Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
crosman 1377 comment attenuer le bruit ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
crosman 1377 comment attenuer le bruit ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 crosman 1377 comment attenuer le bruit ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyMer 8 Mar - 21:46

PBonjour,
J'ai ressorti mon p1377 après avoir lu des nouveautés sur les forums. 
Je me suis aperçu que mon vieux crosman etait toujours dans le coup !

Je viens de commander un red point avec des attaches spéciales. 

Mais le problème c'est que mes voisins vont râler quand je vais faire des cartons. 
D'ou cette idée non realisable je crois, de tenter d'etouffer le bruit

Mais comment ?  Si vous pouvez m'aider ..

Merci
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyJeu 9 Mar - 9:17

Les possesseurs de 1377 pourrons te renseigner.
Vue que ton canon ne déborde pas, ça va être compliqué.
Il faut voir, si tu enlève la pièce au bout, comment est le dessous.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyJeu 9 Mar - 11:44

YLescarroz a écrit:
Les possesseurs de 1377 pourrons te renseigner.
Vue que ton canon ne déborde pas, ça va être compliqué.
Il faut voir, si tu enlève la pièce au bout, comment est le dessous.  
Merci pour la reponse. 
Je vais attendre les passionnés de 1377 ....
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyJeu 9 Mar - 13:03

meme en arrivant a adapter un silencieux, je ne sais pas si ca va atenuer.
moi je serais plutot d avis pour metre un cahouchou ou joint ou quelque chose
du genre entre le piston et la sortie d air en bout de cylinder interieur.
mais toujours critique de metre quelque chose devant le piston.

avec le zozo , apparement avec silencieux c est silence. donc plus de pb avec les voisins.

toujours la meme question "les voisins".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyJeu 9 Mar - 13:06

C'est les voisins qui sont sympas mais faut pas abuser. 
Sinon, je vais a l'etang a 3 km. 
Pour le reglage d'un red dot, vaut mieux etre chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyJeu 9 Mar - 15:34

Schut, la 1377 est une PCA, le bruit proviens de la détente de l'air.
Elle n'a pas de canon en apparent, donc impossible de mettre un adaptateur de silencieux au bout du canon.

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? S-l225

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyJeu 9 Mar - 15:58

Embarassed Il n'y a pas de combine comme mettre au bout du pistolet un truc 
comme ce qu'on met autour des tuyaux d'eau pour qu'ils ne gèlent pas ?

Je suis vraiment un cake
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyJeu 9 Mar - 19:19

regarde sur l adaptateur de silencieux pour le walter cp 99.
il est different. peux etre moyen de faire allors.
admis,  pca  j avais zapper ca.  allors oui  silencieux.

sinon un canon plus long. et la , ca doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyJeu 9 Mar - 19:45

Merci pour l'aide. 

Un canon plus long déja qu'il depasse de ma sacoche. 
Je n'ai pas encore demonter le p1377 donc je ne sais pas si je pourrais bricoler sans casser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyJeu 9 Mar - 21:24

le fofo est l pour ca !
quand ca bloque, il y a quelequ un qui te donera la solution.

un carton plat,  et remunorier chaques pieces. de la pascience et des photos.

et la , plus de bananes, .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyVen 10 Mar - 10:00

Ça c'est un bon fofo !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: silence on tourne. .... :)   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptySam 11 Mar - 11:23

@Tous

En effet, ça vas pas être coton de rajouter un modérateur de sons (ça fait plus classe que "silencieux" lol! )

Bon, un silencieux n'est ni plus ni moins la même chose qu'un pot d'échappement, en principe.
Un tube, avec des chicanes, la pression de l'air / gaz sont repartis entre les "chambre", et à la sortie les gaz/air sont ralentis!

http://www.essai-armes.fr/category/10-technique-des-armes/silencieux-moderateurs-de-son/

Quand à la balle/plomb, temps qu'elle reste en dessous de la vitesse du son ~ 340 m / s ça reste "subsonique", pas de bang supersonique!
Perso, je tire également en 22LR, mes armes ont toutes un filetages pour adapter un "silencieux". Donc de bien entendu, si j'ose Smile
facile avec ces "engins là". Le tout étant aligné et prévu pour!

Par contre ....
Avec un p1377 ..... Je sais pas si la "bidouille" est une bonne solution .... Mal fait, le résultat pourrais en partie "flinguer" ton arme.
Sauf la très bonne "bidouille" ..... ???

Ca serais dommage, plutôt faire 3km.

Au passage, pour faire mumuze avec gamins, 3 joules, un colt SAA en 4.5mm diabolo CO2 de marque Umarex, ou, plus cher, plus
d'energie 6-7 joules, mais très cher, et spécial, brocock / lep 4.5mm ou 5.5mm.

En attendant, bon tirs.

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptySam 11 Mar - 12:59

c est vrai que bidoullier un mod. de son n est pas chose simple.
il faut garder absolument l axe du canon. et en meme temps que le support
du dit silencieux soit tres rigide. sinon , ca va bouger.
je suis en train d en retper un ( un sac 22lr) qui a pris une bastos de travers.
je vais metre des photos pour voir le degat des chicanes.

sinon, la chose est simple, diminuer la puissance. c est je que je fais sur la s410.
dans le jardin, anti tamper visser a fond  ( 7 ou 8 j). et quand le besoin s en fait s entir, je devise
et triple la puissance. ( mais la, il faut le silencieux).

mais , je pense quand meme que cela doit etre realisable. tres faicilement en partant sur la base
d un canon plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: silencieux   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptySam 11 Mar - 13:31

@schut

Salut,

En effet, comme dit, sur mes 22LR, d'office un filetage (avec un "capuchon, bague ..." si le silencieux n'est pas monté).

Certaine arme, y compris en AC ont il me semble, un silencieux intégré! Mais plus tôt les armes "longues".

Maintenant, comme tu dit, si effecticement un canon un peu en avant des organes de visées, possible filetage,
mais.........
Cela dépend bien sur de l'épaisseur du canon, acier, autres, et de la longueur qui reste.
Il faudra sans doute "dresser" (la base), et passer le diamètre du canon au tour, afin de pouvoir fileter.
(métrique, pouces, type de filetage etc....) Et adapter le taraudage du silencieux (lui aussi dressé).
Bref vis / écrous même principe en somme, sans joint, ni rondelles etc....
Et comme tu dit, parfaitement aligné, sans jeux.
Sinon ... pas la peine, si certaines conditions mécaniques ne permettent pas "l'opération"!

Au passage, j'ai eu un problème avec une arme très bas de gamme, ou effectivement le silencieux était de "travers". (50m, et 5m à droite)
Les chicanes portaient des traces de plomb sur les ~1/3 vers la "sortie". Heureusement, le trous des chicanes étaient de diamètres quasi
triple par rapport au calibre, donc juste "frotté".
Mauvais filetage, et de travers. Résultat, re-dressé au tour, et refileté dans l'axe. Et, tout bon!

Valà valà!

@Rolls

Un joujoux ci dessous, comparaison diabolo, billes, y a pas photos!

Video:

A+

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Sam 11 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptySam 11 Mar - 14:11

Sur un 1377, il est très difficile d'adapté un silencieux sans bidouillage complexe pour être vraiment utile, c’est-à-dire fonctionnel !

Car attention, il faut pouvoir conservé sa ligne de visée, mettre un silencieux, et ne plus pouvoir aligné "hausse/guidon/visuel", ça ne sert pas à grand-chose.

De plus l'énergie maxi du 1377 doit tourner autour de 6 joules, cette énergie n'est pas bruyante au point de gêné le voisinage, l'impact sur le carton fait plus de bruit, de plus pour arriver a cette énergie il faut au moins 10 pompe.

Cela représente 100 pompes pour un carton de 10 plombs !!! pale pale

Donc le plus souvent pour faire un carton à distance raisonnable 5 pompe, c'est déjà très bien, et a 5 pompe le bruit est encore plus faible, mais celui de l'impact dans le carton et toujours le même.

Conclusion est-il vraiment nécessaire de se trituré les méninges, pour un résultat qui peut-être sera décevant.


Sauf si on adore comme moi, passé des heures sur une modif, qui n'aura aucune utilité ! crosman 1377 comment attenuer le bruit ? 84415 crosman 1377 comment attenuer le bruit ? 84415 crosman 1377 comment attenuer le bruit ? 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptySam 11 Mar - 14:17

Effectivement je vais attendre qu'un voisin se plaigne pour reflechir. 
Merci pour votre aide
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: silencieux   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptySam 11 Mar - 14:35

@Rolls,

Je pense que l'ami zul est dans le bon!...

ça serais dommage de faire une mauvaise manip et risquer d'endommager une arme qui est fonctionnelle.

De plus, comme dit, faut du matos pour vraiment bien faire! Et, est ce vraiment utile voir, nécessaire ??

Certes, en 22LR je dit pas, mais en AC, si réglable en energie.

Franchement, laisse tomber! Je pense que le jeux n'en vaut pas la chandelle.

Bons Tirs

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptySam 11 Mar - 16:25

@Rolls
Tu sais, loin de moi l'idée de te convaincre de ne pas mettre de silencieux sur ton 1377, (si toutefois tu arrives a en monté un qui soit fonctionnel), chacun fait comme il veut !!

Mais apparemment c'est le bruit de l'AC elle-même qui te gêne par rapport à tes voisins !

Je ne t'apprends rien sur le faite, que l'impact dans la cible, fait plus, voir autant de bruit que le départ du coup.

Tes voisins ça, il l'accepte ?

 Tu dis dans ta présentation que tu possèdes une Gamo CFX, ça n'est pas la plus silencieuse des AC, loin de là.

 Et dans un autre sujet tu parles d'un ZOZO ultra, que tu aimerais bien pouvoir te procuré, a 3 ou 4 pompes, la ça en fait du bruit, que tu peux certes atténuer avec un silencieux.

Mais comment tu fais pour atténuer le bruit que cela fera dans des boite de conserves, ou autre objet, puisque le plinking et ton objectif, parce que la, tu en auras du boucan !!!

Donc tu es contradictoire dans tes demandes, tu veux quelque chose de puisant qui ne fasse pas de bruit au départ du coup, mais le bruit que cela fera à l'impact, ne te gêne pas, et vis-à-vis de tes voisin, cela ne te gêne pas n'ont plus !!!

 Je t'avoue que je ne te suis plus !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyDim 12 Mar - 0:35

Claire et net.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyDim 12 Mar - 14:44

Le bruit peux être atténue au départ, mais pas à l'arrivée, sauf si tu fait une "boite à chiffons" pour tirer des cartons.

Un silencieux pour le 1377 ?
Tout est possible, ça dépend de l'investissement pour le faire.
Fileter le canon en 1/2 UNF avec un tour et mettre un silencieux style Weihrauch, tu aura une bonne canne à pèche.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyDim 12 Mar - 16:43

Oui bien sûr Renzo, tout est possible. Wink


Soit le faire soit même avec les moyens du bord ou avoir les outils approprier ou avoir des connaissances qui ont ces outils.
Ou bien alors commandé les pièces pour le faire sans difficulté, mais la cela a un cout, à ne pas négligé !

Par exemple un embout de 1377 avec le filetage chez Gmac custom.
crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Embout10
Il faut compter 45€ sans FDP

Et un silencieux TKO.
crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Tko_si10
Il faut encore compter 60 € sans FDP.

Donc il me semble que l'investissement est disproportionné pour une AC qui développe 6j maxi !!

Mais bon comme je dis toujours, chacun trouve son plaisir ou il veut, mais commandé les pièces pour le silencé revient plus chère que le pistolet lui-même, et faire un bricolage qui soit adéquate demande de l'outillage, et de la patience, pour parfois un résultat décevant !

Attention je ne dis pas que s'est une perte de temps, car moi je passe énormément de temps sur des modifs qui n'aboutisse pas à obtenir mieux, je dis seulement que sur une AC de si faible énergies, cela ne vaut pas la peine que l'on pourrait se donné !

J'ai fait quelque carton cette après-midi avec ma MA1 dans le jardin (à peine 4 joules), mes voisins n'entende pas le départ du coup, par contre, j'ai pourtant un porte cible a chiffons, et bien ça n'est pas croyable la résonnance que peut faire le bruit de l'impact dans le carton, surtout quand il n'y a pratiquement aucuns bruit parasite a l'extérieure !

J'ai aussi tiré sur des canettes alu et autre bombe de deo vide, et là je ne te parle même pas de la résonnance qu'il peut y avoir.

Et ça rien ne peut l'empêcher !! Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyLun 13 Mar - 10:27

J'ai un tour pour bricoler et un copain a filière et taraud pour du 1/2 UNF , donc pas de problème pour le faire.
Bien que je ne crois pas, non plus, nécessaire pour un pistolet, en plus il est déjà assez long, un silencieux au bout ça lui donnerait l'air d'une canne à pèche.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyLun 13 Mar - 11:57

un tour pour bricoler  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyLun 13 Mar - 15:23

Oui, j'allais embêter les amis très souvent pour des bricoles que j'avais besoin.
Un jour j'ai vus une annonce et j'ai sauté le pas.
Depuis il n'a pas chôme, s'est incroyable tout ce que j'ai fait avec.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? EmptyLun 13 Mar - 16:50

on va se passer le mot.

les gas,  admis a un tour.

j ai jamais utiliser un tour.  mais, c est sur que si l occasion se presente, j en achete un.

car enormement de petit travaux , je les fais avec le perceuse a colone.  ca depane.  mais ca fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty
MessageSujet: Re: crosman 1377 comment attenuer le bruit ?   crosman 1377 comment attenuer le bruit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman 1377 comment attenuer le bruit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crosman 1377
» Mon Crosman 1377( customisation)
» modif 1377
» Crosman 1377 et 2240
» test de création des plaquettes de crosse pour crosman 1377. (dremel/bois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: