Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 carabine qui soit sur le principe du HW40

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 0:29

Rappel du premier message :

cloholdo a écrit:
Justement, je pense acheter une deuxième carabine qui soit sur le principe du HW40, et donc celle-là et il y en a d'autres chez Crosman, m'intéresse
Peux-tu donner une liste de ces armes (air comprimé par levier, mais pas une Fein ou Anschutz au tarif match) car contrairement aux pistolets (qui sont courants : HW-40, Gamo Compact, Zoraki... en tête !), les carabines sont le plus souvent HÉLAS à piston-ressort ou à réservoir ?
Une liste... ou juste un ou deux noms !!!
Déjà je connais les Daisy qui sont le cheval de bataille des écoles de tir aux U.S. et au Canada :
carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Cap260
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_category=show&category_id=10
dont certains modèles ont l'air bien attirant !!! Certaines sont à cinq coups.
Mais pas vendues en France (?)

___Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Ven 3 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:44

jide a écrit:
Lescarroz a écrit:
Non Jidé, pas exactement pré-comprimé comme le HW40.
C'est le "verin" qui remplace le ressort qui est comprimé.
Citation :
Ça serait la fin des piston-ressort, OUF !!!
Fin du ressort, mais toujours piston/cylindre, ce qui gâche tout.
Oui, Julo, c'est physique, une masse qui se déplace et arrive au bout de sa course contre la tête de cylindre, ça secoue.
Plus que un recul, c'est un coup, un choc , un .........................
Je comprends !
Donc exit, le nitrogène ; on cherche donc encore un HW-40 en arme longue : la série des Daisy (dont certaines ont la qualité "initiation compète"), en achat groupé ???
Ou alors cet intermédiaire qui propose de faire venir en France des armes de Pyramydair :
http://airgunexporter.com/howdoesitwork.html

Rappel, toutes les "Single-Stroke Pneumatic Guns" de Pyramydair sont là :
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_category=show&category_id=10

___Amicalement, Doc Jidé

je ne peut que confirmé que les serie 753 ,853, 953 de daisy sont de qualitée , légère est plus tôt courte vu qu'elle sont orienté vers les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:38

nitrogen= azote a ne pas confondre au no2 oxide d'azote (appeler nitrous oxide ou nos) le quel on utilise dans le tuning moteur comme oxidant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:23

cloholdo a écrit:
Bon j'ai compris Very Happy
Plus longtemps on m'explique, plus vite je comprends
Bon sang, moi aussi !!!
Le piston expulse de l'air qui n'est pas comprimé !!!

PS : Benjamin donc ou les Daisy 753-853 (pneumatic, c'est bien marqué)
Rien chez Diana, Weihrauch ? C'est incroyable !!!
Et les Fein-300/600 ? Air ou ressort ?

___Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Dim 5 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:34

La 300, ressort.

La série 600, pré-comprimes comme la HW40, Gamo Compact, Zozo .................

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:56

Lescarroz a écrit:
La 300, ressort.
La série 600, pré-comprimes comme la HW40, Gamo Compact, Zozo .................
Ouf, c'est la 600 que j'ai :-) Je me disais qu'avec sa douceur (et malgré son âge) ça ne pouvait pas être une piston-ressort.

Quoique que Fein sait travailler : le pistolet modèle 65 est à piston-ressort mais avec amortissement ; si bien fait... qu'on ne pourrait s'en douter (pas de recul).

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:00

Il existe aussi des carabines piston ressort qui ont un trés bon système anti-recul comme la Diana 54 airking (mais lourde).
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:50

Tout ce qui est Fein, sur Egun
Je te conseille minimum la 601, cette dernière possède un cliquet anti-retour sur le levier d'armement que la 600 n'a pas.
La 602 un peu meilleure sur le bloc détente : système de tir à sec, possibilité de régler le poids de la course de garde et le poids de la pré-course séparément.
La 603, a un absorbeur de vibrations, à mon avis, uniquement commercial, car aucune n'as le moindre a coup quand tu tire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:44

cloholdo a écrit:
Merci Lescarroz Very Happy Je vois qu'Egun a une entrée en français, c'est bien ça !
Oui, mais ne l'utilise pas, ça ne fonctionne pas pour les recherches.
Je te conseille de rentrer en Allemand et faire la traduction de la page qui t'intéresse avec Google.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:50

Elle sont super les 600, et si c'est pour ton fils il ne devrait pas avoir trop de mal a l’armer je pense.
Si tu veut l'acheter d’occasion en France, il faut compter 500-600 euros...
Essaye de prendre une 601, car la sécurité au levier est plutôt bien, surtout si c'est pour ton fils, certain ce sont ouvert l’arcade en prenant le levier de la 600 dans la figure!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:43

Une 601 sur egun en trés bon etat cela se degote à 400 €. Comme >> celle-ci <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:00

Moi ca me ferait un peu peur d'acheter sur un "ebay" en Allemagne mais c'est vrai que les offres sont très tentante!!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:19

Pourquoi il te fait peur Julo.
La plus part ce sont des marchands qui revendent leurs reprises, ils ont des centaines de ventes à leurs actif, sans aucun soucis.

Cloholdo, 200 € c'est le prix des dioptres installés.
Le jour que tu achètera une Fein, Steyr ou comparable, tu ne la quittera plus. Very Happy c'est un monde à part.

Tout ce que je peux te conseiller, attend un peu avant d'acheter, mais achète une bonne carabine, tu ne sera jamais déçu.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:27

Citation :
Souvent je pense à la Weihrauch HW30S

Très bonne carabine. Légère, précise, robuste.

Petit plus, cinq ou six guidons différents pour choisir le plus adapté à sa façon de tirer cheers

En résumé du Weihrauch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:32

cloholdo a écrit:
Quelqu'un sait où on peut se procurer une Fein 600 à bon prix ?
Idem pour les Daisy mentionnées, SVP ? Smile

Pour les Daisy, la firme
http://airgunexporter.com/howdoesitwork.html
propose de commander pour vous chez Pyramydair, qui n'expédie pas en Europe sauf coûts intolérables.

Je serais partant pour une opération groupée (Daisy Avanti) pour gagner encore un peu de sous.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:56

Lescarroz a écrit:
Pourquoi il te fait peur Julo.
La plus part ce sont des marchands qui revendent leurs reprises, ils ont des centaines de ventes à leurs actif, sans aucun soucis.
Benh ce qui me fait peur c'est le fait d'acheter à des particuliers, en allemagne, j'ai peur aux arnaques!
Citation :

Cloholdo, 200 € c'est le prix des dioptres installés.
Le jour que tu achètera une Fein, Steyr ou comparable, tu ne la quittera plus. Very Happy c'est un monde à part.

Tout ce que je peux te conseiller, attend un peu avant d'acheter, mais achète une bonne carabine, tu ne sera jamais déçu.
+1000000
Quand je reprend la fein après ma weihrauh, je la compare même pas, c'est deux monde différent!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:10

cloholdo a écrit:

- Julo Very Happy "Fein 601", ça rentre dans ma cabèche petit à petit Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Pour que ça rentre définitivement, tu devrais en essayer une.
Tu n'as pas de stand de tir près de chez toi ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:44

+10!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:11

Ah Pertuis, Aix, La Sainte Baume, Les Lecques, Roquefort La Bédoule, tu me fais revenir 10 ans en arrière Claude, et ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:14

J'étais à Cadenet le WE dernier pour l'anniversaire d'un pote.
Je ne connaissais pas cette région, c'est magnifique.
Juste dommage pour la météo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:42

stephairguns a écrit:
Ah Pertuis, Aix, La Sainte Baume, Les Lecques, Roquefort La Bédoule, tu me fais revenir 10 ans en arrière Claude, et ça fait du bien Wink

Oui j'ai bien lu Steph, je le confirme ce sont des endroits magnifiques!

Je profite de ce commentaire, pour vous dire à tous que je serai parmi vous plus souvent, si je n'avais quelques préoccupations qui me détournent de toute activité ludique dans l'immédiat.
Je ne vous oublie pas soyez en sûr! Nous pourrons très bientôt je l'espère, faire et refaire le monde du tir avec toujours autant d'humour et d'humilité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:59

Oui, reviens parmi nous au plus vite James, on t'attend bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:15

Oui, sa manque de glauque en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:47

jide a écrit:

Pour les Daisy, la firme
http://airgunexporter.com/howdoesitwork.html
propose de commander pour vous chez Pyramydair, qui n'expédie pas en Europe sauf coûts intolérables.

Je serais partant pour une opération groupée (Daisy Avanti) pour gagner encore un peu de sous.

Je pourrais être intéressé car je préfère nettement le système Pcp au système piston-ressort.
Quel modèle: 753 ou 853.
Peux-tu nous indiquer les caractéristiques précises et les prix de ces carabines?
Je suis allé sur le site mais je ne maîtrise pas tout.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:11

magnum_592 a écrit:
jide a écrit:

Pour les Daisy, la firme
http://airgunexporter.com/howdoesitwork.html
propose de commander pour vous chez Pyramydair, qui n'expédie pas en Europe sauf coûts intolérables.
Je serais partant pour une opération groupée (Daisy Avanti) pour gagner encore un peu de sous.
Je pourrais être intéressé car je préfère nettement le système Pcp au système piston-ressort.
Quel modèle: 753 ou 853.
Peux-tu nous indiquer les caractéristiques précises et les prix de ces carabines?
Je suis allé sur le site mais je ne maîtrise pas tout.
Merci d'avance.
Bref résumé :
753 - Compète (380 $)
853 - Classique (280 $)
853C - Legend EX (300 $ soit 205 euros ou 1358 francs français) ; clip 5 coups auto ; obtient 5 étoiles sur cinq
853CM- (320 $) ; peut être équipée en clip 5 coups manuel ; plus puissante que la C

Photos PYRAMYDAIR :
carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Cap275

Les frais de port (USPS) selon Airgunexporter seraient au maxi de 53 dollars. Paiement Paypal après entente préalable via mail.

___Amicalement, Doc Jidé

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:58

Merci Jidé,
Mais elles font quelle puissance (sont-elles légales en France) et quelle vitesse pour les plombs?
Donc si j'ai bien compris, c'est de l'air précomprimé avec un levier sous le fût de la carabine. Et pour l'ignare que je suis, c'est quoi: Clip 5 coups auto? Un barillet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:07

Je pense que c'est un barillet de 5 coups acctionne par un levier de sous garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine qui soit sur le principe du HW40
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» fred a dis B88 que sa volonté soit faite.
» HW40
» WEIHRAUCH HW40
» PLOMBS HW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: