Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 16:32

je retransfère le message de Jean Seb avec les photos, car il n'a pas encor les droits

Salut , merci a tous ! c'est sympa je ne suis pas tout dans la région , on aura peut-etre la chance de se croisé a une occasion .
oui je n'est pas a me plaindre de mon matériel , j'en suis même plus que satisfait !
Et même si j'ai bien économisé pour pouvoir me le payer je suis chanceux de l'avoir !
Mais ma première est la Walter Dominator 1250 qui pour moi est un excellent compromis calté , puissance , précision , prix , en plus elle est disponible dans la plus par des armuriers en Belgique ( pas comme les Daystate )
Puis ensuite j'ai voulu plus gros et plus puissant est j'ai craqué pour la Daystate Air Ranger .25 108 joules que voici :
DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Img2571mt

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Img2572o


Elle était équipée d'une lunette Nikon Monarch 8-32x50 ED
la qualité de cette lunette était super , très net , super lumineuse , très précise au niveau des réglages mais avec un parallaxe qui au minimum été a 45 mètres et cela ne me convenais pas .Les raisons pour la quelle je me suis séparé de la Air Ranger :
- Le bruit enorme ! meme avec un modérateur de son elle était plus bruyante que ma Walter dominator 4O joule ! je vous dis pas sans ...
- la consommation d'air ! recharger la bouteille a fond 250 bars = 20 shots avec des plombs 36 grains , j'arrivais a 200 bars et 30 shots avec des plombs 25 grains et sur la sible a partir de 180 bars les impacts a 50 mètres allait de plus en plus bas , moins 1 cm a chaque coup ...
- la précision , pour moi pas plus précise a 50 mètres que la Walter dominator ...
- le prix des plombs , une boite de 200 Daystate Rangermaster 36 grais 19€ .
je ne l'est garder que 1 mois ... et j'ai pris la Air Wolf , le pire c'est celle que je voulais dé le début mais je me disais que c'est bête d'avoir 2 carabine de plus ou moins même puissance et de même calibre .... et j'ai eu tors , j'ai changé et maintenant je prend mon pied !
la voici : DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Img2596y

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Capturedcran20120817110


DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Capturedcran20120817110

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Capturedcran20120817110



Elle est équipé avec une lunette Nikko Nighteater 10-50X60 .

C'est gros avantages comparé a la Air Ranger .25 (meme la la walther dominator) :
- elle est super silencieuse ! au début c'est même bizarre car on dirais qu'elle n'a aucune puissance , même pas besoin d'un modérateur de son !
- En la programment a 40 joules je tir 200 ploms sans aucune perte de précision a 25 mètre .
- la détente , le touché , la sensation que j'ai sur la gâchette est super ! a paine on frôle la gâchette et le coup part sans aucune résistance dans quoi que ce soit !
- les plombs moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 17:02

Merci Chouan Wink bon je vais sortir ma bécane et filer chez l'armurier car j'ai deja plus de plombs !

PS: j'ai de la famille qui habite en vendée a Beaulieu-sous-la-Roche prés de la roche-sur-yon et a Bretignole-sur-mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 17:52

Elle est superbe cette carabine !! En plus elle a un chrony intégré...
Manque plus qu'un petit carton et ce sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 17:57

affraid Que du beau matos bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 18:20

Et bien Chouan, on a de la chance.!!!!

Un gars sympa qui habite Mons et qui a de la famille en Vendée ?
Je vais finir par ne plus croire au hasard !!!...

jean-seb : Si tu ne me montres pas ton matos, je te fais la gueule !!! pale Promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 18:43

joli matos que voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 19:03

Sergei a écrit:
Et bien Chouan, on a de la chance.!!!!

Un gars sympa qui habite Mons et qui a de la famille en Vendée ?
Je vais finir par ne plus croire au hasard !!!...

jean-seb : Si tu ne me montres pas ton matos, je te fais la gueule !!! pale Promis!!

lol! oui je te le montrerais Razz et j'ai de la famille en Bretagne aussi ! lol

mais je n'ai plus que la Walther et la Air Wolf et encore je vends la walther pour rentabiliser un peux la Air Wolf car elle est pas donné pale

je viens d'aller chez l'armurier en vitesse a Mons chez Lenoir il avais que des plombs gamo energy
en pointe 14,43 gr . je vais aller le essayer de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 19:06

Qu'est-ce que tu veux comme plombs? j'ai tout à la maison pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 19:26

Superbe carabine !!,mais très chère !!!,mais très très belle !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 19:33

jean-seb a écrit:

PS: j'ai de la famille qui habite en vendée a Beaulieu-sous-la-Roche prés de la roche-sur-yon et a Bretignole-sur-mer Wink

Tu as raison Sergeï Very Happy , c'est plus que du hasard Very Happy

J'ai habité quelques temps à Beaulieu sous la Roche et je n'en suis toujours pas loin d'ailleur.
Alors si tu passe dans le coin, n'hésite pas à emmener ta Daystate Air Wolf, j'ai aussi une Daystate, une MK4 IS ST et je serais heureux de comparer les avancées techniques qu'il y a eu sur la Air-Wolf.

Hein Sergeï!!! Very Happy
tu va être content, enfin un compétiteur près de chez toi pour faire tomber la basse cour que tu viens de t'offrir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 19:58

chouan a écrit:
jean-seb a écrit:

PS: j'ai de la famille qui habite en vendée a Beaulieu-sous-la-Roche prés de la roche-sur-yon et a Bretignole-sur-mer Wink

Hein Sergeï!!! Very Happy
tu va être content, enfin un compétiteur près de chez toi pour faire tomber la basse cour que tu viens de t'offrir cheers

Oui, Le Roche-sur-Yon, Beaulieu-sous-la-Roche, Bretignole-sur-mer, je me souviens que cela sentait le Ballistol jusqu'au choeur des églises. Encore une région de Chouans, sans doute???

Le basse cour en prends plein la patate pour le moment, c'est plus motivant que les cibles, j'ai acheté le lov21 de BenHHH, pour me tester au pistolet, sans acheter la Rolls.
Ta daystate était déjà une fameuse expérience, alors en essayer une deuxième en 5.5, c'est Byzance à Mons!!! Mais bon, une chose à la fois,....le plomb n'est pas dans mon camp.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 20:14

Merci a tous ! oui carabine très très chère mais très très très très génial !

malheureusement je ne vais pas en France dans ma famille cette année car je déménage
( mais je reste dans la région de Mons , a Beaudour )
mais si l'année prochaine j'y vais on s'arrangera pour ce rencontré sur Aizenay ou ailleurs ...
si pas pour nous les montois , quand je serais chez mois en septembre on pourra s'arranger
pour ce rencontré Smile

je vien de tirer 20 ploms gamo magnum energy 15.43 grs ! ca ne va pas du tout !!!!!! ni avec ma Air Wolf ni avec ma Walther dominator !!! pppffff et j'ai acheter 2 boites en plus Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 20:40

Oublie les gamos !!!!pas bon comme plombs !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 20:45

En 5.5 mm, j'ai tous les JSB jumbo, RS, express, exact et heavy.
j'ai des boites de H&N FTT, Baracuda Match, Diabolo Sport.

Tout cela parce que je me bats depuis deux ans avec une HW90 5.5 que je peux régler entre 25 et 35 joules. Je l'adore mais je n'arrive pas performer à 50m au dessus de 32 joules.

J'habite Havré mais je suis né à l'Hôpital Louis Caty ( Douvrain ) et j'ai vécu à Baudour pendant 23 ans. J'y vais souvent car ma soeur a racheté la maison paternelle.

Alors, je pense qu'on pourrait faire un deal, quand tu auras le temps,..;



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 23:38

Spartan a écrit:
Oublie les gamos !!!!pas bon comme plombs !!

+ 1000 ! j'ai mesuré entre les points d'impacts les plus éloigné il y a 14 cm en tirent a 25 mètre !
contre 15mm pour les plomb Daystate Rangermaster 14,3 ! j'ai de bon résulta aussi avec les Dianna barracuda High power 21,14 grs , les JSB exact sont bien aussi et les Daystate RangerMonster 25,4 grs sont tres précis aussi a 25 mètre et en plus il on une fameuse patate a l'impact DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb 185890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptyVen 17 Aoû - 23:41

Sergei a écrit:
En 5.5 mm, j'ai tous les JSB jumbo, RS, express, exact et heavy.
j'ai des boites de H&N FTT, Baracuda Match, Diabolo Sport.

Tout cela parce que je me bats depuis deux ans avec une HW90 5.5 que je peux régler entre 25 et 35 joules. Je l'adore mais je n'arrive pas performer à 50m au dessus de 32 joules.

J'habite Havré mais je suis né à l'Hôpital Louis Caty ( Douvrain ) et j'ai vécu à Baudour pendant 23 ans. J'y vais souvent car ma soeur a racheté la maison paternelle.

Alors, je pense qu'on pourrait faire un deal, quand tu auras le temps,..;




ok genial pour les plombs Wink tu va chez qui pour avoir tout ca ? c'est les quelles que tu préfère ?
Havré , j'ai 3 collègues de travail qui habite la DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptySam 18 Aoû - 0:14

Virtual26 a écrit:
Elle est superbe cette carabine !! En plus elle a un chrony intégré...
Manque plus qu'un petit carton et ce sera parfait Very Happy

salut et merci DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb 862462 mais la mienne est une Air Wolf MCT celle avec le crony intégré c'est la MVT Wink

mais on me la deconseillé pour la fiabilité ...

Dé que je sais je mettrais un carton mais pour te donné une idée sa m'ai déjà arriver , même souvent a 25 mètres , avec la carabine appuyer sur le dossier d'une chaise de tirer 10 coups dans la même superficie qu'une pièce d'1 centime d'euro Very Happy et je pence que si on bloque la carabine dans un étaux
on pourrais avoir le même résulta a 50 mètres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptySam 18 Aoû - 7:15

[quote="jean-seb"]
Virtual26 a écrit:


Dé que je sais je mettrais un carton mais pour te donné une idée sa m'ai déjà arriver , même souvent a 25 mètres , avec la carabine appuyer sur le dossier d'une chaise de tirer 10 coups dans la même superficie qu'une pièce d'1 centime d'euro Very Happy et je pence que si on bloque la carabine dans un étaux
on pourrais avoir le même résulta a 50 mètres Razz

à 25 mètres mettre 10 plombs dans une pièce de 1 cme d'euro avec ta Daystate, c'est pas le plus dur, c'est faire la même chose à 50 mètres qui donne du piment a ce genre d'armes, mais on y arrive de temps en temps.

Mon but serait d'y arriver tout le temps, mais il suffit de peu de chose, mauvaise concentration, fatigue, tremblements, etc ..., et on se retrouve avec 6 ou 7 impacts bien groupés et deux ou trois autres qui se proménent autour de ce même groupement. Sad

Daystate fait de bonnes armes, mais tu verra que la TX200 de Sergeî ne lache pas les points facilement, elle aussi. Tu peux lui faire confiance pour le choix des plombs, il a du essayer tout ce qui se fait de bien dans le commerce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptySam 18 Aoû - 11:46

[quote="chouan"]
jean-seb a écrit:
Virtual26 a écrit:


Dé que je sais je mettrais un carton mais pour te donné une idée sa m'ai déjà arriver , même souvent a 25 mètres , avec la carabine appuyer sur le dossier d'une chaise de tirer 10 coups dans la même superficie qu'une pièce d'1 centime d'euro Very Happy et je pence que si on bloque la carabine dans un étaux
on pourrais avoir le même résulta a 50 mètres Razz

à 25 mètres mettre 10 plombs dans une pièce de 1 cme d'euro avec ta Daystate, c'est pas le plus dur, c'est faire la même chose à 50 mètres qui donne du piment a ce genre d'armes, mais on y arrive de temps en temps.

Mon but serait d'y arriver tout le temps, mais il suffit de peu de chose, mauvaise concentration, fatigue, tremblements, etc ..., et on se retrouve avec 6 ou 7 impacts bien groupés et deux ou trois autres qui se proménent autour de ce même groupement. Sad

Daystate fait de bonnes armes, mais tu verra que la TX200 de Sergeî ne lache pas les points facilement, elle aussi. Tu peux lui faire confiance pour le choix des plombs, il a du essayer tout ce qui se fait de bien dans le commerce. Very Happy

oui c'est sur ! mais pour le moment je ne serais pas tirer plus loin car je n'ai pas la place , mais dé le mois de septembre j'emménage dans une maison ou le jardin fait plus de 50 mètres de long cheers
et la je vais commencer a exploiter le potentiel de la Air Wolf , je vais bien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptySam 18 Aoû - 15:54

Broadway !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptySam 18 Aoû - 16:07

Presque un vrai champ de tir cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptySam 18 Aoû - 16:16

50 mètres c'est extra ça !!,comme tu dis plinker,un champ de tir !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptySam 18 Aoû - 16:52

Faut encore les faire les 50 mètres mais il a le matos pour je pense DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb 699268
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptySam 18 Aoû - 17:01

Je pense aussi qu'il a le matos !!! DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb 185890

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb EmptySam 18 Aoû - 18:04

jean-seb a écrit:
Spartan a écrit:
Oublie les gamos !!!!pas bon comme plombs !!

+ 1000 ! j'ai mesuré entre les points d'impacts les plus éloigné il y a 14 cm en tirent a 25 mètre !
DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb 185890
Très belle carabine Seb.

Je savait que les plombs Gamo ne sont pas bons, mais pas autant. DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb 805324

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb   DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYSTATE AIR WOLF par Jean-Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daystate Air Wolf carton 25 mètres
» Une Daystate de plus.
» Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST
» daystate huntsman regal..........
» Nouveautés de chez Daystate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: