Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hatsan AT44 W-10 ( non pal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:53

Rappel du premier message :

petit review de ma hatsan AT44W-10 non pal (moin de 500 ft/s)

Type : carabine a air precomprimé (PCP) chargement par levier multi coup a indexion automatique
Raille: dovetail 3/8" (11mm) et weaver
visée ouverte fixé sur la raille ajustement du guidon en horisontal
ajustement de la hausse dans les deux axe.
gachette double pas ajustable sur la longueur et sur le poid.
Crosse en bois chene turque

premiere impression:

je suis étoné ,pour le prix, je ne m'attendais pas a une qualité aussi haute. Partout ou je regarde la finition est riche les matériaux sont de bonne qualité même les rare pièces de plastique ont l'air solide et bien fabriqué. Un bémol est la finition des chargeur qui sont moulé et très peut ébavurer surtout a l'intérieur mais étant donné que les diablos sont poussés a l'extérieur du chargeur par la tige d'armement et que le mouvement est plutôt lent, je n'ai pas remarquer de poussiere de plomb a l'interieur. Je crois pas que ce sois un problème.

hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 At44_magazynek00006
finition intérieur
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 At44chargeur
finition général

au niveau de la précision , elle est très bien , j'aime le fait qu'elle sois légere (relativement) elle fait quand même 4 kg je ne l'ai pas encore tout a fait apprivoisée.
Elle est très peut gourmande en fait je passe une journée complète sans rechargé , 300 bar a 150 bars . je tire près de 250 coup !

et voici des photo de la jolie bête accompagné d'une vrai perdrix croqué sur le vif ce printemps
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 At44
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 P1000256perdrix
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:10

hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Hs
Petit souvenir d'il y'a 33 ans, j'étais a ramassé des champignons près d'un buisson et je me suis penché pour ramasser une superbe coulemelle, et bien ce champignon je lui dois la vie, car au moment ou je m'acroupissais pour le ramasser une volée de plomb m'a frolée la tête. Si j'avais été encore debout je ne serais peut être plus là pour vous censuré et modérer sauvagement.

Le pire c'est que quand le chasseur que je connaissais d'ailleurs, s'est rendu compte de son erreur cela l'a bien fait rire et qu'il croyait que c'était une perdrix car il avait tiré par dessus le talus d'un buisson en prenant mon chapeau pour un gallinacé.
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 587690

Le sketch des inconnus fait bien rire , mais les chasseurs que je connaissais quand j'étais jeune leur ressemblaient beaucoup, après le repas du dimanche midi, il valait mieux ne pas les croiser.

Depuis les mentalités ont changées et j'ai participé en spectateurs a une chasse au sanglier il y'a 3 ans et cette fois j'ai vu des gens disciplinés et soucieux des règles de sécurité. Very Happy
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Fin-hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:40

La va***e ta eu chaud!!!!

De toute façon certain n’aiment pas les "cueilleur de champignon" lol! enfaîte il l'a fait exprès et il ta loupé, cause = trop chargé
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:54

hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 34q93j9
Moi j'en ai croisé un qui venait de tirer dans le cul de son chien au prétexte que ce dernier était con et ne savait pas lever le gibier
Je ne me suis pas demandé longtemps lequel était le plus con des deux. Le pauvre chien faisait peine à voir.
J'aurais bien mis une volée de plombs dans le cul de cet abrutis.
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Fin-hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:00

julo du 72 a écrit:
La va***e ta eu chaud!!!!

De toute façon certain n’aiment pas les "cueilleur de champignon" lol! enfaîte il l'a fait exprès et il ta loupé, cause = trop chargé
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Imagine toi que c'était un dimanche matin que je cueuillais les champignons sur les terres de mes parents, donc j'étais certainement plus à ma place que eux. Mes parents laissaient les voisins qui pour beaucoup étaient chasseurs et agriculteurs chasser sur leurs terres contre un gibier de temps en temps. Mais ces chasseurs se croyaient tout permis.

Mes parents en plus de la ferme faisaient de la culture maraîchère et nous avons plus d'une fois retrouvé des serres dont le plastique avait été criblé par une vollée de plomb. des rangs de poireaux tirés en enfilade donc invendable, des choux farcis aux plombs etc, etc ....

Les chasseurs à cette époque étaient tout sauf des gestionnaires de la nature, juste un subtil mélange de viandards et de gros c_ns alcoliques.
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 550594 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 550594 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 550594 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:12

Citation :
Moi j'en ai croisé un qui venait de tirer dans le cul de son chien au prétexte que ce dernier était con et ne savait pas lever le gibier

Le chien n'est que le reflet de son maître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:14

magnum_592 a écrit:
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 34q93j9
Moi j'en ai croisé un qui venait de tirer dans le cul de son chien au prétexte que ce dernier était con et ne savait pas lever le gibier
Je ne me suis pas demandé longtemps lequel était le plus con des deux. Le pauvre chien faisait peine à voir.
J'aurais bien mis une volée de plombs dans le cul de cet abrutis.
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Fin-hs
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 34q93j9
Si c'est pas honteux sa Crying or Very sad
hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Fin-hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:29

chouan a écrit:


Imagine toi que c'était un dimanche matin que je cueuillais les champignons sur les terres de mes parents, donc j'étais certainement plus à ma place que eux. Mes parents laissaient les voisins qui pour beaucoup étaient chasseurs et agriculteurs chasser sur leurs terres contre un gibier de temps en temps. Mais ces chasseurs se croyaient tout permis.

Mes parents en plus de la ferme faisaient de la culture maraîchère et nous avons plus d'une fois retrouvé des serres dont le plastique avait été criblé par une vollée de plomb. des rangs de poireaux tirés en enfilade donc invendable, des choux farcis aux plombs etc, etc ....

Les chasseurs à cette époque étaient tout sauf des gestionnaires de la nature, juste un subtil mélange de viandards et de gros c_ns alcoliques.
Dans ton terrain!!!!
IL tiré dans ta serre et dans tes récoltes!!!!!!!!
Arrhhhhhhh!!! vous avez jamais eu envie de les frapper??? lol!
Citation :
Mais ces chasseurs se croyaient tout permis.

J'en ai eu un il n'y a pas longtemps, c’était de la chasse a cour je crois, j'habite dans une maison au milieu de 2 hectares et séparé par la sarthe, et une bête était arrivé dans les environ de chez moi et chez les voisin, donc avait traverser la sarthe. J'étais dehors.

Et la, je voit un chasseur qui se pointe en courant chez moi dans ma cour, sans rien dire, comme si tout était normale, il cours il cours, jusquˈa arrivé derrière ma maison (donc bien rentrer dans la propriété), ensuite il croise mon voisin entrain de tondre, il lui dit "coupez votre moteur!", (bon évidement mon voisin ne l'a pas fait Razz) pour qu"il puisse repérer lˈanimal ou je ne sais quoi.

après mon père était aussi dans la cour, et le mec est reparti en courant aussi, non seulement il demande rien et en plus il est désagréables, je vous promets a lˈidée de chopper la becte ca le faisait ba***r!!!

Donc il est parti pas bonjours pas enrevoir!

Je vous assure que quand on voit ca!!! hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 805324 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 805324 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 805324 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 805324 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 805324 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 550594 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 550594 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 550594 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 699268 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 699268 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 699268 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 874821 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 874821 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 874821 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 82835 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 82835 hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 82835


excusé moi pour les mots un peu moyen mais franchement ca énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:35

+1000 Julo en plus du permis de chasse il faudrait faire passer des tests psychiatrique a certains
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:55

chouan a écrit:
+1000 Julo en plus du permis de chasse il faudrait faire passer des tests psychiatrique a certains

+10000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:55

Oui Chouan ton anecdote est "hallucinante". Comme le dis souvent mon père (trés âgé) ce n'était pas (heureusement) ton jour! La vie est un courant d'air comme me l'a dit un ancien, notre cher transporteur dirait ce sont des paroles de sage I love you
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:23

Moi les chasseurs,je les attends a la 308 !!!!,il tire comme des manches !!! lol!
Plus sérieusement,il ne faut pas faire de généralités,il y a beaucoup de chasseurs très corrects et respectueux des lois !!!.
Mais cette minorité d'imbéciles leurs font beaucoup de torts !!!.
Chez ma mère,dans le Var,il y a plus de dix ans maintenant,mon frère qui refaissait des murettes dans le bas du terrain c'est fait canardé par deux fois,surpris au départ,il a remonté le chemin quatre a quatre,a empoigné l'héritage de mon Père et a vidé l'arme en direction des coups de feu !!!! de rage !!!.
Je n'étais pas sur place et mon Père était en hopital malade,ma mère m'a téléphoné de suite,mon Frère était très sanguin a l'époque Laughing,je leur ai dis si les gendarmes se pointent donné l'arme et expliqué ce qui c'est passé,le voisin a avait déposé plainte pour des faits similaires.
A la suite du tir le clips a sauté,cette arme étant chambrée en 308,fonctionnait par emprunt des gaz et a équipé l'armée US durant la seconde guerre mondiale.
Les connaiseurs auront reconnu le Garand,a la suite de cet incident,plus personne n'a jamais plus tiré un coup de feu chez nous !!!,ce qui me fait dire que l'on avait a faire a des locaux,c'est fou comme certains arguments sont compris a la seconde !!!!.
Malheureusement quelques années plus tard au dècès de mon Père,j' ai voulu récupèrer le chasseur de chasseur !!!et personne n'a voulu me dire ou il a disparu !!!!!!
Snif !!!! Crying or Very sad
ps:après avec mon frère ont en a rigolé !!!,mais sur le moment même,mon frangin m'a avoué qu'il c'était pissé dessus.(véridique)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:24

Citation :
notre cher transporteur dirait ce sont des paroles de sage

Tout à fait James Wink

Tant qu'il y a du vent il y a de la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:29

TU LA CHARGE A 300 BARS ELLE EST DONNEE A 200 , non ?
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:46

j"ai loupé ça, le garand c'est du 30/06 le m14 du 308...... hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:17

jolie bête poil sa donne envie !!!!

pour avoir une tel autonomie tu tire a combien de joules ???

avec une pompes a mains tu mets longtemps a la mettre en pression maximal ???
hatsan c'est le fabriquant qui monte dans un domaine ou beaucoup en son venue a ne faire plus que du chiffre d'affaire se reposant sur leurs acquis et laissant parler leur réputation qui date et qui est de plus en plus entaché par leur production actuel.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:32

C'est tout pareil,pour les armes a feu mack,les pays comme l'Inde,Turquie,Quatar par exemple propose de l'armement de qualité avec des innovations technologiques,tel que des visées sur arme de poing,ou des adaptations spéciales pour certains pays.
Hatsan apprend vite et continue tout au long de l'année a upgradé sa production,ne l'oublions pas c'est comme ça que Gaston Glock s'est forgé une réputation !!!.
Et c'est aussi dans ces pays,ou la main d'oeuvre est bon marché que beaucoup de fabricants d'armes les font fabriqué !!!.
Alors qui sera bientôt pris a son propre jeu !!!,faudra pas attendre 10 ans pour voir ces pays traité d'égal a égal avec des fabricants qui sont sur le marché depuis longtemps.
Il y a quant même des exeptions dans notre monde des airguns comme weihrauch,air arms,bsa pour une partie de leur gamme pcp,daystate,fx,comèta,diana et d'autres encore,récemment j'ai pu voir les nouvelles browning a plombs,il n'y a pas photo,c'est une fabrication turque !!!,mais elle sont très bien réalisées et propose des niveaux de finitions pour la moitié prix des grandes marques.
Il y a aussi des fabricants d'armes a feu qui reste dans le haut du panier,mais a quel prix !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:59

la cara est bridé a 500 pi/s (non pal) qui veu dire non soumis a la lois des armes a feu au canada. sur la photo on voie une gelinotte hupé que je n'ai pas tuer , car la loi interdi de chasser avec les airgun a moin de 1000 pi/s donc ausibien dire que le airgun est interdi tout court pour la chasse ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:35

Pas mal la vidéo, c'est vrai qu'avant la chasse c'était surtout une occasion pour certains de s'enivrer !!!
Et dire que certaines personnes insinuent que les Québécois ont un accent !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan AT44 W-10 ( non pal)    hatsan AT44 W-10 ( non pal)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan AT44 W-10 ( non pal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HATSAN MOD AT44
» Hatsan AT44 long en 4.5
» Hatsan AT44-10 LONG LOTHAR WALTHER CAL 6.35
» Commande de ma nouvelle Hatsan
» présentation de ma Hatsan Galatian III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: