Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyDim 18 Avr - 13:47

Bonjour à tous.

Vous m'avez vu hésiter pendant des mois sur le modèle de PCP que j'allais m'acheter. Finalement c'est une Daystate MK4 stock Thumbhole.

Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100418013247637491

Pour ceux que cela intéresse je vous ai fait une petite présentation POWERPOINT, cliquez sur ce lien pour aller sur la page de téléchargement, cliquez sur "télécharger" puis sur "ouvrir"

[img]fichier ppt: Presentation DAYSTATE MK4.ppt[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: presentation plus classique   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyDim 18 Avr - 18:14

Désolé les gars je viens de me rendre compte que le lien vers la presentation powerpoint est plutôt pourri alors je vous fais une présentation plus classique
Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Lol


DAYSTATE MK4
stock thumbhole


[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100418054956368668[/img]

Présentation par

Chouan

C’a y est je l’ai reçue c’est une Daystate MK4 avec crosse thumbhole, je l’ai commandée en Angleterre chez « blackpool air riffle » 10 jours plus tard elle est arrivée à mon domicile.

La lunette quant a elle est une Walther 8x32x56 commandée chez « Sportwaffen Schneider le service a été également impeccable.

¨ Les spécifications techniques:

¨ __puissance 16 joules avec réglage de moitié à 8 joules

¨ __Longueur 1 mètre

¨ __poids de la carabine 3.4 Kg + poids de la lunette 1.1Kg = total 4.5Kg

¨ __compression du reservoir d’air comprimé à 230 bars pour environ 180 tirs en calibre 4.5 mm (a pleine puissance).

¨ _Chargeur 10 coups amovible et plateau de chargement a 1 coups

¨ _détente électronique ajustable en 4 points.

¨ _Système MCT pour le contrôle très précis de la pression d’air à chaque tir

¨ _batteries 9volts avec chargeur fourni.

¨ _écran à cristaux liquide avec visualisation de la plupart des réglages.

¨ _switch ON/OFF avec Leds rouges et vertes pour la visualisation de l’état.

¨ _clé de vérouillage pour la sécurité et le transport.

¨ _canon Lothar Walther diamètre 19 mm avec embout fileté pour silencieux diamètre 12,7 mm filetage 1/8 UNF

¨ _crosse en noyer type thumbhole avec profil en dos de cochon et quadrillage à la paume et à la portée.

¨ _La lunette est de marque Walther avec réticule Mil-dot et ajustement de paralaxe de 9 mètres à l’infini, son grossisement mini est de 8x et maxi de 32x son diamètre d’objectif est de 56mm avec pare soleil incliné

[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100418055131946663[/img]

Vue d’ensemble du côté gauche

[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100418055215790084[/img]

Vue rapprochée de la lunette avec grande roue diamètre 80 sur la parallaxe

[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100418055304531275[/img]

Vue rapprochée de l’écran à cristaux liquide avec à droite de ce petit écran l’interrupteur à basculement led verte OFF led rouge ON.
On note la présence sous l’écran la gravure en plein bois du sigle Daystate

[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100418055349410846[/img]

Vue rapprochée de la crosse au niveau du trou de pouce (thumbhole) et quadrillage sur le repose paume

[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100418055456770945[/img]

Inscriptions sur le canon et la culasse, rail 11mm pour montage lunette, juste au dessus du mot « technology » on voit en couleur alu le plateau amovible de chargement coup par coup.

[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100418055545490135[/img]

Vue de dessous de la crosse au niveau de la portée, charme British de la gravure en creux avec quadrillage, vis de fixation 6 pans du mécanisme avec la crosse, clé de verrouillage et au premier plan le chargeur 10 coups

[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100418055617230716[/img][b]

Vue du côté droit, levier d’armement inox tiré, réglages de la lunette et vue a nouveau du plateau de chargement 1 coup.

[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 10041805572686234[/img][b]

Vue avant avec cache valve de remplissage enlevé (raccord Din).
Ecrou filetage enlevé avec vue sur le raccord de montage du silencieux

[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100418055812896630[/img][b]

Vue d’ensemble du côté droit

[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100418055852378976[/img][b]

Vue de la crosse avec son profil en dos de cochon et le trou de pouce côté droit

POUR FINIR:[b]

¨ J’ai mis longtemps pour décider quelle carabine j’allais acheter, c’est en parcourant les forums étranger que peu a peu le choix de cette carabine s’est finalement imposé, elle répond bien aux critères que je m’étais fixé, possibilité de tirer au stand avec une puissance de 8 joules et dans mon jardin a 25 mètres avec 16 joules. Cette carabine est fréquemment utilisée sur les parcours de Field Target avec des tirs très précis jusqu’ à 50 mètres.

¨ Le nouveau système MCT garantit une régularité de tir qui n’a pas d’équivalent dans les autres marques de PCP ainsi qu’une augmentation du nombre de tirs par charge de réservoir.

¨ La qualité de Daystate n’est plus a prouver et le système électronique si il peut faire un peu peur au départ a été néanmoins soigneusement élaboré et testé dans des conditions extrêmes d’humidité, de froid et de chaleur.

¨ [b]Je l’ai essayé sur 10 mètres et j’ai été impressionné par les résultats, je me rends compte que cette carabine ne demande qu’a faire mieux et que c’est a moi de progresser dans sa plus parfaite maîtrise.


CHOUAN

[/b][/b][/b][/b][/b][/b]


Dernière édition par chouan le Dim 19 Juin - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyLun 19 Avr - 3:00

Superbe carabine veinard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyLun 19 Avr - 3:41

oui c'est une vrai belle piece de carabine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyLun 19 Avr - 11:25

Ben oui les amis

Je suis vraiment heureux de posséder une telle arme, et, quand je vous dis que j'ai été impressioné par ses résultats,
voici deux cartons faits à quelques minutes d'intervalles à 25 mètres. Le premier carton a été fait avec 10 plombs et appui sur une table et un coussin le second sans appui avec 5 plombs en position de tir classique. Vous pouvez donc voir qu'il me reste une bonne marge de progression.


[img]Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 100419111524589631[/img]

par contre je ne vous cache pas que le poids de la carabine est un facteur non négligeable et je comprends mieux qu'en field target la plupart des tirs se font en appui à genoux ou couché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyLun 19 Avr - 13:38

tres bon !! je suis impressioné
est elle bruillante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyLun 19 Avr - 15:11

Daystate vantait le silence de cette carabine, eh bien je le confirme, lorsque j'ai tiré à 25 mètres en extérieur à la puissance de 16 joules plusieurs personnes qui étaitent là ont été surprise du faible bruit à chaque tir.

J'ai également tiré en stand intérieur à 10 mètres avec des tireurs qui avaient des armes de Match à côté de moi et le bruit de ma carabine n'était pas supérieur à leurs armes.

Je pense néanmoins l'équiper d'un silencieux pour terminer son look mais à la limite un simple tuyau ferait l'affaire, d'un autre côté si je lui mets un silencieux de bonne qualité et que je gagne encore quelques décibels ça serait pas mal non plus. Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyLun 19 Avr - 15:27

vous ettes chanceux en france , cheznous les silencieux sont interdit, ce n'est pas trop grave mais ca nous interdis plin de carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyLun 19 Avr - 15:41

Ah oui j'avais oublié un détail, Daystate dans sa brochure technique dit que c'est un canon silencié, je ne sais pas exactement ce que cela signifie et par quelle astuce technique il parvient a ce résultat. Je ne pense pas qu'il y'ait une chambre de décompresssion à l'intérieur du canon ou même des chicanes. Par contre le diamètre extérieur est assez élevé (19mm) cela sert peut être a diminuer l'onde sonore. Je crois que Air arms fait aussi ce genre de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyLun 19 Avr - 16:18

c'a s'apelle un bull barell du nom de l'inventeur canadien Gerald bull (assasiné a Bruxelles par le mosad). ils reduise le son de 2 maniere, le canon lui meme est dans un carcan appeler shroud. qui reduit les armonie du canon , et a la bouche il y a quelque trou qui sert de supresseur et qui redirige le tout a l'interieur de la shroud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyLun 19 Avr - 16:28

Merci Poil de ces bons renseignements, au moins je me coucherais moins bête ce soir; Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyLun 19 Avr - 16:34

de rien Razz ca fait toujour plaisir de ranseigner mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyMar 20 Avr - 13:13

c'est pas bête comme système!
fallait y pensé!!!

donc ca va,tu es content de ton PCP!

je me tâte a en acheter!

dis moi,c'est rentable le PCP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyMar 20 Avr - 14:03

si tu peut remplir toi meme c'est aussi sinon plus rentable que piston ressors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyMar 20 Avr - 18:00

Salut Jony Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Icon_biggrin

Beaucoup d'armurier français font encore de la résistance et ne veulent vendre que des Diana ou des Gamo, j'ai pu m'en rendre compte auprès de mon armurier local.

Le PCP c'est l'avenir du tir a air comprimé, si tu achète une PCP tu ne voudras plus te servir de tes carabines piston ressort.

Principaux avantages:
_tu peux gonfler ta carabine plusieurs heures ou plusieurs jours avant ta séance de tir. donc pendant que tu tire tu n'as plus besoin de réarmer sans cesse ton piston ce qui fait que tu maintien ta position de tir et amméliorre tes résultats.

_ avec une piston ressort réarmer sans cesse ton piston en brisant le canon est plus fatiguant que cela en a l'air et les séances de tir sont souvent écourtées parce que "mal au bras".

_globalement les pcp sont bien moins bruyantes que les pistons ressorts (pas de pièces mécaniques en mouvement au départ du coup).

_ Le dernier avantage et qui est sans doute le meilleur c'est que ce type de carabine ne présente quasiment pas de vibrations au départ du coup donc super précision et entre une PCP même bas de gamme et une très bonne piston ressort l'avantage restera malgré tout à la pcp pour les groupés et la régularité de tir (regarde les cartons que j'ai mis plus haut et pourtant je n'ai pas la prétention d'être un tireur d'élite).

Alors!!!!
Je t'ai convaincu????? Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyMer 12 Mai - 1:02

Et grosso modo combien la bête ?

Tu la acheté chez ton armurier ou sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyMer 12 Mai - 22:25

Salut Ex_Sniper Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Icon_biggrin

Je l'ai acheté sur un site anglais (Blackpool Air Riffle) j'ai laissé sur le forum mes commentaires sur ce site de vente.

Pour ce qui est du prix, il est assez élevé 1250 euros pour la carabine et 150 euros pour la lunette achetée elle sur un site allemand "Schneider sportwaffen".

Je sais on va me dire que c'est drolement cher, mais je ne regrette pas cet investissement, j'aurais pu me payer plusieurs très bonne carabine piston ressort pour ce prix la.
Les raisons qui m'ont poussés a cet achat sont celles ci:

_ ce type de carabine a air précomprimé est vraiment très différent des carabines piston ressort, les sensations de tir ne se ressemblent pas du tout, on a l'impression de maitriser le plomb sur toute sa trajectoire. Si vous êtes un amoureux de la précision n'essayez pas ce genre de carabine car vous ne voudrez plus revenir en arrière.

_On a plus besoin de casser le canon sans cesse, ou tirer sans arrêt le levier, vous garder tout au long de vos tirs la même position et vous pouvez faire évoluer votre précision.
L'autonomie d'une recharge est vraiment élevé sur cette carabine environ 250 tirs a 8 joules et 180 tirs a 16 joules.

_les 16 joules de puissance maxi peuvent paraître légers par rapport a de nombreuses AC, pourtant avec ces seize malheureux joules vous pouvez sans problème percuter 10 fois de suite une pièce de 5 centimes d'euros a 50 mètres; essayez avec une AC piston ressort, je doute que ce soit possible même avec une 30 joules.

_Pour finir un aspect ésthétique qui moi m'a fait craquer, mais qui peut très bien en dégouter d'autres.

Bien sur il existe d'autres carabines de ce type et bien moins cher "Air Arms, Hatsan, BSA, Walther, FX.... pour ne citer que celles ci. J'ai fait le choix de la dernière avancée technologique dans le domaine des pré air comprimé et bien sur j'ai payé le prix fort.
Mais bon on ne se fait pas entérrer avec son argent, il vaut mieux se faire plaisir avec pendant que c'est encore possible. Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Icon_smile Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Icon_smile Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Icon_smile Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Icon_smile Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyJeu 29 Déc - 19:09

je n aurais pas du aller sur ce sujet !........... affraid
Je suis carrément VERT à la vue de cette cara ! Embarassed
Sacré CHOUAN quel veinard ! je sens que je vais faire encore des folies !
En tous cas je vais me diriger je pense vers le PCP pour mon achat ! Quel confort de tir !
Depuis que j ai utilisé au club des cara match sur ce principe , je ne fais qu y penser ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyJeu 29 Déc - 20:11

Chouan,
Super achat ,vive le pcp, j'en suis a ma 8eme dont une Steyr Lg110 custom et home made.
@+ de .j-j Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyMer 4 Jan - 21:46

Elle est belle Chouan !!! Magnifique !!!

Ce qui m'a un peu refroidi par rapport à Daystate (j'ai flashé sur la Panther...) c'est le manque de SAV en France...
Mais bon, la renvoyer en Angleterre, c'est comme l'envoyer chez l'Armurier à l'autre bout de la France !!!

Bravo, bel achat, Vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyJeu 5 Jan - 2:02

Super Chouan, le père Noël a vraiment été bon avec toi, tu as dû être très sage cette année Very Happy Oups je viens de voir que c'est un déterrage de post !!!

Merci Poil pour l'info concernant le Bull Barrel, je ne savais que ça venait de ce cher Gerald ... un vrai génie de la balistique celui-là ... dommage qu'il avait pas choisi les bons clients Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyJeu 2 Fév - 22:26

chouan a écrit:
Vous m'avez vu hésiter pendant des mois sur le modèle de PCP que j'allais m'acheter. Finalement c'est une Daystate MK4 stock Thumbhole
Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Cap034

La suite ici
http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/daystate/6378/

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyVen 3 Fév - 11:10

Voilà ,cloholdo, les photos droite & gauche de ma Steyr Lg110 custom et home made :
Les 2 photos prisent , ne sont pas à l'avantage de la carabine (Phone photos).
Du vite fait bien fait
Pour le descriptif des modifs , si tu veus le savoir , je peut te le faire.
Dans le même style , j'ai aussi un Hamerli Walther AR20 . (etc ..)

Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST P1000710

Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST P1000711

@ + de j-j Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyVen 3 Fév - 11:40

SLURRRRRRRP!!!!!!! bounce bounce I love you

Excusez moi!! La bave!!!!

Bondiou, que c est beau!! Presque érotique!!

Félicitation Jaak pour ta Daystate!

Moi, c est aussi la Panther qui me fait de l œil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST EmptyVen 3 Fév - 12:14

Gregorian a écrit:
SLURRRRRRRP!!!!!!! bounce bounce I love you

Excusez moi!! La bave!!!!

Bondiou, que c est beau!! Presque érotique!!

Félicitation Jaak pour ta Daystate!

Moi, c est aussi la Panther qui me fait de l œil!!

Bonjour Grego. ;
C'est une Steyr LG110 et non une Daystate.
@ + de j-j Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST 637220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty
MessageSujet: Re: Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST   Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Daystate de plus.
» 50 mètres Daystate MK4
» DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb
» daystate huntsman regal..........
» Nouveautés de chez Daystate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: