Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:51

Rappel du premier message :

hello 
cette arme est en panne depuis pas mal de temps au club de tir et y'a pas un armurier qui veut nous la réparer donc je m'y colle car c'est dommage de laisser pourrir cette belle carabine ,donc cet après midi démontage en règle et j'ai trouvé la panne c'est la soupape qui reste collée par son joint sinon rien de cassé ,y'en a en gros pour 150 euro de frais de joints et pièces détachées car cette soupape ne se fait plus 
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 C110
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 A211


Dernière édition par cromagnon 07 le Ven 30 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16010
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 21:12

Tu n'a rien pour regonflé les pcp toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 21:26

j'ai une pompe manuelle mais j'ai pas l'embout pour cette bonbonne
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 21:44

Pas de chance !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 9:41

Salut Cro, pour optimiser la consommation tu doit d'abor trouver le pression du régulateur, ça c'est très long et demande plusieurs recharges d'air.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 10:43

hello 
c'est pas sur la bonbonne le régulateur?????? parce que ça je n'ai pas touché 
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 11:49

Le régulateur est après la bombonne et avant la soupape, es que ça fonctionne correctement ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 21:14

hello 
j'ai effectué une bonne vingtaine de tirs sans aucun problème a part que ça envoie du steak (bruit assez sec comme une petite détonation et surconsommation d'air) très beau poinçonnage dans le carton et plombs écrasés comme de la feuille d'or .dès que je peux faire regonfler la bonbone je ferai des mesures au chrony ,je mettrais presque un billet sur les 220 m/s mais je me rappelle bien de cette vis BTR plate que j'ai touché ,j'aurai mieux fait de toucher mon cul  une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 84415 je me rappelle avoir tourné un tour +un quart avant de la bloquer en arrière et cette vis ne peux que réduire le volume d'air dans la valve ou l'augmenter . le ressort de soupape est neuf et ne se règle pas .
bon a va bien y arriver ,déja ça fonctionne on est pas loin de la vérité 
amicalement
cro  une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 22:23

Ca c'est génial . Un sacré beau boulot déjà . Et moi qui ai un chargeur de co² qui fuit et qui suis même incapable de savoir où se trouve cette fuite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 7:31

hello 
si c'est une bonbone qui fuit ,y' a pas 36 joints a changer  Very Happy ou c'est peut etre du coté du manomètre .tu la regonfle et tu la met dans une bassine d'eau pour déceler la fuite .
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:22

beau boulot.
des plombs bien ecraser. c est sur, t envoye du 25 a 30 joules.
y vont faire la gueulle au pas de tir dix mettres. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:48

schut a écrit:
beau boulot.
des plombs bien ecraser. c est sur, t envoye du 25 a 30 joules.
y vont faire la gueulle au pas de tir dix mettres. Shocked
on a pas encore de ciblerie electronique et heureusement  affraid 
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:31

cromagnon 07 a écrit:
hello 
si c'est une bonbone qui fuit ,y' a pas 36 joints a changer  Very Happy ou c'est peut etre du coté du manomètre .tu la regonfle et tu la met dans une bassine d'eau pour déceler la fuite .
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 862462
Si ton propos est pour moi, c'est sympa et non, c'est une chargeur co² pour pistolet airsoft tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:06

hello 
oui c'était pour toi 
en Co2 je n'utilise que des sparclettes mais les problèmes c'est quasiment toujours du a des joints en bout de vie . tu changes les joints et ça repars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:29

Bien ça c'est super sympa ... Tu ne me connais pas et tu as raison parce que je suis une bille catastrophique en bricolage . Même lorsque je tente (désespérément) de planter un clou le marteau se marre parce qu'il sait où il va atterrir . Et je ne te parle même pas du matériel, parce que d'après ce que j'ai vu il y a un machin à l'arrière qu'on peut dévisser mais il faut un tournevis spécial avec une encoche au milieu . Et là ! Drame ! Parce que même modifier seulement un tournevis ici il va me falloir au moins 8 jours (sans compter le risque de me retrouver à l'hôpital - je plaisante je n'en suis pas encore là)
Quoiqu'il en soit merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:48

t inquiete.
notre homme des caverne
y prend une massue pour reparer une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 706873
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:42

hello 
et bin pifoux si tu as réellement l'age que tu annonce sur ton profil j'en déduis qu'il n'y a que très peu de marge de progrès  une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 84415 bon après il y' a beaucoup de tireurs qui ne savent pas bricoler non plus comme des conducteurs d'automobiles qui ne savent pas faire une simple vidange 
pour moi les armes PCP c'était inconu il y a seulement quelques mois mais finalement c'est pas si compliqué que ça ,il faut seulement avoir envie de faire .je ne dis pas qu'on réussi a tout les coups mais quand on insiste un peu ça peut le faire et puis en faisant des conneries on apprend de nos erreures 
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 8:07

pas tout a fait d accord evec toi  l homme des grotte.

quand tu dit qu on reussis pas a tous les coups (pas de massue bien sur)

TU reussis a tous les coups.
trouve ns un poste du fofo qui y a un vieux baoudeur du fofo encore
qui est rester en vrac devant une de nos BELLE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 8:20

oui mais a chaque fois que je me vautre je ne m'en vante pas toujours  une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 84415
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:28

Se vautré et se relevé c'est la pratique qui rentre  lol!,moi tant que la hatsan est en garantie je n'y touche pas,a part si elle attrape le variant turque !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 5:55

se vautre. moi j' dit ca du drill.

le virus atsana. a frapper. une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 706873

pas y toucher. laisse moi rire. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 8:26

Oui j'ai vraiment l'âge annoncé sur le site, et je sais, je suis un cas désespéré, mais en fait je vais quand même essayer. D'abord je vais aller chez brico-truc pour acheter un tournevis me permettant au minimum de dévisser le truc à l'arrière du chargeur .... Je reste en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 20:54

pifoux a écrit:
Oui j'ai vraiment l'âge annoncé sur le site, et je sais, je suis un cas désespéré, mais en fait je vais quand même essayer. D'abord je vais aller chez brico-truc pour acheter un tournevis me permettant au minimum de dévisser le truc à l'arrière du chargeur .... Je reste en ligne Very Happy
hello 
pour les miracles il faut aller crétiner a l'église  une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 84415 mais des fois ça marche  drunken   vdvdvdvd lol!
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:57

lol!,je pense vraiment que nous sommes sur un forum de seniors non ?,et moi j'en suis très fier !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 8:08

oui les djeun's ont bien d'autres chats a fouetter  lol!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptySam 31 Juil - 14:55

Sexyyyyyyyyyyy Sexyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:06

hello 
ça y'est la carabine est réglée a 7,5 joules en moyenne selon le poids du plomb 
je me suis fais aider par un ami sur l'autre forum merci a lui.
maintenant que je commence a bien la connaitre le bilan c'est que finalement y'avait pas besoin d'avoir un bac +4 une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 84415 pour réparer cette belle carabine qui va maintenant reprendre du service a l'école de tir . 
pour terminer je dirai qu'elle a un dioptre du tonnerre ,elle est très lourde et très stable ,je l'ai beaucoup mieux en mains que ma Fein 300 S .
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)   une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?
» reparation W PPK
» Tests de différents plombs dans une carabine stoeger x10
» La CZ 200 T petite reparation
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: