Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 7:24

Rappel du premier message :

Bonjour je souhaiterai acheter une carabine pour debuter dans le tir ayant un budget de 150€ jai vu la carabine de chez swiss arms la mod fire qui est très pratique du à sa taille et qui corespondrait plus à mes besoins car elle rentre dans un sac à dos. En cherchant dans cette gamme de prix j’ai vu d’autres carabines comme la TG1 de chez swiss arms et la Crosman Fury mais qui sont nettement plus grande mais qui offrent une précision et une puissance largement superieur, j’hesite donc entre ces trois armes, si vous connaissez un equivalent ou un produit encore mieu je suis preneur.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 19:44

Pour info,
La Cometa 220 coute 109 euros en version normale chez carabinas y pistolas (sans silencieux qui ne sert pas vraiment dans ce role), et les JSB ou Cometa exact devraient lui convenir parfaitement en 4.5.
Ils proposent un pack sympa avec une 3-9x40 parallaxe fixe à 35 yards, et montage deux pièces inclus (je préfère un monobloc pour la simplicité mais bon).
Voir si la 4.5 est en stock. La 5.5 ne présente d’intérêt, éventuellement, que pour un usage interdit chez nous (la chasse) ou pour le fun, et les plombs coutent plus cher.
Faut voir aussi chez mundilar au Portugal pour les Cometa et Gamo ou armeria merino en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 20:43

djocke06 a écrit:
Ok je vais chercher ça.
Et,
Merci tu as été super pendant ces quelques jours de conseil et je t’en remercie.
Je vous mettrais des photos dès que je commanderais l’AC.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
de rien, se fut un plaisir. Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 862462

bien sur que l'on conte avoir de belle photo, et surtout tes premières impressions, dés la réception de l'AC.

et tes premiers cartons dés que tu peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:27

@casecaillou

oui, 108,90€ si tu prend l'AC seul.
sitôt que tu rajoute la lunette 3-9x40, la facture monte a 220,68€, en plus ils faut ajouté les FDP.

je trouve que 111,78€, c'est cher payer pour une lunette qui n'a même pas une bague de réglage de parallaxe, ça a beau être une  LEAPERS, (et encore faut voir), celui qui a un budget limité, ne veut pas mettre plus cher dans la lunette, que dans l'AC.

est ça je peut le comprendre ! Wink
Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:26

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 15491410

Je viens de remarquer qu’il y’a écrit Munition: Plomb plats sur la Remington que je parle au dessus cela veut dire que je ne dois juste l’utiliser avec des plombs plats ou c’est juste parce qu’elle est vendue avec une boîte de plombs plats ? Et je ne trouve pas les plombs en 4,52 je vois que des 4,5...?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 7:33

non, pas de souci avec les plombs, tu peux utilisé ceux que tu veux, du moment qu'il sont en calibre 4,5 !

évite seulement d'acheter, des plomb avec jupe en plastique.
comme ceux la:
Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Plasti10
Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Plasti11

dans les AC de plus de 12j le plastique fond, est a terme ils comble les rayure du canon, après, bonjour pour le nettoyer !!!

quand je te parle de 4,52 c’est seulement pour certaines marque de plombs qui propose ces calibres, comme JSB, ou H&N, par exemple, les plombs Coal, propose aussi des calibre intermédiaire, beaucoup de marque de plombs, n'ont pas ces calibre intermédiaire, et propose juste du 4,5

cela ne veut pas dire qu'il n'irons pas dans ton AC, chaque AC, (je devrais dire plutôt chaque canon), a un plomb qui lui conviendra mieux qu'un autre !
c'est a dire que tu arrivera a avoir des groupement serré avec un plomb, et tu arrosera avec un autre.

raison pour laquelle, ils faut essayer, certain plombs vont prendre parfaitement les rayure du canon, et serons précis, d'autre vont les prendre très peut, ou pas du tout, est serons mauvais en cible.

mais voila, pour savoir lequel est le meilleur ils faut acheter plusieurs marque.

mais si tu veux être pratiquement sur dés le départ de ne pas perdre ton temps (et ton argent), pour chercher le bon, en te dirigeant directement sur du JSB en 4,52, tu a 8 chance sur 10, pour qu'il convienne a ton AC !

est encore, tu peux avoir du exact en 4,52 qui te donne de très bon résultats, et du heavy, en 4,52 qui te donnerons des mauvais résultats,

je viens de faire le tour de ce que propose armurerie loisir, il non pas de JSB.

mais si tu veut, par exemple, vue que tu commande sur ce site, prendre en plus une ou deux boite de plombs qui te servirons pour rodé l'AC, est qui sais, tu obtiendra peut-être de bon résultats avec.

par exemple ceux la, en 4,5 et 0,56g.
https://www.armurerie-loisir.fr/plombs-45-55/887-500-plombs-pointus-browning-45mm-864gr.html

et ceux la, logiquement ils font 0,52g, et peuvent être très précis.
https://www.armurerie-loisir.fr/plombs-45-55/33-balles-arme-a-air.html

les plomb que tu aura en cadeau avec l'AC sont des SwissArms plat de 0,49g, je doute que tu fasse quelque chose de mirobolant avec ça, mais va savoir !! il faut essayer.

si tu a un décathlon prés de chez toi essaye ceux la.
https://www.decathlon.fr/plomb-pointu-45mm-x500-id_8387922.html

ils mon étonner par leur faculté a groupé, pour des plombs pointu.
avec une 4j, 8j, 12j, 14j, comme avec une 20j, aussi bizarre que cela puisse paraître !!

maintenant ils ont la dénomination Solognac, mais en réalité, se sont des H&N, cela explique peut être leur bonne tenue en cible.

je n’ai pas essayer avec la 30j, mais ils faudra tout de même que je fasse un essais, par curiosité ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 10:01

Merci encore une fois je vais suivre tes conseils et j’irais voir à décathlon si ils y sont

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:59

ah non, à décathlon y'a que des Solognac et parfois, ça dépend du décathlon des RWS basic, les RWS sont très bons pour les petites distances et les pistolets mais en 4,50, Solognac j'essaye même pas. Mais c'est vrai le calibrage ça change tout, c'est justes ces centièmes de mm mais le plomb prend bien des rayures et y'a moins de perte de pression. 

Le plomb ça change tout, si t'as une bonne petite carabine à la base, avec un JSB ou un H&N tu fais un test en appui à 10m, sur un sac par exemple pour voir la précision, y'a un seul trou au milieu alors qu'avec des plombs de moins bonne qualité tu auras un groupement, c'est à dire tes impacts éparpillés, certes sur une petite surface comme une pièce d'un ou deux euros mais plus grande que le seul trou fait par JSB ou H&N....

Ensuite quand tu voudras tirer debout, vu que c'est beaucoup plus difficile, la petite différence en appui sera beaucoup plus grande sans appui....

C'est vrai, y'a pas de super plombs chez armurerie loisirs, j'ai déjà commandé chez eux pas de souci mais jamais de plombs, j'avoue que je saurais même pas lesquels prendre..... No sauf les "école de tir", en fait c'est des H&N, c'est très bien pour commencer.

Moi je prendrais une ou deux boîtes, c'est pas cher, ça te permettra de commencer avec des bons plombs. Ensuite, je te recommande de faire plus tard, une petite commande de JSB avec les frais de port les moins chers, peu importe si ça mets une semaine à venir pourvu que tu le prévois à l'avance, tu prends des Exact et/ou des Exact Heavy en 4,52. H&N c'est très bien mais attends peut-être un peu parce qu'ils font plein de plombs, surtout pour la chasse (mais c'est interdit de chasser en France à l'air comprimé même avec un permis de chasse) et tu seras tenté d'en prendre plein de différents avec des calibrages différents et tu vas plus t'y retrouver  Laughing Franchement JSB Exact et Heavy en 4,52 c'est une valeur sûre, tu peux pas te planter.

zul, j'ai acheté une boîte de Prometheus au début avec ma Black Ops y'a deux ans, j'ai vu que ça pouvait salir le canon mais bon je me suis dit qu'il y a bien moyen de le nettoyer et ensuite j'ai vu qu'ils sont trop légers..... ma boîte est encore pleine, lol. Et puis j'ai acheté des Crosman Penetrator, dans une petite armurerie j'étais tout content parce qu'ils font 0,55g donc pas trop légers et puis après j'ai regardé le plomb, je me suis dit qu'avec cette forme d'ogive, ça devait toucher les rayures...... pas moyen même du zinc, ma boîte est encore neuve mais elle est très pratique, elle peut se clipper à la ceinture et s’ouvrir facilement sans laisser un seul plomb tomber, c'est toujours ça  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:35

C’est cela je ne vois pas d’écrit 4,52 ?


Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 15491910

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:49

Salut djocke06

Regarde à droite, "choisir une option" : automatiquement 4.52
J'en ai commandé chez eux, des exact pour mes pistolets et la carabine 16 joules, des exact heavy pour ma carabine "20 joules" (18-19) : toujours écrit au dos de la boite "4.52".
D'ailleurs, je crois bien que les heavy en 4.5 n'existent qu'en 4.52.
Très peu de chances que ces derniers ne donnent pas de bons voir d'excellents résultats.

J'avais aussi pris des H&N field target trophy et baracuda. Bien, mais pour les H&N je préfère tester différents calibres, ce qu'ils ne proposent pas chez AA. Faut aller chez mundilar ou sportwaffen schneider par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 13:59

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 15491911

Il n’y a pas écrit 4,52
Mais je suppose que c’est ceci

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 15491912

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:40

Juste en dessous des "10 euros" à droite, il est inscrit "calibrage", et en dessous "choisissez une options". Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 14:43

A oui tout à fait, merci.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:33

Hagakuré a écrit:
ah non, à décathlon y'a que des Solognac et parfois, ça dépend du décathlon des RWS basic, les RWS sont très bons pour les petites distances et les pistolets mais en 4,50, Solognac j'essaye même pas. Mais c'est vrai le calibrage ça change tout, c'est justes ces centièmes de mm mais le plomb prend bien des rayures et y'a moins de perte de pression. 

Le plomb ça change tout, si t'as une bonne petite carabine à la base, avec un JSB ou un H&N tu fais un test en appui à 10m, sur un sac par exemple pour voir la précision, y'a un seul trou au milieu alors qu'avec des plombs de moins bonne qualité tu auras un groupement, c'est à dire tes impacts éparpillés, certes sur une petite surface comme une pièce d'un ou deux euros mais plus grande que le seul trou fait par JSB ou H&N....
je suis désolé de te décevoir, mais concernant les Solognac, tu ne peut pas savoir !

tu le dis toi même, "Solognac j'essaye même pas", donc comment peut tu porter un jugement.

j'ai horreur de ce genre d'affirmation, sans essais préalable, ont est pas sur airguns ici.

de plus les plombs Solognac, ne sont rien d'autre que des H&N, rebadger !

et si tu avais essayer, autant de marques, et de référence de plombs que moi, tu saurais qu'ils n'y a pas qu'avec des JSB ou des H&N, que tu peut faire qu'un seul gros trou !!!!

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Imag0712

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Imag0713

ça n'est pas que le plomb, (n'y l'AC) qui fait le gros trou, certain pourront employer du JSB toute leur vie de tireur, et ne jamais y parvenir.

PS: j'oubliais, lunette 3-7x28, zoom x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 21:46

Quel recadrage....  Laughing

Oui je sais que c'est des H&N, je l'ai vu tout de suite avec les plombs perforation qui sont des H&N silver point.

Comment je peux porter un jugement ? Ben c'est pas des 4,52 c'est déjà pas mal pour moi, c'est des H&N mais les FXairguns et les AirArms, inversement c'est des JSB mais il se pourrait que ce soit des JSB un peu améliorés comme il se pourrait que les Solognac soient donc l'inverse. Mon jugement là dessus c'est qu'ils filent pas leur meilleure production à décathlon au lieu de les mettre dans leurs boites, c'est mon avis, ben ouais c'est mon avis et même si je me trompe c'est mon avis quand même.

Chez Solognac y'a pas de plombs arrondis et pour moi c'est la meilleure forme quelque soit la distance.

Voilà, donc Solognac j'essaye même pas, si je veux des H&N, je prends des H&N et la boîte est vachement plus belle, si je veux des FX je prends pas des JSB. Ça coûte plus cher mais je fais quand même ce que je veux.

Toi tu as peut-être le loisir d'essayer plein de plombs, tant mieux, pas moi alors au lieu de tourner autour du pot, je vais droit au but, ça va plus vite.

djocke est débutant, j’imagine qu'il va pas se lancer dans une série de tests avec 50 modèles et calibrages différents avec chrony pour voir lequel est le mieux.

JSB c'est une valeur sûre tout comme H&N, si il a envie d'essayer Solognac, il fait ce qu'il veut, comme moi je fais ce que je veux et j'écris ce que je veux, je n'oblige personne à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:43

donc si je suis ton résonnement, si un plomb n'est pas en 4,52 c'est forcément un mauvais plomb, et si c'est pas du JSB, c'est aussi forcement un mauvais plombs, si c’est pas en forme dôme, c'est aussi un mauvais plomb.

mon dieu !! quelle raccourcie !

hé ben tu voie, avec des Solognac, j'arrive a faire un gros trou a 10m. et avec une MA1

tu a le droit de donner ton avis bien sur, les avis, c'est comme les trou du cul, on en a tous un !

mais tu n'a pas le droit de porter une affirmation sur un produit que tu n'a même pas essayer.

et sache que je n’ai jamais inciter, un débutant , ou qui que se soit, a dépenser plus qu'ils ne faut !

bien sur que JSB est une valeur sur, mais tu peut très bien avoir d'excellent résultats avec une de leur référence, et de mauvais résultats avec une autre de leur référence.

alors tu conseille quel référence ?

les EXACT, les HEAVY, les EXPRESS, les RS, les MONSTER, vue que d'après toi les dôme sont les meilleurs.

et dans quel calibre les conseille tu, 4.50, 4.51, 4.52 ?

car comme tu le sait, chaque canon a sont calibre et son plomb de prédilection.

vue le prix de ces plombs, il y a intérêt a tombé juste.
ils ne vas tout de même pas prendre, toute les référence, oui ou non ?

et si ils n'en prend qu'une seul boite au alentour de 17,50€ la boite avec les FDP, ils ne faut pas se tromper !

tu sais quoi, je crois que nos échange auront été de courte duré, car ils vont s'arrêter la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 6:20

Bonjour,
Vous vous prenez bien la tête pour des plombs en 4,52mm qui de toute façon mesurent plus près de 4,45mm à la tête..
C'est drôle parce que je suis d'accord avec vous deux. avec toi Zul qui préfère essayer multiples plombs pour en trouver des qui vont bien, je l'ai fait aussi.
Mais aussi avec toi Hagakuré qui préfère partir sur des "valeurs sûres" en les payant plus chères mais qui te permettent d'avoir une confiance presque aveugle dans leur supériorité. Et peut-être, au final et la confiance étant là, faire réellement de meilleurs cartons avec.
En tout cas ça les divergences de point de vue ne justifient pas à mon avis que le ton devienne désagréable et pourrisse le sujet.
Je pense en plus que notre ami Djoke06 saura se faire au final une opinion par lui-même lorsqu'il aura acheté sa carabine à moins de 150€, ne sommes nous pas tous passés par là?
Alors Messieurs... Ne nous fâchons pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 9:18

Effectivement ces prises de têtes ne sont pas justifiée, si ça doit partir en couilles,je verrouille !(en plus ça rime ) Cool lol! .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 9:30

Bonjour 
Il y a des éprouvettes d’essais à prix abordables  qui existent dans plusieurs marques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 10:01

fred900s a écrit:
Bonjour,
Vous vous prenez bien la tête pour des plombs
salut fred.
une prise de tête ? non ! une mise au point ? oui !

je ne laisserais pas quelqu'un issu de airguns, venir ici, imposé sa manière de voir.

car se monsieur vient bien de airguns, n'est ce pas.

ce comportement est tellement typique de cette endroit, que cela ne fait aucun doute !

un membre inscrit depuis prés d'un ans, et qui se présente seulement ils y a quelque jours, est qui distilles, des affirmation non fondé, on s'en passe.

est la, on ne peut pas dire que cette inscription, suivie d'un ans sans suite, viens du fait, de la timidité, de n'avoir rien a dire, ou d'être un débutant a la recherche d'infos, se monsieur n'est rien de tout cela ! n'est ce pas ?

pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de ce manifester, MYSTÈRE !!

pour revenir a ces fameux plombs.
si demain, tu me dis, j'ai trouver des plombs X, a l'ALDI, ou au LIDL, du coin, ils sont pas cher, et donne de bon résultat !

je ne te dis pas d'emblée, "ah non, a ALDI ou LIDL, y'a que de la merde, les plombs X, j'essaye même pas".

je suis moins obtus que cela, je te dis tient donc, je vais essayer !

et je vais au ALDI ou LIDL, le plus proche, et j'achète une boite de plombs X, pour me faire ma propre idée, et je te donne mes impressions, quelle soit bonne ou mauvaises.

je ne donne des affirmations, que sur ce que j'essaie, ou je fais, par sur ce que je lis !!

de toute façon, l'affaire est plier, je n'aurais plus d'échange avec ce monsieur.Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 10 (6)

PS:ne verrouille pas Fab, se serais dommage pour djocke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 10:04

fred, merci pour ton message de paix  Laughing oui c'est ça je voulais juste indiquer une valeur sûre parce que des plombs y'en a plein alors si on commence à tous les essayer... ben après on a plein de boîtes qu'on n'utilise pas parce qu'on finit par tirer qu'avec les meilleurs.

zul, rs, express, exact et heavy suivant la puissance, les monster c'est pas terrible, peut-être un peu trop lourds pour moins de 20 joules, peut-être qu'ils donnent de meilleurs résultats en plus de 20 joules ? Le tout en 4,52, une boîte de heavy ça coûte 10 € chez AA, oui c'est peut-être quelques euros de plus que d'autres plombs mais y'en a 500, ça occupe un moment et ça vaut le coup, il me semblerait difficile de trouver quelqu'un qui dirait que ce n'est pas un bon choix. C'est comme les carabines, la qualité ça se paye à part quelques exceptions. Pour les Solognac, pour quelques euros de plus, je pense que c'est mieux d'avoir des vrais H&N comme des Barracuda Match par exemple mais de toute façon entre les deux, je penche pour JSB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:06

Et si je ne cherche pas le meilleur, juste un bon rapport qualité prix parce que il me manque 20€ pour que j’ai le fdp gratuit donc autant en profiter pour acheter plusieurs boites et faire un petit stock !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:31

ben, sur armurerie-loisir, la livraison est gratuite !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:57

Ah oui je ne t’ai pas dit je suis tombé sur un forum qui comparé la Fury avec la Remington que je te parlais et ça tomber bien j’hésitais entre les deux et au final la Fury a l’air mieux et je souhaite donc l’acheter sur AA mais pour que les fdp soient gratuit il me manque 20€ donc j’ai pensé acheter quelques boites de plombs histoire d’avoir un bon stock c’est pour ça que je demandais des plombs avec un bon rapport qualité prix pour en prendre qlqs boîtes.
Et toi tu penses quoi de cette conclusion(apparemment la remington est fragile et ne fait pas 20J comme indiqué)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:06

Sachant que j’hésite toujours entre les deux parce que une possède de la fibre optique et l’autre non, j’ai vu que la Fury avait tendance à cassé les lunettes comment se passe une casse de lunettes et est-ce fréquent ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:54

ben c'est les mêmes !

c'est se que je disais au début du poste, Crosman = Remington !

avec la Remington, tu a la visé ouverte, avec la fury, tu ne la pas, donc lunette obligatoire !

pour l'énergie, la fury, n'en aura pas plus que la Remington, ce sont deux AC avec le même mécanisme.

pour l'énergie réel, une seul solution, le Chrony, sans passage au Chrony, tu ne peut pas connaître l'énergie réel de ton AC, fait quelque recherche la dessus, sur la toile tu aura ta réponse.

pour la casse de lunette, oui cela peut arriver, mais beaucoup confonde casse de lunette, (le réticule qui tourne ou se bar), et réglage qui ne tienne pas !!

une lunette qui ne tient pas les réglages, n'est pas une lunette cassée, est ça, bien des gens ont du mal a l'assimilé.

celle que tu prendra n'a pas d'importance, sauf pour toi, prend celle qui te plaît le plus, comme cela tu n'aura pas de regret si elle te convient, et tu en aura si elle ne te convient pas.

mais tu est le seul décideur, les conseilleur ne sont pas les payeurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:18

Si j’ai bien compris la plupart des Crosman sont les mêmes à l’intérieur mais l’esthétique change donc la Crosman Vantage est là même que la fury et la Crosman Shockwave aussi. Je crois que la Crosman Shockwave est la Remington mais avec un autre nom.
Pour remédier au problèmes de fibre optique je pense donc acheter soit la Shockwave soit la Vantage qqn peut me confirmer que c’est bien la même mécanique que la Fury ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150   Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une carabine dans les tarrifs de 150
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche carabine plombs air
» recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin
» Cherche "tasseaux" pour rails carabine.
» Cherche dioptre ou oielleton pour carabine valmet standart fixation de coté.
» Tests de différents plombs dans une carabine stoeger x10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: