Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2

Aller en bas 
+5
cromagnon 07
Aushaker
Lescarroz
spartan
Alf11
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyLun 7 Aoû - 20:54

Bonjour à tous ,

Petite présentation de mon remplaçant du CP2 que j’utilisais uniquement en mode carabine, l’ayant céder ce jour à un super garçon rencontré sur un autre support .

Je l’ai utilisé dans l’après-midi, le tir au pistolet c’est tout un art , et je pèse mes mots , j’ai vraiment une admiration pour les tireurs qui réalises des groupements avec ces machines .

j’ai du mal à être détendu et me contrôler, donc cette discipline es encore plus hyper difficile , j’apprécie quand même la sensation qu’il procure au tireur .

Voila quelques clichés : Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  32559b10
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Db327510
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  173db310 Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  511b1810 Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  8a9e0710

La valise proviens de mon sous sol….si je l’avais pas conservé depuis quelques années :lol!:j’aurai du en fabriquer une !.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyLun 7 Aoû - 22:48

C'est très joli ça avec la valise diplomatique et le soufflant dedans a la 006,oui  Wink  on a déjà 007 sur le forum.
Ca marche bien ce pistolet et les tirs sont pas moches du tout, ca va venir les meilleurs cartons au calme en tirant !
Fab

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyLun 7 Aoû - 23:02

Merci Viper ,

Mon épouse en rigolant ma dit à sa te va bien la valise a toi…. Elle se fouté de moi 🤣👍
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyMar 8 Aoû - 10:02

Laisse la dire, ta valise est bien adapté au pistolet, ça c'est important.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyMar 8 Aoû - 15:51

Magnifique pistolet CO2 avec sa valise, très belle acquisition Alf11!
Il devrait te donner toute satisfaction. Se détendre, travailler les 5 étapes du tir au pistolet que tu connais sans doute, et très vite les résultats viendront.
Félicitations !!!
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyMar 8 Aoû - 17:49

T'a vu un vraie valise d'espion britannique commander  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyMar 8 Aoû - 20:57

👋 Viper Lol , c’est apparemment une valise pour les couteaux , il y a un sigle personnage avec une toque .

Si j’avais une licence et que je me rend en club avec cette mallette, dans le couloir j’entends déjà les potes ricanes , ho les mecs ya le ptit chef cuistot qui viens d’arrivée lol!.

👋 Renzo , merci .


Enchanté 👋 Aushaker , merci c’est super sympa .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyMar 8 Aoû - 21:16

Si le chef cuistot aligne les dix,vont se trouvé un peu con,con les potes  Wink  .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyMar 8 Aoû - 21:23

Aligner des dix en pistolet cela doit demander des années de pratiques, au pistolet j’aimerais faire de petits groupements. Et éviter tous ce que j’envoi sur les quatre extrémités 👍.

C’est hyper difficile , moi je trouve vraiment plus facile la précision à l’arme longue et ne parierais jamais rien contre un tireur au revolvers ou pistolets , autan que je lui file directement mes sous et je sauve mon honneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyMar 8 Aoû - 21:34

Alors on fait comme ça  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyMer 9 Aoû - 17:41

hello 
tu verra c'est un excellent pistolet cette chinoiserie a pas cher  cheers 
il faut qu'il se rode et meme en l'état c'est capble de faire des dix donc tu peux lui faire confiance ,après bien sur il faut apprendre ,bien sur c'est pas facile mais si c'était trop facile je n'en verrai pas l'interret 
amuses toi bien  Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyMer 9 Aoû - 18:16

Bonjour cro magnon 07 ,

👍😇.

Merci , même si je suis pas douée au pistolet, le faîte d’en avoir un et de l’utiliser c’est vraiment très  agréable.

je suis plus tireur arme longue car c’est beaucoup plus facile a se contrôler soi même , le pistolet ou le revolver demande énormément de savoir faire pour le tireur .

je n’est absolument pas encore acquises les bases essentielles , je ne m’applique pas autant, car je ne vois rien sans aides , donc c’est la cata 👍
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 8:17

hello 
le pistolet n'est pas aussi difficile que la carabine du moins en ce qui concerne la méthode académique ,je ne parle pas de carabine sur bipieds ou sur sac de sable ,la c'est plus facile 
pour le pistolet il faut travailler la musculation du bras pour une meilleur stabilisation ,acquérir aussi les fondamentaux ,trouver et mémoriser la bonne position de tir et de l'arme dans la main ,sychroniser la respiration et ça part tout seul dans le dix  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 12:00

👋 Denis 🫡 ,

Je confirme cette machine es très cool et fait des dix facilement, mais elle a quand même ces têtes pour sortir des dix 😇.

Regardez , soit je me suis fait ré fourgué des projectiles avariés, soit mon modèle de cp1 a le seul et unique canon rayé, mais a l’envers , soir la cartouche de co2 était remplis de gaz r u s s e .

Mais en aucun cas cela peut provenir d’une défaillance de l’utilisateur, je le connais c’est un bon 🤦Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  84415 Me porte garant de sa personne …. Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  F2822010

Alors ce que je peu dire en quelque mots , je suis déçu des plombs avariés que ma re fourguer, le collègue de Viper , des rws de match qui ne sont même pas capable de choper 1 dix ! Un scandale Viper lol! au prix du quart de gramme d’or en plus 🤣😇.

C’est le monsieur qui a pignon sur rue au Portugal lol!
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Bf2c2810
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 12:17

Effectivement, soit les plombs sont avariés, soit le gaz est périmé. Normalement CP1-M dans des mains d'une personne lambda groupe comme ça:
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Photo_12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 12:18

Woauu ,

Avec juste organe de visé , sans point rouge , je m’inquiète un peu la quand même 🧐👍
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 12:19

Parce que je me suis vraiment appliqué toute a l’heure …. Je suis périmé 🤣

Tu as de bon yeux Wojciech 👍

Et un excellent self control , je suis admiratif vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 12:30

Pourtant, il y a un an, il m'était impensable de soulever une clenche à une main et viser dans un rectangle format A4. Le carton est de la fin du janvier, c.a.d. on peut faire des bonnes choses en 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 12:36

Je c’est que tu t’ai réellement mis à fond Wojciech , dans cette discipline merveilleuse.

j’ai jamais loupé un de t’es cartons que tu postés , j’adore regarder tous les cartons de n’importe quel tireurs de cibles et parfois je kiffe même, aussi les miens 😇.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 12:53

Mais Alf, sur ton dernier carton il y a un 10 SUPER.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 13:03

Non, c'est un 6 
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 13:39

Wojciech a écrit:
Non, c'est un 6 
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  84415
👍🤣 

Bien vu Wojciech ,

Notre modérateur, ne vois plus lol , ne t’a même pas encore souhaité la bienvenu , Renzo pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 13:49

Il a dépassé 80 ans, il mérite un minimum d'indulgence  Rolling Eyes

Et il est pas un Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  330n
Il est un Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Ln8k

C'est pas la même chose  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 13:51

En plus lol 😂
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  EmptyJeu 10 Aoû - 16:29

Pourtant les RWS de match sont de bons plombs, mais pas dans ton cp ouane de loisir  Razz.
Essaye d'autre projectiles  Wink,demande a le beauceron  avec quoi il tire ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2    Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules
» Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11
» Qui a déjà changé le joint d'un pistolet Diana Modèle 6
» Énergie
» ? Vélocité et énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: