Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:32

Rappel du premier message :

Je viens de retrouver mon pistolet Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) des années 1980 en 4.5.
Pistolet made in Japan, avec le chargement des plombs sous le canon (Type winchester Henri en .22), dédié plombs diabolos plats uniquement. Ce matin j'ai engagé une sparclette pour voir s'il fonctionnait encore, miracle pas de fuite, bon ben faut la finir, 40 tirs après pas encore fini Grrr..!

Tir debout bras franc, visée ouverte  avec verre progressifs à 15 mètres, la cible plus flou que flou, heureusement y'avait du rouge... lol!  


Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 P1100212

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Img_2016

C'est le meilleur carton.... santa


Dernière édition par Le Beauceron le Ven 21 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:56

Merci messieurs. Very Happy

pour l’énergie a une pompe, je ne suis pas loin des 110m/s de moyenne, avec plomb 0,48g, le fabriquant annonce 120m/s avec plomb de 0,50g, la différence est minime.

De plus je ne sais pas si le taux d’humidité ambiant n’a pas jouer un rôle dans les résultats, car 95% c’est tout de même élevé, la preuve la découpe des impactes sur les carton que j’ai fait par la suite, n’était pas franche.

Pour le 10/15m une pompe suffit bien largement, si l’on veut plinker, ou faire de la cible, a 20/25/30m, a 2 pompe, si je garde la même tolérance comparé a une seul pompe (c’est a dire 10m/s de moins), cela représente avec le même plomb de 0,48g une vitesse de 150m/s et une énergie approximative de 5,5 joules, la aussi plus que suffisant pour les distance cité au dessus pour plinker ou faire de la cible.

Et comme en se moment on est sur les pistolet, j’ai remis cela aujourd’hui, malgré ce temps de merde, j’ai profité d’une accalmie.

Le temps que je mette cela en ordre, est je poste dans la foulé. Wink

PS : pas mal ta ménagerie Beauce, c’est une cible, ou c’est des bêbête en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:05

Belle revieuw sur le zozo comme d’habitude de la part de Zul
Il m’avait tenté aussi le zoraki mais en essayant un weihrauch j’avais failli y laisser une phalange. Je me suis dit c’est pas pour moi cette manipulation là pour le chargement donc j’ai pris un cp1 dont je ne me sert pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:32

C'est des bébêtes en plastique à 5€ les 8...
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:52

Spartan a écrit:

Beauceron,te voilà prêt pour tourner Jurassique Park  lol!.

Pour éviter d'avoir les écolos et la société protectrice des Dinos sur le dos, je cherche actuellement des plombs soporifique, afin de moins les traumatiser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:26


Faudrait pas vieillir, ce remettre a la pâte a modeler après une pause de 64 ans.... Pour faire des couincouins. Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 84415


Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 P1100214
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:39

Et bien c'est les travaux pratique il me semble, chouette les canards j'en avait acheté un sac plein en plastique, mais ils sont très légers, après mes deux cartons de réglage kral et 30 s j'avoue avoir été tenté et puis j'ai monté un bipied sur ma Diana 22 lr pour dimanche matin, ce sera pour une prochaine fois.
Ce week-end peut être.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:37

vous devez commencer a me connaître.
Quand j’utilise un AC est que je n’obtient pas les résultats, que je devrais obtenir avec sans que l’arme que j’utilise soit en faute, je me remet en question.

Donc je me suis remis totalement en question. Wink

Car par définition, si l’arme vas bien est que les résultats sont mauvais, c’est moi qui déconne dans ma manière de faire, ou des plombs employé, même si les position que j’emploie pour faire les cartons ne sont pas en équation avec les réel capacité de l’arme en question.

Donc pour pouvoir juger des capacité de l’AC ils faut éliminé, le maximum d’erreurs humaine (surtout en visée ouverte).

Je vais donc peaufiné mon installation de tir, ainsi que ma prise de visée.
Je serais assis, a une table, avec support composé de plusieurs coussins de siège de jardin superposé, pour pouvoir y posé mes deux mains, qui tienne le pistolet.
La hauteur de ces cousins superposé amènes les organes de visée ouverte du pistolet a hauteur de ma prise de visée bras tendu, est comme mes mains repose sur les cousin plus de tremblote.

Beauce, en me montrant le cache lunette qu’il c’est bricolé, ma fait pensé que je m’étais confectionné, a peut de chose prés le même système, avec une paire de lunette de sécurité, que j’ai donc chercher, est retrouvé (enterré dans le bordel de mon garage), je vous montrerais cela.

Donc je m’installe bien confortablement, je met mes sur-lunette de tir "professionnel" sur mes lunette de vue, et je tire 6 plombs par visuel, d’une cible au format A4, en me déplaçant pour aller au résultat a chaque visu.

Le bébé, les plombs que je vais utilisé, est mon cache œil de pro, lunette de sécurité, dont j’ai enlevé le verre (plastique), droit, et peint en noir celui de gauche (a droite de la photo).
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Imag0109

Assis, table, deux mains, appui sur coussin, visée ouverte, 10m, 4X6 plombs Solognac Club 0,48g,
voici les résultats.
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Imag0136

la sa change tous, c’est déjà beaucoup mieux, est cela commence a reflété les capacité de l’engin.

Je détaille :

donc la cible avec ces 4 visuelles, qui sont très bien fait pour se genre d’exercice, la pastille du centre fait 24mm
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Imag0137

le visu 1, ils y a 1 plombs qui est partit a l’ouest, c’a n’est pas un flyers, c’est ma faute, pour les 5 autre j’ai mis le Ct dessus, sa vous donne une idée.
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Imag0138

le 2 visu, celui-la ils est intéressent, je vous explique pourquoi.
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Imag0139

je tire les 3 premier plombs, je ne distingue rien du tout, cela m’intrigue donc je vais voir, je suis content j’ai fait un gros trou quasiment dans le centre, je rejoint mon poste, et je tire les 3 suivant, vous voyer vous même ou ils se trouve, ils sont pratiquement collé, mais un peut au dessus (ces 3 plombs aussi tienne dans la pièce de 1Ct).

L’erreur que j’ai faite, est de m’être déplacer au milieux d’une série, et ma position de reprise étais différente, donc groupement différent.

Le 3 visu, bien dommage, y’en faut toujours 1 quoi !
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Imag0140

le 4 visu, ben ils n’échappe pas a la règle !! fait chier !! Mad
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Imag0141

mais avec le recul, je me dis :
" Rolling Eyes de quoi tu te plain, tu est en visée ouverte, et tu groupe quasi comme avec une lunette"

conclusion, le zozo est un très, très, bon pistolet, quand l’on sait tiré partit de toutes ces capacités.

Mes sur-lunette cache œil a la mac-givré, mon grandement facilité la tache, aucune fatigue oculaire, le faite de gardé les deux yeux ouvert sans être gêner par se que voie l’œil non conducteur est un vrais plus de confort de tir, hélas, je ne pense jamais a l’utilisé, car je suis plus Carabinier que Pistolier.
pour info, température 15°C, humidité 95%

Je me suis bien amusé, ils faudrait que je le sorte plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:49

Bravo Zul, c'est plus que parfait. Et oui le cache lunette c'est vraiment un plus. Du reste Gehman fait un iris réglable a pincer sur les lunette. M'enfin il est chéro le machin.

Je l'aurai un jour, je l'aurai..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:05

Très beau carton Mat.    cheers

Avec le mauvais temps c'est l'occasion de tirer au garage ou au grenier.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:05

Je viens de faire une modif dans le titre du post, pour souligner la présentation et les essais du Zoraki par Mat. Histoire de si retrouver, dans le squattage..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:31

C'est une bonne initiative ça  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:07

Je vais m’arrêter la pour le squattage, Very Happy ou alors pour ceux qui possède des pistolets (ou revolvers a plomb), on peut aussi mettre nos résultats respectif, pour comparaisons.

Je vais peut être m’acheter la même ménagerie que toi Beauce, pour faire mumuse a plinker (j’ai déjà de la pâte a modeler). Smile

Pour revenir a mes essais, est concernant l’acquisition du visuel en visée ouverte.
Je me focalise en priorité sur l’alignement hausse guidon, et je me concentre sur mes organe de visées, ensuite je positionne cette alignement, juste en dessous du visuel, comme si je posais le visuel sur l’alignement, sans laisser de marge blanche.
(je ne sais si je ma fait bien comprendre). scratch
Et je procède au lâché.

Pour être plus clair, j’apporte plus d’attention a l’alignement de ma hausse et guidon, qu’a mon visuel.

Cette manière de faire n’est pas très conventionnel, mais m’apporte de bon résultats.

Maintenant que je vous est montrés que le zozo étais sans faille, je vais reprendre mes tir sans appui a bras franc.
Pour vous montrés les failles innombrables du bonhomme dans cette position de tir. Embarassed
Ils fut un temps ou je ne me débrouillé pas trop mal pourtant, mais sait comme tout, si on ne pratique pas Sleep  on perd vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:45

Squat Mat, le squattage n'est pas un vilain défaut.

Pâte a modeler, pâte à sel, ou plâtre normal l'on peut faire du plinking marrant. Les cibles normal en carton finissent par me saouler.... drunken

Une question que tu a posé Mat, sur les Pca, le taux d' humidité de l'air et sa température change t'il la puissance de l'arme, toute les réponses sont les bienvenues.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:24

Tout a fait ma poule. Wink
Si quelqu’un avais déjà constaté, des différence d’énergie de leur PCA suivant la saison de l’utilisation se serais bien de le savoir.
Personnellement je ne me suis jamais penché sur la question. scratch

J’ai 3 baromètre (1 dehors, 1 dans le garage, et 1 dans la maison), celui de la maison me donne aussi le taux d’humidité de l’extérieur (sonde sans fil).

Ils est vrais que 95% d’humidité c’est beaucoup, même les cibles carton, on tendance a se déchiré sous l’impacte.
Le taux d’humidité influence t’il l’énergie ? Très bonne question a laquelle je n’ai pas la réponse ! Rolling Eyes

Ils faut que je pense a faire des essais d’énergie au printemps puis en été, au fur et a mesure que le taux d’humidité diminue, se serais une bonne base de données.

Pour la température, je ne sais pas si sa influence beaucoup. Wink
PS : peut-être que quelqu’un sait, est vas nous répondre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:05

L'humidité je n'ai aucune références.
Mais très important la hauteur ou la pression atmosphérique, quand on faisait l'Open de Savoie, tous les concurrents Italiens avait leur carabine au delà des 16.3 J. on était en montagne à 1300 m.
J'ai eu un problème au Championnat du Monde à Lisbonne, le deuxième jours trop haut en vitesse.

Pour mesurer avec une humidité minime, c'est l'hiver quand il fait très froid, l'humidité est piégée par le froid.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:53

C'est top on va bientôt avoir la météo sur le forum, sans rire oui Renzo a raison, et je sais pourquoi tu préfères la montagne a la plage maintenant !
Je vais faire des mesures bientôt, ce serait bien que je fasse une base maintenant que l'humidité est en augmentation et d'autres en période de gel aussi tiens.
Mais bon j'habite pas a la montagne de chez moi je ne vois pas les Aiguilles de Bavella !,même poussin je ne le vois pas a 300 mètres !
Faut qu'il gèle !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:28

Docteur Météo VS PCA HW 40 clown

Essais 8 plombs le 23/10/2022
Température: 18°
Humidité: 77%


Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Hw_40_10

Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:10

Ces mesures sont intéressantes concernant la comparaison des vraies vitesse mesurée par rapport aux données constructeurs.
Pour le HW 40 ;weihrauch donnais 120 mètres par seconde.
Comme quoi il faut toujours essayé de mesuré les vitesses réelles et les écarts type, et de vitesse; ça influence très fortement le tir.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:04

Je n’ai jamais fait attention a la pression atmosphérique, j’ai donc regardé sur ma station météo radioguidée, j’ai actuellement 987.

apparemment plus tu monte en altitude plus elle diminue (référence de départ niveau de la mer), mais sa stabilité ou instabilité est aussi dicté par l’élévation, ou la diminution de la température.

On vas bientôt se transformer en ingénieur pour prendre nos mesure de vitesses. lol!

En outre je voie que les résultats de mesure du HW40 de beauce, sont pratiquement équivalent a ceux du zozo a une pompe. Rolling Eyes Very Happy
Pour une différence d’humidité de 18%
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:04

Le tireur fou a encore frappé..! Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 198188

Calibre 8.84mm clown
14.03 M/S

Poids de la flèche 1.75g

0.18 joules

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 P1100216


Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:21

Belle carabine.   affraid


Oui plus on monte en altitude moins il y a de pression.

Une question pour les tirs approchant les 104 m/s, les perçages des cartons sont toujours impeccables ?Celui de mon ami, le Zoraki et mon Compact il déchirait les trous du carton.
A 120 m/s les trous sont impeccables.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:39

Voilou une cible fait il y a 15 jours

tir Assis, appui-avant 15 mètres ~ 20 plombs Geco plat 0.50g (Avec point rouge)

Les trous me semble assez propre...

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Hw_4010
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:45

Beau tirs a 15 mrs,quel point rouge a tu sur ton 40 ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:15

Super carton. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:17

C'est un RD 400 (Chinoiserie acheté sur Ebay)



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 P1100117
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:52

Ainsi équipé il tire aussi bien avec le tireur qu'une petite carabine, c'est dingue a même pas 3joules et a 15 mrs  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» daisy power line 92
» Daisy power line 44
» Le P.-M. MPX de SIG (CO2, 88 g, 30 diabolos 4,5 mm, semi-auto)
» Cherche carabine semi-auto.
» DAISY - POWERLINE 5501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: