Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 12:57

Bonjours.

je recherche une carabine très puissante (+ de 30 joules). en 5.5mm mais pas une pcp.

pour tirer dans mon jardin entre 10 et 60 mètres.

je connais juste la Gamo 1250 hunter ou la Diana 350.

il y en a des autre?

je vous remercie de partager votre savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 13:08

En ac puissante, tu as les hatsan série vortex en 5.5 qui tournent à 40 joules environ. En vortex elles vibrent moins et sont plus régulières qu'en ressort (vortex = IGT = gaz ram)

Petite question : pourquoi tu ne veux pas de pcp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 13:15

Je trouve le prix des pcp un peux chère en plus il faut la pompe qui n est pas donnée non plus.

mais je ne suis pas fermé a la discutions.

c est juste que cela me semble plus simple en IGT que PCP (pour promenade dans le bois....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 13:17

tu peux me dire au l acheter en 40 joules .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 14:37

Ici (avec 5% de remise, mais en 20 joules  http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_hatsan/carabine_hatsan_torpedo_150_vortex.php

Ou la Stoeger X50 (piston ressort)  32 joules à 249€ http://www.chassezdiscount.com/carabine-stoeger-x50-synthetique,fr,4,32701760.cfm  (ou 299€ avec lunette)

Ou la Crossman Benjamin trail nitro piston à 31 joules http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-CROSMAN-Benjamin-Trail-Nitro-Piston-cal.4,5mm-%2831-joules%29-.html  et à 299€

Apres tout dépend de ton budget bien sur...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 17:32

Bonjour ! je vais répondre personnellement tout d'abord. Je n'irais pas chez gamo , car la 1250 est très cher pour ce qu'elle est , et en plus elle a une détente de merde ! donc pour la précision comment dire ...... oublie un peu quoi, après les hatsan j'aime pas non plus , niveau look déjà et ne sont pas très précises .... regarde les cartons fait a 50m ( hatsan 155 et autres )  avec .... personnellement je me dirigerais sur une Diana 350 ou une HW90 ! qui en précision sont bien meilleures que la gamo et les hatsan ! Stoeger laisse tomber ! vraiment laisse tomber c'est comment dire ... un peu de la daube ( surtout la x20s ) et la x50 passé au chrony donne 26-27 joules et les gens ont quelques problèmes avec ... la diana 350 ( donne 30 joules ) la HW 90 ( donne 27-28 joules ) et ce en 4.5 par contre en 5.5 elle envoient légèrement plus , les hatsan envoie elle 35-36 joules mesurées(une fois rodé ) .... et moi j'ai foutu un ressort titan xs dans ma 350 et non rodé je tirais en supersonique avec les jsb exact heavy ( soit environ 38 joules non rodé , et qui plus est , 38 joules a été mesuré avec un chrony pour une autre 350 et un ressort titan , une fois rodé tu as environ 33-34 joules avec le titan xs ... voila mon avis ! personnellement je resterai sur du 4.5 , qui est très précis et tir tendu en plus ! je groupe dans 20 cent d'euro avec ma 350 a 25m et aussi a 40m ! tu peux aller voir ma chaine youtube j'ai un paquet de vidéo ( va voir dans la section plinking ) . il faut savoir que si tu as une bonne détente tu feras plus facilement de bon cartons , c'est le cas de la t06 et de la rekord ! j'ai essayé les deux .. j'ai même essayé une détente gamo d'origine et c'est horrible , pour la benjamin c'est une bonne carabine mais avec une mauvaise détente .... et elle ne fait pas 31 joules comme annoncés ( j'ai lu ça , donc rien de certains ! )  , tu n'as pas forcement besoins d'avoir la plus puissante , comme les hatsan 155 et tout le bordel qui n'arrive a rien sur carton .... 30 joules et assez , mais si tu as plus de puissance tout en restant précis tant mieux ! j'ai la chance d'avoir ça avec ma 350 en 4.5 ... mais il faut aussi savoir que c'est pas facile a maitriser ! il faut de la patiente et du temps pour arriver a faire de beaux cartons avec ce genre d'engins qui vibrent et reculent ... c'est pas en 1 mois que tu vas faire le shooter tireur d'élite par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 18:11

Oui Leplinkeur n'a pas une "carabine de gonzesse" et obtient de bons résultats en plinking tamouchka.  Wink 

Si tu veux une carabine puissante, relativement accessible, précise, pour te faire une idée tout simplement consulte sa chaîne You-tube recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin 862462 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 18:31

J'allais justement faire un post sur les détentes, car il me parait intéressant de se coller une Charlie GT3 ou GT4, c'est vrai que la détente, c'est quelque chose à ne pas négliger.

Sinon, Stoeger les avis sont partagés et Gamo, ça s'améliore (et surtout le budget n'est pas explosé)
Après c'est à voir... Moi je suis bien content de ma CFR igt mais ça reste une Gamo c'est sur...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 19:18

pareil j'ai la gamo CFR IGT et j'en suis très content. Pour définir un bon panel de carabine il faudrait que tu nous donne un budget, voir ce que tu peux prendre ou ne pas prendre.

Coté pcp c'est un autre monde, rien a voir avec les pistons ressort ou les gaz ram. La pompe c'est un budget c'est sur (environ 120€ pour les 1er prix avec la pompe hatsan qui va très bien, j'en ai une). Si tu compte faire des séances intensives, tu peux oublier, car pomper tous les 50 plombs en moyenne c'est quand même fatigant, surtout que les 50 plombs tu peux les tirer en 5 mn... Casser le canon d'une carabine de 30-40 joules en intensif est très fatigant aussi ^^

Mon avis est que pour une carabine de + de 30 joules une pcp est préférable et le gros avantage c'est qu'on peux très facilement les améliorer et si on est un minimum bricoleur la réparation est également plus facile (pas de gros ressort a compresser ^^).

J'ai tiré avec une hatsan 125 TH vortex en 5.5 et je l'ai trouvé assez précise. Leplinkeur a raison sur les stoeger, faut oublier, casse ressort facile finition a revoir et la plupart du temps c'est un arrosoir.

Il y a le problème de la lunette également. Les pistons ressort de grande puissance sont réputée pour être des briseuses de lunette. Certains n'ont jamais eu de problème, d'autres énormément, c'est une loterie, mais dans tout les cas faudra mettre le prix pour une lunette exprès air comprimé (pas ce problème la avec les pcp).

En fait, plus on réfléchis et plus le choix devient dur. Ou alors faut se lancer comme moi, j'ai pris une hatsan AT44 pcp j'en suis très content. D'autres ont pris d'autres carabines et en sont également très content ^^ choix cornélien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 19:26

mon budget est de +- 600 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 19:27

j'ai déjà dis ce que je pensais plus haut perso  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 19:38

dans ce budget la, perso je dirais la hatsan AT44-10 long lothar walter

http://arms.bg/en/product/3239/air-rifle-hatsan-at44-10-long-lothar-walther-5-5-mm.html

La version monocoup est un peu moins chère

la pompe Hatsan

http://arms.bg/en/product/1449/pcp-pump-hatsan.html

une lunette zos 10-40x50 sur ebay, 100€ frais de port inclus.

Après tu as de très bonnes piston ressort dans la même gamme de prix mais faudra prendre une lunette très solide, sinon gare a la casse
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 20:00

Sur dx.com il y a de bonnes lunettes pas cheres...

Après Stoeger, moi j'ai le pack Atac donc en GazRam donc j'aurai pas de problemes de ressorts  Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 20:17

ivanesco a écrit:
dans ce budget la, perso je dirais la hatsan AT44-10 long lothar walter

http://arms.bg/en/product/3239/air-rifle-hatsan-at44-10-long-lothar-walther-5-5-mm.html

La version monocoup est un peu moins chère

la pompe Hatsan

http://arms.bg/en/product/1449/pcp-pump-hatsan.html

une lunette zos 10-40x50 sur ebay, 100€ frais de port inclus.

Après tu as de très bonnes piston ressort dans la même gamme de prix mais faudra prendre une lunette très solide, sinon gare a la casse
sachant que la lunette zos est un peu merdique ...... je resterais chez nikko , leapers , buschnell , hawke ... apres je n'aime pas trop les hatsan donc je serais plutot contre .. quand on compare une hatsan at44 meme en lothar walther a une AAs410 la précision n'est pas la même ... même a une cz200s ! et puis quand on prend une PCP dans les 1000 - 1200 euros on achete pas une zos  Razz ( je parle pas de toi ivan tu as une hatsan at44 ) mais tu as raison les pcp sont plus douces , bien plus douces même pour les lunettes ... en piston ressort reste sur diana , weirauch , les hatsan puissante oublie ... la gamo 1250 a une détente de merde ( gamo d'origine ( pas sat ) ) donc prendre une charlie obligatoirement , heuuu apres stoeger x50 ...... voila tout est dit  lol! , donc soit du pcp mais qui a pas mal de contrainte et aussi des avantages  ! avec la bouteille , ou une pompe ( 200 euros une bonne pompe a plusieurs étages 3-4 ( pompe turbo 270 chez schneider ) ou la pompe hatsan a 120 euros qui selon ivanesco va niquel + l'hatsan at44 lothar walther ... et une bonne lunette tu dépasse les 600 euros ! plus les plombs en 5.5 qui sont bien plus cher qu'en 4.5 mais apres c'est affaire de gouts ! donc soit tu prends une piston ressort puissante ( genre HW90, diana 350 , ( attention la diana 350 n'est pas la plus facile a maitriser !! ) voir hatsan(style 155 )  mais tu rateras de temps en temps une canette a 50 m ... ) ou une pcp style cz200s qui fait 16 joules mais qui est hyper précise ... ou une hatsan at44 lothar qui est puissante  ( a prendre en 5.5 car sinon comme dis ivanesco elle fait vraiment 36-37 joules et il faut donner du bon plombs lourd .... jsb exact heavy ça passe a mon avis , vu que tu les tires ivanseco ? on peut rester jusqu'au 4.5 jusque 36 joules ... tant que tu restes en subsonique c'est bon ! enfin apres je sais plus quoi dire et tout est déja dis , tu dois choisir la ! pcp ou piston ressort.... !  HS : et tu groupes dans quoi a 40m ivanesco ? Smile recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin 862462
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 20:20


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 21:07

A 50m je groupe dans 50 cents avec des gamo TS10, pas testé encore avec des jsb exact heavy j'en ai plus du tout. A 80m je groupe dans à peu près 5 à 8cm suivant s'il y a du vent ou pas. La mienne n'a pas de canon lothar walther, c'est juste la AT44 long cal .177 donnée pour 36joules et développant ....... 35 joules avec les JSB exact heavy 0.67g.

La ZOS 10-40x50 est déja meilleure que la 10-40x60, moins laiteuse, et très bonne jusqu'a des grossissement de 28-30x.

Leplinkeur ne compare pas une pcp a 360€ et une pcp a 800 ou 900€ ^^ c'est comme si tu comparais une golf TDI à une BMW M3... Rien a voir...

En prenant la AT44 monocoup on est pile dans le budget. Après il y a d'autres choix en piston ressort mais la c'est clair que la zos résistera peu ou prou. Et une bonne lunette ca a très vite fait de monter a + de 300€ de suite, ce qui reste peu pour la carabine.

Il me semble avoir vu quelque part une promo pour une pcp avec la pompe, concurrente direct de la hatsan mais impossible de la retrouver...

LA AT44 long lothar walther en 55 est donnée pour 53 joules, ce qui est plus que suffisant pour tirer a des distances de 100m et un peu plus. Passé 50m en 4.5 le moindre souffle de vent modifie la trajectoire du plomb. Si c'était à refaire je prendrai la mienne en 5.5 ^^ Sinon la détente quattro est un régal, très douce et réglable.

A savoir aussi que pour les distances allant jusque 60-70m une piston ressort de 20 joules de qualité fait également de très beaux cartons. Pour plinker un peu moins de dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptySam 22 Mar - 22:50

c'est pas encore mauvais 50 cent a 50m :)surtout pour une pcp de cette gamme !


je suis d'accord mais quitte a dépenser de l'argent dans du pcp je prefere avoir du bon voir très bon .... après c'est propre a moi bien sur ! 


je suis d'accord malgré que j'ai réussi a tirer a 100m  avec ma Diana mais c'est aléatoire ! a 80m je groupais dans un rectangle de 8cm sur 11cm il me semble .... je n'ai jamais ressayé et c’était avec le ressort de base diana pas avec le titan xs ! de toute facon nous t'avons tout dis avec ivanesco et d'autres  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptyDim 23 Mar - 11:26

C'est pas mal surtout avec des gamo TS10 qui ne valent pas les JSB... Et je n'ai pas de canon lothar walter non plus. Mais le calibre .177 n'est pas très adapté au tir à plus de 60-70m je pense ou faut prendre du plomb très lourd et la peu de choix ^^. Vaut mieux prendre du 5.5

Ca sera mon prochain achat, je pense prendre une galatian III en 5.5

Au vu de tes cartons et de tes plinking, je dirai que ma hatsan est vraiment juste derrière ta 350 magnum. Faudrai les comparer avec un canon lothar walter ^^ je pense que coté précision ca se jouera à un rien entre 50 et 80m. Ca serai intéressant de comparer les 2 tu crois pas ? calibre identique, puissance équivalente, pcp 1er prix contre diana 350 magnum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptyDim 23 Mar - 13:51

ton at44 est plus précise que ma diana a mon avis , la mienne vibre et recule fort donc bien plus facile avec ta pcp même si elle est pas en lothar , a mons avis en précision elle doit etre égale ou un peu mieux pour ta pcp ! et c'est aussi a toi de faire les beaux cartons l'arme ne fait pas tout .. beaucoup de gens ne groupe pas dans 20 cent a 25m avec une diana 350 .. ( constatation ) , ça fait plus d'un an ( environ 1 an et 3 mois que j'ai ma carabine et j'ai tiré énormément de boites ).. ha mon avis l'hatsan at44 en lothar est plus précise que l'at44 de base ! tu verras quand tu auras vraiment le coup avec ta carabine ( car tu commences seulement a l'avoir la ) ben tu seras vraiment précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptyDim 23 Mar - 14:24

Revenons au sujet ^^

Que veux tu faire avec une ac aussi puissante ? Cible ? plinking ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptyDim 23 Mar - 14:37

les 2 mais avec une préférence pour le plinking.

ton Hatsan PCP AT 44 Long sur ton site c est en rouble au je n sais quoi .

t a pas un site en euros , si non tu la achetée ou toi et a combien.

le problème c est que pour des carabines très puissante sur les site Français  il demande permis de tir ou de chasse , alors que en Belgique c est en vente libre .

donc je croix bien que je vais devoir trouver une armurerie en Belgique qui me la commende .

Mais après le prix sera plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptyDim 23 Mar - 14:49

non .... tu peux commander en Allemagne pour les allemandes ( diana ; hw )  ( soit diana 350 pour la puissance ) et changer le ressort toi même par un titan xs ! c'est pas bien compliqué .. le plus dur est de le compresser ! a la main impossible tu dois utiliser un serre joint ou autre ! après si tu veux une hatsan 5.5 qui fait 38 joules ben tu rateras ta cibles de temps en temps ( faut commander sur http://arms.bg/en/category/75/air-rifles-hatsan.html) pour les espagnol sur : broma ( partenaire du forum ) ou sermasport ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptyDim 23 Mar - 14:59

merci cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptyDim 23 Mar - 15:37

Sur mon site tu vas en haut a droite la ou tu as marqué bulgarian lev. tu clic dessus et tu choisis euro c'est tout simple ^^ disons qu'en gros pour avoir les prix en euro tu divise par 1.9 ^^

La bas les versions sont en full power et ils ne demandent pas de permis ou licence. Ces sites sont fiables nous avons été plusieurs a commander la bas et aucun soucis.

Tu as arms.bg, pushka et air-rifles.eu qui font de bons prix sur les pcp. Avec une préférence pour air-rifles qui acceptent le paiement paypal (sécurité en plus ^^)

Si tu te décide pour une piston ressort, choisi plutot une weirauch avec ressort export sur un site allemand, mais tu devras changer le ressort toi même ^^

Si tu te décide pour une pcp, l'AT44 long lothar walther en 5.5 excelle pour le plinking et fera des cartons potables. Mais tu as d'autres choix en pcp dans une gamme de prix équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin EmptyDim 23 Mar - 15:48

merci a toi et au autres pour tout vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier achat pour tirer dans le jardin
» Plomb 4.5 pour carabine 16 joules
» carabine à verin pour 15 joules maximum
» recherche mano pour carabine gunpower edge
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: