Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour

Aller en bas 
+2
Lescarroz
schut
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 23:15

Rappel du premier message :

Tir à 23m, 10°C, Vent 10km/h. 
Position assis, fusil sur table, appuyé sur mousse dense. 
ARTEMIS SR1000S (20J, 4,5mm) avec RTI 4x32.

(oct 2021 : en fait, après mesure de la vitesse des plombs, il s'avere que la puissance est de 15 - 16J, fonction du plomb.) 

Premier carton : 
- un premier tir de 7 encadré dans la partie haute de la cible avec des HN Finale Match Heavy : 0,53g - 8,18gr.  
- un deuxième tir avec des UMAREX COBRA (pointues) 0,56g - 8,6gr (groupement assez satisfaisant, a gauche du premier tir, mais je ne les aime pas pour le tir en cible - pas de découpe propre)
- un troisième tir avec des RWS R10 Match 0,53g - 8,2gr, en bonne partie mélangé avec les UMAREX. 
- les dernières deux tirs de 7 coups chaque RWS R10 Match 0,53g - 8,2gr - visée prise sur le 1 en periferie du grand cercle. 
ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Img_2013


Deuxième carton tiré avec la méthode conseillé par Lescarroz. Tenue très légère de l'arme. 
RWS R10 Match 0,53g - 8,2gr. 
De droite à gauche et de haut vers le bas. Le cercle noir à l'intérieur des 5 est de 4cm en dia. 
Apres le 2eme tir réglage 10clics vers le bas, et après le 3eme  tir, réglage 7 clics vers le Bas et 3 clics à Droite ( il faut surtout pas se fier aux instructions de réglage de la RTI - ils son nuls). 
Ca a donné ça : 
ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Img_2014

Pas glop... Soit je ne maitrise pas ce stile de tirer - fort probable, soit l'Artemis ne se prête pas à être prise avec délicatesse. (Ca serait pas la premiere  Very Happy ) 
Comme il me restaient les deux points du milieu (cercle noir à l'intérieur des 8 = 1cm), j'ai tiré de nouveau en tenant l'arme bien plus fermement, surtout au niveau de la crosse. ET là il n'y a pas photo, les groupements sont plus sérés. Toujours 7 coups, dont deux quasiment trou dans trou (le plus à gauche).
Manifestement, comme dit le dicton, le chemin le plus court est celui qu'on connait le mieux... 
J'en reviens à ma grande doute : que le plomb quite le canon seulement après le shock de fin de course du piston, dans le canon de 51cm du SR1000S. 

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Img_2015



Et le tir sur le deuxième point du milieu, toujours un assez joli groupement avec un plomb égaré en bas a gauche. 


ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Img_2016


Dernière édition par S.I.A.S.LAND le Ven 1 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 8:28

Sans connaitre ce membre j'espère bien qu'il ne lui est rien arrivé de désagréable. Je veux bien montrer mes QR-codes de vaccination pour rentrer sur le fofo mais je refuse que l'admin les scanne ... Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 9:13

Pas la peine de le scanner, j'ai le mien. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 15:14

Salut les gars ! 
Tout va bien. J'ai juste eu un déménagement laborieux. J'ai pas tiré un seul plomb depuis un mois... pour vous dire.... 

A la mi-juin ma HK 97K est tombé en panne (plus de puissance dans le piston - le plomb ne bouge pas du cul du canon) et je n'ai pas pris le temps de la démonter. 

Ca fait juste deux-trois jours que mon nouveau atelier est à peu près libre de cartons, et je n'ai pas encore un banc de travail digne de ce nom... Et celui que j'ai est occupé depuis trois jours avec la machine à café qui est tombé en panne aussi et je n'arrive pas à trouver comment la convaincre de marcher de nouveau.  Smile

Et oui, au club de tir j'irai plus si la loi passe... Au moins pas avant de me décider pour le vaccin... 

Et la HK 100BP... aujourd'hui pour la première fois je l'ai sortie de sa mallette, juste pour la caresser un peu. 

Mais j'ai une ligne de tir de 50m et une autre de 75m sur la nouvelle propriété... Il me reste à les aménager avec les cibles et un pas de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1746
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 15:48

Et oui, les choses ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait 
50 et 75 mètres c’est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 16:53

bon ca. ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 372636
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 18:26

Tu est été bien occupé et c'est bien normal,ravi d'avoir de tes nouvelles  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 18:31

Te voilà de retour, on commençait à penser que ta carabine avais des problèmes.
Maintenant que le déménagement est terminé on attend quelques cartons.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 19:46

Ouais les cartons c'est peut etre temps aussi pour moi  :sniper2:mais bon j'ai tiré ce matin hein ! avé la 22  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 9:42

Bah...oui, ma HK97K est HS... Cette semaine j'ai encore pas mal de trucs a faire, mais à partir de la semaine prochaine je vais la démonter pour voir ce qu'elle a et en suite je vais mettre en place le pas de tir. Et pui les cartons vont commencer à venir ! Et je me donnerai aussi le temps de voir les vôtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 12:05

J'espère que tu n'a pas utilisé des plombs trop légers ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 23:20

Lescarroz a écrit:
J'espère que tu n'a pas utilisé des plombs trop légers ?

Probablement pas... Mais, explique, à quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 10:38

Une piston/ressort, si tu met des plombs trop légers, le piston frappe très fort au fond du cylindre et peut casser le ressort, comme du tir à vide.
Ce qui risque rien en PCP

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 21:31

plombs trop leger.  casser le poussinet. ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 1f624 .
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1746
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 21:59

Pour 11 joules il ne faut pas des plombs trop lourds non plus 
Sur la mienne, en 22 joules, je n’ai tiré que des Jsb heavy et le ressort a cassé en 3 morceaux après environ 8/9000 plombs
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 22:54

Entre 8 et 9000 plombs c'est deja baléze quant même t'a fait la corée avec ou quoi  lol! Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 6:58

ca, c est de l entrainement. ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 550594.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1746
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 7:48

Ahah oui c’était l’époque où je commandais par 10 boîtes chez Balistas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 9:37

Poussin a écrit:
Pour 11 joules il ne faut pas des plombs trop lourds non plus 
Sur la mienne, en 22 joules, je n’ai tiré que des Jsb heavy et le ressort a cassé en 3 morceaux après environ 8/9000 plombs

Ca s'est curieux... J'hésiterai de voir une cause à effet direct entre la casse du ressort et le poids des plombs, même s'il peut qu'ils ai eut aussi leur role à jouer... 

Pour ma part... in ne me reste qu'a démonter la HK97 pour voir ce qu'elle a, mais comme ça, au pif, je dirais que c'est le joint de piston. En tout cas je compte lui mettre le ressort 16 joules.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 22:37

Un V Match c'est tout bon ainsi qu'un joint de piston de la même marque,ou chez TBT en angleterre.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1746
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 23:03

Il faut voir se qu’on a fait avec mais quand j’ai remplacé le ressort cassé par un vmatch le joint de piston était toujours nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyMer 18 Aoû - 10:34

Un premier tir ce WE. Je poste les cartons dans le sujet de la HW100BP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptySam 25 Sep - 22:31

Bonjour à tous ! 

Je poste deux "cartons" faits à 50m avec l'Artemis. Un plus ancien : j'avais commencé avec le visuel de haut à gauche et la pince métallique a morflé. Du coup j'ai continué à tirer que la rangée de bas, 10 plombs pour chaque visuel. 
 
ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Img_2108 
Le deuxième date d'hier. J'ai "aménagé" mon pas de tir, c.a.d. j'ai mis des canettes, bouteilles de lait, capsules de bière, bouchons de bouteilles de vin et d'autres trucs amusants à tirer un peu partout, éparpillés sur la plage 12m - 50m. Donc hier j'ai sorti l'Artemis et ce fut assez sympa avec le plinking et avec ma casquette come Gene Hackman dans "La théorie des dominos"... Du coup ça ma donné envie de voir de nouveau ce que ça donne sur un carton. J'ai tire 20 plombs, donc au moins 18 sont visibles sur le carton, sans pouvoir vraiment pouvoir parler de groupement. Mais c'est vrai que cette deuxième séance je l'ai faite avec des plombs... pour plinking. 



ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Img_2107

Je dois dire que pour un fusil à 100€ je suis assez satisfait. C'est vrai que le groupement est éclaté en cible, et que pour tirer une capsule de bouteille de bière à 50m il faut... un peu de patience... Mais pour les autres cibles que j'ai tiré sur cette plage de distances j'ai pris vraiment du plaisir. Je pense que je vais faire un essai avec la RTI 4 x32 avec sa large plage focale pour rendre les choses plus compliqués.  

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Img_2109


Dernière édition par S.I.A.S.LAND le Dim 26 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptySam 25 Sep - 22:38

Voila une bonne séance de tir avec un carabine a 100 euros,pas mal du tout !,et si tu t'est bien amusé c'est le principal !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 7:16

c est pas le groupent de ta hw 100 mais c est normal.
comparons se qui est comparable.
moi je dit bravo comme admis.
pour 100 balles, c est pas mal du tout. meme tres pas mal du tout.
en tout les cas, tu possede une superbe zone de tir.
je t envie. un lieu a passer des journees entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 11:36

Pas mal le groupement pour le prix de la carabine.
L'important est de te faire plaisir.

Je pense que tu peut pas mal améliorer si tu polissait le canon.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 14:25

Oui, c'est ça : le fait de voir que je peux me faire du plaisir avec un fusil aussi accessible...   

@Lescarroz, Oui. Ca fait deux mois que j'ai reçu mon kit de pattes à polir, commandé après avoir lu le sujet dans lequel t'avais fait part de ton expérience avec le polissage d'un canon. Je vais y arriver à ça aussi. J'attends l'hiver...  Very Happy Je veux encore jouer avec de plombs de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour   ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS SR1000S - Les cartons du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartons du jour hammerli hunter force 900
» Cartons du jour
» Cartons du jour
» Cartons du jour DE 9 mètres
» Weirauch HW97K - Les cartons du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: