Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:03

Rappel du premier message :

Reçue ce matin,essayée et ça fonctionne très bien,mais la crosse en noir je sais pourquoi maintenant.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Dsc00513
Vu cible !,les belles vis,résultat poncage et remise en peinture du kaky mat surement.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Dsc00514
le bronzage est bon,jeudi essai en cible.
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Dsc00515
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Dsc00516
la fissure
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Dsc00517
Par contre le diamètre du dioptre n'est certainement pas adapté,je vois encore du blanc autour du guidon,le caoutchouc est'il vraiment nécessaire !
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Dsc00518
Dites moi les tireurs au dioptre  scratch lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 14:06

Wah super le re-looking !

T'as raison parfois les réparation font que...il faut repeindre, la ca va bien avec peinture et vernis, trés trés beau look avec la lunette et le poids de canon avec rappel de la couleur, je trouve qu'avec cette peinture la lunette et l'absence de guidon colle trés bien, avec le dioptre j'aime moins.

En plus, détail interessant, ca doit tirer droit ces engins  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 14:11

Oui ça tire droit sans bruit,je devais avoir un chrony avant de posté les photos,mais bon les promesses je commencent a connaitre,le mieux ce serait que je m'en achète un moi même  Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 14:14

Ah oui ca ca arrive...

Bin elle revient de loin cette Fein !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 14:20

Oui,il avait réparé la crosse a la grosse louche,ce qui m'énerve c'est que sur les photos e-gun,on ne distinguais absolument pas la cassure de la crosse,j'ai prévenu le webmaster,photos a l'appui,j'espère qu'il fera ce qu'il faut !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 9:14

Bravo. J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 517658

Chapeau, très bien restaure, j'aime pas les crosses peintes, mais là, ça ne me choque pas et elle est très jolie. lol!

Allez au boulot, maintenant on attend des cartons. Very Happy Very Happy Very Happy


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 9:19

Voui,au taf,je vais plombé la zone !,tout ce que je peut déjà dire c'est que je comprends le succès de cette vielle mamie teutonne,il n'y a rien a faire ces carabines prévues pour la compétition on une chose en plus !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 9:59

Sans aucun doute, les mamies font de la résistance. Very Happy

Il faut en avoir une dans les mains pour comprendre les différences, la précision, la détente, pas de secousses, la tenue, etc..... etc ....

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 10:09

Vraiment vrai ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi   J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri
» Reçu Hammerli 750
» recu hw100 LS SD
» WEBLEY TEMPEST reçu et essayé
» ------Est pourquoi pas une B-3--------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: