Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyDim 16 Oct - 15:32

Je viens de retrouver mon pistolet Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) des années 1980 en 4.5.
Pistolet made in Japan, avec le chargement des plombs sous le canon (Type winchester Henri en .22), dédié plombs diabolos plats uniquement. Ce matin j'ai engagé une sparclette pour voir s'il fonctionnait encore, miracle pas de fuite, bon ben faut la finir, 40 tirs après pas encore fini Grrr..!

Tir debout bras franc, visée ouverte  avec verre progressifs à 15 mètres, la cible plus flou que flou, heureusement y'avait du rouge... lol!  


Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) P1100212

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Img_2016

C'est le meilleur carton.... santa


Dernière édition par Le Beauceron le Ven 21 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyDim 16 Oct - 15:47

C’est une très belle pièce de collection. cheers

Je tire (beaucoup trop), rarement avec mes pistolet.

Ton carton est très bon, surtout qu’avec notre vue basse, sans l’aide d’un point rouge ou d’une lunette cela devient difficile. Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) 500896 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyDim 16 Oct - 16:11

Jolis carton à bras franc. 
La détente est un peu dure ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyDim 16 Oct - 16:24

Chouette séance de tir vintage, le pistolet; le tireur, tout y est avec un carton très honnête ma foi  cheers,un red dot ça fait du bien l'essayé c'est l'adopté ,j'ai pu tester ça sur un FN en 9 para il y a peu, c'est une autre monde (avec du bon matos ;hors de mes prix malheureusement pour l'instant).

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyDim 16 Oct - 16:24

Oui la détente est dure voir très dure en semi-auto
Mais en armant manuellement, çà va.. Genre détente cara chinoise B3-3P Very Happy Very Happy
Dans les années 80 je devais avoir les doigts plus musclés qu'aujourd'hui.. Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) 84415
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyDim 16 Oct - 16:45

Spartan a écrit:
Chouette séance de tir vintage, le pistolet; le tireur, tout y est avec un carton très honnête ma foi  cheers,un red dot ça fait du bien l'essayé c'est l'adopté ,j'ai pu tester ça sur un FN en 9 para il y a peu, c'est une autre monde (avec du bon matos ;hors de mes prix malheureusement pour l'instant).

Rassure toi Spartan

j'ai un HW40 équipé en red dot. en appui avant le Cts d'euro me fait de la monnaie..

Le Daisy est quand même moins fatiguant a tirer, que le 357 magnum canon court qu'un licencié m'avait prêté pendant ma période FFtir. Au bout d'un barillet il a voulu m'en refaire un, j'ai refusé. Suite a la demande de mon bras.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyLun 17 Oct - 7:31

Le 357 en canon court sa secoue, par contre le manurhin en canon de 5 pouces avec un rechargement "tir" de précision c'est un régal !
En fait quant tu arme le chien avec ton Daisy, c'est comme tiré en simple action, comme avec un révolver c'est plus sympa, sauf que les pistolets Co2 ne sont pas prévu pour ça,le meilleur dans cet exercice reste le Walther a canon long le cp 88 sport!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyLun 17 Oct - 17:51

Eh ben voila Beauce, avec tes conneries, et en nous mettant ton Daisy sous le nez, tu ma donné envie de ressortir mon zozo. Very Happy
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0076

Je reprend les même condition de tir que notre amis Beauce, sauf que moi je me met a 10m, ch’uis pas maso. clown

Debout, bras franc, 10m, 20 plombs Solognac Club, visé ouverte, ma vue basse, et mon air con !!

j’ai honte de vous montré se carton, Embarassed mais je le montre quand même car je ne suis pas un faux cul !! Smile
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0077

heureusement que je n’ai pas arrosé sur tout le 14X14 de la cible, car je n’aurais pas eu de place pour noté les condition de tir.  Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) 198188

Bon, la rien pour ma défense, je suis carrément nul a chier, le zozo vas très bien de plus ils est excellent pour faire du carton, quand tu le gère bien c’est une machine a 10.
j’ai fait beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,……………... mieux, mais voila se qui arrive quand on le laisse dans sa boite pendant des mois, voir des années.

Bon maintenant quand on a plusieurs armes a air comprimé, on ne peut les utilisé toutes en même temps, et de plus, je me démerde mieux a la carabine.  Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) 500896 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyLun 17 Oct - 18:20

Chapeau les gars, vous tires en visée ouverte ?

Pour moi même pas la peine d'essayer

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyLun 17 Oct - 18:30

Ben tu vois Mat, mes conneries n'ont pas été inutile, puisque cela t'a fais ressortir ton zozo. Bon ton arrosage est quand même maitrisé... Very Happy

Le zozo j'y avait pensé a une certaine époque, puis renoncé vue le prix. Mais je dit pas qu'un jour je franchisse le pas, mais avec sa crosse et un point rouge.... et silencieux.

Pour les 15 mètres et le côté maso, la hausse a fond les tirs étaient trop haut a 10m.

Avec une veille paire de lunette je viens de bricoler ceci et apparemment les organes de visée sont net et la cible légèrement flou

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) P1100213

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyLun 17 Oct - 19:10

Le Beauceron a écrit:
Le zozo j'y avait pensé a une certaine époque, puis renoncé vue le prix. Mais je dit pas qu'un jour je franchisse le pas, mais avec sa crosse et un point rouge.... et silencieux.

Les Zozo ne tiennent pas la distance, 2 amis en ont trois, les 3 perdent de la vitesse, il ont changé tout ce qui pouvaient et c'est pas mieux 108 m/s max.
Quand tu les démonte tu trouve une usine à gaz, le seul moyen est d'acheter l'ensemble, très cher.

J'ai un Gamo compact que au bout de 35 ans de bons services j'ai changé le joint piston, très simple à changer, prix 8€50.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyLun 17 Oct - 20:44

J'aime bien aussi les pistolets et revolvers, mais j'y suis moins doué qu'à la carabine, un resultat comme le votre je n'y arrive pas avec mon gamo pt 25 blowback, en plus à dix mètres, je ne vois plus la cible correctement en visée ouverte, ça commence à devenir tout flou...
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyLun 17 Oct - 21:02

Slt Archer_libre

Fabrique toi un plastique noir avec 1 trou de 1.5mm a monter sur une monture de lunette.

Cela aide beaucoup.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyMar 18 Oct - 5:20

Lescarroz a écrit:
Le Beauceron a écrit:
Le zozo j'y avait pensé a une certaine époque, puis renoncé vue le prix. Mais je dit pas qu'un jour je franchisse le pas, mais avec sa crosse et un point rouge.... et silencieux.

Les Zozo ne tiennent pas la distance, 2 amis en ont trois, les 3 perdent de la vitesse, il ont changé tout ce qui pouvaient et c'est pas mieux 108 m/s max.
Quand tu les démonte tu trouve une usine à gaz, le seul moyen est d'acheter l'ensemble, très cher.

J'ai un Gamo compact que au bout de 35 ans de bons services j'ai changé le joint piston, très simple à changer, prix 8€50.

Merci pour ton avertissement. Le Light 1 pompe est donné a 120 m/s avec du 0.50g scratch

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Zoraki10

Il faudrait que Zul, nous fasse un pitit relevé chrony Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyMar 18 Oct - 6:35

Un beau carton Mat,tout est dans la cible quand même !,une solution c'est les rondelles a collé sur lunette, il donne un effet dioptre, on voit de nouveau le guidon et la hausse devant la cible.
C'est un pis-aller comme on dit, ça fatigue l'oeil,un point rouge c'est plus facile. 
Ce pistolet m'a tenté aussi, mais beaucoup de retex concernant des soucis arrivant avec le temps ne m'ont pas encouragé pour l'achat.
Pour ma part le plus intéressant reste le HW 40,Gamo compact a système à pompe, peu ou pas de vibrations et pas trop cher.
Plus carabinier que pistolero,mais c'est sympa a faire comme séance de tir,j'ai juste pas le temps quoi.
Mon kif a moi ce sont les révolvers a barillet tombant, mais CO2 canon non rayé, bof au niveau précision avec les BBS,alors je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyMar 18 Oct - 7:37

Le Beauceron a écrit:
Slt Archer_libre

Fabrique toi un plastique noir avec 1 trou de 1.5mm a monter sur une monture de lunette.

Cela aide beaucoup.... Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Icon_wink

Il y a un pistolet que j'aime bien, le crossman 1377, et au cas ou, il est toujours transformable en petite carabine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyMer 19 Oct - 0:23

Petite précision HS / Spartan : avec un revolver CO2 S&W 586, on peut tirer en simple action, ce qui permet une détente moins dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyMer 19 Oct - 12:14

Le Beauceron a écrit:
Il faudrait que Zul, nous fasse un pitit relevé chrony  Wink
Salut les loulou Very Happy
hier c’était journée pêche, temps idéal pour le carnassier, qu’esse que vous croyez, que la retraite est un long fleuve tranquille !!!  Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) 84415

je vais m’atteler a faire les essais Chrony que tu ma demande Beauce, et posterais sitôt que possible. Wink
Mais le daisy, c’a n’est pas le zozo, cela fait que je vais squatter ton sujet, pour un pistolet totalement différent, si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyMer 19 Oct - 12:27

Slt Zul

tu peux squatter, j'adorrre le squattage.....



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Mickey10

Daisy est pleinement d'accord, Donald, ausssi......lol! lol!


Dernière édition par Le Beauceron le Mer 19 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyMer 19 Oct - 17:52

Le Beauceron a écrit:
Slt Zul
Daisy est pleinement d'accord, Donald, ausssi......lol! lol!
 bon ben malgré l'accord de Daisy et Donald, ils semblerais que le fofo ou serving, refuse d'intégré mes photos.
je referais un essai demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyJeu 20 Oct - 16:22

Voila. Very Happy

Donc, j’ai fait quelques essais Chrony du Zoraki HP-01 Light.
Pour éliminé toute ambiguïté, suite au résultats, j’ai pris une photo de tout les tir, j’ai ensuite fait une synthèse des résultats suivant le plomb

je n’ai pas tiré de plomb de chauffe, j’ai débuté les tests directement, température ambiante 15°C,
taux d’humidité 95 %.


Première série, plombs Coal FIELD 0,56g
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0084
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0085
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0086
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0087
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0088
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0089
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0090
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0091
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0092

m/s joules
1) 103,2 2,982      moyenne joules= 3,013
2) 103,1 2,98       écart joules= 0,222
3) 102,2 2,929      moyenne m/s= 103,675
4) 103,5 3,002      écart m/s= 4,1
5) 106,3 3,168
6) 102,7 2,958
7) 105,9 3,145
8- 102,5 2,946

deuxième série Solognac Club 0,48g
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0093
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0094
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0095
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0096
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0097
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0098
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0099

m/s joules
1) 107,4 2,77      moyenne joules=2,887
2) 112,8 3,057     écart joules= 0,287
3) 111,7 2,996     moyenne m/s= 109,633
4) 108,9 2,847     écart m/s= 5,4
5) 108,7 2,837
6) 108,3 2,819

j’ai été étonné des résultats des Coal FIELD, avec d’autre AC se plombs me donne de mauvaise régularité. J’ai donc fait un carton avec ces plombs dans la foulé des tests.

Bien sur même condition que le premier carton, et même nombre de plombs, pour que se soit équilibré.

Donc : Debout, bras franc, 10m, 20 plombs Coal FIELD 0,56g, visé ouverte, ma vue toujours aussi basse, et mon air toujours aussi con !! clown
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0100
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0101
tous les plombs sont aussi dans la cible 14X14, mais il me semble encore moins bon que le premier. Crying or Very sad

Tests est cible on été fait a une pompe, car si l’on veut comparé avec d’autre pistolet PCA ou C02, il faut que se soit impartial, avec une pompe l’énergie comme vous pouvez le constater se situe au alentour de 3 joules, bien suffisant pour le 10m, est je crois comparable au Gamo Compact.

Concernant la détente du Zoraki, le poids, la course (qui vous permet d’avoir une bossette ou pas) et l’inclinaison de le queue de détente (dans tous les sens, angle, longitudinal, pivot, coulissement), sont réglables, se qui la fait totalement oublier pendant les séances de tir.

Le pire est que certain possesseurs de zozo, n’ont même pas connaissance de ces différent réglage, je vais vous montré plus bas.

j’ai toujours la facture (199,99€ hors FDP), je l’ais acquis en octobre 2011, ainsi que les tests réalisé par le fabriquant, en énergie maxi il a été testé a 187 m/s (8,95 joules), avec des plombs Crossman Pointed (0,512g).

c’est se qui fait la différence comparé a d’autre PCA (mono-pompe), le zozo est polyvalent grasse a ses multi-pompe.

Cela fait 11 ans que je l’ai, est je reconnais qu’il a passé plus de temps bien au chaux dans sa boite, que sur un pas de tir, se pistolet est pour moi parfait, est n’a nul besoin de modif, raison sans doute pour laquelle ils sort rarement de sa boite (est c’est un tort je l’admet bien volontiers), je ne saurais même pas vous dire s’il peut être considéré comme rodé !!

Concernant les carton que je vous montre, ils ne reflète pas de ces capacité a groupé, vue que dans la position de tir dans lesquelles j’ai réalisé ces cartons, je suis une vrais bille. clown

J’en reviens a cette détente :

réglage de laxe longitudinal vis 1, du pivot et du coulissement vis 2, avec la clé qui vas bien, est qui est fournie.
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0102

réglage de la course (accès derrière la crosse), de très longue (sans détection de bossette), a pratiquement nul (avec détection de bossette), cela règle aussi l’inclinaison (peut perceptible selon moi), même clé.
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0103

réglage du poids (accès sous la crosse), de + ou - 350g a 1800g. même clé

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0104

ceci dis, vous pensez bien que je ne pouvais pas rester, sur un carton debout, bras franc, et surtout sans appui, et encore en plus en visée ouverte, on ne peut juger de la moindre précision dans ces condition.

Je décide donc ne nettoyer le canon (oui je sais, se nettoyage implique un ré-emplombage), mais bon comme j’ai essayer différent plombs, ils faut que je reparte sur une base.

En l’occurrence des Solognac Club 0,48g, après se nettoyage, je décide de faire un carton de 10 plombs, histoire de ré-emplombé un peut, mais cette fois, pour démontrés un peut les capacité du bébé.

Je serais a 10m, debout, en visée ouverte, mais a deux mains, les avant bras en appui sur un escabeau.

Le premier carton de 10plombs
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0105

je ne suis pas trop a l’aise avec les visuel noir, en plus quand je suis dedans, forcément en visée ouverte je ne voie pas ou se trouve mon impact, mais bon comme c’est juste pour lui refaire un petit rodage après nettoyage, je vais voir le résulta a la fin de la série.

Je ne me plain pas tout est dans le noir, a pars un qui dépasse dans le 6.

même cible avec les plombs utilisé, et une pièce de 20Ct pour indication de taille de groupement.
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0106

le deuxième carton, cette fois ce sera un 20 plombs, surtout pour au moins confirmer les résultat du premier.
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0107

la je peut dire que ça commence a groupé, c’est plus serré, et seulement 2 en dehors du visuel sur 20 plombs.

Même cible avec plomb et la pièce de 20Ct
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Imag0108

voila, j’ai bien l’impression que j’ai fait une description presque complète du zozo.
a l’origine je devais juste montré des résultats Chrony, mais je me laisse vite emporter par l’enthousiasme, ne m’en veuillé pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyJeu 20 Oct - 18:10

Super Mat, merci de tout ce travail.

Excellent tests

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyJeu 20 Oct - 18:25

Merci Zul

voila une revue complète du Zozo. Le relevé des vitesses correspond à ce que je pensais. Celle annoncé par les fabricants sont toujours très optimiste. Ce qui m' intéresse, avec ce pistolet c'est les trois joules et la puissance supplémentaire pour les cibles métallique a re-set. Mon Hw40 manque de puissance pour ça. Par contre équipé d'un point rouge, hier, je me suis fait un safari type jurassic Park.

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) 81yduu10

bounce  

En appui sur l'escabeau, ils sont très bien tes cartons. Avec un mignon petit point rouge, la tu ferais du poinçonnage. Smile

Tu me dira qu' un Co2 suffirait, j'ai ce qu' il faut de ce côté. Mais il faut engagé une sparclette et la finir assez vite, pour éviter de fatiguer le joint inutilement. Ce qui fait une quarantaine de tir voir plus obligatoire.

Le zozo permettrait des mini séances de quelques plombs....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyVen 21 Oct - 13:21

Excellent test avec le zoraki Mat,en fait si tu restes a puissance faible, a une pompe il tiens la route, j'ai entendu dire que plus tu pompe à la fin plus il déconne..
Vaut mieux l'utilisé a une voir deux pompes !
Beauceron,te voilà prêt pour tourner Jurassique Park  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) EmptyVen 21 Oct - 13:56

Merci messieurs. Very Happy

pour l’énergie a une pompe, je ne suis pas loin des 110m/s de moyenne, avec plomb 0,48g, le fabriquant annonce 120m/s avec plomb de 0,50g, la différence est minime.

De plus je ne sais pas si le taux d’humidité ambiant n’a pas jouer un rôle dans les résultats, car 95% c’est tout de même élevé, la preuve la découpe des impactes sur les carton que j’ai fait par la suite, n’était pas franche.

Pour le 10/15m une pompe suffit bien largement, si l’on veut plinker, ou faire de la cible, a 20/25/30m, a 2 pompe, si je garde la même tolérance comparé a une seul pompe (c’est a dire 10m/s de moins), cela représente avec le même plomb de 0,48g une vitesse de 150m/s et une énergie approximative de 5,5 joules, la aussi plus que suffisant pour les distance cité au dessus pour plinker ou faire de la cible.

Et comme en se moment on est sur les pistolet, j’ai remis cela aujourd’hui, malgré ce temps de merde, j’ai profité d’une accalmie.

Le temps que je mette cela en ordre, est je poste dans la foulé. Wink

PS : pas mal ta ménagerie Beauce, c’est une cible, ou c’est des bêbête en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty
MessageSujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)   Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» daisy power line 92
» Daisy power line 44
» Le P.-M. MPX de SIG (CO2, 88 g, 30 diabolos 4,5 mm, semi-auto)
» Cherche carabine semi-auto.
» DAISY - POWERLINE 5501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: