Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptyJeu 30 Juin - 10:57

Il y a peu de temps, j'ai publié une photo de carabine Anschütz, et l'un d'entre vous m'a demandé le modèle.

Mais je ne retrouve plus mon post.

Vi vous le retrouvez passez moi le lien, mais c'est une carabine Anschütz modèle 1907. en 22LR bien sûr.

Celle-là je crois :

qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? An1907_M

Anschütz 1907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptyJeu 30 Juin - 11:33

C'était moi ^^

Ah le veinard!
C'est la anschutz dont je rêve!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptyJeu 30 Juin - 11:35

Il me semblait aussi Razz
Puta"n de moteur de recherche qui ne trouve jamais rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptyJeu 30 Juin - 11:35

Oui je cherche aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptyJeu 30 Juin - 15:00

Non je n'ai pas trouvé Mad
Il me semble que c'était dans un des post où tu parler des armes qu'ils y avaient à ton club, mais j'ai pas trouvé, du moins pas encore lol!

En tout cas la personne qu'il l'a doit en dire que du bien!!

Elle est superbe cette carabine I love you il fait de la compétition avec?? A quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptyJeu 30 Juin - 16:57

Je te dirai ça la prochaine fois que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptyVen 1 Juil - 21:50

Tu souhaites passer aux armes longues Steph? Compte tenu de tes goûts et de tes aptitudes, je te vois plutôt avec des armes de poing....mais ce n'est que mon avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 0:09

Et tu as tout à fait raison James !
Tu commences à trop bien me connaitre, je vais devoir me faire refaire le visage et changer de pièces d'identité, tu peux me redonner l'adresse du Marseillais ?

Je n'investirai pas dans une arme longue,je reste un pistolier, j'ai ma petite 22 pour faire mumuse au club, et je participe au concours de TAR au MAS 36, mais ce n'est pas ma tasse de thé Very Happy

Le problème, 'est que ces armes longues dépassent de la poche de mon jean, alors qu'un Glock 17 reste discret, et le petit 26 à la cheville en secours encore plus... Razz

Sauf chez toi, car avec le bermuda et les chaussettes noires à la Chirac, ça le fait pas
Razz

Mais bon, quand tu vois une belle arme, de l'Anschütz à la Winchester, du Mauser 98 au Mausin Nagant et autres fusils exceptionnels et PM (et anti-chars!!!) avec lesquels j'ai pu tirer au club (ou simplement les voir), tu ne peux pas rester insensible, Isn't it, dear friend?


MOSIN NAGANT

qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Mosin-13

SHARP

qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sharp_12

WINCHESTER : (enfin je crois, ou type winchester, levier sous garde)

qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Winch_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 4:24

Mosi-Nagant, Sharp I love you Sleep
Mosi-Nagant, Sharp I love you Sleep
Mosi-Nagant, Sharp I love you Sleep
Mosi-Nagant, Sharp I love you Sleep

Bon allez je retourne me coucher j'ai fait le plein de belles images dans ma crise somnanbulisme, de quoi faire de beaux rêves le restant de la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 11:19

C'est quoi le calibre de la MOSIN NAGANT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 11:24

??? très bonne question Julo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 11:29

julo du 72 a écrit:
C'est quoi le calibre de la MOSIN NAGANT?

Il est à la base en 7.62 x 54 R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 11:33

OUarff ça doit pas faire du bien!!!
qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? 762x54mmR%20Nickel%20Tracer%20Ammo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 11:54

Bah en même temps c'est pas fait pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 12:45

sassan et sa science des calibres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 14:35

stephairguns a écrit:

Le problème, 'est que ces armes longues dépassent de la poche de mon jean, alors qu'un Glock 17 reste discret, et le petit 26 à la cheville en secours encore plus... Razz

Sauf chez toi, car avec le bermuda et les chaussettes noires à la Chirac, ça le fait pas
Razz

Mais bon, quand tu vois une belle arme, de l'Anschütz à la Winchester, du Mauser 98 au Mausin Nagant et autres fusils exceptionnels et PM (et anti-chars!!!) avec lesquels j'ai pu tirer au club (ou simplement les voir), tu ne peux pas rester insensible, Isn't it, dear friend?

Entièrement d'accord Steph et je ne suis pas du tout insensible aux armes longues, loin de là. Sauf pour quelques anciennes que je respecte mais qui ne m'émeuvent pas trop.....chacun ses goûts.
Pour le 17 j'ai compris qu'il avait ta préférence pourtant le 19.....n'est pas mal surtout en compacité.
Et puis le 26 peut servir de première arme sans problème ce qui permet d'éviter le look Bermuda chaussettes pourtant si British Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 18:39

Et bien surprise de cet arpès-midi, tir au glock 21, en 45 aCP.
Bien différent du 17 en 9mm, ça change !

Quant à mon futur choix, 17 ou au 19, on verra ça plus tard, on en parlera de vive voix et on essayera

Centre du carton :

GLOCK 21

1 au 9

1 au 7

1 au 5 à 7H

1 au 4 à 4H

5ème impact sous la cible...

LE CARTON (dont les 4 impacts du Zoraki à 25 mètres :

qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Carton10


Dernière édition par stephairguns le Sam 2 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 19:02

Je ne suis pas vraiment étonné Steph, le Glock reste mon favori en 9x19 et en 40SW, pour le 45 ACP je lui préfère le Colt 1911 ou ses clones (quand ils sont bien fabriqués). Wink
Maintenant tout est une question d'entrainement et d'habitude....tirer et tirer encore on ne le soulignera jamais assez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? EmptySam 2 Juil - 19:56

C'est exactement ce que me disait un tireur averti cet après-midi James.
Le 45ACP convient mieux aux armes plus lourdes que le Glock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty
MessageSujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?   qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Anschütz mod. 14000 .22lr
» une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)
» Demande d'information pour carabine HW80
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» 100 mètres Anschutz 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: