Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyLun 15 Sep - 17:58

Ben voila , ce ressort a presque 1 an et a déja bien tiré , vous me connaissez lol!  j’étais entrain de tirer tranquille jusqu'au moment ou je n'arrive pu a armer a fond ( on va dire 70/100 de l'armement ) , ben merde alors .... je démonte la crosse avec mon pere , on voit pas trop, je crois qu'il y a deux spires du ressort qui se touchent , merde peut etre ressort cassé ?! on verra, ici on se confectionne un compresseur de ressort ( c'est costaud comme ressort ) avec des tiges feuilletées et boulons soudés, tout ça à l'arc électrique ... puis on démontera pour voir la casse lol! je vous tiens au jus ! et je ferais des photos détaillées du compresseur de ressort pour vous en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyLun 15 Sep - 19:48

C'est bête ce qu'il t'arrive.
Tien nous au courant.


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyLun 15 Sep - 22:32

Ouais mais bon la mécanique ça casse de temps en temps ! et au nombre de plombs que tu tire c'est des torture tests que tu lui fait passé a ta dame chasseresse  Wink
Tiens nous au jus !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyMar 16 Sep - 10:37

Ce serait bien de mettre des photos du démontage et remontage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyMar 16 Sep - 18:24

oui , elle a pas mal tirée Razz je mettrais des photos pas de soucis , ici il est en construction et en soudure le compresseur ! je me suis trompé , j'ai mis en catégorie gaz ram au lieu de piston ressort , si une âme charitable peut déplacer le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyMar 16 Sep - 18:33

C'est fait c'est dans piston ressort  Wink  Coup dur la  Smile  Pourquoi tu mettrai pas un GazRam dessus?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyMar 16 Sep - 18:35

ben j'en trouve ou ? et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyMar 16 Sep - 19:55

Je vais essayer de trouver, j'ai vu qu'on en avait de toutes tailles toutes armes et toutes puissance, faut que je retrouve  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyMar 16 Sep - 20:04

Chez les anglais peut être !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyJeu 18 Sep - 17:42

Re bonjour ! des nouvelles ! Nous avons donc notre compresseur de ressort pour démonter toute carabine ( adaptable en fonction de la longueur de la carabine et quelque soit la puissance de la carabine ( gaz ram ou ressort ) Smile , j'ai donc démonter la carabine , le ressort était cassé au niveau du bloc de détente , le tout début du ressort , il y avait une spire ou deux de cassées qui bloquées le reste ... donc on les a enlevé et on a mis une rondelle au niveau de la cassure , le bout est presque aplati comme un ressort d'origine , façon il y a une fine rondelle ... on a remonté le tout tres facilement et elle retire ! beaucoup mais beaucoup moins de vibrations , on dirait qu'il n'y en a pas ! du recul par contre .. un coup bien sec c'est tout Smile ça claque aussi ! j'avais pas le temps avec mon pere de faire les photos, mais on va racheter un ressort titan xs et quand celui ci repetera on le changera alors cette fois ( durée démontage remontage : environ 5 min a 8 min ) ... je mettrais des photos dès que j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyJeu 18 Sep - 18:12

Si tu veux un conseil, évite les ressorts titan xs, trop durs, ça casse, des problèmes comme celui qu'il t'arrive.

Prend un ressort de bonne qualité, il te durera des dizaines d'années.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyJeu 18 Sep - 19:07

Non lescarroz j'ai déjà cassé deux autres autres ressorts d'origine diana au bout de quelques mois, ici il a presque un an ce ressort, il est de meilleur qualité que ceux d'origine diana..  J'ai comparé un ressort de 350 et un titan xs, le titan a le fil plus epais et plus robuste, je préfère tirer avec un titan au niveau de la sensation de tir qui est beaucoup plus agréable et vibre moins , le truc c'est que je tir beaucoup et avec pas mal de répétitions...  La carabine a déjà tirée plus de 40 boites facile dans sa vie, elle a 2 ans en décembre , le ressort à cassé au niveau du boîtier détente....  Je vais commander un titan et un d'origine au cas ou , merci lescarroz quand mmême :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyJeu 18 Sep - 19:29

Diana a eu des problèmes avec des séries de ressorts.

Sur ma 300S j'ai changé le ressort au bout de 32 ans, bien qu'il n'était pas cassé. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyJeu 18 Sep - 19:42

Le truc c'est que je tire beaucoup. Oui je sais ils ont eu des problèmes avec leurs ressort =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyJeu 18 Sep - 20:00

Admin a écrit:
C'est fait c'est dans piston ressort  Wink  Coup dur la  Smile  Pourquoi tu mettrai pas un GazRam dessus?
Ça me parait compliqué. Question
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyJeu 18 Sep - 22:21

Chez maccari,il y a peut être un ressort adapté pour ta 350 ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyJeu 18 Sep - 22:58

J'ai pas envie de mettre 50 euros ou plus pour un ressort car à la vitesse ou je les uses... 
 car je tire beaucoup =P
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose EmptyVen 19 Sep - 11:03

Laughing Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty
MessageSujet: Re: Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose   Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage Pistolet Diana 5
» Diana 240 - Panther 21 démontage/remontage
» Petit soucis mécanique sur BSA Lighting 4.5
» Le forum a eu un grand soucis
» Mon 1er soucis avec ma Hatsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: