Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fabrication de ma crosse d'essai.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 20:05

Rappel du premier message :

Yo!
Comme j'en ai parlais sur ce post https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2316-fabriquer-sa-crosse
j'ai prévu de me faire une crosse, mais avant d'attaquer dans du bon bois je vais faire plusieurs essais.

Alors voici le premier, dans du sapin (basting) pour avoir les bonnes dimensions avant d'attaquer le chêne puis le noyer.

Alors avant j'avais déjà fait une poignée :
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_157298Photo0292Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_124707Photo0293 ça m'a permit de me rendre compte qu'il y avait une belle différence par rapport à ce que l'on a dessiné sur le bois au début puis le résultat finale!!


Maintenant, après avoir affûté les ciseau à bois (lol!) j'ai commencé la crosse complète, toujours dans du sapin, j'ai tracer à main levée et par rapport à d'autre crosse la forme, j'ai découpé et voila:
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_743216Photo0301

Après j'ai commencé la poignée:
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_976694Photo0302Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_324146Photo0303
Bon c'est loin d'être une poignée "universelle", lol! elle convient qu'a moi, mon père à mit la main dedans et ces doigts ne passe pas lol! mais j'aime bien ça enveloppe bien la main c'est agréable.
Bon j'ai pas finit hein, il me reste au niveau d'ou je place l'index pour la détente, il me reste le talons, je ois réduire un peu la taille des "cran" ou je place les doigts bref, j'ai fais le plus gros de la poignée quoi Exclamation
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_839966Photo0304
Temps passé jusqu’à présent: environ 2 heures.

Jeudi:
Fabrication du pontet (que j'ai d'ailleurs raté)
Je voulais quelque chose comme ça:
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 No013
Mais j'ai découpé trop près et faisait bizarre donc je suis arrivé à ça:
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_196632DSC0007

Donc pour le pontet je dirai qu'il faut y aller doucement sur les découpes et y aller gentiment à la lime.

Début de l'arrondi derrière la crosse:
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_421972DSC0008 Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_804741DSC0009Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_818519DSC0010Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_196632DSC0007

Donc ici :
Pensé à faire une ligne au milieu pour savoir la limite des deux côtés, et surtout je pense qu'il faut les faire en même temps, c'est à dire un coup de ciseaux à bois d'un côté et un coup de l’autre, en alternance quoi, parce-que au début j'ai fait un côté et j'ai attaqué l'autre après , et j'ai eu un peu de mal pour bien égaliser les deux.

Temps pour tout ça: un peu plus de 2 heures (mais bon je prend mon temps hein!)

Vendredi:
Affinage de la poignée puis fin de l'arrondi. (fin du dégrossi seulement)
Pour la fin j'ai fais comme dis plus haut, en alternance et effectivement ça va bien mieux et c'est plus rapide!!
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_220979DSC0011Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_385249DSC0017Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_778553DSC0016
Temps: 1 heure


J'ai ensuite fait les "rainures" pour "l'encastrage" de la carabine, j'ai dégrossi à la mortaiseuse:
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_186383Photo0313
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_384438Photo0318

Puis ensuite j'ai trouver un bout de PVC qui correspondait à la taille du canon je l'ai enroulé de papier de verre et hop! (ça ça m'a passé beaucoup de temps)
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_678102Photo0317
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_186383Photo0313


Comme étapes de "dégagement" je vous conseille:
1:grosse partie du canon (ou il y a la culasse)
2:trou pour le bloc détente
3:trou pour que la queue de détente
4: canon entier

Comme outil l'idéal sait d'avoir une défonceuse ou mortaiseuse, mais on peut le faire au ciseau à bois et à la perceuse, mais par contre bon courage!!

Ici n'hésitez pas à replacer souvent le mécanisme pour vous donner une idée, et quand vous avez l'impression que vos mesures ne vont pas, et que vous voulez re fraiser à un endroit pour que ça "rentre"= passer tout en revue avant pour être bien sur et ne pas faire de bêtise. Je me suis fait avoir...
Un autre conseil= ne faites pas cette partie, plutot "précise" à 22 heures Mad Mad

Voila ou j'en suis:
Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Mini_294393DSC0094

Cette partie demande beaucoup de temps et surtout de patience, j'ai passé un temps fou à ajusté la mortaiseuse et à poncer :X
J'ai enfin finit, je dirais qu'il faut environ 5 heure pour cette partie. Il faut faire attention aussi, pour le canon j'ai fais un gabarit pour poncer, faite un gabarit un peu plus petit que le canon, histoire d'avoir une marge d'erreur.


Dernière édition par julo du 72 le Dim 4 Mar - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMar 27 Mar - 22:52

[quote="samir"]
Citation :

Bon allez, il se fait tard, je vais aller faire dormir les yeux moi Sleep

Effectivement, comme disait Nicolas II, il se fait tsar Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMar 27 Mar - 23:22

Julo avec une planche tu fais ta crosse et l'autre tu la mets dans la tronche a .........
Je sais,je sais mais j'ai pas pu !!!! Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMar 27 Mar - 23:26

[quote="hithesun"]
samir a écrit:
Citation :

Bon allez, il se fait tard, je vais aller faire dormir les yeux moi Sleep

Effectivement, comme disait Nicolas II, il se fait tsar Wink

Allez les gars pour la vieille garde comme le dit Drake, il est temps de se relayer et je ne prends pas le premier tour de garde.. Wink Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 4:34

[quote="hithesun"]
samir a écrit:
Citation :

Bon allez, il se fait tard, je vais aller faire dormir les yeux moi Sleep

Effectivement, comme disait Nicolas II, il se fait tsar Wink

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 11:16

Citation :
Effectivement, comme disait Nicolas II, il se fait tsar

Tout à fait Hit mais n'oublions pas que le Tsar dîne à l'huile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 12:13

Une tsar-dine et un peu de fromage, un célèbre cuisinier Russe le disais souvent : "je n'oublie jamais le fromage quand mon tsar est là."

Pauvre Julo, son si beau sujet pourri par des jeux de mot-tsar parfois douteux, quel destin ! Laughing

Sinon Julo je pense au vue de la première crosse d'essai que tu va reussir comme il faut sur la suivante, déja vu ce que tu as fait sur du bois grossier, le "beau" risque de te donner plus de motivation et les erreurs passées serviront bien pour faire comme il faut ce coup ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 13:05

Citation :
Pauvre Julo, son si beau sujet pourri par des jeux de mot-tsar parfois douteux, quel destin !

Mieux vaut Tsar que jamais mon cher Hit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 15:04

Allez Julo courage! Avec du Noyer, armé de ta patience et de beaucoup d'application, tu vas nous faire une crosse venue d'ailleurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 16:42

Pour un tireur venu d'ailleurs aussi !!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 18:57

Citation :
C'est mieux que deux planches à clous !!
lol! lol!

Citation :
Pauvre Julo, son si beau sujet pourri par des jeux de mot-tsar parfois douteux, quel destin !
Je me réserve le droit de les enlever maintenant lol! lol!
Je vais peut-être faire un tuto propre pour l'autre en noyer avec plein de photos qui sera un sujet "à ne pas pourrir" au cas ou des personnes veuille s'inspirer.

Oui j’espère ne pas me rater sur la planche de noyer, comme ça je pourrais profiter de l'autre pour faire directement une autre crosse d'une autre forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 19:03

Bonne idée pour le tuto propre, peut être faire un tuto "locké" pour que ca reste propre et net, avec des envois de MP si les membres ont des suggestions/correction a apporter au sujet?

C'est clair que si tu réussi sur la première planche de noyer tu peux m'offrir l'autre te servir de l'autre pour une autre crosse ou pour faire des plaquettes sur une arme de poing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 19:10

Oui ou verrouiller le sujet voila Smile
Oh benh non! Avec la première j'aurais suffisamment de chute pour faire des plaquette de mon crossman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 19:15

Citation :
Oui ou verrouiller le sujet voila

Et voilà, à peine promu au rang de Modo on parle déjà de censure Mad

Attention Mr Julo, la fonction crée l'organe Razz

Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 19:17

[quote="samir"]
Citation :

Attention Mr Julo, la fonction crée l'organe Razz

Moi j'ai un organe qui fonctionne aussi, de naissance, pourtant je suis pas modo Shocked


C'est a dire avec la bande qu'il y a dans le coin, je cautionne (et je m'inclus Razz ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 19:21

M'en doutais de celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 19:58

Tu va voir Julo, les premiers temps, ils vont t'en mettre plein la gue_le Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 489271


Puis avec le temps ils auront peur de toi Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 587690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 20:01

lol! lol! lol!
Je vais pas me laisse le faire Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 587690 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 20:18

Citation :
Je vais pas me laisse le faire

Fais gaffe Julo, j'en ai connu un, à la place de l'index il avais fini par avoir un bouton "BANNIS" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 20:37

ouè ouè, benh dans le futur merci de ne pas m'y comparer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 21:18

Sinon tu bannis? lol!

Que c'est méchant de faire tourner Julo en bourrique, on m'y reprendra plus, a part si on y reprends Samir, la j'aurais un alibi Razz

Pour en revenir un peu au sujet, tu dis qu'il te reste assez de chutes exploitable pour tailler une crosse de pistolet? Quelle taille fesait les planches? Et quel prix as tu payé la planche si c'est pas indiscret?

Si il y a d'autres chutes qui t'encombre et si vraiment ca te dérange pas je pourrais t'en racheter un ou deux petit morceaux pour tenter de me faire une crosse pour le Colt PN, mais vraiment te sens pas obligé, si tu as d'autres projets ou si tu veux les conserver pour plus tard il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 21:25

Citation :

Sinon tu bannis?
ouè!!!!!!!!!!!! lol!
Je les ai payé zéro Smile, c'est de amis qui on fait un cadeau Very Happy
Benh écoute je verrais, surtout que c'est vrai que c'est petit la crosse de ton PN!! Mais je pense que une fois que j'aurais fait mes deux crosses de carabine et mac rosse pour mon crossman j'aurais envie de faire autre chose Mad

Mais si il me reste un bout que je vois qui ne va pas me servir je te ferais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 3:37

Le bois est-il si cher en Europe ? Ici c'est pas ça qui manque Very Happy

Samir et Hit ... vous étiez déchaînés sur le Tsar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 9:58

Citation :
vous étiez déchaînés sur le Tsar

Disons que l'on a plutôt enchaîné sur le Tsar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 15:03

julo du 72 a écrit:

Je les ai payé zéro Smile, c'est de amis qui on fait un cadeau Very Happy
Benh écoute je verrais, surtout que c'est vrai que c'est petit la crosse de ton PN!! Mais je pense que une fois que j'aurais fait mes deux crosses de carabine et mac rosse pour mon crossman j'aurais envie de faire autre chose Mad

Mais si il me reste un bout que je vois qui ne va pas me servir je te ferais signe!

Julo est très économe Hit et il ne lâche pas facilement le "morceau" Razz Razz Razz
il paraît même qu'il a des ancêtres Auvergnats....un sou c'est un sou disent-ils là-bas Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 16:10

lol! lol! lol!

Non comme je dis je comprends qu'il veuillent en garder, c'est a lui et il n'y a aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 19:31

Plinker a écrit:
Le bois est-il si cher en Europe ? Ici c'est pas ça qui manque Very Happy

Une belle planche de noyer de la taille d'une crosse de carabine va de 200 a 900 euros...

Citation :
Non comme je dis je comprends qu'il veuillent en garder, c'est a lui et il n'y a aucun souci
Si j'en ai en trop je penserai à toi, surtout que comme je disais les crosses de revolver PN sont vraiment petites, tu n'a pas besoin de beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de ma crosse d'essai.   Fabrication de ma crosse d'essai. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de ma crosse d'essai.
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabrication d'une crosse squelette pour révolver a poudre noire
» Fabrication de vos sparclettes
» Proposition de fabrication
» Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209
» fabrication d'un airgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: La customisation-
Sauter vers: