Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carton julo 10 mètres 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carton julo 10 mètres 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Carton julo 10 mètres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 13:36

Salut a tous,Very Happy:
Voila deux cartons fait ce matin, sur une cible issf 10 mètres debout sans appui et avec la fein 600 du club.
Sur le carton ou il y a marqué premier tirs, c'est l'ordre des tirs, c’était mon premier du carton quoi.
Dans chaque groupement il y a 3 plombs.
Carton julo 10 mètres Mini_47660210m2
Carton julo 10 mètres Mini_74255810m
Comme vous pouvez voir sur les deux cartons (fait a la suite) je suis en haut, la prochaine fois je la dérègle pour arriver dans le centre niark niark niark, le club veut bien de toute façon. (il ma même incité enfaîte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 13:41

Bravo ! Joli regroupement !

Carton julo 10 mètres 332723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 13:43

J'en suis assez content lol! la prochaine fois je règle le dioptre pour que sa tombe un peu plus bas, (quitte a ce que ce soit grouper autant que ce soi grouper dans le dix lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 13:53

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 14:03

Super Julo cheers

Je vois que tu as atteint un très bon niveau, le plus dur maintenant ce seras:

-La régularité des groupements (y'en asouvent une qui frappe à côté "la g_rce")
-maintenir toujours la précision (en réglant son dioptre plein centre dès le carton d'éssai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 15:18

Oui tu a raison chouan, des-fois tu a un super groupement tu est super content et tu te déconcentre, tu en retire un derniers qui foire le carton.
Enfaîte faut rester bien concentré sinon c'est cuit!

Oui pour le dioptre je vais le régler pour moi a la prochaine séance et retenir les marquages, comme ca si quelqu’un y touche je le remet au bon numéro Very Happy
Mais si je continue comme ca, le club va peut-être me "réserver" une carabine, avec mes propres réglages.Carton julo 10 mètres Content21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 15:21

julo du 72 a écrit:

Mais si je continue comme ca, le club va peut-être me "réserver" une carabine, avec mes propres réglages.Carton julo 10 mètres Content21

Je te le souhaite Julo, je te le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 15:45

C'est la meilleure des solutions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 16:23

julo du 72 a écrit:
Mais si je continue comme ca, le club va peut-être me "réserver" une carabine, avec mes propres réglages
Tripoter les réglages d'un dioptre sur une arme qu'on ne possède pas, c'est "légal", par rapport aux tripotages sur un revolver ou P.A. de club, qui impliquent des tournevis qu'il faut utiliser de la taille EXACTE pour ne pas ruiner l'arme.
Ou les tripotages de fragiles visseries de repose-paume sur les crosses anatomiques.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 16:56

Au début je partais pas trop pour faire de la compétition, ca me tentais pas tant que ca, mais si je peut avoir ma petite carabine juste pour moi ou presque) ca vaut le coup lol! lol!

@jidé: oui c'est vrai que ce n'est pas vraiment interdit mais c'est un peu gênant sachant que j'utilise la carabine de monsieur tout le monde, mais de toute façon je ferais mes propres réglages, et puis une fois la séance finit je la remettrais comme avant, comme ca aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 17:33

Oui c'est autre chose tu verra, Il faut que tu t'inscrive en club pour essayer ca et la lunette voir ce qui te plaira le plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyDim 13 Mar - 22:56

Bonsoir:
jolie groupement chapeau bas Julo , j en ai fait des beaux se matin mes loin d etre aussi precie que les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyLun 14 Mar - 20:51

Merci!
Tu devrait les poster Alain c'est toujours assez intéressant je trouve.
( pour rien te cacher les miens ne sont pas tout le temps si bien lol!, a vrai dire c'est même première fois que j'en fait des comme ca, en plus j'ai fait ces deux la a la fin de la séance, on pu dire que j'ai finit en beauté Razz Razz ( mais j'aurait bien aime continué lol!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyMar 15 Mar - 7:14

bonjour Julo
ok je te les posterai prochainement
en ouvrant un nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyMar 15 Mar - 12:00

Très beaux cartons Julo Carton julo 10 mètres 517658

Tu progresse vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyVen 25 Mar - 20:42

joli carton dommages pour le tir un peu a cote Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptyVen 25 Mar - 20:51

Ouais ca gâche tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres EmptySam 26 Mar - 11:07

j'ai une impression de déjà entendu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton julo 10 mètres Empty
MessageSujet: Re: Carton julo 10 mètres   Carton julo 10 mètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton julo 10 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton de julo
» CARTON S&W 17 à 50 mètres
» Carton 50 mètres
» HW 77k, carton 25 mètres
» Carton 100 mètres .22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: