Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Du silence on vous prie! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Du silence on vous prie! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du silence on vous prie!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 19:32

Salut a tous, j'ai recu mon Dan wesson 6 tout a l'heure, et aprés essai il est totalement inenvisagable de tirer avec ca ici, pas grave je m'y attendais je le garde pour le plinking ou tir sur cible sur terrain privé loin des habitations le week end.

Donc je cherche maintenant un coquet petit pistolet SILENCIEUX, si vous connaissais les meilleurs du genre parceque moi je n'ai aucune idée du bruit d'une arme en regardant une image bounce

Quelques précisions pour montrer un peu mes attentes (trés larges), ce peut être un pistolet ou un revolver, avec ou sans silencieux, CO2 ou pas, armement peu importe, diabolo ou BBS, je tire avec 7m de recul maxi, mais plûtot a 5m, donc la puissance importe peu.

Deux critères importants cependant, une bonne qualitée génerale (pas un truc en plastoc' cheapos') et surtout celle que j'ai déja cité, un niveau sonore trés trés bas.

J'espère que ca existe au moins!

Dans l'idéal, j'aimerais que ce soit une réplique de pistolet existant et plutôt joli, oui oui je suis pas chiant lol!

Budget max de chez max 250euros hors accessoires, je pense que ca devrais suffire, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 21:04

Monocoup ou multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 21:10

Peu importe en fait, c'est pour pas perdre la main en semaine en tenant une "arme", c'est our ca que j'aimerais tout du même du sérieux niveau qualité et finition (en métal ca serait le must mais bon...). Monocoup / multicoup je m'en fiche, tant que ca fait pas de bruit!

Aprés un rapide tour d'horizon, je pense que je peux éliminer le CO2, toujours trop bruyant du fait de son étanchéité relative, je peux aussi éliminer les revolvers qui ne sont pas silencieux pour les mêmes raisons et sont tous CO2 il me semble.

Je pense que je vais être obligé de passer a l'airsoft, on en parle aussi sur ce forum ou ca se poste plutot dans le bar?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 21:12

Airsoft oui c'est mieux dans le bar (et encore) lol! lol!

Mais sinon aucune idée pour un pistolet silencieux scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 21:20

D'aprés vos experiences personelles il n'y a aucun pistolet avec lequel vous ayez tiré en vous disant "bon dieu que c'est silencieux"?

Ou alors une review sur un silencieux performant (apparament trés rare!!!), il me semble en avoir lu une chez Jide mais je ne suis plus tellement sur, aprés je ne veux pas le silence absolu bien sur mais quelque chose d'exploitable en appart, le Dan tire vraiment fort! C'est pas le vrai .357 c'est sur mais il pampe sévère pour un 4.5 (niveau bruit hein), je pense qu'en exterieur sur silhouette je vais me prendre pour un cowboy ou pour l'inspecteur Harry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 21:22

Moi je tire dans mon appart (3° étage) avec mon HW 40 et le seul bruit que la voisine entend, c'est le plomb dans le porte-cible.
Je trouve égalment mon Zoraki assez silencieux.

Maintenant, tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 21:28

Pour la cible c'est bon, deux epaisseurs de 10cm de laine de roche, le plomb s'enfonce, traverse et tombe dans le carton derrière, pas de soucis de ce coté la le seul bruit c'est la traversé de la cible par le plomb (inaudible!).

Mon webley et scott monocoup a rechargement par la culasse est aussi relativement silencieux (on entend juste un "pet" au lachage de l'air mais c'est incomparable avec le Dan), je vais l'amener la semaine prochaine pour essayer, le problême est que sa mire est pété, et a 7m je voudrais de la visée libre, et je veux pas de red dot la dessus (culasse a bascule je risque de le péter a chaque fois avec mes grosses mains pleines de doigts).

Donc en gros je pense a un pistolet monocoup genre mon nemesis ou le hw 40, qui ressemble énormément a mon nemesis d'ailleurs, a part la crosse c'est même troublant! Voila donc le "mais" c'est qu'il y ressemble trop et j'aimerais diversifier un peu, donc un pistolet si possible réplique sous licence monocoup ca existe? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 21:54

Bein, scratch essaye le zoraki que Jidé met en vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 21:56

Je fais encoe me faire lyncher...j'aime pas trop les zoraki

Sinon suis je bête aussi, je suis pas obligé forcément de tirer au pistolet, même si ca me semblait logique avec si peu de recul je peut peut être tirer avec une réplique de cara courte et peu puissante non? Il y en a de trés silencieuses je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 23:02

Si tu veux passer à la carabine, la CZ 200 avec son silencieux tu n'entend que le bruit du marteau qui ouvre la soupape.
Plus silencieuse, je ne connais pas

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 23:06

Lescarroz a écrit:
Si tu veux passer à la carabine, la CZ 200 avec son silencieux tu n'entend que le bruit du marteau qui ouvre la soupape.
Plus silencieuse, je ne connais pas

je te montrerai Renzo : la steyr avec un silencieux !!!
stechermaniac ayant tiré avec un jour, me dit :" j'ai tiré là ??" et je lui réponds "ben oui bien sûr, la cible est tombée !!!"...... Razz Razz Razz

@hithesun : un beretta avec silencieux ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 23:32

Salut Harry. Very Happy
Tu a mis un silencieux sur ta 110 ?

A la rencontre de Roquerousse, il était tous surpris par le silence quand je tirais.

Citation :
@hithesun : un beretta avec silencieux ???? Laughing

Oui, le modèle Dr Harry. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptyVen 23 Sep - 23:38

ou alors tu ce genre de flingue ultra silencieux Exclamation

Du silence on vous prie! Gu124410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 0:22

Lescarroz a écrit:
Salut Harry. Very Happy
Tu a mis un silencieux sur ta 110 ?

oui, des fois, ça me prend et j'échange l'air stripper contre un silencieux !

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 0:30

HS

Pour finir j'ai commandé l'air stripper, il fait la bonne taille 15mm.
On verra ce qu'il vaux.

Fin HS

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 8:07

def54 a écrit:
ou alors tu ce genre de flingue ultra silencieux Exclamation

Du silence on vous prie! Gu124410

J'adorais ca quand j'étais gosse Very Happy

Une LG 110 j'adorerais ca, vous vous cotisez pour la différence avec mon budget maxi? C'est sympa les mecs Laughing

Quand au Berretta et son "silencieux", je connais déja Du silence on vous prie! 706873 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 8:15

hithesun a écrit:
def54 a écrit:
ou alors tu ce genre de flingue ultra silencieux Exclamation

Du silence on vous prie! Gu124410

J'adorais ca quand j'étais gosse Very Happy

Une LG 110 j'adorerais ca, vous vous cotisez pour la différence avec mon budget maxi? C'est sympa les mecs Laughing

Quand au Berretta et son "silencieux", je connais déja Du silence on vous prie! 706873 Wink

mack et moi ont avait la cara a flèches avec le socle en plastique qui soutenais 3 dessins de pigeon a

l horizontal Very Happy

je compatis avec toi pour que les autres membres du forum cotisent pour ta LG 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 9:44

Il y a le 1377 de chez Crosman.
C'est vrai qu'il faut le bricoler un peu et aimé pomper(pour 7 metres 3 ou 4 pompes ca suffit).
Sans être vraiment silencieux ,c'est celui qui fait le moins de bruit de mes armes.
Et en plus il est assez precis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 10:12

hithesun a écrit:

Une LG 110 j'adorerais ca, vous vous cotisez pour la différence avec mon budget maxi? C'est sympa les mecs Laughing

BEnh oui surtout qu'en plus faut que tu me payes une Daystate lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 10:39

julo du 72 a écrit:
hithesun a écrit:

Une LG 110 j'adorerais ca, vous vous cotisez pour la différence avec mon budget maxi? C'est sympa les mecs Laughing

BEnh oui surtout qu'en plus faut que tu me payes une Daystate lol! lol!

Alors la tu viens d'inventer le Julotiage : Rêver de choses absolument impossible dans le monde réel lol!



def54 a écrit:
mack et moi ont avait la cara a flèches avec le socle en plastique qui soutenais 3 dessins de pigeon a

l horizontal

J'en avais un aussi lol! Un espèce de tourniquet avec 3 pigeons qui tournent quand on tire dessus, mon père avait du me le confisquer parceque je le gonflait trop avec ca Laughing

Merci Pascal, le 1377 c'est celui que tu as en photo non? Je l'avais vu, mais j'aime pas trop ni le système ni la forme de ces pistolets, je préfererais une forme plus traditionelle de pistolet non sportif genre HW 40 avec une crosse normale...

Je pense maintenant que seul les pistolet monocoup a piston (sans ressort) sont capable de m'amener ce que je veux, mais a moins que j'en ai loupé beaucoup je n'en ai pas trouvé qui soit monocoup canon basculant et de forme pistolet normal quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 10:53

Il y a la game Gamo ,mais je ne sais pas ce que sa vaut ?

http://www.arprotech.com/shop/arme-de-loisir/pistolet-air-loisir/

Oui c'est celui sur la photo.
Il faut "adherer" au loock et au systéme Crosman , ca change .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 11:08

Citation :
Je pense que je vais être obligé de passer a l'airsoft, on en parle aussi sur ce forum ou ca se poste plutot dans le bar?

Pourvu que le Doc ne lise pas ce post affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 12:26

Citation :
Alors la tu viens d'inventer le Julotiage : Rêver de choses absolument impossible dans le monde réel
lol! lol! lol!
Citation :
Pourvu que le Doc ne lise pas ce post
Oh que oui!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 13:53

hithesun a écrit:

Je pense maintenant que seul les pistolet monocoup a piston (sans ressort) sont capable de m'amener ce que je veux, mais a moins que j'en ai loupé beaucoup je n'en ai pas trouvé qui soit monocoup canon basculant et de forme pistolet normal quoi.


Mono coup, à piston sans ressort. Idea
Tu a le Zoraki, le HW40 le Gamo Compact.
Après tu passe aux modèles compétition, mais n'ont pas l'aspect que tu cherche. Mad

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! EmptySam 24 Sep - 14:19

Ok donc c'est bien ce que je pensais c'est trés limité, faut que je reflechisse a tout ca autour d'une petite séance avec mon bon vieux Webley, si ca se trouve un petit red dot dessus et il fera l'affaire Rolling Eyes

Les sur un rail de culasse qui se lève pour l'armement ca risque rien? Je veux dire en dehors du fait qu'il faut faire gaffe ou on met les mains pour pas le péter en refermant la culasse ca casse pas du fait des chocs répetés a la fermeture de la culasse etc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du silence on vous prie! Empty
MessageSujet: Re: Du silence on vous prie!   Du silence on vous prie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du silence on vous prie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le choix d'un achat...vous pouvez vous lacher...je suis ouvert!
» Vous vous douter de quoi il s'agit hein...
» Que pensez vous du HW 45?
» Que pensez vous du HW 75?
» vous connaissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement... :: Help center - Discussions sur les armes-
Sauter vers: