Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 12:44

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Je sais que bon nombre d'entre nous utlise les carbine pour le controle des nuisibles ou pour proteger les fruits contre certains oiseaux ,quelle carabine utlisez vous ? , en 4.5 ou 5.5 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:38

bonjour
c'est pour l'equilibre ecologique ils ont stopper les permis de chasse


Dernière édition par njah le Sam 5 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 13:24

pour les licences des chasses elle ont été réduite en tunisie de facon a laisser le nombre au alentours de 10 000 chasseur , ceci est pour préserver l'équilibre écologique , plusieures éspeces sont menacés , l'état a procédé a la réintroduction de plusieurs éspecés et instaurer des amandes lourdes en cas de non respect des lois de protection des animaux mais il reste beaucoups a faire , j'ai moi meme assisté a des chaseurs qui tirait sur tout ce qui bouge pour laisser ensuite les cadavres des animaux (hiboux , chacal....) et partir .
il reste beacoups faire pour preserver le capital écologique , pour les passionés du tir les armes air comprimés sont en vente libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 17:56

si ils coupent ce reseau la de l'air comprimé vente libre et son limite de puissance alors c'est la catastrophe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:30

oui karim on a une sécurité hors du commun , et c'est tout a fais normal , moins d'armes a feu , moins d'accidents , moins de crimes , une meilleure sécurité , notre pays est tres acceuillant et les touristes se sentent vraiment en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 19:36

la tunisie est toujours en securité depuit l'independence elle reigne la paie total. c'est pas par la limitation des fusils de chasse mais c'est l'esprit de tout les citoyens tunisien qui aime la paie et la tranquilité et acceuille tout les touriste avec passiance on a pas des crimes par arme a feu.


Dernière édition par njah le Sam 5 Déc - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 19:42

je prend mon métier de construction métallique qui est plein d'inspection, fisc,controle et des redressement lourd.
je veux partir a l'italie quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Icon_mad


Dernière édition par njah le Sam 5 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 1:53

tu veux quitter la tunisie yassin ??? moi je vien de rentrer , jai passé 4 ans en france de galere vieux entre etudes , pti boulots ,c est trop difficile mon ami sauf si ta quelquin en italie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 3:32

n'jah j'irais bien t'aider chez vous mais je parle pas l'arabique alors je serais mal baré.

ce serais bien de soudé ou de cultivé les olivier...du soleil a l'ané
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 3:35

Smile no problemo poil27 , en tunisie on est parfaitment bilingue , et pi la langue parleé c est un melange entre arabe , francais et keeellke mots italien , la cuisine on l appelle cojina = coccina en italien Very Happy bienvenue a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 14:03

c'est trise ce qui est arrivé a tes oliviers njah mais il faut dire que tu as réagis comme un veritable cowboy quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Icon_smile , je t'assure que n'importe ou dans le monde ca serai passé pareil , tu as procédé a l'arrestation de personnes tout seul en utilsant ton arme (je ne sais pas si tu as un licence de port d'arme ou pas) ,il fallait faire appel a la police au lieu de les arreter tout seul et mettre ta vie et la vie des voleurs en danger ,reste ou tu es on est trés bien en tunisie et il ya en plein de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:29

mon cher tunisiano, l'endroit ou tout mes oliviers sont plantés est loin de 8km de poste de garde national que j'ai l'appelé ils m'en dit qu'ils n'ont pas de voiture, et me dommandé de prendre leur noms et leurs adresse des voleurs ou bien déclarer demain parce que il n'a ya que le gardien.


Dernière édition par njah le Sam 5 Déc - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:19

bon la corruption faut s y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 11:05

Bonjour, je suis nouveau et je souhaite avoir des infos Pro sur une carabine a plombs que j'ai trouvé sous une pile de bois à la ferme. J'ai tiré 3/4 plombs match sur une bouteille plastique et les plombs ne perce pas Sad Comment lui redonner de la puissance ? Je pense que dans l'état ou elle est, elle doit pas dépasser 4 joules... et je souhaite en tirer 20 à 25 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 11:06

je mettrai des photos de la carabine si j'arrive à les poster ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 11:29

c'est quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 12:31

essaye de brosser les parties rouillees avec du wd40 peut etre sa reveleras les gravures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 14:14

Si c'est une marque connue (comme Diana par exemple) : il faut acheter un kit de joints (joint de canon et joint de piston) et un nouveau ressort.

Sur les armes de marque connue ces kit sont généralement faciles à trouver et peu onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 22:10

poste nous des photo je ferais mon possible pour l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 16:50

j'ai vu sur le net une vidéo pour ameliorer l'expansion des plombs destinés a la chasse , ce qui permet plus de dégats lors du tir des nuisibles
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 5:23

d'un autre coté ça risque d'etre cher de redonner de la patate à un dinosaure non ?

La Diana de mon voisin n'as plus de peche, mais (elle à plus de 15 ans) mais à 10M elle met plein centre coup sur coup.

Donc à mon avis sauf si t'est un passionné averti, achete plutot une arme moderne qui fait ses 10 joules (législation fr) ou plus si tu à une license...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 10:49

OUi, Mr Admin a raison, on peut restaurer amoureusement une arme qui nous rapelle quelques souvenirs, mais à l'heure actuelle avec des prix trés trés abordables on trouve des carabines fort agréables: Par exemple la même que le mienne en composite puissance 10 J est à 110 € (sans optique mais avec un systême de visée interne réglable, en fibres fluos vert pout le guidon, rouge pour l'oeilleton), et atention: cela chez mon armurier donc en ligne peut etre moins cher.
Il vaut mieux acheter neuf, si problême : garantie.
Bonne journée, Mozolo. quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 8:44

salu a tous, pour ma par j'utilise une diana 350 panther cal.5,5
pour la chasse avec des plomb plat (impacte plus large)
ex: un lapin de garenne a 25m le plomb est entré au niveaux des cotes, la cible a fais un bon de a peu pré 1m en hauteur au moment de l'impacte et a succombé quasiment 2sec. plus tar
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 9:06

C'est pas mon truc, mais j'ai shooté le poulet du voisin qui venais gratter mon jardin (apres mmaintes et maintes recomandations pour garder ses poulets a distance...)
J'ai pris ma Gamo 4.5 et j'ai utilisé un plomb "prédator" avec tete polymere pointu (rouge) à 25m je lui ai troué la tete et depuis mon voisin garde ses poulet dans leurs cages Smile

Au fait bonjour à tous Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 14:03

pour du gibier plus serieux 10 jouls c'est un peut juste. mais avec ma 2240 modifier cal 5.5 et h&n holow points. j'ai fait mouche avec une marmote a 15 m en plein dans la tempe , elle a ecraser sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 19:12

moi, j'ai commencé avec une diana panther 21 acheter en armurerie, mais je l'ai vite revendu car je trouvè que c'etait pas assez puissant (7,5 joules). la maintenant, j'ai racheter une norica dragon (23 joules), j'en suis tres content, sa claque bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 23:11

la norica dragon est assez puissante pour les nuisibles (23 joules sans bride) peut troué 0.8mm d'acier a 10 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse   quelle  carabine  a  air  utlisez vous  pour la chasse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle carabine a air utlisez vous pour la chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle carabine pour tir a +50m
» Quelle carabine choisir ?
» quelle carabine choisir ?????
» Quelle carabine choisir ?????
» Quelle carabine en premier achat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: