Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:50

Rappel du premier message :

J'avais en tête, d'acheter, une nouvelle PCP, j'avais demandé des conseils à Renzo et également à GOOFY (J.P.). Je me suis renseigné pendant plusieurs mois, et au final je me suis rendu compte que pour l'instant, il n'y avait pas eu d'avancée technologique marquante depuis l'achat de ma Daystate; donc vouloir changer d'arme pour l'instant, n'avait pas de véritables raisons pour l'instant.

Le budget que j'avais prévu, je l'ai finalement investi dans un tout autre registre, puisque j'ai acheté un petit tour ainsi qu'une petite fraiseuse. Pour quoi faire, me direz vous!!

Avant tout pour me faire plaisir, et pouvoir réaliser de nombreux bricolages qui étaient hors de ma portée, faute de matériel adapté. J'ai commencé, par refaire le socle du moteur du hachoir à légume de mon épouse adoré (fallait bien lui montrer que cet achat pouvait lui être utile à elle aussi).

Ce n'est pas du matériel haut de gamme et ses dimensions de travail ne permettent pas d'envisager, de grands travaux d'usinages, mais je n'avais pas la place pour des machines de taille plus conventionelles, ni le Budget.

J'ai déjà vu quelques améliorations à lui apporter, mais dans l'ensemble ces deux machines correspondent au travaux auxquels je les déstinent.

ET HOP, deux ou trois photos:
D'abord une petite vue d'ensemble:
va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Dsc00613

Le petit tour qui permet quand même de tourner des pièces de 175 mm de diamètres maxi et a une longueur de travail de 350 mm maxi entre pointe
va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Dsc00614

La petite fraiseuse de même marque que le tour a une course de 300 mm en X et 100 mm en Y une profondeur de fraisage de 30 mm et on peut aussi s'en servir de la même façon qu'une perceuse sur colonne, avec une beaucoup plus grande course en y.
va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Dsc00615

Je pense que je vais bien m'amuser cet hiver, parce que pour l'instant, mon chef(e) a encore beaucoup de travaux a me faire faire dans le jardin Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7729
Date d'inscription : 30/09/2010

va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:40

RFID = Radio Fréquence IDentificateurs.

Une tout petite puce au collier de ton chat et quand elle s'approche la trappe s'ouvre, le reste du temps c'est bloqué. Very Happy

va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 862462

(il vas craner ton chat)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:41

Bonne idée Lesca, si c'est pas la classe comme collier sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:32

J'ai 4 félins domestique qui défendent comme des lions leur territoire et leur croquettes donc je n'ai pas vraiment besoin de :RFID = Radio Fréquence IDentificateurs.

Non, en fait je pense faire assez simple, vu que tout les soirs, ils rentrent à la maison, je ne veux pas qu'ils sortent trop tôt, car j'ai remarqué que les batailles ont surtout lieu en début de nuit, donc je préfère, qu'ils restent à la maison.

Par contre, vers deux ou trois heures du matin, ils se réveillent et ils ne nous foutent pas la paix; il faut les sortir et je leur ouvre donc la chattière.

Ce que je veux, c'est donc une chattière qui s'ouvre automatiquement vers 2H30 et en plus qu'elle soit plus étanche que les chattières du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:40

Je te fait confiance pour que la chatière soit au TOP. Very Happy


scratch Ça aurait été marrant quoi même, de contrôler leurs "entrées/sorties" et bloquer celui qui n'as pas été sage. va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 1:54

Tout contrôler comme dans le livre 'Un bonheur insoutenable' sauf qu' ici ce serait des chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:36

Beau matos Chouan Félicitations! Les longues soirées d'hiver sont déjà réservées! Wink

Au fait passer d'une PCP à ce matériel n'était pas un cheminement facile mais tu l'as réussi, c'est vrai comme le dit Sassan, il est un peu tordu notre modo préféré affraid lol!

Je rigole Chouan tu l'as bien compris j'espère !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:21

Beau matos en tout cas 👍


Si seulement j'avais ça chez moi... Nan c'est pas une bonne idée j'en décollerai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:56

belle atelier, si tu veux des idées pour ta fraiseuse...
La mienne n'est pas encore finie ( manque les fin de course extreme et les guide cable).
va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 20120910
Voila déjà un petit appercu de gravure sur bois (les passes sont lentes car je suis limité à 1800tr/min).

une fois que les filles me laisseront un peu de temps je reprendrais mon projet CNC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:44

Sujet doublement passionnant:

1° jolis jouets, Chouan, tu vas pouvoir faire des tas de choses avec ce matériel!

2° comment empêcher des chats de perturber votre sommeil?

a) -L'extermination: c'est un excellent moyen qui a fait ses preuves, mais il faut savoir que les tireurs que nous sommes devront passer impérativement à un autre médium que celui de l'air:
un chat se tue à l'arme à feu!

Très résistante et pourvue d'un système de production d'adrénaline très performant, cette cible est difficile à neutraliser: les petits calibres de balle (.22lr ou 7.65 mm) vous obligeraient à un entraînement intensif au tir d'instinct et de vitesse voire au C.A.S. (Cowboy Action Shooting) , à moins que vous ne soyez déjà adepte de ces disciplines, l'investissement personnel et financier me semble démesuré.

Non, le meilleur instrument reste l'arme à chevrotines...un calibre "20" peut suffire selon le type d'individu à éradiquer: un chat domestique peut s'approcher suffisamment que pour éviter une dépense inutile de moyens supérieurs, cet imbécile ayant tant de confiance qu'il suffira de se tenir à une distance raisonnable de son écuelle à l'heure du "FélixKas" (jusqu'à 13,43 euros du kilo, prix relevés en magasin!), et quand je dis "distance raisonnable", j'entends par là assez que pour éviter les éclaboussures diverses qui pourraient tacher vos vêtements, puissent-ils même avoir étés obtenus minablement et sans négociation aucune lors des soldes à "La Redoute", et avoir été lessivés plus de trois fois sans dommage irréparable au préalable.

Il est évident qu'un chat non domestiqué présentera une résistance à disparaître de notre environnement légitime supérieure à celle de ses frères inférieurs (puisque non inféodés et dépendants de notre légendaire et haute bienveillance).
Le calibre (16 ou 12 ) sera choisi en fonction de la masse , de la sauvagerie ou de la répugnance olfactive qu'inspirera le sujet à votre jugement personnel.

Ces solutions,somme toute simples, vous permettront encore de déguster la chair délicieuse de cet ennemi de l'homme à condition que vous ayez pris soin d'utiliser le bon calibre de plombs et d'en avoir suffisamment débarrassé la dépouille.

Vous obtiendrez sans doute un prix alléchant de votre légumière quant aux oignons, échalotes, carottes et persil de circonstance, ce pour augmenter encore votre fierté de chasseur enfin né et la joie à venir de vos papilles, au seul prix d'un sourire à la fois charmeur et triomphant.


b)-Les "boules Quiès" qui peuvent être très irritantes au niveau du conduit auditif et de plus propices à permettre à un individu dit humain mais de race indéfinie et de confession religieuse de plus en plus souvent soumise à interrogatoire policier de se glisser sans que vous le remarquiez en vos sillons et campagnes, vestibule et autres accès sournois pour vous trucider en emportant vos nèfles...
Oubliez, c'est pas la solution: il faut rester vigilants!

Achetez un chat: c'est un bon moyen de vous empêcher de dormir de la deuxième oreille!

"Votez Hollande" et conservez votre "deuxième oreille" pour mieux dormir!


c)- la castration des matous...personnellement, je trouve ça dégueulasse, mais, bon...Mémé semble contente de son vétérinaire personnel, alors...

d)- la "chatière": plutôt d'accord pourvu qu'elle soit du type "à guillotine" et que la lame en soit entretenue régulièrement.


Soit, nombreux sont les moyens de préserver un sommeil légitime, mais quel en sera le prix?

PS: cherche tireur entraîné ou chauffard habile pour me débarrasser de "Réglisse" (2 ans , femelle, race "felina communis sed chiantissima", noire et blanche ) . 100 Euros de récompense et toute mon estime.
Si je le fais moi-même, ma femme se doutera de quelque chose...

Si quelqu'un peut prouver que j'étais au "bar des tireurs" à ce moment là, je suis couvert!
Merci d'avance!


Moi, un provocateur?! jamais!!

va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:54

...eeet m*rde!

Voila t'y pas qu'en même temps que j'interviens, un autre message est posté?!

En plus il vient de Denys W!!

Ca fait longtemps (trop!) qu'il ne s'était pas manifesté, celui-là!

Un vrai "malin" cheers

va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 862462

Salut Denys, et comment vont tes "triplées"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:05

çà court partout, c'est trop fun. Mais çà fait plus de bruit qu'un chat qui miaule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:23

va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:07

va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 2531341566va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 2531341566va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 2531341566va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 2531341566va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 2531341566va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:23

Salut Denys Very Happy

Tu as fait un super boulot en la transformant en CNC cheers

Je ne crois pas que je ferais cette transformation, car si je me lance la dedans, j'ai bien peur que dans deux ans, ce ne soit toujours pas fini. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:25

denys_w a écrit:
çà court partout, c'est trop fun. Mais çà fait plus de bruit qu'un chat qui miaule Very Happy


lol! .. salut Denys.. ça fait plaisir de te retrouver ici.. va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:28

chouan a écrit:
Salut Denys Very Happy

Tu as fait un super boulot en la transformant en CNC cheers

Je ne crois pas que je ferais cette transformation, car si je me lance la dedans, j'ai bien peur que dans deux ans, ce ne soit toujours pas fini. Sad

Que veux dire CNC ?
Cela veut dire que c'est commandé sur une sorte d'ordi? (En vue de la vidéo ça me parait être ça^^)
Ça doit être le pied se genre de machine!!! On peut tout faire!! Puis pour faire une crosse!! Ahhh le bonheur!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:32

Alors le CN c'est pour commande numérique effectivement

Le dernier C je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:47

Drake a écrit:


PS: cherche tireur entraîné ou chauffard habile pour me débarrasser de "Réglisse" (2 ans , femelle, race "felina communis sed chiantissima", noire et blanche ) . 100 Euros de récompense et toute mon estime.
Si je le fais moi-même, ma femme se doutera de quelque chose...

Si quelqu'un peut prouver que j'étais au "bar des tireurs" à ce moment là, je suis couvert!
Merci d'avance!


Moi, un provocateur?! jamais!!

va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 862462

Bon Ok Drake, je me charge de "Réglisse"

En contre partie, voila tes cibles (la maladie, m'a déjà débarassée de la plus vieille en haut à gauche):
va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Wwwww10
c'est le blanc en bas à gauche qui me réveille tous les matins, donc, j'aimerais bien que ce soit le premier lol!

PS: à l'attention de la SPA, fondation Brigitte BARDOT, FBI, CIA, RG, Big Brother, et toutes les grandes oreilles qui nous écoutent, ces propos ne sont que pures affabulations, car tout le monde sait bien que Drake, ne se risquerait pas à s'attaquer, à 4 chats grassements nourris et connaissants toutes les ficelles pour obtenir tout ce qu'ils veulent par d'hypocrites ronronements de complaisance dès qu'ils sont sur vos genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:05

cnc c'est de l'anglais: computer Numerical control
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:11

Évidemment il y a des solutions plus 'propres' comme le cyanure ou l'antigel de voiture ou avoir un voisin comme le mien que ma femme soupconne d'avoir fait disparaître notre trop sympathique , avec tous le monde incluant les animaux sauvages, chatte du jour au lendemain. Perso je pense qu'elle s'est fait bouffer par un raton , une martre ou peut être un coyote qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:14

bien joli matos et belle atelier bien ranger Very Happy

y a plus qu'a te mettre a tes "création original by chouan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:16

mais en la matière je suis un profane, mais à terme, je compte utilisé ma fraiseuse pour tourner des pièce grace à un 4eme axe. à l'instar de cette américain.

Ainsi j'économise de la place dans mon atelier, et en principe je devrais pouvour tourner de pièce d'une longueur de 400mm diamètre 100mm (en alu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:35

denys_w a écrit:
mais en la matière je suis un profane, mais à terme, je compte utilisé ma fraiseuse pour tourner des pièce grace à un 4eme axe. à l'instar de cette américain.

Ainsi j'économise de la place dans mon atelier, et en principe je devrais pouvour tourner de pièce d'une longueur de 400mm diamètre 100mm (en alu).

C'est une belle réalisation, cela nécessite d'avoir un banc longitudinal sans aucun jeux, ce qui n'est pas évident sur une fraiseuse.

La tienne semble être de bonne qualité, donc tu peux certainement le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:51

Beau matos !!,mais vont nous la faire cette usine a Airguns !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:42

Airguns ??? Mais qui c'est ça Spartan? scratch

Je suis désolé c'était plus fort que moi Spartan.... cheers


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 5 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:56

pour les amoureux de belle mecanique ,
et pour chouan et denys , maintenant qu'ils sont equipés..ils vont pouvoir nous faire un truc dans le genre pour mettre les plombs dans une cara ou un pistolet !! lol!

http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/videos/story/Le-tire-bouchon-le-plus-elabore-du-monde--10069572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE   va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va faire un TOUR au lieu de ramener ta FRAISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire un grippe
» Pour faire de la cible ?
» Sac de tir... A acheter ou a faire soi même....
» crosman 1377 comment attenuer le bruit ?
» Cibles réactives à faire soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: