Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hatsan AT44 long en 4.5        46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hatsan AT44 long en 4.5        46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hatsan AT44 long en 4.5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptySam 28 Déc - 20:20

que pensez vous de la Hatsan AT44 long en 4.5 ? coté précision surtout ?

Tir a 50m max 99% du temps peut etre 3 ou 4 fois par an jusque 100m. Vous la placeriez au niveau de quelle autre ac coté précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptySam 28 Déc - 20:59

Un peu trop de vitesse du plomb 355m/s, pour la 4,5m, elle ne sera pas très précise.
Le meilleur compromis puissance/précision est au tours de 280m/s

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyLun 30 Déc - 17:04

C'est une pcp pas très chere (300€) en 4.5mm elle est donné pour 315/ms non?
Hatsan n'à pas trop mauvaise réputation (enfin les avis sont souvent partagés entre les grand pontes qui se paient des pcp à 5000 euros et les nouveau qui commence à investir)

Mais sinon tu l'a aussi en 5,5mm
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_pcp__air_precomprime_/carabines_pcp_hatsan/carabine_hatsan_at_44_4_5mm.php

Avec 5% de réduction ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3630-pistolet-carabine-espagne-ac-et-accesoires-tir-sportif-munitions

Par contre il existe beaucoup d' Hatsan AT44 donc faut savoir quel est ton model ?

Je sais que la Hatsan AT44-S à un systeme avec clé allen qui permet de passer d'un tour de vis de 19 à 38 joules...

Ici une rewiew Espagnole: http://airecomprimido.webcindario.com/at44/ et la précision à 40M est sacrément honnete !

Ici une rewiew (5 étoiles partout) http://www.pyramydair.com/s/m/Hatsan_AT44_10_Tactical_PCP_Air_Rifle/3083#Reviews pour le model "10"

Ici le model "pa" http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fneveru.com%2Fblog%2Fhatsan-at44-pa%2F et visblement le mec il est content et la trouve précise...

Et ici le model "W10" en bois... http://www.airgundepot.com/hatsan-at44-w10-pcp-177-caliber-pcp-air-rifle.html

Bref tu sais laquelle tu veux ?  SmileSmile  Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyLun 30 Déc - 17:21

Ivanesco parlait de la AT44 long en 4.5.

Elle est donnée pour 355 m/s, donc plus que le mur du son.
Le plomb est déstabilise à cette vitesse.
Je ne parle pas des Joules, uniquement de la vitesse du plomb. Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyLun 30 Déc - 17:47

Ha ok, c'est vrai que c'est rapide pour du 4.5mm

Par contre j'aime bien la ligne Smile ceci dit, moi je la prendrai en 5,5mm pour cette puissance...

Hatsan AT44 long en 4.5        Air_rifle_Hatsan_AT_44_long_5.5_mm_3100

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Jan - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyLun 30 Déc - 18:07

Lescarroz a écrit:
Ivanesco parlait de la  AT44 long en 4.5.

Elle est donnée pour 355 m/s, donc plus que le mur du son.
Le plomb est déstabilise à cette vitesse.
Je ne parle pas des Joules, uniquement de la vitesse du plomb. Very Happy 
En général les manufacturiers haussent les performances de vitesse avec des plombs super légers donc en utilisant des plombs plus lourds on part à une vitesse subsonique qui est meilleure pour la précision comme tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyLun 30 Déc - 23:52

Si quelqu'un pouvait me faire un graphique chaingun (il ne marche pas chez moi sais pas pourquoi...) avec des plombs en 0.547 et 0.69g et 4.5 (les plus courant) pour les 38 joules qu'elle fait.

Je pense que je vais la prendre en 5,5 canon long Lothar walther

http://arms.bg/en/product/3239/air-rifle-hatsan-at-44-10-long-lothar-walther-5-5-mm.html

La puissance est elle réglable sur ce modèle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyMar 31 Déc - 13:44

Pour ChairGun, tu le désinstalle et le l'installe à nouveau.
(l'ancienne version est meilleure que la dernière, à mon avis)

Dans le manuel, ils ne parlent pas de puissance réglable.

Par contre ils donnent 50 tirs par cartouche, pour les 4.5 et 5.5. les 70 sur le site que tu a donnée, c'est les tirs pour vider la cartouche.

Sans aller aux 5.5, ou tu n'as pas trop des choix pour les plombs et qu'ils sont beaucoup plus chers, tu peux mettre des plombs lourds comme il dit Plinker pour réduire la vitesse.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyMar 31 Déc - 19:14

J'ai essayé une fois une hatsan AT44.
J'ai bien aimé:
-son prix
-son look
-sa prise en main

Je n'ai pas aimé:
sa détente trop dure (je suis sur qu'elle doit pouvoir s'améliorer).
sa précision très moyenne à 50 mètres, bon nombre de piston/ressort font mieux pour le même prix.

Néanmoins, c'est sans doute la PCP la moins chère du marché, et si on peut améliorer la détente, ce sera certainement un plus pour la précision. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyMar 31 Déc - 19:44

chouan a écrit:

Néanmoins, c'est sans doute la PCP la moins chère du marché, et si on peut améliorer la détente, ce sera certainement un plus pour la précision. Very Happy

Une moins chère est la AA S400 et sa précision n'est plus à démontrer.
Mais je crois que Ivanesco cherche des fortes puissances.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyMar 31 Déc - 19:59

chouan a écrit:
J'ai essayé une fois une hatsan AT44.
J'ai bien aimé:
-son prix
-son look
-sa prise en main

Je n'ai pas aimé:
sa détente trop dure (je suis sur qu'elle doit pouvoir s'améliorer).
sa précision très moyenne à 50 mètres, bon nombre de piston/ressort font mieux pour le même prix.

Néanmoins, c'est sans doute la PCP la moins chère du marché, et si on peut améliorer la détente, ce sera certainement un plus pour la précision. Very Happy
C'est la AT44 normale ou la AT44 long walther lothar ?

D'après ce que j'ai lu ce canon apporte une nette amélioration de la précision. Je compte faire un peu de cible avec mais surtout beaucoup de plinking et la c'est mieux la puissance ^^ sur le site arms.bg y a pas mal de choix sur les 5.5 et pas beaucoup plus chers que les 4.5. et pour le tir a 20-25-30m me reste la gamo CFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyMer 1 Jan - 8:47

Je me souviens d'avoir groupé 10 plombs sur une surface de 10x10cm, pour du plinking ça va bien pour de la cible pure, ç'est moins bon.

Je ne sais pas quel type de canon il y avait dessus. Comme dit plus haut, je pense que si ils ont améliorer la détente, la précision suivra, et si en plus les AT44 ont de bons canons, il n'y a pas de raison de faire de mauvais cartons.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyMar 14 Jan - 11:07

Salut,
Je possède une Hatsan en 6.35, c'est pas du 4.5 mais bon...
Niveau détente, je peux dire qu'une fois bien régler elle est agréable et très douce.
Par contre les vis on tendance à se desserrer, donc un petit coup de vernis à madame pour la maintenir.

Pour le plinking le 6.35 c'est top, et  même pour de la cible.

Sinon pour diminuer la vitesse de ton plomb en 4.5 tu peux lui mettre un régulateur, moi je possède pour le moment un Altaros qui fait son job, par contre j'ai vu que d'autre on eu des problèmes avec.

Pour le tir à 100m je pense que le 4.5 n'est pas adapté, il te faudra au minimum du 5.5 pour une bonne stabilité de ton plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyMer 29 Jan - 11:37

Si je met un régulateur sur la hatsan, il faut également mettre une extension de canon pour pouvoir mettre un silencieux non ?

J'hésite encore entre la 4.5 et la 5.5 vu les distances ou je vais tirer... et le jour de la commande approche a grand pas...

Le réglage du marteau est il facile sur cette pcp ? j'ai lu sur un autre post que chez hatsan ils avaient tendance a le mettre au maximum pour privilégier la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyMer 29 Jan - 22:14

ivanesco a écrit:
Si je met un régulateur sur la hatsan, il faut également mettre une extension de canon pour pouvoir mettre un silencieux non ?

J'hésite encore entre la 4.5 et la 5.5 vu les distances ou je vais tirer... et le jour de la commande approche a grand pas...

Le réglage du marteau est il facile sur cette pcp ? j'ai lu sur un autre post que chez hatsan ils avaient tendance a le mettre au maximum pour privilégier la puissance.
Normalement le régulateur se met dans ton tube, donc pas d'extension sur ton canon.


Pour le choix de ton calibre, il faut voir en fonction de tes besoins.
Tu auras une plus grande autonomie en 4.5, je dirais aussi besoin de moins de puissance.
Tu devrais donner tes besoins pour pouvoir plus te conseiller.


Pour le marteau, tu as repris je dirais plus ou moins ce que j'ai marqué.
Tu n'auras pas la qualité de fabrication d'une arme qui est mieux étudiée et plus coûteuse. 
Tu peux augmenter ou diminuer la puissance grâce au marteau,  mais pour cette même puissance et même calibre,  tu peux avoir une arme moins gourmande en air.
Ce que j'ai dit c'est que à ce niveau, tu auras la puissance donné constructeur, et tu pourras encore aller en chercher grâce au marteau normalement.


En exemple avec l'AT44 en 6.35 elle a été mesuré (pas par moi, mais une personne qui a influencé mes choix) vers 270m/s et en bougeant au marteau vers 280m/s
Le principe est de laisser passer le plus d'air en moins de temps possible, mais avec plus de puissance sur le marteau,  ce temps est plus long et tu pourras propulser ton plomb à la même vitesse, mais tu auras fourni plus d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyJeu 30 Jan - 14:33

Bon ben la hatsan est commandée chez pushka. Reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'elle arrive vite et bien.

Dès que je l'ai en main je vous ferai une belle review ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyJeu 30 Jan - 15:38

On peut de nouveau commander chez Pushka? Je croyait qu'il ne vendait plus par internet  scratch scratch 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyJeu 30 Jan - 15:47

d'après ce que j'ai lu c'est uniquement par période qu'on ne peux plus commander chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyJeu 30 Jan - 18:00

Tu l'as prise en quel calibre pour finir? 
Je me demande chez pushka si il livre pas les nouveaux modèles de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyJeu 30 Jan - 18:26

je l'ai prise en 4.5 au final et j'ai commandé un régulateur alteros ailleurs. oui ils vendent les nouveaux modèles de crosse environ 30-40€ ^^.

http://air-rifles.eu/product/Spare-parts-air-rifles_Synthetic-stock-Hatsan-AT-44-thumbhole-new-model

Je l'ai prise en 4,5 pour raison de commodité avec les plombs, l'armurier ou je les achete d'habitude me fait un meilleur prix et a plus de facilité pour avoir différents modèles de 4.5 (il m'a expliqué que c'était par rapport a son fournisseur... j'ai plutôt l'impression qu'il a pas envie de se casser la tête).
De plus je ne vais pas tirer au delà de 50m avec, longueur maximale de mon jardin et dans le club de tir ou je vais prendre la licence ils refusent les air comprimé sur le 75m et +... "Réservé aux armes à feu, et on "tolère" les air comprimé à 50m" qu'ils m'ont répondu. Par contre quand j'ai dit que dans le futur je passerai a la 22lr et peut être a la compétition il a eu le sourire jusqu'aux oreilles.

J'ai également vidé le stock de pushka en plomb lourds ^^ 

Je sens que ça va être une semaine longue... mais longue...


Dernière édition par ivanesco le Jeu 30 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyJeu 30 Jan - 18:30

Admin a écrit:
On peut de nouveau commander chez Pushka? Je croyait qu'il ne vendait plus par internet   scratch scratch 
 plus de soucis pour eux pour envoyer à l'étranger ^^ j'ai passé 30 mn a baragouiner en anglais avec le service commercial pour en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyJeu 30 Jan - 19:33

Fait nous un "retour" il y à beaucoup de retour négatif pour l'alteros" mais c'est un forum concurrent donc je m 'y attache pas plus que ça Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyJeu 30 Jan - 20:14

je verrai bien ce qu'il en est qd j'aurai le courage de le monter ^^ pas trop envie de commencer a démonter une pcp neuve ^^ alors vais attendre un peu de voir ce qu'elle donne sans et commencer d'abord à apprivoiser la bête, tester différents plombs, etc etc etc... ensuite je verrai la différence avec régulateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyVen 31 Jan - 3:13

ivanesco a écrit:
je verrai bien ce qu'il en est qd j'aurai le courage de le monter ^^ pas trop envie de commencer a démonter une pcp neuve ^^ alors vais attendre un peu de voir ce qu'elle donne sans et commencer d'abord à apprivoiser la bête, tester différents plombs, etc etc etc... ensuite je verrai la différence avec régulateur
très bonne idée, commence par te familiariser avec avant de la bricoler ... si en plus tu peux prendres des mesures au Chrony avant et après ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        EmptyVen 31 Jan - 4:53

Citation :

je verrai bien ce qu 'il en est qd j'aurai le courage de le monter ^^ pas trop envie de commencer a démonter une pcp neuve ^^ alors vais attendre un peu de voir ce qu'elle donne sans et commencer d'abord à apprivoiser la bête, tester différents plombs, etc etc etc... ensuite je verrai la différence avec régulateur
Pour placer le régulateur,  il ne faut pas démonter toute une pcp.
Il faut juste dévisser ton tube, ça se fait à la main sans forcer.
Vider l'air sous pression à l'aide de l'embout fourni par Hatsan. 
Dévisser la valve, et là tu auras peut-être besoin d'une clé plate, et encore qu'à la main ça fonctionne.
Dégraisser et nettoyer l'intérieur du tube ou va se placer le régulateur. 
Enlever l'o-ring sur la valve comme conseillé par altaros.
Lubrifier l'intérieur du tube et abondamment le régulateur avec une huile à base de silicone.
Le rentrer bien droit sans abîmer le joint et l'enfoncer un peu plus loin que le filet de ta valve pour que celle ci rentre sans le toucher.
Sinon en vissant tu risques d'abîmer le joint en bout de régulateur. 
Lui laisser le millimètre de jeu prévu. 
Gonfler à la pompe idéalement pour qu'il se mette en place délicatement pour ne rien abîmer. 

Tu en as pour 15 minutes le tout remonté. 

Et tu vas vite vouloir le mettre, tu comprendras pourquoi.

produit du tu as besoin,  dégraissant pour frein en spray, huile silicone en spray, j'ai vu que quelqu'un avait mit une photo d'une bombe sur le forum, ça conviendra amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsan AT44 long en 4.5        Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan AT44 long en 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatsan AT44-10 LONG LOTHAR WALTHER CAL 6.35
» présentation de ma nouvelle Hatsan AT44 long .177
» hatsan AT44 W-10 ( non pal)
» HATSAN MOD AT44
» présentation de ma Hatsan Galatian III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: