Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:32

Rappel du premier message :

je retransfère le message de Jean Seb avec les photos, car il n'a pas encor les droits

Salut , merci a tous ! c'est sympa je ne suis pas tout dans la région , on aura peut-etre la chance de se croisé a une occasion .
oui je n'est pas a me plaindre de mon matériel , j'en suis même plus que satisfait !
Et même si j'ai bien économisé pour pouvoir me le payer je suis chanceux de l'avoir !
Mais ma première est la Walter Dominator 1250 qui pour moi est un excellent compromis calté , puissance , précision , prix , en plus elle est disponible dans la plus par des armuriers en Belgique ( pas comme les Daystate )
Puis ensuite j'ai voulu plus gros et plus puissant est j'ai craqué pour la Daystate Air Ranger .25 108 joules que voici :
DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Img2571mt

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Img2572o


Elle était équipée d'une lunette Nikon Monarch 8-32x50 ED
la qualité de cette lunette était super , très net , super lumineuse , très précise au niveau des réglages mais avec un parallaxe qui au minimum été a 45 mètres et cela ne me convenais pas .Les raisons pour la quelle je me suis séparé de la Air Ranger :
- Le bruit enorme ! meme avec un modérateur de son elle était plus bruyante que ma Walter dominator 4O joule ! je vous dis pas sans ...
- la consommation d'air ! recharger la bouteille a fond 250 bars = 20 shots avec des plombs 36 grains , j'arrivais a 200 bars et 30 shots avec des plombs 25 grains et sur la sible a partir de 180 bars les impacts a 50 mètres allait de plus en plus bas , moins 1 cm a chaque coup ...
- la précision , pour moi pas plus précise a 50 mètres que la Walter dominator ...
- le prix des plombs , une boite de 200 Daystate Rangermaster 36 grais 19€ .
je ne l'est garder que 1 mois ... et j'ai pris la Air Wolf , le pire c'est celle que je voulais dé le début mais je me disais que c'est bête d'avoir 2 carabine de plus ou moins même puissance et de même calibre .... et j'ai eu tors , j'ai changé et maintenant je prend mon pied !
la voici : DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Img2596y

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Capturedcran20120817110


DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Capturedcran20120817110

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Capturedcran20120817110



Elle est équipé avec une lunette Nikko Nighteater 10-50X60 .

C'est gros avantages comparé a la Air Ranger .25 (meme la la walther dominator) :
- elle est super silencieuse ! au début c'est même bizarre car on dirais qu'elle n'a aucune puissance , même pas besoin d'un modérateur de son !
- En la programment a 40 joules je tir 200 ploms sans aucune perte de précision a 25 mètre .
- la détente , le touché , la sensation que j'ai sur la gâchette est super ! a paine on frôle la gâchette et le coup part sans aucune résistance dans quoi que ce soit !
- les plombs moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7731
Date d'inscription : 30/09/2010

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:04

jean-seb a écrit:
Spartan a écrit:
Oublie les gamos !!!!pas bon comme plombs !!

+ 1000 ! j'ai mesuré entre les points d'impacts les plus éloigné il y a 14 cm en tirent a 25 mètre !
DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 185890
Très belle carabine Seb.

Je savait que les plombs Gamo ne sont pas bons, mais pas autant. DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:04

merci a tous!0ui ca va être terrible! La Air Wolf a largement le potentiel d'être précise a 50 mètres ! Li faut de bon plomb et aussi un bon tireur DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 84415

Aujourd'hui j'ai joint l'utile a l'agréable , en effet , comme je suis en panne de plomb et qu'il fait un grand soleil , j'ai sorti ma bécane pour aller promener et j'ai profiter pour passer chez deux armurier , j'ai pris diffèrent plomb pour tester et j'ai eu une surprise !

J'ai pris ce qui avais = pas grand chausse ... No

- H&N Silver point .22 17.13 grs
- RWS Superpoint extra .22 14.5 grs
- NewBoy Heavy-Weight .22 26.2 grs
- Gamo TS-22 .22 22 grs

J'ai tester a 25 mètres la précision ( dans une piece de 1 centime € ) et le pénétration a 40 et 50 joules (dans une planche de 40 mm d'épaisseur) et deviner ceux qui vont le mieux ??? a mon grand étonnement !!!



ce les les Gamo TS-22 Suspect affraid DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 805324 il sont aussi précis que les Daystate rangermaster 14.3 grs !

pour les autres , je garderais les NewBoy 26.2 grs pour faire du Plinking sur des objets plus ou moins solide .
je garderais les RWS superpoint 14.5 grs pour du Plinking sur divers truc ( il éclate en petits morceaux a l'impact )
et les H&N silver point je garderais la boite pour tirer dessus mais le contenu a la poubelle !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:12

jean-seb a écrit:
H&N silver point je garderais la boite pour tirer dessus mais le contenu a la poubelle !

affraid affraid Jeter des H&N !! Je n'en serai pas capable Very Happy

Mais ils sont si nuls que ça ? Tu es sûr qu'ils n'étaient pas abîmés ? scratch Parce que j'ai vraiment du mal à croire que des H&N soient mauvais Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:17

Virtual26 a écrit:
jean-seb a écrit:
H&N silver point je garderais la boite pour tirer dessus mais le contenu a la poubelle !

affraid affraid Jeter des H&N !! Je n'en serai pas capable Very Happy

Mais ils sont si nuls que ça ? Tu es sûr qu'ils n'étaient pas abîmés ? scratch Parce que j'ai vraiment du mal à croire que des H&N soient mauvais Mad


bin oui moi aussi j'ai été très surpris ! je penssais que c'est ceux qui allais aller le mieux avec le RWS scratch

bin non ceux qui vont vraiment bien ce sont les Gamo TS-22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 2:53

Ils iraient sans doute très bien dans une autre carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 6:50

Une constatation que j'ai faite sur ma Daystate, c'est qu'il faut des plombs surcalibré, la mienne est en 4,5mm et je n'ai commencé à être précis que lorsque j'ai utilisé des plombs en 4,52mm Very Happy

Est ce que tu as éssayé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:34

chouan a écrit:
Une constatation que j'ai faite sur ma Daystate, c'est qu'il faut des plombs surcalibré, la mienne est en 4,5mm et je n'ai commencé à être précis que lorsque j'ai utilisé des plombs en 4,52mm Very Happy

Est ce que tu as éssayé????


non je n'est pas essayer , je vais regarder ce qui pourais m'intéresser et la semaine prochaine je vais allez faire un tour chez mon armurier "habituel" lui passer une commande ou alors je vais commandé sur les sites web que Sergei ma donné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 1:44

salut a tous,tu l'a payer combien ta daystate air wolf si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:16

Tiens crotalus, voila un lien pour te faire une petite idée des prix:
http://www.arprotech.com/shop/daystate.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:33

Salut , 2100€ la carabine plus 400€ de lunette et malheureusement je n'est plus du tout le temps de tirer avec , je pense que je vais la revendre Sad avis au amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:20

Ha oui plus la bouteille de plongée , le gonfleur , l'étui , et la petite mallette pour ranger mes différent plomb bin tu rajoute 500€ ... En tout j'en ai eu pour 3000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 14:16

Et je revend l ensemble pour 1500€ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daystate Air Wolf carton 25 mètres
» Une Daystate de plus.
» Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST
» daystate huntsman regal..........
» Nouveautés de chez Daystate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: