Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11

Aller en bas 
+2
spartan
Alf11
6 participants
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyDim 6 Aoû - 15:35

Salutations à tous ,


C’est encore moi Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  84415..


Ils sont encore tièdes ceci dit ils ont étaient réalisés hier , c’est pour dire la puissance de feu de l’arme utilisée  , grosso merdo sans calculateur de vitesse et à l’ouïe dire au tintement de l’impact , entre 14 et 15 joules , mais je ne suis certes pas un vrai calculateur de vitesse:lol!:.


Je ne suis qu’a dix mètres et cela n’est pas facile , mais je persévère puis cela me plaît énormément .


Si des carabines de match sièges dans les rangs , j’aimerai beaucoup faire leurs connaissances, et voir ce qu’il es réellement possibles d’obtenir comme résultat .

En premier pour le plaisir de voir ces machines œuvres puis d’évoluer sur un futur choix en connaissance réelles , mercis . Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  6c321410
Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  9d46bf10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyDim 6 Aoû - 17:59

Beau tirs groupé aussi !
Je reçois souvent des newsletters de Grande Bretagne ou le benchrest a plombs est particulièrement dynamique, je te ferais suivre !.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyDim 6 Aoû - 18:43

bon tirs! bravo! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyDim 6 Aoû - 18:51

Bonsoir Viper ,

Merci c’est très gentil , moi c’est dynamique aussi mais en solo dans mon sous sol 🤣👍.

Je vais te répondre sur l’autre sujet, je viens de remonter d’en bas et j’ai bien joué ✌, je joint mes planches brs qui concernent cette arme , elle es quand même assez régulière et précise pour son pedigree, mais j’ai pas réussi à battre le score de la WH …et la c’est la honte pour elle 👈🤣

Bon que je sois honnête envers la pr900 a 25 mètres, ma belle wh et moi ont a pleurés.

J’ai du effacer photos et tous recommencer, car j’avais oublié de masquer un truc important.

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Cc938b10 Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  9c21c010 Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  5896cc10
Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  100d1d10
Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  0bb10310


Dernière édition par Alf11 le Dim 6 Aoû - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyDim 6 Aoû - 18:52

Bonsoir jag2b ,

Merci 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 678
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyDim 6 Aoû - 18:58

JÔo lîîî le carton. Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  699268

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyDim 6 Aoû - 19:09

Bonsoir Zorglub ,

Merci 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyDim 6 Aoû - 19:20

Bonsoir alf 
Beau carton 👍 
Tu pourrais t’essayer au dioptre à 10 mètres c’est amusant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyDim 6 Aoû - 19:53

Bonsoir Poussin ,

Merci 🤩, 
tu as raison cela doit être une meilleure sensation, la portée je suis obligé mais c’est pas aussi fun que si j’avais mes yeux d’avant .

Le dioptre pour dix mètres je pense que je prendrais encore un autre plaisir , la en faite j’attend la livraison de sportwaffen et la fameuse hw50s et soit j’ai tout bon avec leurs systèmes de visés et soit je vais devoir chercher un dioptre…. 
En espérant que je soit capable de bien y voir a dix mètres dans mon sous sol avec …
Je vous tiens informé quand je reçoit mon colis et je ne manquerai pas d’aller faire des cartons avec ✌👍🤣.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyDim 6 Aoû - 20:43

Te voila avec un programme chargé, mais quant on aime on ne compte pas  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyLun 7 Aoû - 19:18

Alf11 a écrit:
Le dioptre pour dix mètres je pense que je prendrais encore un autre plaisir , la en faite j’attend la livraison de sportwaffen et la fameuse hw50s et soit j’ai tout bon avec leurs systèmes de visés et soit je vais devoir chercher un dioptre…. 
En espérant que je soit capable de bien y voir a dix mètres dans mon sous sol avec …
Je vous tiens informé quand je reçoit mon colis et je ne manquerai pas d’aller faire des cartons avec ✌👍🤣.

Aucun soucis pour y voir très clair avec un dioptre, la seule chose importante est un très bon éclairage ou tu verra des défauts de visée.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  EmptyLun 7 Aoû - 20:11

Je t’avais adressé un mp Renzo au sujet de la possibilité de Vous recevoir chez ma Maman , j’ai vu dans la boîte réception personnelle que tu m’a répondu… le problème c’est que je n’es pas du tout le coeur de retourner là bas pour l’ouvrir et pouvoir le lire ….

Voila mon adresse personnelle , C'est mieux ne pas l'afficher , dé que tu en a prise connaissance , tu pourra supprimer mon adresse , je ne tiens pas à être démarché par les uluberlus qui empoisonnent nos vies avec leurs astuces véreuses en tous genres 👍🤣 sur nos portables ou messageries.

Et si tu peut faire supprimer tout mon compte cela me rendrais un énorme service lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty
MessageSujet: Re: Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11    Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowpeak Artemis Pr900 Gen II régulé Cal.4.5 mm , tireur amateur Alf11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Snowpeak PR900 GEN II Cal. 4.5mm Carabine PCP , Puissance 16 Joules
» Weihrauch HW 98 Cal. 4.5 mm , tireur amateur Alf11
» Pistolet de loisir Artemis Snowpeak Modèle CP1 Cal. 4,5mm énergie Co2
» Alf11 , Help Help me please : aide moi svp :)
» Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm , nouvelle copine de Alf11 en présentation sur GUN AIR AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: