Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine qui soit sur le principe du HW40 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine qui soit sur le principe du HW40 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 carabine qui soit sur le principe du HW40

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 0:29

cloholdo a écrit:
Justement, je pense acheter une deuxième carabine qui soit sur le principe du HW40, et donc celle-là et il y en a d'autres chez Crosman, m'intéresse
Peux-tu donner une liste de ces armes (air comprimé par levier, mais pas une Fein ou Anschutz au tarif match) car contrairement aux pistolets (qui sont courants : HW-40, Gamo Compact, Zoraki... en tête !), les carabines sont le plus souvent HÉLAS à piston-ressort ou à réservoir ?
Une liste... ou juste un ou deux noms !!!
Déjà je connais les Daisy qui sont le cheval de bataille des écoles de tir aux U.S. et au Canada :
carabine qui soit sur le principe du HW40 Cap260
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_category=show&category_id=10
dont certains modèles ont l'air bien attirant !!! Certaines sont à cinq coups.
Mais pas vendues en France (?)

___Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Ven 3 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 0:37

ya une erreur dans l'anonce c'est une 853c sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 0:44

jide a écrit:
cloholdo a écrit:
Justement, je pense acheter une deuxième carabine qui soit sur le principe du HW40, et donc celle-là et il y en a d'autres chez Crosman, m'intéresse
Peux-tu donner une liste de ces armes (air comprimé par levier, mais pas une Fein ou Anschutz au tarif match) car contrairement aux pistolets (qui sont courants : HW-40, Gamo Compact, Zoraki... en tête !), les carabines sont le plus souvent HÉLAS à piston-ressort ou à réservoir ?
Une liste... ou juste un ou deux noms !!!
Déjà je connais les Daisy qui sont le cheval de bataille des écoles de tir aux U.S. et au Canada :
carabine qui soit sur le principe du HW40 Cap260
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_category=show&category_id=10
dont certains modèles ont l'air attirants !!! Certaines sont à cinq coups.
Mais pas vendues en France (?)

___Amicalement, Doc Jidé

daisy 853c repetition 5 coup vendu avec diopte et bendouillaire canon lothar walther et crosse bois. Carabine officielle des corp de cadet royal du canada
arme de match a prix modique type pneumatique a symple pompage calibre 4.5 tirre a 420 ft/s . c'est une cara que chaque tirreur devrais avoir (je sais que je vais m'en acheté une cette été)

j'ai aucune idée pourquoi elle n'est pas disponible en france surment car il n'a pas d'importateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 1:27

Ce sujet m'intéresse, car je me suis acheté une Daisy il y a un an, pour une bouchée de pain :

carabine qui soit sur le principe du HW40 Daysi_10

Une Daisy PowerLine 880 Mutipump Pneumatic

Loin derrière la 853c, mais bien sympa Wink Pas chère (40€) et assez rare en France...
Et elle marche...Enfin, pas à 25 mètres non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 13:10

poil27 a écrit:
ya une erreur dans l'anonce c'est une 853c sur la photo
Ben zut alors, on peut plu faire confiance à Pyramydair !!!
:-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 13:30

Si ca t'intéresse cloholdo:
http://shooter-elite.1fr1.net/t643-ma-nouvelle-carabine-benjamin-super-streak-177

53 joules???

Sinon je viens de voir ca:
Citation :
Le nitrogen est l'appellation en Anglais de l'air précomprimé

ici:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-benjamin-trail-nitro-piston-31-joules-p-2202.html?osCsid=1rk8396h6hagofmjjnuk2lao93

Je crois que sur la 393 pour pouvoir faire du 20-25 mètres il faut pomper environ 2-3 fois...
J'avais lu ca quelques part mais je ne sais plus ou.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 14:14

cloholdo a écrit:
Je viens de regarder ton premier lien, et je me demande si ils savent de quoi ils parlent ? Son proprio dit que c'est une piston-ressort, à quoi personne ne trouve rien à redire...
Peut-être a t-il raison ? confused
Puis un autre en page 4, ajoute : "la Benjamin Trail NP XL (NP = Nitro piston)
Donc plus de ressort, moins de vibration, donc plus de précision. La puissance est tonjours maintenue à 1500 fp/s. Le canon plus gros, une vrai carabine de tireur."

Salut Cloholdo.
Ce remplacement de ressort pour un "vérin à gaz" n'élimine pas le piston, par ce fait, il y a toujours le piston qui frappe en fin de course.
Ne crois pas qu'il soit sans recul.
Un peu améliore dans la détente à la place du ressort, mais pas plus.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 16:04

Oui il doit y avoir du recul, sur le premer lien que j'ai mis on peut lire:
Citation :
Pour conclure carabine tres precise, tres tres tres puissante on ressent un bon recul lors des tir aprendre au serieux pour la precision, le reglage perso de la detente est niquel sa bouge pas!!! tres belle carabine, finitions Superbe!! RIEN A DIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 17:16

cloholdo a écrit:
la Benjamin Trail NP XL (NP = Nitro piston)
Lu sur le site ARMES AUXERRE, pointant sur celui de l'importateur RIVOLIER :
http://www.rivolier.com/TECHNOLOGIE-NITRO-PISTON-CROSMAN.html

« Le nitrogen est l'appellation en anglais de l'air précomprimé »
C'est évidemment faux (nitrogen = azote, comme en français), mais cela prouve qu'il n'y a plus de ressort et que le principe est bien de comprimer un gaz, azote ou air on s'en fiche.

Ça serait la fin des piston-ressort, OUF !!!

___Amicalement, Doc Jidé
______________________
carabine qui soit sur le principe du HW40 Cap262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 17:37

Malheureusement c'est bien une piston ressort, c'est le nitrogène = Azote qui joue le rôle de ressort car ce gaz possède un grand pouvoir de détente et qu'il agit comme le ferait un ressort mécanique car il est compressé à l'arrière du piston.

C'est une technologie assez ancienne, vendue bien plus cher qu'une piston ressort , mais sujette a des problèmes d'étanchéité dans le temps car l'azote a aussi le pouvoir de manger les joints, donc au bout de 10 ans on a une cara qui fait PFFFF.... et laisse tomber le plomb au bout du canon.

Je le redis pour la énième fois sur le forum, ce n'est pas une air précomprimé car l'air se comprime au moment de la détente et en aucun cas il est déjà comprimé et prêt a propulser le plomb au moment du lacher

Cré nom de guiu vous faîtes bien la diférence entre un dromadaire et un chameau NON!!! carabine qui soit sur le principe du HW40 706873
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 17:59

Un dromaludaire c'est un chalumeau a deux buses !!!!! Very Happy
Je crois qu'on ont fais des noeuds,les ptits gars !!!!quou lou canouche !!!!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 18:10

chouan a écrit:
l'air se comprime au moment de la détente
et en aucun cas il est déjà comprimé et prêt a propulser le plomb
au moment du lacher
Tu confirmes absolument cette phrase ???
Que fait-on avec le levier du HW-40 avant de tirer ? Ne comprime-t-on pas de l'air ?
Et quand on appuie sur la détente du HW-40, ne laisse-ton pas cet air se décomprimer ?

Si non, je suis totalement largué !!!
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 18:34

Non Jidé, pas exactement pré-comprimé comme le HW40.
C'est le "verin" qui remplace le ressort qui est comprimé.
Citation :
Ça serait la fin des piston-ressort, OUF !!!
Fin du ressort, mais toujours piston/cylindre, ce qui gâche tout.

Oui, Julo, c'est physique, une masse qui se déplace et arrive au bout de sa course contre la tête de cylindre, ça secoue.
Plus que un recul, c'est un coup, un choc , un .........................

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 18:39

Je suis du même avis que Jidé moi
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 18:45

Sassan a écrit:
Je suis du même avis que Jidé moi

C'est à dire ???????????????


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 18:49

jide a écrit:

Que fait-on avec le levier du HW-40 avant de tirer ? Ne comprime-t-on pas de l'air ?
Et quand on appuie sur la détente du HW-40, ne laisse-ton pas cet air se décomprimer ?

Si non, je suis totalement largué !!!
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 19:00

jide a écrit:
chouan a écrit:
l'air se comprime au moment de la détente
et en aucun cas il est déjà comprimé et prêt a propulser le plomb
au moment du lacher
Tu confirmes absolument cette phrase ???
Que fait-on avec le levier du HW-40 avant de tirer ? Ne comprime-t-on pas de l'air ?
Et quand on appuie sur la détente du HW-40, ne laisse-ton pas cet air se décomprimer ?

Si non, je suis totalement largué !!!
___Amicalement, Doc Jidé

Oui je confirme ma phrase, je la signe et je persiste

Air pré comprimé: l'air est comprimé par un vérin, au lacher de la détente il propulse le plomb.

Air comprimé piston ressort: au lacher de la détente l'air n'est pas encore comprimé car le laché de détente ne fait que libérer le piston qui avance sous l'impulsion d'un ressort a gaz ou mécanique et seulement a ce moment là l'air se comprime et plus il se comprime plus il vainc la résistance du plomb et le propulse alors.

Avez vous compris la diférence tout se joue sur un seul critère "ce qui se passe quand on lache la détente"
carabine qui soit sur le principe du HW40 84415 lol! carabine qui soit sur le principe du HW40 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 19:15

Exact.

Regarde ICI dérniere image tu verra le ressort et le "vérin" "Gas Ram".
Le vérin est le même principe de ceux qui maintiennent les coffres et hayons des voitures.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 19:26

Citation :
e n'est pas une air précomprimé car l'air se comprime au moment de la détente et en aucun cas il est déjà comprimé et prêt a propulser le plomb au moment du lacher
Je suis de ton aivs
Si j'ai bien compris, de l'air précomprimé, c'est quand on comprime de l'air par le biais d'un levier ou autres et que quand l'on appui sur la détente on ne fait que libéré l'air ( et pas libéré un piston qui comprime de l'air), comme sur une fein 600 par exemple, c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 19:29

Jidé je crois qu'en fait tu essaie de comparer deux types d'armes bien différentes.
sous prétexte que sur les nitrogènes on comprime un gaz tu fais le parallèle avec le hw 40.

Essaie de visualiser la chose suivante sur le hw 40 avec le vérin tu comprime de l'air, cet air précomprimé est disponible juste derrière le plomb et seulement séparé du plomb par une valve qui s'ouvre au momment du laché.

Sur une nitrogène tu as toujours cet effet de ressort qui fait avancer le piston et comprime l'air pour propulser le plomb, au laché de détente tu libère le piston mais tu ne libère de l'air comprimé qu'indirectement par l'avancé du piston.

Est ce que Lescarroz et moi on s'est bien expliqué, je sais que d'emblée ce n'est pas toujours évident a comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 20:17

J'avais pas vu ton message Julo, oui c'est bien ça tu as tout compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 22:56

A priori, la carabine PCA sur le même principe que le Weihrauch HW 40 semble exister:
>> ici <<
Fabriquée en Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 23:13

senide a écrit:
A priori, la carabine PCA sur le même principe que le Weihrauch HW 40 semble exister:
>> ici <<
Fabriquée en Pologne

senide a raison, la pca existe bel et bien, mais elle n'est pas fabriquee en pologne mais en chine! (la c'est juste le vendeur qui est en pologne)
en fait, les chinois ont rachete un brevet assez ancien de cette carabine d'origine japonaise si je ne me trompe pas.
elle est dispo chez "schneider" mais en 7.5 joules >> ici<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 23:38

Lescarroz a écrit:
Non Jidé, pas exactement pré-comprimé comme le HW40.
C'est le "verin" qui remplace le ressort qui est comprimé.
Citation :
Ça serait la fin des piston-ressort, OUF !!!
Fin du ressort, mais toujours piston/cylindre, ce qui gâche tout.
Oui, Julo, c'est physique, une masse qui se déplace et arrive au bout de sa course contre la tête de cylindre, ça secoue.
Plus que un recul, c'est un coup, un choc , un .........................
Je comprends !
Donc exit, le nitrogène ; on cherche donc encore un HW-40 en arme longue : la série des Daisy (dont certaines ont la qualité "initiation compète"), en achat groupé ???
Ou alors cet intermédiaire qui propose de faire venir en France des armes de Pyramydair :
http://airgunexporter.com/howdoesitwork.html

Rappel, toutes les "Single-Stroke Pneumatic Guns" de Pyramydair sont là :
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_category=show&category_id=10

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 EmptyVen 3 Juin - 23:44

jide a écrit:
Lescarroz a écrit:
Non Jidé, pas exactement pré-comprimé comme le HW40.
C'est le "verin" qui remplace le ressort qui est comprimé.
Citation :
Ça serait la fin des piston-ressort, OUF !!!
Fin du ressort, mais toujours piston/cylindre, ce qui gâche tout.
Oui, Julo, c'est physique, une masse qui se déplace et arrive au bout de sa course contre la tête de cylindre, ça secoue.
Plus que un recul, c'est un coup, un choc , un .........................
Je comprends !
Donc exit, le nitrogène ; on cherche donc encore un HW-40 en arme longue : la série des Daisy (dont certaines ont la qualité "initiation compète"), en achat groupé ???
Ou alors cet intermédiaire qui propose de faire venir en France des armes de Pyramydair :
http://airgunexporter.com/howdoesitwork.html

Rappel, toutes les "Single-Stroke Pneumatic Guns" de Pyramydair sont là :
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/show.pl?cmd_category=show&category_id=10

___Amicalement, Doc Jidé

je ne peut que confirmé que les serie 753 ,853, 953 de daisy sont de qualitée , légère est plus tôt courte vu qu'elle sont orienté vers les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty
MessageSujet: Re: carabine qui soit sur le principe du HW40   carabine qui soit sur le principe du HW40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine qui soit sur le principe du HW40
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» fred a dis B88 que sa volonté soit faite.
» HW40
» WEIHRAUCH HW40
» PLOMBS HW40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: