Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les meilleurs plombs .22 d'après moi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:13

Rappel du premier message :

1: jsb exact  1.030 g 15.89gr
2: fx  1.030g  16gr
3: rws 1.030g  15.90 gr
4:air arms 1.037g  16gr
5:gamo match  1g  15.43gr
mais bon...de toutes façons ,c'est toutes les mêmes caractéristiques.
ces plombs sont aussi bon pour la précison ,pour les disciplines comme le bench rest tld ,le field target  et pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 31/01/2016

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:32

Jacounet a écrit:
Existe-t-il des plombs 5.5 moins de 1 gramme
hello
j'utilise ça depuis les années 80 pour ma Diana 50 .
0,87 gramme pour le diabolo et 0,57 pour le prometheus

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Dscn2817
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:58

crotalus a écrit:
L'Ecclésiaste a écrit:
La chasse à l'air comprimé est interdite en France.

sérieux  scratch ??? heureusement que tu me là signaler  car je ne savait pas  Mdr  quand je dit pour la chasse c'est (en général) et pas specialement pour la france,merci pour le rappel   les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 862462

les gars ,faudrais pas que ce forum devienne comme certain forum airgun ou les gars joue la police a la place de la police  No  car ça serait dommage  Sad je ne voit pas ou il y a de mal a dire que certain plombs sont fait pour le tir de précison ,pour le field target ainsi que pour la chasse  scratch faudrait peux être pas abusé là ,je ne fait que retrenscrire la descrition faite sur le site rws concernant leurs plombs! quand les gars disent que certaines pcp sont faite plutot pour la chasse que pour autre chose ,vous ne leur tomber pas dessus  scratch ,donc faudrais arrêter l'éxàgération  No ,je n'ai pas fais l'appologie de la chasse a l'airgun a ce que je sache! j'ai juste dit que certain plombs était bien pour le field target ,le tir bench rest et la chasse au même titre que j'avais dit sur un autre poste que ma évanix windy étais mieux  pour la chasse que pour la précison ,nous savons tous ici (enfin je croit) que la chasse a l'airgun est interdite dans notre pays ,donc je ne vois pas l'utilité de faire le gendarme et de tomber sur le moindre gars qui pronnonce le mot chasse ou en fait allusion dans un de ces posts ,ce forum est trés conviviale et ne ce prend pas trop au sérieux comme un certain forum que je haie et dont je ne siterais pas le nom ,ça serais dommage qu'il devienne comme eux par leur  comportement qui font fuire les gens  les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 862462 je ne faisait qu'énumérer le s caractéristiques de ces plombs  style les rws que j'affectionne particulièrement , voiçi ce qu'on peut lire sur la description de ces plombs sur le site rws

RWS SUPERFIELD 1,03 g
La munition pour armes à air comprimé RWS SUPERFIELD 1,03 g est un produit semi-lourd à tête ronde, destinée spécifiquement aux armes à air précomprimé. Elle est très précise, performante et offre une forte capacité de perforation et de pénétration.
C'est pourquoi elle est parfaitement adaptée au tir Field Target et à la chasse.
La munition RWS SUPERFIELD 1,03 g est disponible en calibre 5,5 mm.
a bon entendeur  les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 862462
hello
ho t'inquiètes pas ,beaucoup d'entre nous ont fait ce genre de conneries dans leur jeunesse ,moi le premier .qui n'a pas braconné les ptits zoziaux au lance pierres ???? et avec tout un tas de matériel divers . on pourrait en faire une encyclopédie .
tu ne savais pas ,c'est normal si tu n'es pas chasseur . car si tu es chasseur c'est très grave de ne pas savoir . il faudrait que je relise le code de la chasse car autant profiter de ce post pour s'instruire . je me rappelle qu'il y' a aussi interdiction de chasser avec des armes a feu a percussion annulaire en dessous d'un certain calibre et d'une certaine puissance mais je ne peux pas en préciser plus a l'heure actuelle .
pourquoi c'est interdit ???
-d'abord parce que les armes a AC (généralité) sont considérées comme silencieuses ,donc c'est plus facile de braconner avec (disons plus discret)
- ensuite si certaines de ces armes ont maintenant des puissances non négligeables on considère que la plupart ne causent que des blessures et de la souffrance inutile ,y compris les 22 LR .l'éthique de la chasse veut que l'on tue le plus rapidement et le plus proprement possible .
bon ,c’est très loin d’être tout propre et tout net dans le monde de la chasse mais on essaye de progresser Very Happy

et en dernier je dirais : ne prenez pas pour argent comptant tout ce qui est écris sur des publicités tapageuses de sites de ventes . 


amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:36

La je te suis Cro,c'est la phrase a retenir, ceci comprends aussi les carabines et les accessoires y compris les arme a feu !
Quant a la chasse, je pense que chacun ici est assé intelligent pour savoir ce qu'il doit faire et Basta avé la chasse Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:15

cromagnon 07 a écrit:
Jacounet a écrit:
Existe-t-il des plombs 5.5 moins de 1 gramme
hello
j'utilise ça depuis les années 80 pour ma Diana 50 .
0,87 gramme pour le diabolo et 0,57 pour le prometheus

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Dscn2817

Les jupes en plastique des prometheus, encrasse les rayures du canon, du moins surtout sur les AC de forte énergie !
 
Se serais dommage d'abimé une si belle AC, son énergie doit tourner autour des 20/25j il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:27

Cela fait plus de deux ans que crotalus n'a plus posté, et encore plus longtemps pour L'Ecclésiaste, je crois qu'ils n'en ont plus rien à faire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:35

hello zul
je n'ai jamais remarqué que les jupes des prometheus encrassent et si c'est le cas un bon coup de nettoyage avec de l'acétone suffit a enlever ces résidus . c'est ce que je fais aussi dans les canons lisses des fusils de chasse quand il reste des résidus de bourres a jupes en plastic .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:57

Le plastique des jupes des prometheus, suivant l'énergie de l'AC, peuvent fondre a causse de l'échauffement provoqué par le frottement dans le canon au moment du tir, (et plus il sert, plus il chauffe) il en résulte une obstruction partiel (ou pratiquement complète si l'on n'y prend pas garde) des rayures du canon, (déjà vue).

Oui l'acétone dissous le plastique, c'est une solution, mais le nettoyage dans ce cas, peut être très long.

Dans les AC de faible énergie, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:24

zul a écrit:
Cela fait plus de deux ans que crotalus n'a plus posté, et encore plus longtemps pour L'Ecclésiaste, je crois qu'ils n'en ont plus rien à faire !! lol!
C'est un beau déterrage de post,mais parfois cela débouche sur des infos interressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:09

Je n'ai rien contre le déterrage de post, au contraire je trouve cela très bien de fouillé dans les méandres du fofo. cheers


Je voulais seulement faire remarquer à cromagnon, (vue qu'il  adresse un post a crotalus) que cela m'étonnerais qu'il est une réponse de crotalus, car il n'a pas posté depuis plus de deux ans.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 7:19

En effet,crotalus hiberne depuis un bon bout de temps maintenant Wink et l'ecclésiaste est parti en retraite depuis des lustres aussi Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:23

allez je re déterre  Very Happy  

GAMO match calibre 5,5 plombs a jupes striées et bouts plats poids:1gr . vendus chez AA par boites de 250 . 
une très bonne surprise en tir a dix mètres au CP 1 
voir maintenant si ça va bien a 25 m ,ce sera probablement pour ce Week end . 
amicalement
cro  les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:40

Cro, moi qui ne suis pas chasseur : je peux avoir le code de la chasse pour m'instruire ?
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:52

hello Clo 
si tu tapes "code de la chasse sur internet tu vas trouver "  Very Happy  ce n'est pas très long a lire . 
après il y' a les règlements spécifiques a chaque départements et ceux spécifiques a chaque territoire de chasse . 
amicalement 
cro  les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:10

J'ai des amis chasseurs dans ma région, je serais content de m'intéresser à cet aspect de leurs vies, au Luberon et aux animaux qui y vivent.
ça a l'air compliqué quand même, ce code Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:56

bin tu vois t'as trouvé  cheers  
c'est un peu rébarbatif comme tout les textes de lois mais si on veux chasser il faut connaitre les règlements pour pouvoir les respecter . 
la chasse est la seule activité ou on a le droit de port d'arme pour exercer notre passion ,ça se mérite et c'est vite fait de le perdre . 
la chasse est un art de vivre et tu n'es pas obligé de tirer et de tuer a chaque occasion . l'année dernière je n'ai tiré que trois cartouches . parfois je chasse au fusil a broche (donc poudre noire) .
après il y' a aussi toute la convivialité qui accompagne ce loisir parce que de nos jours on a plus besoin de chasser pour se nourrir . c'est une des plus vieilles occupation de l'homme sur terre … 
quand j'étais plus jeune il m'arrivait de ne pas pouvoir dormir la veille de l'ouverture de la chasse . 
le film de Pagnol voir même le livre "la gloire de mon père" illustre parfaitement tout ce ressenti .  
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:47

C'est intéressant ce que tu dis. Pour moi, il y a une part de rêve, celle de l'autonomie, un peu comme les coureurs des bois de l'Amérique du 17ème, 18ème. Ne plus dépendre de l'intermédiaire pour manger. Mais bien sûr, l'autre face de la pièce est de donner la mort à des êtres qui ne la demandent pas. C'est ce qui me retient et m'enlève ce rêve. Bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:30

hello Clo 
a chaque fois que j'ai couché un beau lapin d'un maitre coup de 4 je ne me suis jamais posé la question du pourquoi, je n'ai jamais gaspillé la venaison. pourtant prélever un animal sauvage dans la nature n'est pas un acte anodin . de nos jours je ne tue plus autant ,je suis presque démotivé . demain après midi nous allons a la chasse en Sologne avec des amis mais cette année je n'ai pas eu le temps de faire valider mon permis de chasse alors a la place d'un fusil sur mon épaule il y aura le casse croute . mais je me réjouis a l'avance de ses quelques heures que je vais passer dans la nature avec des amis et avec un bon casse croute  . j'ai rejoins le pavillon de chasse ce soir . j'y suis tout seul dans mon camping car ,il y' a un beau ciel étoilé et je me suis fait un barbecue . dimanche on se fait une séance gros calibre jusqu'à 600 m . l'ami qui me reçoit ne fera sa première sortie chasse que demain lui aussi a cause du boulot . on sait que le terrain est très giboyeux mais on va limiter les prises .quand tu vas a la chasse avec des chiens ,le principal c'est de voir du gibier et le travail des chiens ,si tu le manque c'est pas grave ,tu le reverras un autre jour . il faut quand même en ramener de temps en temps si tu ne veux pas que ta femme crois que tu fais autre chose lol!   
la chasse est une tradition ancestrale et il faut absolument préserver cet esprit . il m'est arrivé quelques fois de repartir l'après midi après l'apéro et le repas mais quand il y' a un beau soleil qui te réchauffe ,tu trouves un arbre pour t'appuyer ,tu pends le fusil vide dans l'arbre et tu fais une ronflette . les sangliers peuvent passer tranquilles . quand le piqueur vient sur ton poste et qu'il te demande si tu n'as rien vu "bin non j'ai rien vu rien entendu c'est pas passé a mon poste" . la chasse je la vois comme ça . c'est ma religion  Very Happy  
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:51

Je serais bien avec toi et les autres, tiens !
J'apprendrais plein de choses.
Hauts les cœurs, Cro Smile J'ai un ami chasseur qui cette année ne va plus à la chasse. Je lui ai demandé pourquoi ? Il m'a dit qu'il n'avait pas le goût sans savoir pourquoi. On est comme ça, on change...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:52

Sinon,RWS,JSB,Et HN,la base quoi,les plombs FX et daystate sont très bien aussi

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:54

cloholdo a écrit:
Je serais bien avec toi et les autres, tiens !
J'apprendrais plein de choses.
Hauts les cœurs, Cro Smile J'ai un ami chasseur qui cette année ne va plus à la chasse. Je lui ai demandé pourquoi ? Il m'a dit qu'il n'avait pas le goût sans savoir pourquoi. On est comme ça, on change...
hello Clo 
bin ma journée chasse de samedi c'était une pure merveille . en fait on a chassé que l'après midi de 14h00 a 17h30 . j'ai eu le privilège de voir une biche a moins de 10 m .il y'en avait deux mais je n'ai pas vu la seconde . vu aussi 4 lièvres ,plusieurs perdrix (grises et aussi des rouges ) des faisans ainsi que des palombes . jamais vu autant de gibier en une seule séance . résultats : il s'est pris un lièvre ,une poule faisane ,deux palombes et deux perdrix rouges pour 9 fusils .même pas une pièce par chasseur .j'ai mangé des pommes sauvages délicieuses . on a fait aussi une belle récolte de noix . 
ce matin séance de tir au CP1M calibre 5,5 a 25 m .petite retouche d'usinage a faire sur ma hausse ,il tire un poil trop haut .
cet après midi on a pas mal ferraillé a 200 m aux armes de TAR . 
super weekend ,demain c'est retour boulot 
amicalement
cro les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs plombs .22 d'après moi.    les meilleurs plombs .22 d'après moi.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs plombs .22 d'après moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meilleurs plombs en 4.5 pour une hw97 21 joules
» meilleurs carton de ce jour
» Présentation et meilleurs voeux
» Osons un classement des 5 meilleurs pistolets/répliques CO2
» NORICA TITAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions lourdes .22 (5.5mm)-
Sauter vers: