Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
baby desert eagle d umarex 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
baby desert eagle d umarex 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 baby desert eagle d umarex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 11:45

bonjour a tous, que pensez vous de ce petit pistolet?
je l ai trouvé a 38 euros sur sportwaffen: 405g, 210mm, et 120m/s
pour le prix, je souhaiterai savoir s il est de bonne facture et cela me permettrait de pouvoir faire le tir a 10 metres du concours d hiver sans me ruiner....
j attend vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 12:32

Citation :
je souhaiterai savoir s il est de bonne facture et cela me permettrait de pouvoir faire le tir a 10 metres du concours d hiver sans me ruiner....

ba , c'est full plastoc ..et bb's ..ca fait un peu jouet quand meme ...et tu vas avoir du mal a 10 m..c'est precis a 6/8 metres pas plus ..c'est bon pour du plinking

vaudrait mieux un diabolo....c'est un peu plus cher mais pour le concour , ca c'est le top..et pas de sparclette de co2

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105

ou ca :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/21789


Dernière édition par toyot60 le Dim 29 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 13:38

Effectivement, t'es un peu "court" niveau budget, Fanou! (m'en parle pas!).
Le HW 40 semble rester le meilleur moyen d'intégrer un concours.

"Toy" vieux connaisseur en bagnoles, tes liens ne mènent pratiquement à rien Very Happy !

baby desert eagle d umarex 862462
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 14:23

Citation :
"Toy" vieux connaisseur en bagnoles, tes liens ne mènent pratiquement à rien

oups , m'a trompé...et pas fait d'autocontrole.. baby desert eagle d umarex 587690

j'ai edité ..c'est bon ..c'etait le lien vers le HW40 ,aussi ...

c'est vrai que les vielles bagnoles et motos m'interessent plus que l'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 14:23

rien oblige à utiliser des armes très précise pour le concours, au contraire la catégorie 2 est la pour que l'on puisse sortir des armes que tout un chacun possède, du EB22 au 2240 en passant par des pistolets piston ressort comme les bons vieux webley, diana etc.

Le concours va permettre aussi de voir ce que valent un peu tout les types d'armes quand on essaye de s'appliquer a tirer aussi précis que possible.

Ce seras en quelque sorte une banque de donnée pour informer les gens sur la valeur financière d'une arme en regard de sa capacité de précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 15:42

"Tiens donc, Drake. Tu préconises le HW40 plutôt que le Crosman 2240 pour du tir de concours ? Smile"

Haha, bien vu Clo, mais pour le tir de précision, je fais plus confiance à un "Jidé" qu'à moi-même, et les deux pistolets sont plus ou moins au même prix...pour trouer du carton, vive le .177, non?

Le 2240 est un "bon à tout faire" et c'est rare: mais il n'est peut-être le meilleur dans rien...sauf le "custom", s'il ne fallait en garder qu'un, sincèrement je crois que ce serait lui, mais ici on parle "précision/prix".

Le HW40 que j'ai eu en main pendant deux petites heures m'a permis d'atteindre 94%! alors que je ne le connaissais pas...il m'a fallu des mois et de la chance pour arriver à ça avec le 2240 , par contre, le Crosman, je le trouve tellement plus "attachant"...je resterai donc fidèle à ma subjectivité plutôt qu'au résultats, mais je ne les contesterai pas, ça serait pas "honnête"!


baby desert eagle d umarex 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 20:24

J'ai lu beaucoup de mauvais avis pour le Desert eagle, plastique imprécis et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 20:30

et un sig sauer p226: c est bien ca? je ne le trouve pas sur sportwaffen....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 20:33

C'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un des pistolets les plus précis des BBS existant, et surtout c'est trop amusant!!!
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1520-sig-sauer-p226-x-five-open?highlight=sig+sauer
http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/xfive2/4189/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 20:35

cloholdo a écrit:
enlever sa carrosserie et lui en tailler une autre pour y mettre du bois et du métal
Le HW-40 n'a pas de "carrosserie", d'habillage ; son châssis est auto-portant, on ne peut rien ajouter (en pluss le canon plie) ni enlever. La crosse supporte des élements de détente.
Améliorer la visée, oui ; peut-être installer un canon long ?

On pourrait ajouter une crosse anatomique mais en bricolant :
http://www.jidenet.com/astuce-bricolage/crosse_anatomique/1618/
baby desert eagle d umarex Cap032

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 20:37

fanou a écrit:
et un sig sauer p226: c est bien ca? je ne le trouve pas sur sportwaffen....
... Alors cherche-le sur Jidénet :-)))

_____Amicalement, Doc Jidé

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/xfive1/27/
http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/xfive2/4189/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 20:39

Le sig x-five (p226) est apparament un des meilleurs, si ce n'est la meilleure réplique en terme de précision et de réalisme, il est a co2 par contre, si j'avais de l'argent dispo pour ca je le mettrais la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyDim 29 Jan - 21:15

jide a écrit:
fanou a écrit:
et un sig sauer p226: c est bien ca? je ne le trouve pas sur sportwaffen....
... Alors cherche-le sur Jidénet :-)))

_____Amicalement, Doc Jidé

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/xfive1/27/
http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/xfive2/4189/
j vais allé voir ca Wink
mon coeur balance: sig sauer p226 ou colt 1911 a1; bon apres les tarifs ne sont plus les memes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyLun 30 Jan - 1:43

Ah le Colt 1911 à micro-barillets, très bonne réputation parmi ce type d'arme et quelle beauté, quelle histoire ... je ne l'ai jamais essayé par contre, quand au HW40 surtout au prix raisonnable en Europe c'est un pistolet extrêmement précis, pas de CO2 juste des heures de plaisir ... pas aussi 'dépotant' qu'un 2240 mais très précis, presque une arme de match selon certains mais il faut s'habituer au look ...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyLun 30 Jan - 20:47

je suis bien d'accord avec toi plinker...le colt 1911 a1 bronzé est une tres belle arme !!
plus precise ( a 10 metres) que le sig sauer ,je pense ..et beaucoup plus economique en CO2 que le sig p226 (qui est blow back )

le hw 40 comme le zoraki, j'ai vraiment du mal..niveau look !! meme si ce sont de tres bonnes armes niveau precision


c'est quand meme beau un colt...et 3 c'est trois fois plus beau ! Razz Razz



[url]baby desert eagle d umarex Imgp1515[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyLun 30 Jan - 20:54

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyLun 30 Jan - 21:02

j ai vraiment envie de m offrir un pistolet avec chargeur diabolo ou bbs mais restant precis sur cibles a 10 metres!!!
que me conseillez vous? question budjet je verrais ca apres....
ps: t en vendrai pas un toyot par hasard????
EDIT: y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir! je recherche de preference un "full-métal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyLun 30 Jan - 22:33

Reste aux amoureux du Colt 45 *et* du blowback à se procurer l'excellent TANFOGLIO Witness !

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/witness/5809/

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyLun 30 Jan - 22:56

beau les 1911,comme toujours !!! Very Happy ,ce tangfolio a l'air chouette aussi !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyMar 31 Jan - 2:13

fanou a écrit:
j ai vraiment envie de m offrir un pistolet avec chargeur diabolo ou bbs mais restant precis sur cibles a 10 metres!!!
que me conseillez vous? question budjet je verrais ca apres....
ps: t en vendrai pas un toyot par hasard????
EDIT: y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir! je recherche de preference un "full-métal"

Colt 1911 ou Beretta 92 ... ce n'est que mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyMar 31 Jan - 9:31

Pour la précision, il est toujours beaucoup mieux de tirer a plombs! Peut être un peu moins puissant mais beaucoup plus précis!!
Pour les armes type "répliques"qui restent précise, Nous avons le smith 586 ou 686, le walther cp 88 compet, le beretta 92 fs et le colt 1911 a1.
Toujours un petit plus pour le cp 88 compet grâce a son canon de 6 " et sa visée micro. Il reste, pour moi, le meilleur des 4 pour la précision! Le Smith, si sa détente est douce, lui arrive a la cheville!

Tous ce qui est BBS comme le sig ou le dan wesson reste bien précis pour des bbs mais n arriveront jamais a la précision d un de ces 4 la! Ils sont plutôt fait pour un tir rapide instinctif et le pliking!

Possédant les 4, c est ma constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyMar 31 Jan - 10:11

jide a écrit:
Reste aux amoureux du Colt 45 *et* du blowback à se procurer l'excellent TANFOGLIO Witness !

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/witness/5809/

_____Amicalement, Doc Jidé
je me suis inscris sur ton site jidé et j avais déja regardé cette review( a peu pres toutes memes...) et j avoue qu il est tentant et bien plus abordable qu un 92 ou que le 1911 a1.
je suis conscient que la precision ne peut pas rivaliser avec un hw40 ou autres pistolets de match mais c est avant tout un pistolet ludique qui me servira a plinker, de temps en temps tir sur cibles et surtout le joujou qui permettra d éclater les ballons comme a la foire pour ma fille(voir mon post dans "les accessoires du tireur").
je vais commencer a regarder les tarifs sur differents sites histoire de voir la ou il est le moins honnereux Wink
EDIT: y a ausi le colt special combat tout metal a moins de 100 euros, il est bien celui la selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyMar 31 Jan - 18:25

fanou a écrit:

je vais commencer a regarder les tarifs sur differents sites
Regarde ARPROTECH, et à égalité (ou presque) de prix, va chez eux !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyMar 31 Jan - 18:27

fanou a écrit:
y a ausi le colt special combat tout metal a moins de 100 euros, il est bien celui la selon vous?
Belle gueule, mais pas blow-back, ce qui fait beaucoup moins de sensations.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex EmptyMar 31 Jan - 20:00

Gregorian a écrit:

Toujours un petit plus pour le cp 88 compet grâce a son canon de 6 " et sa visée micro. Il reste, pour moi, le meilleur des 4 pour la précision!

Tu te souviens Greg....le CP 88 était aussi le préféré de notre pote....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby desert eagle d umarex Empty
MessageSujet: Re: baby desert eagle d umarex   baby desert eagle d umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby desert eagle d umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien de Baby Desert eagle
» BABY DESERT EAGLE nickelé
» UMAREX - Desert Eagle
» UMAREX NIGHTHAWK
» CARTON DESERT EAGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: