Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique Empty
MessageSujet: Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique   Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique EmptySam 19 Nov 2011, 1:53 am

Bonjour,

l'autre jour j'ai utilisé mon D.E et arrivant sur la fin de la cartouche de co2 j'ai constaté que je ne pouvais plus me mettre en mode fire. Le mode fire "sautait" en mode safety dès que j'appuyais sur la gachette.
Je pensais que cela venait de la faible contenance de co2 mais en mettant une nouvelle cartouche j'ai malheureusement du me résoudre au fait qu'il y avait un probleme.

J'ai donc commencé le démontage de la bête pour essayer de trouver la panne. Et je peux vous dire que ce n'est pas facile a demonter. Mais dès que les qqs vis ont été retirées, ca part tt seul, sauf pour la culasse oú il necessaire de forcer en la sortant du rail.
Voila ce que cela donne une fois demonté :
Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique Photo162vz


Je pense que le probleme viens du percuteur car en le manipulant on dirait qu'il a du mal a reprendre sa position originale.
Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique Photo167g


Est-ce qqu a deja rencontré ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique   Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique EmptyMar 22 Nov 2011, 2:26 am

Personne n'aurait une idée ? ou comment me procurer le percuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique   Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique EmptyMar 22 Nov 2011, 6:13 am

Je ne m'y connais pas très bien en CO2, mais ton diagnostic me paraît bon.
Par contre quand tu parle de percuteur, tu veux sans doute dire la préchambre?
Est ce que tu huile souvent tes armes, parce que cela peut être une raison du gommage de la valve de préchambre qui ne jouerait plus très bien son rôle?

Tu dois pouvoir t'en rendre compte en maneuvrant la soupape ou valve, elle doit être assez libre dans son mouvement et le ressort doit jouer correctement son rôle?

Il y'a sûrement quelqu'un a qui ce genre de mésaventure est arrivé et qui pouraît mieux te renseigner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique   Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique EmptyMar 22 Nov 2011, 2:53 pm

Je ne connais pas tt les termes associé aux airguns donc, je les utilises à ma sauce et forcément je me trompe, merxci de me reprendre.

J'utilise une bombe d'huile de silicone après chaque cartouche, j'en passe un cou sur les joints et sur le mécanisme, mais brièvement, je ne fait pas prendre un bain d'huile a les armes a chaque fois. Je pensais que cela suffisait surtout qu'en me renseignant par-ci par-là j'ai pu comprendre que cette maintenance ne se faisait moins souvent.

Justement j'ai supposé que le problème venait de cette pièce car la dite soupape ou valve n'avait pas des mouvement régulier quand je la manipulait a main nue. Je doute que le ressort soit cassé ou ai bougé de place ou qqc comme cela empêchant son bon fonctionnement.

En tt cas je te remercie de m'avoir donné ton avis, ca me rassure sur mon pronostique, je ne l'ai pas démonté pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique   Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT
» baby desert eagle d umarex
» CARTON DESERT EAGLE
» Entretien de Baby Desert eagle
» BABY DESERT EAGLE nickelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: