Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hatsan AT44 long en 4.5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:20

Rappel du premier message :

que pensez vous de la Hatsan AT44 long en 4.5 ? coté précision surtout ?

Tir a 50m max 99% du temps peut etre 3 ou 4 fois par an jusque 100m. Vous la placeriez au niveau de quelle autre ac coté précision ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 4:53

Citation :

je verrai bien ce qu 'il en est qd j'aurai le courage de le monter ^^ pas trop envie de commencer a démonter une pcp neuve ^^ alors vais attendre un peu de voir ce qu'elle donne sans et commencer d'abord à apprivoiser la bête, tester différents plombs, etc etc etc... ensuite je verrai la différence avec régulateur
Pour placer le régulateur,  il ne faut pas démonter toute une pcp.
Il faut juste dévisser ton tube, ça se fait à la main sans forcer.
Vider l'air sous pression à l'aide de l'embout fourni par Hatsan. 
Dévisser la valve, et là tu auras peut-être besoin d'une clé plate, et encore qu'à la main ça fonctionne.
Dégraisser et nettoyer l'intérieur du tube ou va se placer le régulateur. 
Enlever l'o-ring sur la valve comme conseillé par altaros.
Lubrifier l'intérieur du tube et abondamment le régulateur avec une huile à base de silicone.
Le rentrer bien droit sans abîmer le joint et l'enfoncer un peu plus loin que le filet de ta valve pour que celle ci rentre sans le toucher.
Sinon en vissant tu risques d'abîmer le joint en bout de régulateur. 
Lui laisser le millimètre de jeu prévu. 
Gonfler à la pompe idéalement pour qu'il se mette en place délicatement pour ne rien abîmer. 

Tu en as pour 15 minutes le tout remonté. 

Et tu vas vite vouloir le mettre, tu comprendras pourquoi.

produit du tu as besoin,  dégraissant pour frein en spray, huile silicone en spray, j'ai vu que quelqu'un avait mit une photo d'une bombe sur le forum, ça conviendra amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 8:22

ivanesco a écrit:
Admin a écrit:
On peut de nouveau commander chez Pushka? Je croyait qu'il ne vendait plus par internet   scratch scratch 
 plus de soucis pour eux pour envoyer à l'étranger ^^ j'ai passé 30 mn a baragouiner en anglais avec le service commercial pour en être sur

Comment as-tu connu ce site si ce n'est pas indiscret ? Ils sont situés en Bulgarie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 9:56

je l'ai connu en trainant sur divers forum parlant d'air comprimé ^^ ils sont vraiment compétitif coté tarif maintenant je verrai coté envoie, etc etc... je ferai un retour sur Pushka également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 10:07

Oui j'ai été agréablement surpris par les tarifs  Shocked 
Pour l'expédition je croise les doigts pour toi !  Wink 

De mémoire Jidé avait commandé un Zoraki en Bulgarie (mais je ne me souviens pas du site) il serait bon de savoir s'il avait été satisfait de leur expédition. Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptySam 1 Fév - 11:06

Je viens de recevoir un mail de Pushka, ils ont reçu mon virement et envoie l'hatsan lundi matin... dur dur d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptySam 1 Fév - 11:37

Normalement il y à de bons retour et un bon sav (avant ils se plantaient souvent en envoyant des crosse gaucher au lieu de droitieres etc.. Mais ils renvoyaient tout à leurs frais en suite donc...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptySam 1 Fév - 11:41

Si jamais la mienne vient de chez arms.bg, et là aussi aucun soucis avec eux.
Et sur leur site elle n'est que en 5.5, mais il suffi de prendre contact avec eux pour savoir leur stock.
Pour mon cas, je voulais le canon lothar en 6.35, et il était de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:02

Admin a écrit:
Normalement il y à de bons retour et un bon sav (avant ils se plantaient souvent en envoyant des crosse gaucher au lieu de droitieres etc.. Mais ils renvoyaient tout à leurs frais en suite donc...

oui j'ai regardé coté retour avant de commander chez eux. j’espère juste avoir fait le bon choix et que la carabine arrive vite chez moi ^^ j'ai hâte... mes cartons trépignent dans leur boite d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:33

Sabi vient de m'envoyer un mail avec le n° de suivi du colis. Elle est parti ce matin de hongrie et devrai arriver dans la nuit... quelque part entre la hongrie et chez moi ^^ ils peuvent pas mettre 4 ou 5 chauffeurs dans leurs camions ces transporteur ? qu'ils roulent non stop pour me la ramener ^^

Rien a redire sur la com de chez pushka. Sabi le responsable est très réactif au mail et au tel ^^ je recommande
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 4:01

Ha bon à savoir ça Smile  Merci Ivanesco   cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 9:31

Une adresse de plus à mettre ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 9:31

ma hatsan est dans le camion de livraison qui va arriver dans les heures qui suivent... C'est long !!!!!!!

Je pense faire une réclamation aux descendants d’Albert Einstein il y a une erreur dans sa théorie de la relativité du temps... pas besoin d'aller vite pour que le temps ralentisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 12:05

ELLE EST ARIVEEEEEEEEEEE !!!!!

Cylindre rempli a 200 bars donc pas de fuites. j'ai tiré une 40aine de plombs et je suis aux alentours de 120 bars par contre ca claque très très fort... avec des jsb exact heavy j'ai la forte impression qu'elle tire en supersonique...

Je ferai une review dès que j'aurai tiré quelques plombs, pompé un peu, tiré quelques plombs, pompé un peu, etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 12:12

Faut le silencieux,  car en effet ça claque. 
Amuse toi bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan AT44 long en 4.5    Hatsan AT44 long en 4.5        - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan AT44 long en 4.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hatsan AT44-10 LONG LOTHAR WALTHER CAL 6.35
» présentation de ma nouvelle Hatsan AT44 long .177
» HATSAN MOD AT44
» hatsan AT44 W-10 ( non pal)
» Commande de ma nouvelle Hatsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: