Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cherche carabine semi-auto. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cherche carabine semi-auto. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche carabine semi-auto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyMer 27 Oct - 0:12

Bonjour.
J'ai lu avec intérêt le poste de Poil "Choisir un PCP".
Je n'arrive pas à trouver mon bonheur. No
Ce que j'aimerai :
1) Semi-auto.
2) Assez précise, moins d'erreurs que le tireur (ça pas trop difficile à trouver Embarassed )
3) ~10J, ne tirant pas souvent et chez moi, je n'ai pas l'envie de passer plus de temps à la recharger que à m'amuser.
4) Fiable de préférence
5) Si possible prix non exorbitant, disons de base 600 à 900 €.

En semi-auto j'ai une Crosmann 1077, ça ne me conviens pas du tout. No
Une Drulov DU 10 Eagle, pas mal, je m'amuse bien, j'aimerai un peu mieux. (tant que faire Laughing )

J'ai vue la Steyr LGB1 Biathlon et la Feinwerkbau P75 Biathlon, elles sont largement au dessus des mes prévisions de prix.
En Plus ces carabines sont introuvables en occasion. No

Es qui il y as d'autres modèles ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyMer 27 Oct - 0:58

atsan at44 avec chargeur 10 coup disponible(at44w10)

cz 200-t avec chargeur 10 coup (chargeur en option chez airarms pour la s200) j'ai pas le # de pieces

ces deux carabine sont dans ton bujet et tres tres precise


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyMer 27 Oct - 5:07

Il y a aussi le Benjamin Marauder qui est un PCP à répétition comme le CZ-200. Je ne sais pas si il est aussi précis que le CZ par contre. Il peut aussi être utilisé en CO2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyMer 27 Oct - 6:27

Salut Lescarroz Very Happy
Effectivement Steyr et Feinwerkbau sont un peu hors de prix et je ne suis pas sur que ce soit justifié entierrement.

Est ce que tu peux nous dire la puissance que tu envisage et l'utilisation que tu voudrais en faire. Ce seras plus facile de te guider.

Ton budget me parait raisonnable. Je te donne mon quarté au niveau des marques et modèles en fonction de ton budget:

_Air Arms la série des S200 et S400 (très bonne réputation en field target)
_BSA la série des Ultra et scorpion (très bonne réputation en field target)
_Hammerli le AR 20 FT (look très proche de steyr et Feinwerkbau)
_Hatsan AT44 W 10 coups (super prix apperement fiable et précise)

Une PCP il faut prendre le temps de saliver dessus avant de l'acheter. Cherche carabine semi-auto. 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyMer 27 Oct - 11:34

chouan a écrit:
Une PCP il faut prendre le temps de saliver dessus avant de l'acheter. Cherche carabine semi-auto. 862462

Merci à vous tous de vos réponses.
Je salive, je salive ..... pas pressé, prêt à attendre pour un bon choix.

Comme expliqué, une < 10J me suffit, je ne suis pas un adepte de la puissance, plus de la précision et régularité. Pas intéressé à passer plus de temps à recharger l'air que à tirer. Laughing
J'ai utilisée "ma vieille mamie", la Fein 300S pour du tir à 25 m, très bons résultats, ça me suffit amplement.
L'utilisation, me faire plaisir chez moi. En intérieur je dispose d'un peu plus de 11 m, en extérieur environs 40, mais je ne dépasse pas les 15 à 20 avec des cibles de 10 m.
Je porte un intérêt particulier pour une détente douce, très légère.

Voila, il me semble de ne rien oublier.
Cherche carabine semi-auto. 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyMer 28 Sep - 13:54

LA HATSAN est reglable en puissance seulement je sais pas si elle est reglable à 10 pour faire un maximum de tirs
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyMer 28 Sep - 16:07

Salut Kikou.

Merci, mais les Hatsan ne sont pas semi-auto, elles sont à répétition.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyJeu 29 Sep - 6:47

Honêtement Lescarroz, si tu veux faire du 20 mètres avec une PCP, tu feras aussi bien avec ta 300s, néanmoins une PCP donne des sensations différentes au niveau du lacher et c'est agréables d'enchainer une centaine de tir sans réarmer un levier qui demande un effort considérable.

Il y a sans doute une PCP qui pourrait te convenir, la CZ200 elle est peu chère, environ 400 euros (prévoir l'achat d'une lunette), elle est très précise, je crois que l'on peut lui adjoindre un barillet.

Pour ma part je n'utilise plus ni silencieux ni barillet qui font perdre un peu de précision a 50 mètres.

Demande à Denys W ce qu'il pensait de sa CZ200, c'est peut être l'arme idéale pour le type de tir que tu envisage
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyJeu 29 Sep - 9:30

Salut Chouan. Cherche carabine semi-auto. 862462

Quand j'ai démarré le sujet, je cherchais une vrai semi-auto, simple action.
Depuis les priorités on un peu changés. Smile

J'ai déjà une CZ 200 T avec barillet, Laughing Laughing Laughing j'ai démonté le barillet pour faire du FT.
En effet elle est précise et agréable.

Bizarre que tu la trouve plus précise sans silencieux. scratch
Les essais faite sur la mienne à 40 m, me prouvent le contraire.
Robert, m'a donné l'explication, le silencieux fait un peu office de air stripper, empêche que à sa sortie du canon, l'air rattrape le plombs et le déstabilise.

J'attend de recevoir, ces jours, un air stripper, pour voir s'il améliore encore plus les groupements.


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyJeu 29 Sep - 9:36

Fx Monsoon. véritable semi auto. passage très facile de 36 joules a 10 joules.pas facile a trouver en occase mais il y en a ! 4.5 ou 5.5.
très précise!
attention , pas d organe de visée ouverte d origine mais possibilité de le faire avec des systèmes truglo pour cal 12. sinon, un chti red dot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyJeu 29 Sep - 9:39

ha! tu voulais une simple action mais avec chargeur! alors laisse tomber ma suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyJeu 29 Sep - 10:03

Gregorian a écrit:
Fx Monsoon. véritable semi auto. passage très facile de 36 joules a 10 joules.pas facile a trouver en occase mais il y en a ! 4.5 ou 5.5.
très précise!
attention , pas d organe de visée ouverte d origine mais possibilité de le faire avec des systèmes truglo pour cal 12. sinon, un chti red dot.

Merci Greg.

Oui les FX Monsoon sont exactement ce que je cherche, seul point qui me chagrine, très très délicates.
Souvent des petits problèmes de réarmement auto.

Il y a des gents très contents et d'autres qui ont dut les retourner, avec des délais énormes.

Simple action, est quand le marteau es déjà réarmé par le système, la gâchette reste souple elle doit juste libérer le marteau.
Double action, quand tu appuie sur la gâchette, elle arme le marteau de la soupape et à la fin de sa course le libère, dur à appuyer.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyJeu 29 Sep - 10:35

Sa: réarmement manuel du chien pour revolver.
Da: pour un revolver.on fait tourner en même temps le barillet! c est même de la que vient le terme "Da". barillet ET chien.
si on prend le beretta 92 fs AC,on a SA et DA car c est un barillet interne.pas le HPP ou le PPK. Ce sont des semi auto.
en fait, pour le pistolet, on est sur "l'automatique" . soit en semi (comme tout pistolet) et full.
en ce qui concerne la monsoon, j ai pas un seul souci. bien au contraire. mais lorsque la pression vient a diminuer (surtout a pleine puissance et ça arrive assez rapidement. après 20 a 30 coups) le semi auto s arrête et on tombe en simple action!! mais ça ne nuis en rien aux capacité de l arme! je tire encore a 100 bar.


Dernière édition par Gregorian le Jeu 29 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyJeu 29 Sep - 11:52

Tu a une Monsoon., si tu dit que la tienne vas bien, c'est le rêve. cheers

Juste à titre de curiosité, es qu'elle a un régulateur de pression ?
Tu a déjà contrôlé au chrony, les vitesses sur toute la plage des tirs possibles ?

Merci
Cherche carabine semi-auto. 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyJeu 29 Sep - 12:05

le gros malheur, c est que j ai pas bcp le temps de tirer avec. manque de place!!
le peu que j ai été, elle m a bluffé!! zérotage, réglage et c est parti!! canettes a 100 m les doigts ds le nez!
elle n a pas de variateur en tant que tel!!! en fait elle possède une visse pouvant faire varier la pression de travail mais sans mano!!on passe de dix a +/-35 joules. (38 sur la catalogue geheman) mais je ne connait pas encore son maniement .en ce qui concerne le régulateur, je suis mitigé!! j ai pas encore assez de recul mais , de prime abord, je dirai que non!! quoique, stoppe t elle le rechargement semi pour conserver ses qualité de tir.
elle possède aussi une autre visse de réglage de la gâchette. mais la , attention, un chouia de tour de visse en plus et elle passe en full auto. faut pas rester longtemps sur ce mode! ce n est pas sa destination et je pense que ça peu engendrer les problèmes que nous avons vu chez d autres!!
je n ai pas encore contrôlé au chrony. bientôt! vais m en prendre un. et comme je vais déménager ds un avenir proche , je pourrai faire un belle review dessus.
j ai bien envie aussi de l emmener au stand pour faire de 25 m avec un petit red dot.
Sinon, jusque la, c est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyJeu 29 Sep - 22:25

j'aime bien le coté semi auto , mais en pratique sa sert a quoi ? chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyVen 30 Sep - 0:50

KIKOU a écrit:
j'aime bien le coté semi auto , mais en pratique sa sert a quoi ? chasse ?

NON, pas la chasse, à se défouler, à vider un chargeur en gardant la visée, à faire du tir de vitesse.

Très ludique. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyDim 2 Oct - 12:51

Lescarroz a écrit:

Ce que j'aimerai :
1) Semi-auto.
Une Drulov DU 10 Eagle, pas mal, je m'amuse bien, j'aimerai un peu mieux
J'ai vue la Steyr LGB1 Biathlon et la Feinwerkbau P75 Biathlon
Encore un problème de vocabulaire !!!!
Ta Eagle est semi-auto (ne serait-ce pas la seule à diabolos ?), mais pas les armes de biathlon (qui ont levier de répétition).
Ni aucune autre dont on ait parlé ici !!! Sauf une des FX (Monsoon) est semi-auto, mais bon, les FX... pour les trouver et les faire réparer...

En pistolets semi-autos (ex-"P.A.") on a le LP-50, le Drulov, un Feinwerkbau très contesté... point final !

Post-scriptum : tu revends donc ta carabine Drulov ??? Cherche carabine semi-auto. Kiss

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. EmptyDim 2 Oct - 17:40

jide a écrit:
Lescarroz a écrit:

Ce que j'aimerai :
1) Semi-auto.
Une Drulov DU 10 Eagle, pas mal, je m'amuse bien, j'aimerai un peu mieux
J'ai vue la Steyr LGB1 Biathlon et la Feinwerkbau P75 Biathlon
Encore un problème de vocabulaire !!!!
Ta Eagle est semi-auto (ne serait-ce pas la seule à diabolos ?), mais pas les armes de biathlon (qui ont levier de répétition).
Ni aucune autre dont on ait parlé ici !!! Sauf une des FX (Monsoon) est semi-auto, mais bon, les FX... pour les trouver et les faire réparer...

En pistolets semi-autos (ex-"P.A.") on a le LP-50, le Drulov, un Feinwerkbau très contesté... point final !

Post-scriptum : tu revends donc ta carabine Drulov ??? Cherche carabine semi-auto. Kiss

___Amicalement, Doc Jidé
Salut Jidé. Cherche carabine semi-auto. 862462

Oui, les biathlon, ce sont des répétition, je ne le savais pas.

Comme tu dit, la Monsoon reste la seule dans le choix PCP.


Non, pour le moment, je ne pense pas la revendre, on verra quand la nouvelle Steyr 110 FT sera disponible.
A ce moment là, si le budget "tir" n'est pas suffisant ............... peut-être obligé. Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche carabine semi-auto. Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine semi-auto.   Cherche carabine semi-auto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche carabine semi-auto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le P.-M. MPX de SIG (CO2, 88 g, 30 diabolos 4,5 mm, semi-auto)
» choix d'un fusil semi auto co2
» Hatsan Bullmaster semi-auto !
» Ma nouvelle folie ...FX Monsoon semi-auto
» Hatsan semi-auto nouvelle gamme 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: