Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Les TX200 arrivent... - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Les TX200 arrivent... - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les TX200 arrivent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:37

Rappel du premier message :

Voici un premier carton ( présentable ) avec ma tx200HC, j'en suis à 1000 tirs.

50m
Air arms TX200HC en 16j, Bushnell Elite 6500,
H&N FTT,
un appui, assis, arme à l'équilibre sur l'appui,
temps : beau, pas de vent

Les TX200 arrivent... - Page 3 Img_0610

J'en suis donc à améliorer la prise en main lors du tir et mon lacher un peu (beaucoup) incontrôlé.
Là, cela devient de la technique empirique pour moi,... je continue à expérimenter.

Cette TX200 m'a propulsé dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 9:16

+ 1000 pour ton explication Sergei! et donc, il faudrait que le centre de gravité de chaque plombs soit rigoureusement identique et parfaitement placé pour aller au plus loin de la rotation? ou/et alors accélérer la rotation par un canon dont les hélices des rainures serait plus rapprochées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 16:54

[quote="AuShakerPasàlaCuillère"]
Sassan a écrit:


Une boîte de Jsb coûte 2x le prix d'une Gamo....


Mais les JSB sont plus économiques en fait :

Pour toucher une cannette a 50m, il faudra 1 JSB ou 3 Gamo
Avec une boite de 500JSB on touche 450 cannettes (erreur du tireur toussa)
Avec une boite de 500Gamo on touche 150 cannettes

Il faut donc 1500 gamo pour toucher autant que les JSB

Donc 10€ de JSB chez arprotech et 4.05x3 = 12.15€ de gamo rocket (par exemple)

Donc tirer du JSB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:45

@Jidé : Pas manuel pour un sous mais admiratif devant les personnes qui savent faire des choses avec leurs mains. Défendre une idée, persuadé qu'elle est bonne: C'est le seul fonds de commerce qui me reste.

@Spartan : oui, gentil la vidéo, mais bon, Plutôt un 68'tard qui a poussé dans le terreau de la guerre du Vietnam, alors je serais plus :
https://www.youtube.com/watch?v=RHlqv3A0pQc

@Gregorian : c'est tout-à-fait cela mais j'ai pas encore la réponse à la question que tu poses, en fait.

@sassan : Les 450 canettes, on doit les boire avant le tir, ou on a un préavis de 24 heures ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:07

HS Excellent les Stones qui pour moi sont absolument incomparables tout comme les Who et d'autres bien sûr mais je suis encore HS Les TX200 arrivent... - Page 3 805324
Ah Woodstock.......même si le mythe de ce grand rassemblement s'est effrité pour diverses raisons, il restera gravé dans les mémoires de ceux qui attachent beaucoup d'importance à la création musicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:46

Sassan a écrit:
Mais les JSB sont plus économiques en fait :
Pour toucher une cannette a 50m, il faudra 1 JSB ou 3 Gamo
C'est marrant, tu raisonnes comme les Américains quand ils disent "ma voiture fait 16,7 km avec 1 litre"
alors que nous on dit "elle fait xxx litres aux cent kilomètres"...

La même chose mais à l'envers !
Ça doit être un truc de plinker (pas de cible : donc résultats en tout ou rien)

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 19:34

@ Sassan pour tout te dire je crois que tu as bu toutes les canettes avant ta démonstration Lol lol!
Pour ta séance de tir sur les 500 canettes vides (bien sûr) il te faudra beaucoup plus que d'excellentes munitions.....énormément de chance!lol lol! lol! lol!
Je rigole mon grand! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 20:07

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
@ Sassan pour tout te dire je crois que tu as bu toutes les canettes avant ta démonstration Lol lol!
Pour ta séance de tir sur les 500 canettes vides (bien sûr) il te faudra beaucoup plus que d'excellentes munitions.....énormément de chance!lol lol! lol! lol!
Je rigole mon grand! Wink
Je suis pas sur que le coca affecte grandement mes capacités lol!

Pour le calcul, je rigolais hein, faut pas tout prendre au sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 20:55

Du coca mais bien sûr, nous allons te croire lol lol!
De toutes façons le coca est un poison violent je ne suis pas sûr que tu sois en état après en avoir bu autant!
Je ne bois jamais une goutte de coca, c'est bien mieux pour des tirs réussis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 21:15

Salut les loulous !!!!dis donc Sassan,tu fait le chenapan encore une fois fieu !!!! lol! .
Help !!!!je cherche des plans de crosses et photos sur le net,Sassan !!!!(la voix te donne un mission !!!! me cherché des infos),en MP,ont ventilera après sur le forum !!!
Désolé j'ai craqué !!!cette émission est tellement nulle que je m'en moque a tour de bras !!!
J'en ai deja trouvé mais a deux les infos seront plus denses !!!,rappelé vous la blague avec l'officier !!!!et leur cheval !!!,il y a plus dans deux têtes que dans une !!!!.
Allaie,je suis bon prince je fait le cheval !!!! lol!
Ca c'est du H.S !!!!!!! Les TX200 arrivent... - Page 3 517658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:05

j'espère que tu nous montreras les résultats de votre recherche Fab! Par contre utilise le savoir faire de Sassan avant la séance de tir sur les canettes.......car après je ne suis pas certain qu'il puisse t'aider lol! C'est nocif le Coca rigolez pas les gars! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 23:04

C'est prévu,je vous ferais participé,en sachant déja que je cherche un modèle de crosse légére,style "Falcon Prairie ajourée(partie épaule non pleine)".
Jem vas furté !!!sur la toile. Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:07

genre sa :
Les TX200 arrivent... - Page 3 Supersavage
?
C'est une savage BSEV

Ou alors la choate varmint :
Les TX200 arrivent... - Page 3 Choate15

Ou alors Gamo Delta fox :
Les TX200 arrivent... - Page 3 Gamo%20Delta%20FOX1
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:15

Oui Sassan,ce genre la,la carabine est très light et j'ai envie qu'elle le reste.
Je viens de passé pas mal de temps sur un forum dédié au passionné des bsa,et les rares crosses que j'ai vu pour ce modèle était classique,mais avec une joue plus haute.
Ce serait plus dans le style Savage.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:17

Par contre,grosse déception concernant la détente,on peut constaté le rapprochement avec Gamo !!!!!
Il faut une charlie tuna !!!!,pour avoir du moelleux et léger.
ET Sassan,un grand merci a toi !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:03

Spartan a écrit:
Par contre,grosse déception concernant la détente,on peut constaté le rapprochement avec Gamo !!!!!
Il faut une charlie tuna !!!!,pour avoir du moelleux et léger.
ET Sassan,un grand merci a toi !!!

tu m'étonne,....J'aurais pas cru, ma TACTICAL est d'une douceur incroyable, mais si tu trouves une solution pour la tienne, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:58

En fait,le système de détente est a peut près le même,two stage !!!,mais a la gamo,ce n'est pas insurmontable,surtout que je suis habitué a pire sur les armes réglementaires mais il faut savoir que l'on peut installé une détente Charlie Tuna Gr 4,bien connu des gamoistes.
Dans son catalogue les bsa météor 6 et 7 figure en bonne place.
J'ai d'ailleurs retrouvé cette adresse sur le forum BSA,l'ayant parcouru avec grande difficultés d'ailleurs !!!,mon anglais n'est pas top !!!.
La détente de la météor est d'après nos amis british similaire a certaines gamo.
Demain si le soleil apparaît plus de un quart d'heure j'essayerais de faire quelques photos potables !!!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:16

Arff les savages I love you
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:54

Comment les sauvages !!!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 15:10

julo du 72 a écrit:
Arff les savages I love you

Quels sauvages? Arf! scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 15:49

Ceux qui courent dans les bois,la nuit !!!!qu'on ne voit pas !!!mais que l'on devinent!!!!!,qui influent le cours des choses !!!.
Mais que l'ont ne voit jamais !!!! Razz .
Au fait moi,j'aime mieux les Cz,j'ai eu une Savage en 17 hmr,mais le fonctionnement des cz est plus fluide !!!!.
Ce n'est que mon avis !!!!,et on continue dans le HS !!!!!Brodway !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 20:18

Spartan a écrit:
Ceux qui courent dans les bois,la nuit !!!!qu'on ne voit pas !!!mais que l'on devinent!!!!!,qui influent le cours des choses !!!.
Mais que l'ont ne voit jamais !!!! Razz .
Au fait moi,j'aime mieux les Cz,j'ai eu une Savage en 17 hmr,mais le fonctionnement des cz est plus fluide !!!!.
Ce n'est que mon avis !!!!,et on continue dans le HS !!!!!Brodway !!!! lol!
Moi j'en ai 2, une silhouette en 22lr et une heu... me rapelle plus le nom lol en 22mag et elles vont très bien
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 23:28

CZ vas bien !!!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 9:53

Sassan a écrit:

Moi j'en ai 2, une silhouette en 22lr et une heu... me rapelle plus le nom lol en 22mag et elles vont très bien

Oh les gars vous pratiquez le tir de nuit? Il faut que je me méfie pour ma prochaine incursion en Normandie. Je prendrai mon équipement de vision nocturne.... Lol. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:32

Je remonte très très haut dans le post à l'endroit ou Sergeï me conseillait d'utiliser des H&N FTT. Very Happy

J'ai fais un premier essai ce week end avec trois cartons, résultat pas mal, mais je n'ai pas fait mieux qu'avec les JSB exact heavy 4.52 pour 0.67 gm.

Trois cartons n'est pas un echantillonage sufisant donc ce week end, rebelote j'essaie à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:45

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Sassan a écrit:

Moi j'en ai 2, une silhouette en 22lr et une heu... me rapelle plus le nom lol en 22mag et elles vont très bien

Oh les gars vous pratiquez le tir de nuit? Il faut que je me méfie pour ma prochaine incursion en Normandie. Je prendrai mon équipement de vision nocturne.... Lol. Cool
Fais gaffe le 22mag fait de sacrés trous dans l'cuissot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:59

chouan a écrit:
Je remonte très très haut dans le post à l'endroit ou Sergeï me conseillait d'utiliser des H&N FTT. Very Happy

J'ai fais un premier essai ce week end avec trois cartons, résultat pas mal, mais je n'ai pas fait mieux qu'avec les JSB exact heavy 4.52 pour 0.67 gm.

Trois cartons n'est pas un echantillonage sufisant donc ce week end, rebelote j'essaie à nouveau Very Happy

Une arme n'est pas l'autre et un canon n'est pas l'autre.
As-tu déjà posté un carton à 50m ? et de quelle arme s'agit-t-il ? ( pour me faire gagner 10mn de recherche, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les TX200 arrivent...   Les TX200 arrivent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TX200 arrivent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air Arms TX200 MKIII
» Air Arms TX200 ... ou HW97 ?
» TX200 MKIII Walnut 2017 de 25 caractères minimum
» C'est promis, après je vous fiche la paix avec ma TX200
» Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: