Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2

Aller en bas 
+5
cromagnon 07
Aushaker
Lescarroz
spartan
Alf11
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,

Petite présentation de mon remplaçant du CP2 que j’utilisais uniquement en mode carabine, l’ayant céder ce jour à un super garçon rencontré sur un autre support .

Je l’ai utilisé dans l’après-midi, le tir au pistolet c’est tout un art , et je pèse mes mots , j’ai vraiment une admiration pour les tireurs qui réalises des groupements avec ces machines .

j’ai du mal à être détendu et me contrôler, donc cette discipline es encore plus hyper difficile , j’apprécie quand même la sensation qu’il procure au tireur .

Voila quelques clichés : Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 32559b10
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Db327510
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 173db310 Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 511b1810 Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 8a9e0710

La valise proviens de mon sous sol….si je l’avais pas conservé depuis quelques années :lol!:j’aurai du en fabriquer une !.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16002
Date d'inscription : 11/04/2011

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:29

Pourtant les RWS de match sont de bons plombs, mais pas dans ton cp ouane de loisir  Razz.
Essaye d'autre projectiles  Wink,demande a le beauceron  avec quoi il tire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:41

j’ai un gros problème, je bascule sur la ou j’ai le souci … oui pour plombs c’est qu’il sont pas adapté au cp1 , il es difficile mon cp1….🤣
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:24

hello
les canons ARTEMIS sont de bonne qualité ,j'ai 4 pistolets ARTEMIS donc je connais un peu 
ils avalent n'importe quels plombs 
j'avais mis il y'a quelques années une photo d'un carton tiré a l'étau et c'était du trou dans trou a part un plomb qui s'était écarté de quelques millimètres du groupement 
je n'ai jamais essayé de RWS match mais en général les RWS sont de bonne qualité meme les basic 
je pense qu'il y'a encore beaucoup de travail a faire avant de bien maitriser le bousin et les dix viendront  Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:28

Perso je lui donne du caviar au cp2 des Jsb 0.547 en 4.52 ou du pointu a pas chère. Les plombs plats sont difficile a chambrer. J'ai aussi viré les barillets ils esquinte les plombs, et c’a ma valu un démontage du canon...
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:33

Moi, je nourrissais mon CP1-M avec des plombs les moins chers  du marché et j'ai jamais eu à me plaindre H&N excite econ II -  Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 517658
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:41

J'y pense aussi au Hn j'en ai quelques btes mais en 5.5 pour mon 2240 et une cara Hatsan. Les JSB et Cométa deviennent trop chère pour du loisir. J'entrevois donc du Hn prochainement 0.53g et plus pour mes différentes caras. Mes Meisterkulgen en 0.53 je les réserve pour la 300S. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:43

hello 
pareil je n'utilise pas les barillets ça va aussi vite au coup par coup
pour les JSB je n'en ai jamais utilisé c'est bien trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:03

J'ai essayé les JSB - c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:55

OK, de plus je comprend très bien que vous cherchiez des prix moins cher en plombs, ils on bien augmenté aussi les bougres.
Même les petites 22 lr on aussi augmenté, je tire aussi a la carabine et au pistolet avec ce calibre, alors il faut trouvé des compromis et essayé plusieurs marques, j'avais trouvé les Olympia (plombs  polonais) chez sport waffen en Germanie,(un excellent groupement avec du vent m'avais fais espéré) je doit encore peaufiné les réglages avec ça le bon temps revient un peu chez nous, donc c'est prévu !
Mes marques de refs,sont les rws,jsb,HN,Air-arms,et cometa,mais ça commence a chiffré surtout après avoir gouté au JSB premium trié a  la main en boite de 200 a plus de 15 euros !!
Donc je cherche comme vous a chaque commande j'essaye d'autres marques moins chères !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:00

Viper , nous aimerions connaître la position GPS de la fenêtre par laquelle , chaque matin tu fait voler dizaines de plombs en l’air pour chauffer ton canon lol!  , j’ai compté avec les potes si ont les récupères tous chaque jours , ben sa peut être utile pour la planète et pour nos portes monnaies 😇
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 7:42

Alf11 a écrit:
Viper , nous aimerions connaître la position GPS de la fenêtre par laquelle , chaque matin tu fait voler dizaines de plombs en l’air pour chauffer ton canon lol!  , j’ai compté avec les potes si ont les récupères tous chaque jours , ben sa peut être utile pour la planète et pour nos portes monnaies 😇
hello 
un bon porte cibles récupérateur de plombs fait maison  cheers 
le miens me permet de tirer souvent a la maison et de n'envoyer aucun plomb dans la nature ,d'ailleurs je refond ce plomb pour en faire des ogives pour mes armes a poudre noire comme ça je ne le paye pas deux fois 
pour les plombs d'air comprimé ,ceux que je tire le plus régulièrement ce sont les RWS basic que je paye 4,20 E par boite de dix ,c'est le président de notre club qui me les prends a ce prix ,je tire entre 8000 et 10000 plombs par an donc je regarde les prix surtout que comme le dit Fab ça a bien augmenté 
après je comprends que les tireurs qui font de la compétition a un haut niveau tirent des plombs au prix du kg de caviard mais a mon petit niveau le jeu n'en vaut pas la chandelle ,d'ailleurs avec l'inflation qui galloppe je pense que certaines marques de plombs vont disparaitre d'elles meme 
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:53

Le tir au pistolet c’est vraiment mais alors vraiment pas évident…. Lorsque je monte et descend l’arme en cible et que j’ouvre l’oeil …debout à bras franc c’est comme si il y a un séisme , sa monte et descend ….

Bon il fait encore très chaud mais c’est certainement pas une cause à effet.

Pas que le pistolet soit lourd , il ne l’es pas , c’est juste que je peu pas impossible de ne pas faire la montagne russe .

Donc le pistolet et moi cela sera pour le fun et le plink , je choisi la facilité et encore que je risque même de rater un paquet de farine de 1 kg a bras franc au dix mètres en v.o , avec un pistolet au co2 sans recule , sur dix plombs visible en haut a gauche il’y en a 9 de plombs et un qui a disparu .

Les deux autres assis avec un appuie avant a une mains , c’est vraiment pas encourageant et me décourage tout court de tiré en v.o , j’ai remisé le tout dans la boite et je suis dégoûté, tiré en plus en appui avec un pistolet et voir ensuite le résultat, ben c’est pas bon pour le moral …

@Wojciech , tu es vraiment un excellent excellent excellent putain de tireur 👈🧐✌ .

En plus je me suis chargé exactement les mêmes projectiles que toi pour être certain de pouvoir te battre 🤣😇 .

Tu es intouchable , Au très grand Maître du tir a bras franc 👈 .

Je plaisante 🙃 , mais y a quand même beaucoup de vérités…🤣😇.

Pour mes collègues tireurs , j’espère que vous le serais encore après avoir vu mes résultats….

lol! Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 3ecd7610

Le tir au pistolet c’est un métier moi je dis ✌
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:19

@Alf11 le haut à gauche c'est une très bonne série et je suis sérieux. J'ai vu des tireurs faire pire que ça avec des armes à 2500€ et on ne parle pas des gens qui commencent dans son garage.
On ne tire pas, on augmente la pression sur la "gâchette" et voici le vu de la visée.
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Mire-guidon-net-flou
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:24

Salut Alain,
le tir au pistolet en visée ouverte et bras franc (académique) est très difficile.

D'ailleurs en V O je ne vois rien, j'ai un point rouge sur tous mes pistolets.

Si tu veux rire je te mes un carton, tu vas voir.

Quelle est la taille de ton papier ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:37

Et bien en tous cas voila de la cible a pas cher !!! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:51

hello 
le problème du tir au pistolet en académique c'est surtout qu'il ne faut pas se décourager et se remetre en question très régulièrement ,tout le monde n'est pas destiné a devenir un compétiteur de renom 
je ne tire que en académique et visée ouverte et je suis très rarement capable de mettre toute ma série de dix plombs dans le visuel de la cible a dix metres ,allez savoir pourquoi j'y arrive mieux a 25m ,le pire c'est que ça ne s'arrange pas en vieillissant  Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 84415  alors je dis que je ne tire que pour le fun ,ça doit rester du plaisir avant tout 
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:15

🖖 a tous le monde ,

Merci , vous m’avez remonté le moral après la lecture de vos messages 👌♥.

Cela ne fera pas de moi un meilleur tireur , mais me motive à continué et qui c’est progresser….

Je vous avoue que hier il a faillit se retrouvé dans la section , qui en veut 😇

J’ai prise photo de la taille de la feuille Renzo , oui je veut bien voir des éparpillements d’autre tireurs pas pour en rires mais pour être beaucoup moins frustré lol!  et surtouts pour partagés tous ensembles 👍. Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Da4b0d10
Denis , 25 mètres je ne suis pas du tout prêt, le résultat risquera de me re foutre le mental dans l’état que vous avez réussis à me réparer.
Viper , je ne voulais pas gâcher de vrai cibles 😇
Wojciech , compris merci 🫡👌👍😇.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:41

Aayé....!

Cp1 M, reçu ce matin. Nettoyage canon, engagement d'une sparclette et PanPan BouBoum. Conserve trouée a 10 mètres.
Y'a pluqua voir en cibles....

Au cas zou, j'ai pris l'adaptateur silencieux avec.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:53

Bonjour 
Tu vas bien t’amuser avec. Tu penses qu’il fait trop de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:14

Il claque un peu, mais moins que le 2240. J'ai un ancien silencieux 22 Lr en stock, comme AA avait l'adaptateur je l'ai pris en même temps. Surtout que celui la ont peu lui mettre le guidon d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:34

J aime bien le cp1. Le cp2 est très bien mais le bois c'est quand même plus chouette que le plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:38

@le Grinch
Tu peux toujours demander une crosse bois ou un cp1 pour Noël Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:43

Ça se fait une crosse bois pour cp2? Enfin je parle d acheter et pas fabriquer ,je n ai pas les compétences pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:54

Missieur, Le Grinch

Une crosse en bois pour le Cp2 no existe...

Tu dis que tu n'a pas les compétences, tu ne peux pas le savoir tant que tu n'a pas essayé...

Au départ je n'avais pas les compétences en conneries, j'ai essayer et ça marche....! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:15

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 F8F9630-copia-1-Custom
https://tizonniairguns.com/armas/empunadura-tizonni-larga-nogalalza/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:40

Jolie  I love you  mais à ce prix là euhh bin autant acheter un cp1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules
» Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11
» Qui a déjà changé le joint d'un pistolet Diana Modèle 6
» Énergie
» ? Vélocité et énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: