Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Essai de montage point rouge et réglage non concluant !

Aller en bas 
+7
Poussin
Zorglub
Aushaker
jag2b
Lescarroz
schut
spartan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMar 27 Déc - 21:23

Bonsoir j'ai eu envie de monté un point rouge low-cost imitation buche snell  lol!
Il glisse sur le rail de fixation du beeman;le rhéostat de réglage ou rien c'est pareil et ce point rouge de 3 moa est encadré par une croix illuminée, c'est trop, résultat on tire a l'aveuglette, on ne distingue même pas la cible 10 mrs a 7 puis 12 mètres.
photos
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Dsc02911
la croix rouge caca,qui rempli toute la visée en position de tir !
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Dsc02912
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Red_do10
pourtant avec ce point rouge,il n'est pas moche,mais non adapté,hop en déco dans le chalet de jardin  lol!
Ces cartons de réglage on étés tiré avec des jsb express de 0.51g en 4.52 et 4.51 (puisqu'ils on étés mélangé lors d'un jump au sol !!)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 0:26

Tu ne sais pas changer le réticule à un simple point ?
N'en ayant jamais eu, je me suis toujours demandé s'il était ou non possible de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 7:58

j avais mis a peu pres le meme point rouge sur le mien.
pareille . bon pour du plimbing. mais les cartons,
a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 10:22

Fab, si tu réduit la luminosité tu sera plus détaillé, un 3 MOA à 10 m, si ma mémoire est bonne correspond à 9 mm.

Tous mes pistolets ont un point rouge, je n'arrive pas à tirer en visée ouverte.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 11:17

salut assez imposant ce point rouge,plus joli un sight mark rectangulaire,mais plus cher surement! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 16:21

J’ai le même, mais le miens c’est un seul point, avec 11 niveaux de luminosité, il faudra que je fasse un essai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 17:08

jag2b a écrit:
salut assez imposant ce point rouge,plus joli un sight mark rectangulaire,mais plus cher surement! Very Happy
 Salut Jag, je ne crois pas, moi aussi je préfère ce type de modelé.

Les types sight mark sont juste pour faciliter le pointage de la lunette.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 17:28

pas une lunette Renzo,un truc comme ça:
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Viseur-point-rouge-mini-shot-a-spec-m3-noir-p-image-176487-grande

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 17:39

Oui Jag, j'avuas bien compris, j'ai deux modèles comme celui la pour trouver les cibles FT sans reduire le grossissement.

Pour finir je ne sais pas si c'est la bonne solution.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 20:31

Renzo,le rhéostat de réglage de luminosité est HS,le soucis principal c'est la croix qui entoure le point rouge, elle couvre déjà la cible a 5 mrs !
Tiré avec ce modèle est trop approximatif, je l'ai démonté et commencé a réglé la visée ouverte truglo,un modèle tel que celui que montre jag devrait fonctionné voir un rond comme le mien en 2 MOA avec le réglage de luminosité qui fonctionne  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 20:33

archer a écrit:
Tu ne sais pas changer le réticule à un simple point ?
N'en ayant jamais eu, je me suis toujours demandé s'il était ou non possible de faire ça.
Non c'est bien dommage, je lui ai mis quelques CCI minimag dans la tronche,il m'a assé gonflé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 20:48

Spartan a écrit:
  voir un rond comme le mien en 2 MOA avec le réglage de luminosité qui fonctionne  Wink.


Un point rouge à 2 MOA ça coute une fortune, les 3 MOA sont déjà pas donnes.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyMer 28 Déc - 20:55

J'ai monté un plan d'épargne pour équipé le beretta 87,on n'est plus a un près  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyJeu 29 Déc - 12:10

jag2b a écrit:
pas une lunette Renzo,un truc comme ça:
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Viseur-point-rouge-mini-shot-a-spec-m3-noir-p-image-176487-grande
J'aime bien ce modèle, il a de la "gueule"


Dernière édition par archer le Ven 30 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyVen 30 Déc - 11:07

A propos je pense qu'il doit tapé dans les 150 euros,moi aussi me plais bien  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyVen 13 Jan - 21:05

Spartan a écrit:
Bonsoir j'ai eu envie de monté un point rouge low-cost imitation buche snell  lol!
Il glisse sur le rail de fixation du beeman;le rhéostat de réglage ou rien c'est pareil et ce point rouge de 3 moa est encadré par une croix illuminée, c'est trop, résultat on tire a l'aveuglette, on ne distingue même pas la cible 10 mrs a 7 puis 12 mètres.
photos
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Dsc02911
la croix rouge caca,qui rempli toute la visée en position de tir !
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Dsc02912
Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Red_do10
pourtant avec ce point rouge,il n'est pas moche,mais non adapté,hop en déco dans le chalet de jardin  lol!
Ces cartons de réglage on étés tiré avec des jsb express de 0.51g en 4.52 et 4.51 (puisqu'ils on étés mélangé lors d'un jump au sol !!)
J'ai fait de longues recherches dans ce domaine Fab, je donnerai mes résultats bientôt car ce soir c'est un peu court...
Une chose est sûre et Renzo n'a pas tort un red dot (ou green)  digne de ce nom se paie. Trois de mes armes en sont équipés et c'est une autre dimension que de tirer avec aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptyVen 13 Jan - 22:03

Oui, je sais, il faut mettre le prix pour du bon matériel, j'en ai vu a 150 euros (sightmark) a qui on donne de bonne critiques sur un forum belge, mais sur du petit calibre bien évidement.
Un sur le beeman et l'autre sur le 87 (22 lr)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptySam 14 Jan - 0:28

D’ores et déjà pour ton Beretta87, il mérite vraiment une visée qui ne dénature pas son aspect.

Certaines visées optiques sont trop largement encombrantes sur l’arme, c’est peu pratique et inesthétique.

Pour un montage discret et bas sur l’arme, tout en permettant une acquisition rapide de la cible, les modèles de viseurs « respectables » ne sont pas légion. Et il faut c’est important, considérer l’interface qui liera la visée à la culasse. 
Les embases picatiny, ne sont pas souvent la meilleure des solutions.

Certaines petites entreprises US comme Lobos industries, 
réalisent pour les Ruger MK une merveille d’interface à 45 $!
(Je ne peux pas encore poster de lien url externe).

Avec les montages bas l’on peut aussi conserver l’avantage,
de pouvoir utiliser les organes de visée fixes, dans la fenêtre du viseur optique.
C’est le co-witness. Imaginons une défaillance de l’alimentation du red-dot, le matos reste encore utilisable !
Dans le cas inverse son utilisation sera limitée voire nulle.

Enfin tu le sais, l’essentiel réside aussi, dans la grosseur du point en MOA. Réticule qui d’ailleurs ne se limite plus systématiquement à un simple point…la technologie a bien évoluée.

Je reviendrai précisément sur les marques et modèles qui pourraient convenir au Beretta 87 que tu détiens.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptySam 14 Jan - 14:51

Merci pour ces conseils avisés, je sais que tu connais très bien ce genre de matériel, c'est du pain béni pour moi  Wink !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptySam 14 Jan - 16:00

Avant de revenir au cœur du sujet et évoquer les modèles de visée optique qui pourraient convenir sur le Beretta 87, voici un résumé modeste qui aborde un détail essentiel dans le choix d'un point rouge (ou vert), celle de sa taille.

La taille du point d’une visée optique est mesurée en minutes d'angle (moa).
1 minute d'angle étant égale à 1 pouce (ou 2.54cm) à 100 yards (ou 91,44 m environ).
Ce qui fait à quelques poussières de conversion prés, 0,277 mm par Mètre.

Exemple: un module de 2 moa produira un point qui couvrira 2 pouces de votre cible à 100 Yards, un module de 6 moa couvrira 6 pouces, et ainsi de suite...

- Pour un tir à 25m, un red dot de 1 moa couvrira donc :
0.277 mm X 25 soit 6,92 mm de votre cible à 25m

- Imaginons un tir à 10 m, le même red dot de 1 moa couvrira :
0.277 mm X 10 soit 2.77 mm de votre cible à 10M

Pour un point de 2 Moa aux mêmes distances ce sera 2X la valeur, soit plus de 13 mm à 25M et 5,54 mm à 10M.

Une fois cette règle admise l’on est à même de comprendre ce que produira la taille en MOA d’un red dot, sur cible à une distance déterminée.

[On l’imagine aisément, sur de longues distances (plus de Red dot ici mais des LPVO car le grossissement X1 ne suffit plus) avec 1 carabine de précision, les tireurs souhaitent que le centre
de la cible soit le moins couvert possible.
→ ils iront jusqu’à opter pour des réticules en 0.25 de moa...Le prix de ces équipements sera relativement élevé.]

En résumé, généralement l'on admet qu’un point de 2 à 3 Moa sera à adopter pour une arme de poing aux distances conventionnelles, si l’on cherche la précision.

Avec des points jusqu’à 6 moa voire 8 pour certains, la plus grande facilité d’acquisition de la cible conviendra aux armes de poing de service ou dans des compétitions TSV ou la rapidité d’acquisition prime.

J’espère avoir un peu éclairci le sujet.
La suite un peu plus tard... Wink   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! 862462
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 673
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptySam 14 Jan - 16:08

Wouahh , en voilà des infos qu'elles sont bien précises et claires à comprendre Smile.

Merci à toi et bonne soirée , Michel.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptySam 14 Jan - 16:24

Oui bien clair 
Donc pour de la précision 2 moa a 10 mètres, c’est presque le maximum. C’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptySam 14 Jan - 16:42

Les 2 MOA était très chers, actuellement plus abordables.

Un point aussi intéressant est la coupure en position repos, économie des piles.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptySam 14 Jan - 16:47

Deux a trois Moa, peuvent convenir sans quoi le prix risque de piqué !!,et encore pour un bon red-dot on peut monté très cher.
En effet voici des explications claire et concises, le retour de Sir Bond parmi nous  Wink.
Oui tu a raison Renzo,une coupure automatique permet d'épargné les piles,je suppose que cette option se paie aussi.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! EmptySam 14 Jan - 16:56

Poussin a écrit:
Oui bien clair 
Donc pour de la précision 2 moa a 10 mètres, c’est presque le maximum. C’est ça ?
On pourrait conclure à ceci Poussin, dans la mesure ou à 10 M la précision est l'objectif ultime.
Pour autant, en jouant sur l'illumination du réticule tu pourras tirer parfaitement avec un point en 3 moa.
Mon HW40 équipé d'un point en 3 moa (pourtant de 2011) est très satisfaisant et ne sort pas du 10.
Cela étant 1 moa voire 2 serait l'absolu confort à cette distance, c'est une certitude!


Dernière édition par Aushaker le Sam 14 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty
MessageSujet: Re: Essai de montage point rouge et réglage non concluant !   Essai de montage point rouge et réglage non concluant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de montage point rouge et réglage non concluant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage point rouge.
» Point rouge solognac 3MOA
» TAU 7 mon nouveau jouet .....................
» Point Rouge Bushnell
» Point rouge, défectueux ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Les points rouges red dot-
Sauter vers: