Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reçues les cibles de Chouan.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptySam 17 Mar - 11:54

Rappel du premier message :

Ce matin le facteur a sonné une seule fois. Very Happy

Un grand paquet est arrivé.

Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 2012-010

Elles sont PARFAITES. cheers

Un GRAND MERCI Chouan.

Tu a passé beaucoup de ton temps sur ce projet, mais tu a fait des heureux. Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 517658


Je propose à tous ceux qui en recevrons que on fasse un post unique avec des photos, des décorations personnalisées. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:04

chouan a écrit:
Techniquement, c'est tout a fait possible Jidé, le seul problème c'est la quantité minimum pour que ce soit rentable pour mon patron pirat pirat pirat

a) Combien de jeux de quatre silhouettes faut-il pour envisager une fabrication ?
b) Et si oui, à quel prix ?

Subsidiairement :
c) Le fait que ce soit très petit (poule = 36 x 36 mm, mouflon = largeur 90 mm)
est-il plutôt un bien ou un mal pour les tarifs ? :-))) Ça marche au mètre carré ?
d) La quantité doit-elle porter sur des produits identiques ? Exemple : 50 jeux de silhouettes à l'échelle 1/1 et 25 autres à l'échelle 2/1, ça fait 75 ?
e) Si on veut pas de coqs et de taupes, on est mal vu ???

Transmets à ton patron, dont je comprends et je respecte les soucis, les joies et les angoisses, mes plus cordiales salutations :-)))

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:09

Et bien pour te donner une idée, mon patron a accèpté notre précédente commande dans la mesure ou celle ci remplissait une tôle standard de 3mètres x 1,5mètre, donc sans trop m'avancer, je pense qu'on doit pouvoir faire au moins 200 jeux de silhouettes comme celle ci.

Ca fait quand même une grosse commande affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:36

Ah oui effectivement 200 !!
Peut-être qu'avec une bonne pub c'est jouable lol!
Faudrait voir le prix aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:13

Par rapport au prix ca peut se voir, mais c'est sur que 200 ca commence a faire un sacré paquet de moutons, je veux dire je serais bien partant pour un ou deux jeux suivant le prix, mais il va en falloir du monde, et ca va encore faire du boulot a Chouan... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:40

Je suis partant aussi Jidé, si Chouan peut convaincre son patron pirat et surtout qu'il puisse assumer ce travail supplémentaire... affraid

(tu as bien raison Chouan tous des pirates les patrons à quelques exceptions prés) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:02

Faudrait que ça tombe au AC et que ça supporte le .22 lr comme ça il y aurait plus d'intéressé peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:06

chouan a écrit:
je pense qu'on doit pouvoir faire au moins 200 jeux de silhouettes comme celle ci.
Ca fait quand même une grosse commande affraid
En effet :-(
Merci !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:31

julo du 72 a écrit:
Faudrait que ça tombe au AC et que ça supporte le .22 lr comme ça il y aurait plus d'intéressé peut-être !
Pour du .22, on a des choses dans le commerce, et même en France :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=463&id_categ=42&categ_inter=42

Ou plus loin :
http://www.qualitytargets.com/servlet/the-Silhouette-Targets/Categories

Et GILLES est un ***très bon*** VPCiste.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 9:23

Eh ben, elles ne sont pas données chez Gilles. affraid

Les modèles aux US font 6mm.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 14:48

jide a écrit:

Pour du .22, on a des choses dans le commerce, et même en France :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=463&id_categ=42&categ_inter=42

Ou plus loin :
http://www.qualitytargets.com/servlet/the-Silhouette-Targets/Categories


Justement Jidé, je parlais avec Fab et les minots (par ailleurs) d'un porte-cible résistant au .22 que je cherche à fabriquer ou acheter (par défaut).
Fab m'a donné des pistes qui sont sérieuses et j'aimerais aussi ton avis et celui de ceux qui ont des idées sur ce "bricolage"qui devrait résister à 25 M et plus, dans mon "stand" (pas celui du club où je tire).
Alors si vous avez des infos, je suis preneur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 16:22

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:

Fab m'a donné des pistes qui sont sérieuses et j'aimerais aussi ton avis et celui de ceux qui ont des idées sur ce "bricolage"qui devrait résister à 25 M et plus, dans mon "stand" (pas celui du club où je tire).
Photos ce soir d'un truc que j'ai acheté pas cher
Donne-nous les pistes de Fab (si ce sont des adresses Internet ?)

Post-scriptum : grâce au CZ Kadet (le 22 c'est mois cher que le 9 Para !!!) je me suis mis **sérieux** au tir de vitesse tel que pratiqué en pistolet standard (ou pistolet sport, je me souviens plu ?) (ça n'est pas la vitesse olympique)

Pour les 5 coups en dix secondes, je me suis fait une bande-son :
http://regionaux.free.fr/medias\Sons/tir_10_sec.mp3
• sifflet (s'apprêter), "attention" (respiration, bras à 45°), feu (visée), "un" (tir), "deux" (tir) (etc.) 2e sifflet (poser l'arme)
Les blancs entre tirs sont corrigés avec un éditeur de sons Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 6hpour être tous identiques :
Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Cap089

Cette cadence est à respecter et en s'en imprégnant (même sans tirer, en faisant semblant, voir les vidéos des champions sur Youtube) on obtient des résultats époustouflants !!!
Cible C50 avec un visuel noir de 50 cm de diamètre. Se tire à 10 mètres avec des cibles réduites (GEF).
Je vais créer un fil là-dessus puisque ça n'est pas hors-sujet.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 17:44

Le tir de vitesse au pistolet, LP50, est celui que je réussis le mieux. Laughing Laughing Laughing
Si je tire avec tout mon temps, je veux bien aligner et je commence à bouger, scores désastreux. Embarassed

Tu devrais essayer Chouan, c'est marrant. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrêter des balles de .22 lr (appliquable aussi pour les AC)   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 18:11

Merci Jidé ton post est super, j'attends la suite avec impatience. Pour les pistes de Fab je crois qu'il en parlera lui même mieux que moi mais pour faire simple son montage est à base de Kevlar. Comme il le dit avec justesse le produit est quand même à manier avec précaution!
A ce soir Jidé et merci encore pour ton message très intéressant. Je reviendrai dessus dés que possible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 18:26

Lescarroz a écrit:
Le tir de vitesse au pistolet, LP50, est celui que je réussis le mieux. Laughing Laughing Laughing
Si je tire avec tout mon temps, je veux bien aligner et je commence à bouger, scores désastreux. Embarassed

Tu devrais essayer Chouan, c'est marrant. lol!

Sauf que avec un LP10, c'est pas évident le tir de vitesse lol! Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 84415 Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 84415 Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 18:28

Pour tirer a la 22 en toute sécurité j'utilise simplement des chute de bois de mon frêre qui est scieur en charpente, ca arrête la balle et la prend dans ses fibres, ainsi pas de ricochets a craindre, ce sont des pièces de 5cm minimum d'épaisseur, que je change régulièrement pour éviter que ca traverse a force de tirer dedans, ca c'est la version "pauvre", ou plutot pour ceux qui ont pas de budget a mettre la dedans Laughing La plache est plus grande que la cible et déborde bien aux quatres coins pour les balles loupées, sert parfois en intérieur dans mon grenier pour du tir a 20m et depuis tout petit on tire la dessus !

Sinon quand on tire aux armes a feu costaude, une butte de terre et deux poteaux devant, y'a plus qu'a tendre la cible entre les deux poteaux, tu veux tirer en intérieur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 18:29

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mince, ................. je croyait que c’était le 50. Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 805324

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:35

Moi pareille, des bouts de basting et une plaque métallique derrière au cas ou. Pour la .22lr c'est parfait et silencieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:42

Lescarroz a écrit:
Le tir de vitesse au pistolet, LP50, est celui que je réussis le mieux. Laughing Laughing Laughing
Si je tire avec tout mon temps, je veux bien aligner et je commence à bouger, scores désastreux. Embarassed
C'est curieux mais c'est certain : la "prise de tête" est mauvaise (pour certains !) !!!

Je vais faire chez moi du tir "5 en 10 secondes" avec le DRULOV DU-10 (à 5 mètres ; le maxi dont je dispose quand je ne suis pas tout seul...). Mais je doute que ce trop bon (pas de recul) pistolet soit un bon entraînement pour préparer le tir réel au .22LR... Un Sig X-Five ou un Glock seront peut-être mieux ?

_____Amicalement, Doc Jidé

PS - Zut, j'avais dit que je ferai un fil spécial et je l'ai pas fait :-(((
J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:15

jide a écrit:
Mais je doute que ce trop bon (pas de recul) pistolet soit un bon entraînement pour préparer le tir réel au .22LR... Un Sig X-Five ou un Glock seront peut-être mieux ?

PS - Zut, j'avais dit que je ferai un fil spécial et je l'ai pas fait :-(((
J'y cours !

Pour autant Jidé, les séances de tir à sec quand l'arme les supporte sont toujours bénéfiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:18

Tout juste James le tir a sec permet d’amélioré son lâché !!. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:21

julo du 72 a écrit:
Moi pareille, des bouts de basting et une plaque métallique derrière au cas ou. Pour la .22lr c'est parfait et silencieux!

Julo il s'agit de quoi "les bouts de basting" c'est une expression Viking ça ? Razz
Sérieusement tu les payes ces "morceaux" de bois ? Je me pose la question car chez toi tout est "aouf" (gratuit) très souvent.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:26

hithesun a écrit:

Sinon quand on tire aux armes a feu costaude, une butte de terre et deux poteaux devant, y'a plus qu'a tendre la cible entre les deux poteaux, tu veux tirer en intérieur toi?

En Extérieur et en sous-sol plus exactement mais dans ce cas, ma distance de tir n'est pas encore totalement définie car je dois aménager l'espace pour qu'il soit "safe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:30

En exterieur le plus safe et le plus naturel pour moi ca reste la butte de terre, tir fichant et butte de terre = balle bien arretée et on sait qu'elle ira pas plus loin ni ne rebondira sur rien !

En intérieur comme je te disais et comme dit Julo un gros morceau de bois, ou bastaing pour les vikings et basting c'est dans le sud cong lol! Ca arrête bien et retiens la balle, on tire depuis tout petit dans mon grenier (sous la surveillance de mon paternel quand j'était plus jeune bien sur) sans soucis. Même pour le plomb c'est pas mal, ca evite d'avoir a changer de porte cible !


Dernière édition par hithesun le Jeu 29 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:34

Ok les jeunes je n'y avais pas pensé, je vais chercher ces basting...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:37

Ma piste est la suivante,de bonnes boites de munitions style carrée(munitions 12.7 ou 9 para),évidement je suis a la source,dons j'ai facile,15 cms de loques pliées et bien bourrées dans le fond des boites,j'y insère des petites lattes carrées,en les calant a l'intérieur,ensuite hop un gros carton,mais ça aussi je le récupére dans les conditionnements de munitions au dimensions intérieure de la dite boite et hop, ça passe pas et pas de bruit d'impacts.
Je vous ferais un plan,mais pas ce soir.
Dans certaines bourse milita-ria,on trouve des boites de munitions,mais il faut acheté des vraies,pas des copies,car celle ci ne sont pas assez solide !!!.
Mais moi j'ai facile j'ais tout sous la main !!!,je vous en enverrai bien,mais cela me coûterais un pont en frais d'envois !!!.

Je vous ferais un croquis,le kevlar est trop toxique !!!,et il est rare quant j'en ais,je l'ai récupéré après un test,mais je crois que je vais le ramené,pour l'évacué par la chaine logistique.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:41

Soit pas fâché Julo, je rigolais Lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reçues les cibles de Chouan.   Reçues les cibles de Chouan. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçues les cibles de Chouan.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support des cibles SM de Chouan.
» Cibles Silhouettes Metalliques de Chouan.
» A vos pinceau ..... décorez les cibles de Chouan. Photos SVP
» discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan
» Toutes vos cibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: