Gamo). Je vais prochainement en récupérer 2 autres. Je me ferai de telles rondelles réductrices afin de rendre mes cibles intéressantes de 10 m à 50 m de distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyLun 26 Oct - 21:26

je vais m'en fabriquer quelque une je suis en trais d'en dessiner des plans dans solid works je les rendrai dispo sur demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyLun 26 Oct - 21:50

Mozolo a écrit:
.../...
De fait cela à l'air très convivial et les positions de tir sont variées.../...
La position très utilisée en Field Target est la position assise. C'est confortable (avec le petit coussin pour le confort du séant) stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile

Cette position assise est présentée sur cette vidéo (c'est en anglais, mais les images parlent d'elles-même) :
*** voir ici ***

----
>>> A l'attention d'un modo ou d'un admin :
J'ai fait dériver ce sujet initialement consacré au montage d'un bipied sur la Stoeger de Mozolo... stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_redface
Pour plus de lisibilité, peut-être serait-il bon de scinder ce sujet en deux et d'ouvrir un autre sujet sur le Field Target : les lecteurs s'y retrouveraient plus facilement s'ils recherchent des éléments sur ce sujet.
La discussion est maintenant parti sur ce sujet et cela restituerait l'intégrité au sujet ouvert par notre ami Mozolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyLun 26 Oct - 22:21

sympa cette video!j'en prend note!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyMar 27 Oct - 1:58

super stable la position assise j'aime bien ! je predit une amelioration marqué de mes resultat!!

si j'ai le temps apres le travail demain je vais testé quelque carton.

j'ai les droit moderateur mais je ne peu separer ce fil désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyMar 27 Oct - 19:49

L'ennui pour les anciens comme moi c'est le dos ! Toujours un mal de chien pour se mettre en position et se relever, par contre à genou et couché, PdeP !!!! Lol !!!
Bonne soirée Ami.
Moz.stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyMar 27 Oct - 21:41

j'ai pas de doute la dessu ... j'ai entendu dire que la glucosamine faisais du bien pour lles articulation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyMer 28 Oct - 12:29

Je prends déjà quelques cochonneries pour remèdier à cet état de chose, mais à part un bon coup de pompe à huile je ne vois pas ce que je pourrai avoir de mieux, Lol!
En vieillissant on ne vas pas vers les améliorations pour ce genre de trucs : arthrose, rhumatismes, et autres hernies discales et becs de perroquet !!! Atterrir debout en parachute pour la frime, les chocs à l'ouverture lors de sauts avec gaine etc..... sont des trucs que l'on paye comptant plus tard, je m'en fiche, j'ai bien vécu et je vis bien encore, ce matin je suis allé en montagne chercher des champignons avec un ami, et tant que des plaisirs comme celui là me seront permis, le moral sera toujours au Grand Beau !!!
Bonne journée à tous,
Amicalement, MOZ.stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyMer 28 Oct - 12:35

ca fait du bien de voir que les symple plaisir peuve aporté la paix et le bonheur !! on devrais tous etre comme toi mon ami, tu preche par l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyMer 28 Oct - 12:44

Oh, je n'ai rien d'un saint et j'ai beaucoup péché par excés : bonne chère, bons vins, jolies filles ( là je me vantes !!), vie saine dans la nature (marches, manoeuvres et combats...), tu sais J. ce qui compte c'est dans la tête : essayer de rien prendre au tragique, et vivre cool, sans excès mais pleinement.
Allez, à bienôt sur msn (samedi ,) Bonne journée,Amitiés,
MOZ.stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_wink stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. EmptyMer 28 Oct - 15:58

Et cette cueillette de champignons ? Fût-elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty
MessageSujet: Re: Montage Bipied sur Stoeger.   stoeger - Montage Bipied sur Stoeger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Bipied sur Stoeger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bipied pour HW 77
» bipied
» Montage d'un Bipied sur une SPIELBERG BRNO 200F calibre 6 mm Bosquette
» Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"
» Hämmerli 900 Combo et bipied.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: La customisation-
Sauter vers: