Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AirGunsAddict
Observateur
Observateur
AirGunsAddict


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptySam 10 Juin - 11:03

Hello,

J'ai acquis il y a quelques semaines une carabine Umarex 850 M2 XT avec 2 cartouches 88gr et un adaptateur 2x cartouches 12g.

Récemment, j'ai eu un plomb qui s'est logé à l'intérieur du boitier, avec pour conséquence l'impossibilité de tirer puisque tout était bloqué... et j'ai donc démonté pour le déloger.

J'ai bien tout remonté (apparemment) puisque j'ai pu retrouver la capacité de tir, mais je n'ai plus du tout la poussée nécessaire de la cartouche CO2...

Je précise qu'avant de démonter, j'avais du retirer la cartouche 88gr, et après avoir remonté, j'ai utilisé l'adapteur avec 2 cartouches 12gr... pour préserver ma 2ème cartouche de 88gr.

Mais pensant que cela venait de mon adaptateur 2x 12gr, j'ai décidé de mettre la 2ème cartouche 88gr, mais rien n'y fait...
Toujours pas de poussée avec le CO2...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Aurais-je oublié un réglage ? de ressort ou autres ?
Je ne comprends pas car l'axe de la valve entre et sort sans soucis donc j'ai exclu ce problème...

C'est comme ci le tir ne permettait pas d'activer la poussée avec le CO2...

Un grand Merci par avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptySam 10 Juin - 13:00

hello 
le canon est il bouché????
Revenir en haut Aller en bas
AirGunsAddict
Observateur
Observateur
AirGunsAddict


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptySam 10 Juin - 20:56

cromagnon 07 a écrit:
hello 
le canon est il bouché????
Hello,

Non il n'est pas bouché et j'ai passé le kit nettoyage du canon avec pour en être certain.

Je suis perdu car toujours pas de pression CO² lors du tir...
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyDim 11 Juin - 8:06

hello 
je pose des questions car je ne connais pas ton modèle de carabine mais je bricole un peu dans les armes Co2 
as tu le schéma éclaté ? 
est ce une arme d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyDim 11 Juin - 8:34

Bonjour 
J’ai trouvé ceci :
https://www.versandhaus-schneider.de/popup_image.php/pID/41093
Si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyDim 11 Juin - 10:03

Salut AirGuns

Est-ce que tu entend le bruit du marteau frapper la valve...?
Revenir en haut Aller en bas
AirGunsAddict
Observateur
Observateur
AirGunsAddict


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyDim 11 Juin - 20:44

Merci à tous pour votre aide !

Désolé si je réponds en décalé mais bizarrement je ne reçois pas de mail quand quelqu'un réponds sur mon thread...

Bref, Merci pour le schéma éclaté qui confirme que apparemment je n'ai rien oublié au remontage.
Pour répondre à ta question, oui j'entends qu'il percute mais pas comme précédemment avec le bruit du CO2...

Vraiment étrange...

Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 8:42

hello 
en principe dans la valve le ressort qui permet l'ouverture et la fermeture de la soupape est costaud ,il est possible que celui du marteau se soit affaissé ou qu'il soit mal monté ,ou que quelques chose freine la course du marteau .voir peut etre si un système de réglage est présent a ce nivau du mécanisme


Dernière édition par cromagnon 07 le Lun 19 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 9:10

Si pas de fuite de Co2, normalement la valve est correcte. Apparemment le problème comme le dit Cro, ressort,marteau sur la valve. En tout cas elle n'est pas simple ta carabine... Wink

Question stupide, elle est bien percée ta sparclette.... clown
Revenir en haut Aller en bas
AirGunsAddict
Observateur
Observateur
AirGunsAddict


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 9:21

Mdrrrrr  Very Happy
Merci à vous 2,

Oui je te rassure j'ai quand même tiré une 100aine de plombs avant que je ne la démonte pour déloger le plomb qui s'était insérer dans le mécanisme  Smile

Je vais redémonter, quite à perdre ma 2nde recharge 88gr... et voir le ressort qui pourtant n'a pas de sens prédéfini...
Je vais essayer de l'allonger un peu et voir si ça change quelque chose...
Vu que c'était ma dernière recharge 88gr, je vais devoir tester avec mon adaptateur 2x 12gr... en espérant que ce n'est pas lui qui soit à l'origine du souci...

Je vous tient au jus  Wink
Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
AirGunsAddict
Observateur
Observateur
AirGunsAddict


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 10:40

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 850_m210

Voilà... je pense savoir d'où vient le souci...
Je ne retrouve pas la bille (entourée en vert) qui vient sur le tout petit ressort qui permet de faire glisser correctement le percuteur.
J'ai bien le ressort mais j'ai remonté sans la bille et du coup c'est probablement de là que vient le souci.
On peut commander le ressort et la bille mais je préfère commander le percuteur au complet qui coûte 20€ sans les frais de port...

Je commande, je remplace, et je vous tiens au jus.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 11:05

Ah ont avance comme je vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 11:32

Pendant que tu y est, pour plus de puissance commande un marteau de Thor.... clown Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 84415
Revenir en haut Aller en bas
AirGunsAddict
Observateur
Observateur
AirGunsAddict


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 11:55

lol!
le pire est que mon prochain post aurait été d'avoir des conseils pour augmenter la puissance de tir  pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 12:21

Sur cette carabine il existe une valve 16 joules. Même avec cette valve tu ne dépassera pas 11/12 joules avec le Co2. Avec ma QB 78 modifié avec une valve Archer Airguns et autres augmentations de trous de transferts je ne fait que 11,75 joules.... Enfin je n'ai fait que le minimum, il était hors de question de multiplier le prix d'achat par X, avoisinant une Pcp.

Le Co2 a ses limites, ce ne sera jamais du PCP.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AirGunsAddict
Observateur
Observateur
AirGunsAddict


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 13:13

OK, Merci
C'est bien la version 16 Joules que j'ai mais j'avais effectivement lu que cette puissance était purement théorique et qu'on devait plutôt avoisiner les 10 Joules.

Avant d'avoir mon souci technique, je touchais mes cibles carton à 15 puis 20 mètres sans soucis, avec un bel impact et une vitesse plutôt impressionnante pour le novice que je suis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 14:09

AirGunsAddict a écrit:
Mdrrrrr  Very Happy
Merci à vous 2,



Je vais redémonter, quite à perdre ma 2nde recharge 88gr... et voir le ressort qui pourtant n'a pas de sens prédéfini...
Je vais essayer de l'allonger un peu et voir si ça change quelque chose...
Vu que c'était ma dernière recharge 88gr, je vais devoir tester avec mon adaptateur 2x 12gr... en espérant que ce n'est pas lui qui soit à l'origine du souci...

Je vous tient au jus  Wink
Encore Merci
hello 
il ne sert absolument a rien de rallonger ou plutot d'étirer un ressort qui se serait affaissé ,ça va fonctionner quelques tirs mais si le ressort est trop faible ça continuera a déconner 
ensuite quand on démonte une arme pour la première fois ,deux conseils de prudence 
le premier c'est de prendre des photos 
le deuxième c'est démonter dans un endroit pas trop bordélique ou t'es sur de retrouver les pièces  qui ont tendance a etre vicieuses  Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 84415
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 19:56

cromagnon 07 a écrit:
AirGunsAddict a écrit:
Mdrrrrr  Very Happy
Merci à vous 2,



Je vais redémonter, quite à perdre ma 2nde recharge 88gr... et voir le ressort qui pourtant n'a pas de sens prédéfini...
Je vais essayer de l'allonger un peu et voir si ça change quelque chose...
Vu que c'était ma dernière recharge 88gr, je vais devoir tester avec mon adaptateur 2x 12gr... en espérant que ce n'est pas lui qui soit à l'origine du souci...

Je vous tient au jus  Wink
Encore Merci
hello 
il ne sert absolument a rien de rallonger ou plutot d'étirer un ressort qui se serait affaissé ,ça va fonctionner quelques tirs mais si le ressort est trop faible ça continuera a déconner 
ensuite quand on démonte une arme pour la première fois ,deux conseils de prudence 
le premier c'est de prendre des photos 
le deuxième c'est démonter dans un endroit pas trop bordélique ou t'es sur de retrouver les pièces  qui ont tendance a etre vicieuses  Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 84415
Je plussoie, les ressorts doivent être changés si leur « calibrage » n’est pas adapté.
C’est vrai pour tous les matériels à air ou non.
Heureux de lire que tu as résolu ton problème Airguns!
Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 862462
Revenir en haut Aller en bas
AirGunsAddict
Observateur
Observateur
AirGunsAddict


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 20:44

Aushaker a écrit:
cromagnon 07 a écrit:
AirGunsAddict a écrit:
Mdrrrrr  Very Happy
Merci à vous 2,



Je vais redémonter, quite à perdre ma 2nde recharge 88gr... et voir le ressort qui pourtant n'a pas de sens prédéfini...
Je vais essayer de l'allonger un peu et voir si ça change quelque chose...
Vu que c'était ma dernière recharge 88gr, je vais devoir tester avec mon adaptateur 2x 12gr... en espérant que ce n'est pas lui qui soit à l'origine du souci...

Je vous tient au jus  Wink
Encore Merci
hello 
il ne sert absolument a rien de rallonger ou plutot d'étirer un ressort qui se serait affaissé ,ça va fonctionner quelques tirs mais si le ressort est trop faible ça continuera a déconner 
ensuite quand on démonte une arme pour la première fois ,deux conseils de prudence 
le premier c'est de prendre des photos 
le deuxième c'est démonter dans un endroit pas trop bordélique ou t'es sur de retrouver les pièces  qui ont tendance a etre vicieuses  Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 84415
Je plussoie, les ressorts doivent être changés si leur « calibrage » n’est pas adapté.
C’est vrai pour tous les matériels à air ou non.
Heureux de lire que tu as résolu ton problème Airguns!
Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 862462

Oui Merci Aushaker, je comprends tout à fait que les ressorts ne doivent pas être modifiés car probablement calibré de façon pertinente et à assurer le fonctionnement du mécanisme.

Je voulais juste tester mais suite à mes investigations appuyées par votre aide et le schéma éclaté, le souci vient du percuteur et notamment cette bille d'acier que j'ai du perdre...

Comme indiqué, je pense qu'il s'agit là de la cause de mon problème mais seule le remplacement avec la pièce (complète) commandée ce jour pourra le confirmer.

Le problème n'est donc pas encore résolu mais je l'espère en bonne voie de l'être  Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 1f600 


Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 12 Juin - 20:52

Pardonne mon erreur, j’ai été trop vite dans l’analyse de la situation.
Tiens nous au courant surtout, dès que tu auras changé et testé les pièces visiblement en cause.
Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyMar 13 Juin - 17:45

Le Beauceron a écrit:
Sur cette carabine il existe une valve 16 joules. Même avec cette valve tu ne dépassera pas 11/12 joules avec le Co2. Avec ma QB 78 modifié avec une valve Archer Airguns et autres augmentations de trous de transferts je ne fait que 11,75 joules.... Enfin je n'ai fait que le minimum, il était hors de question de multiplier le prix d'achat par X, avoisinant une Pcp.

Le Co2 a ses limites, ce ne sera jamais du PCP.... Smile

Avec cette carabine vas bien au dessus des 10/12 joules, sur la review que tu peux voir ICI, elle affiche un résultat de 14.2 joules avec un plomb de 0.49 gramme.
Donc avec du jsb en 0.547, tu es a peu près sûr de faire entre 15 et 16 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyDim 18 Juin - 7:43

@ Archer

Je parlais de la 850 XT de 2006. Savait pas qu'une nouvelle version existait... Smile

D'autre part, j'espère que Mr Addict, a reçu ses pièces et que l'on saura si cela fonctionne, curieux moi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AirGunsAddict
Observateur
Observateur
AirGunsAddict


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 19 Juin - 9:56

Hello,

Voilà... tout refonctionne correctement  Very Happy
Je peux armer la carabine jusqu'au point que je ne pouvais pas atteindre sans un mécanisme d'armement opérationnel !

J'ai pu tirer quelques cibles carton comme à l'initial  cheers

Un grand Merci à tous pour votre aide,
Ce forum est top

Me reste maintenant à investir dans du matériel pour mesure la vitesse de mes tirs...
Je voudrais donc vérifier la puissance réelle.

Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 19 Juin - 10:13

Slt Airguns

Merci de nous confirmer le bon fonctionnement de ta 850. Cela fait plaisir de le savoir. Et ben une tite bille manquante, ça marche plus... lol!

Pour le chrony la tu a le choix et a tous les prix. Le plus courant que la plupart des gens ont c'est le Xcortech X3200 MK3

https://www.amazon.fr/chrony-Sports-Loisirs/s?k=chrony&rh=n%3A325614031
Revenir en haut Aller en bas
AirGunsAddict
Observateur
Observateur
AirGunsAddict


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 10/06/2023

Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT EmptyLun 19 Juin - 10:29

Comme quoi tous les éléments de la carabine ont leur utilité... même une petite bille de 2mm de diamètre...

Un grand Merci Le Beauceron pour la réponse rapide sur le chronomètre de tir  Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT 1f44c 

Je vais regarder et voir ce que je commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty
MessageSujet: Re: Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT   Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème CO2 avec Umarex 850 M2 XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desert Eagle umarex co2 probleme mécanique
» Problème avec Beretta 92 FS
» probleme avec une carabine AC
» problème avec GAMO Extreme Co2
» probleme avec une veille norica 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: