Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMar 9 Fév - 18:39

Temps de merde, Pluie, Vent, un temps a tiré dans son garage, et pourquoi pas avec le ZOZO!

Bon je ne suis pas un pistolier, c'est le moins que l'on puisse dire, mais j'aime bien se joujou, il m'étonnera toujours par son énergie adaptable aux besoins du moment et surtout par sa précision.

C'est un zoraki hp 01, en 4,5 le meilleur selon moi, je le place même devant le HW 40/45, attention je ne veux froisser personne, c'est un avis très personnel. Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 84415
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Imag0112

Au dernier test Chrony, nov:2015, il affichait une énergie de 3.44j (moyenne 121m/s- 6 tir-plomb H&N Club 0,47g-une pompe)

Les cartons ont été faits avec visée ouverte.

Premier carton 13 plombs pour chauffé le bébé, et le bonhomme. Very Happy
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Imag0113

Le deuxième, ne me demander pas où est le dixième plomb, j'en sais rien, le plomb et arriver dedans sûr, il a claqué dans le porte cible, donc je suppose qu'il est dans le même trou qu'un autre ! scratch
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Imag0114

Le troisième, là il est content le vieux,  Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 500896 je dirais même qu'il n'en revient pas, oui, oui, y'en a dix !!! Shocked
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Imag0115

Le quatrième, pas centré mais encore mieux, là je commence à me la joué,  Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 7034 dommage pour l'échapper ! Smile
Le carton et dans le bon sens, je l'ai mis à l'envers dans le porte cible !! Laughing
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Imag0116

Le cinquième, c'était trop beau pour que ça dure, je reviens a mon nivaux. Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 84415
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Imag0119

Le sixième, et dernier, je me suis dit "allez, ch'uis pas un blaireau", je vais réitérer l'exploit, du 3 et 4, mais non, ont peut pas toujours faire tous bien hein !! Laughing
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Imag0120

Sur les cartons avec le visuel noir, c'est moi qui aie mis une pastille blanche de 22mm au centre, pour avoir plus de facilité à prendre la visée

Et pour conclure, une bombe de déo (vide), toujours a 10m, même plomb, a une pompe ça perce, ça ne traverse pas, mais c'est pas loin ! bon c'est du plomb plat !
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Imag0121
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Imag0122
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMar 9 Fév - 19:24

Il y a pas a dire zul. De beaux cartons.

temp de Chauffe,  chaud. Le maximum, et trop chaud, Sa retombe.

 lol!
t EST un peux comme les vieilles machine. faut pas trop les poussees!

Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 84415Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 84415Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 84415.

j Ai jamais fait Aussi Bien. Surtout a bras flan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMar 9 Fév - 20:48

Mat tu oses dires que tu n es pas un pistolier beeeennnnnnn y a au un moins un carton à en faire palir plus d un, après les autre ils sont pas si mauvais faut pas déconner
le zozo c est un pur gun honnêtement si j en ai toujours pas un c est à cause de la poignée je veux un truc ambidextre car je suis droitier et ma fille gauchère et le hw 45 trop raide pour un faible ou une fille et le hw 40 trop faible pour un raide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 1:04

Un jour je ferais aussi bien avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 9:02

hello 
pour quelqu'un qui n'est pas pistolier c'est quand meme du très bon . 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 11:16

Merci les gars,  Wink mais vous savez je suis un clampin, comparez a certain gus du club ou je pratique.

Le carton 3 et 4, c'est exceptionnel, je vous assure, moi-même j'étais sur mon cul, Shocked car les cartons 5 ou 6, son mon vrais nivaux ! Est encore ce n'est pas tous les jours !

Certain mec avec mon ZOZO, fond du trou dans trou, sur cible officiel 10m pistolet, en général il ne tire que 2 plombs par cible, et bien je vous assure que pratiquement 6 fois sur 10, c'est plomb dans plomb, on a l'impression qu'il n'en ont tiré qu'un seul, il faut dire aussi qu'il s'entraine minimum 4 fois par semaines!

 Bon je ne fais pas de compétition, pour moi c'est juste un loisir.

Toutefois ces mecs reconnaissent que le zozo, est un très bon pistolet d'entrainement, ce qui m'a conforté dans mon choix quand je l'ai acheté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 12:35

hello 
bin oui en général un pistolet ou une carabine AC sont toujours assez précis . après c'est le tireur qui fait la différence et en s’entraînant quatre fois par semaine on gagne en régularité . 
le 10 mètres est une discipline très exigeante . 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 13:47

L'entrainement c'est le maître mot de la réussite, mais voilà il faut avoir le temps, bon je ne passe pas une semaine sen tiré un plomb, même si je ne vais pas au club, pour multiple raison, je fais au moins une séance à la maison sur mon terrains quand il fait beaux, dans le garage quand il fait mauvais.

Pour le 10m, à la maison, j'ai un zoraki en pistolet et une MA1 (à peine 5j) en carabine, un peut légère pour le s'en appuis, mais on fait avec. Smile

C'est plus fort que moi, il faut que je fasse mumuse, pire qu'un gosse !! Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 14:10

C est ça qui est bon pouvoir s amuser comme un gosse jusqu à pas d age Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 699268    Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 82835 8etquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 14:29

Salut Seba

Tout à fait, ta C220 c'est le pied pour le 10m, un poil trop puissant, mais bon il est difficile de trouvé une moins de 10j en AC loisir maintenant, sauf en Allemagne, toutefois 12j est une bonne énergie, je dirais même que c'est l'énergie passe partout, car elle te permet de ne pas être ridicule de 10 à 40m, voire plus si tu t'appliques !!

Si je n'avais pas déjà  8 AC, j'en achèterais une, mais bon comme je veux acheter (souvent) ce que j'essaye, il faut que je me freine ! Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 17:46

zul a écrit:
Le Zoraki, je le place même devant le HW 40/45

Il ne faut pas dire "HW-40 ou 45", mais "HW-40 ou 75". Ces deux derniers sont équivalents sauf le prix ; alors que le HW-45 n'est qu'un simple pistolet à ressort.

(Et moi je trouve que le 40 est mieux que le 75 !!!)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 18:06

Oups !!! Tu as raison, (je ne me relis pas encore assez !!) Embarassed Smile

Tu préfères le 40 au 75, soit, mais entre le 40, et le zoraki, ou va ta préférence ?

Bon comme je l'ai déjà dit je ne suis pas spécialement pistolier, c'est juste pour avoir ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 19:21

j Ai eu le 45.  Bon gun,  mais Sa reste un piston ressort.

Je prefererais le hw40  avec le prix et le look du 75.  cheers

On peux toujours rever. Ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 19:45

Le mieux, serait peut-être d'avoir le 40 et le 75 !!!! Et pourquoi pas le zoraki, en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 20:18

oui, ca c EST Claire.

Début dune Bonne collection.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 22:34

Pas mal du tout ces cartons Zul cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 23:04

Avec sa poignée bois il est beau attention la poignée du zozo a l'air pas mal aussi,mais c'est plastoc !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: salut toutes & tous!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyMer 10 Fév - 23:38

@zul


Bon cartons que ceci!


Bonne continuation!


Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! EmptyLun 15 Fév - 11:32

Merci les gars. Wink
La poignée du zozo, est vraiment pas mal, maintenant il est vrais que le bois est plus beau, il existe des crosse plastique imitation bois, bon sa reste du plastique.
 
http://www.asmc.fr/Action-Club/Armes/Accessoires/Divers/Poigne-aspect-bois-Zoraki-914-p.html
 
Je pense qu'il doit être possible de trouver des crosse bois, tout dépend du budget que l'on est prés a y consacré !
Personnellement il me va très bien comme cela !! Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 7034  Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty
MessageSujet: Re: Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!   Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki hp 01, cartons 10m, pour passer le temps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits (pour une fois vraiment petits) cartons a la Cometa
» Crosse bois pour Zoraki
» Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés)
» ZORAKI crosse ambidextre :tuto pour les nuls edtion du 21 05 2020
» Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: